AccueilAcheter des journaux à DLP VideAcheter des journaux à DLP VideAcheter des journaux à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acheter des journaux à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:13

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir s'il y a possibilité d'acheter la presse à DLP (à Disney Village par exemple).

J'adore me plonger dans l'univers Disney quand je vais au parc mais j'aimerais aussi pouvoir garder un "point d'ancrage" avec le "monde réel" Very Happy.

Merci pour vos réponses et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:17

A la gare (près de la sortie), il y a une boutique genre "Relais H" qui vend des journaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:21

Mais oui ! Je n'avais pas pensé à la gare !! Quel idiot !! En plus je suis déjà venu en train Embarassed

Merci Plume bleue ! Qu'aurais-je fait sans toi ??

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:54

Dans les boutiques des hôtels, tu trouve les principaux titre de la presse européenne, et aussi tout les jours à la conciergerie de ton hôtel tu peux avoir une feuille avec les principales infos qui ce déroule dans ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 19:16

[mode Picsou]

ou pour pas un sou, tu attends à la gare un train qui arrive et tu auras peut-être 20 Minutes ou Metro sur une banquette du R.E.R. Laughing

[/mode Picsou]


Acheter des journaux à DLP 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:08

Merci pour toutes ces astuces !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:18

Ca me fait penser que Main Street a son marchand de journaux... Main Street Gazette. Quel parc bien conçu quand même, on le dira jamais assez.
Acheter des journaux à DLP 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 1:00

Sinon tu a le Wi-Fi dans les hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 10:00

Bob_la_tige a écrit:
Sinon tu a le Wi-Fi dans les hôtel...
A condition d'avoir un numéro de portable Orange, et puis c'est assez hors de prix, j'en ai fait la douloureuse expérience! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Acheter des journaux à DLP Empty
MessageSujet: Re: Acheter des journaux à DLP Acheter des journaux à DLP Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 14:48

le mcdo du disney village n'a pas de connection wifi gratuite ? (enfin il faut acheter qqch)


Gregory

Acheter des journaux à DLP V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des journaux à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar
» Acheter des timbres
» Les Blu-Ray a acheter ?
» Où acheter des cigarettes à disney?
» qui souhaite acheter un photopass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-