AccueilUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 VideUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 VideUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:27

Je souhaiterais savoir si le système est toujours en place et s'il est toujours possible d'acheter ces pass premium à la conciergerie du DLH (quelque soit la période et en semaine, il m'a semblé lire qu'ils n'étaient disponibles qu'en week-end).

Et à quel prix surtout.

J'hésite à réserver un séjour au DLH en chambre classique ou au CC les 20 et 21 décembre prochain (ce sera la première fois que je séjournerai à DLP durant la période de noël et en vacances scolaires) sachant que la seule plus-value qui me parle vraiment au CC est celle procurée par le VIP Fastpass.

Si quelqu'un à des infos sur la question, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 17:12

le système existe toujours au tarif de 60(ou70€) par jour et par personne
par contre je ne sais pas s'ils sont en vente en semaine
comme tes dates sont en période scolaire donc normalement de forte affluence il est possible que , oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 281723tictacsignature
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 TiggerUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 GoofybUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 21:19

Bonsoir !

Est-ce qu'il y a moyen de savoir le prix finalement de ces Premium Fast Pass ? J'en ai pris l'année dernière mais pas moyen de me souvenir si c'était 60 ou 70... Ça varie ? Ce serait pour le dimanche 25 décembre ou le dimanche 1 janvier. (Et c'est toujours à la réception du DLH qu'on va les chercher ?)


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 21:23

au dernière nouvelle c'était 70€/jour et / personne
je ne peux dire s"il y a eu augmentation (comme le reste) ou pas!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 281723tictacsignature
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 TiggerUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 GoofybUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Molly Brown



Messages : 8
Inscription : 25/01/2012

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:53

- Le Fastpass Premium est à 60€ par jour et par personne.
- Sa vente n'est pas ouverte les jours de basse affluence.
- Un nombre limité de Fastpass est vendu par jour.
- Selon cas, le FP premium peut ne pas garantir l'accès à toutes les files FP. (file FP ou attraction fermée...)
- Il est gratuit pour les moins de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:53

je ne comprend pas pourquoi il en faut un par personne car si il est illimité avec un fast prenium sa suffirait pour en prendre plusieur pour les autres, a moin que il y a quelque chose que j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:57

sauf que tu ne vas pas à la borne tu entres directement par la file FP où on te contrôle ton FP alors s'il n'y en a qu'un , une seule personne passe !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 281723tictacsignature
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 TiggerUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 GoofybUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Molly Brown



Messages : 8
Inscription : 25/01/2012

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:04

Exact. Rien n'empêche à un groupe de 8 personnes de ne prendre que 4 FP, vu qu'ils ne sont pas nominatifs, mais seulement 4 personnes passeront à chaque fois. Si vous voulez faire les attractions tous ensemble il n'y a pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:29

Je trouve ce prix vraiment abusif ! 60 euro pour un bout de papier qui ne leur coute que l'impression ! J'ai l'habitude de partir 3 jours 2 nuits pour 2 personnes, si je prends un VIP Fast pass pour ces 3 jours j'en ai pour 360 euro ! C'est énorme quand même, je préfère rajouter cet argent pour une suite, même au séquoia, ou alors pour un hôtel plus beau... On peu facilement passer du séquoia au New york voir au DHL avec 360 euro.
Je trouve aussi leur système un peu bête, 60 euro pour combien d'attraction qui en bénéficient? 10, peut être un peu plus ? C'est franchement cher payé ! Si encore il permettait de passer à toutes les attractions sans attendre et aux restaurants quand il y a trop de file ( même si la ça serait "pas juste"), la ça irait. Et en plus d'après ce qu'on entend il y a certaines files qui sont parfois fermées, d'autre ou les Casts te refoulent car ils ne sont pas au courant de ce pass...
Au final j'adore le principe, je vois souvent dans les Tr que c'est super et qu'on peut faire 4-5 fois les mêmes attractions de suite ( bien que c'est pas mon but premier dans mes séjour) mais ce prix !
Pour ce qui est du problème riche vs pauvre , je suis un peu d'accord avec les deux cotés. Une famille qui partira a Disney avec 2 enfants, si elle économise longtemps peut trouver ça quand même très cher. Aujourd'hui 60 euro ce n'est pas rien, pour certains qui calculent bien leur budget c'est une semaine de courses, un abonnement téléphone et internet, ou même leur facture de chauffage par mois ! On ne peut pas dire que c'est "rien" pour ceux qui vont a Disneyland.
C'est vrai que le système fast pass normal est très bien fait, et que cet avantage fait au suite est très bien aussi, je pense sincèrement qu'ils n'auraient pas du créer cet autre système. Les gens qui ne peuvent pas en bénéficier sont un peu déçus malgré que c'est leur choix ( je pense que certains préfère, pour 60 euro par personne ramener un beau souvenir chacun, qui leur restera toujours, que de payé pour un bout de papier) et passeront peu être leur séjour dans des files mais ils ont d'autre solution pour ne pas attendre ( partir pendant l'école , car ne me faite pas croire que c'est si grave de faire louper l'école à son môme pendant 3 jours, dans mes classe j'en ai vu souvent qui partait une semaine en plus des vacances pour skier ou autre) et ceux qui peuvent se le payer sans regarder sur leur budgets seront mal vu par certains. Même si on ne peut pas parler d'écart encore plus important entre les riches et les pauvres, ca crée quand même des animosités, et des rivalités entre ceux qui peuvent et ceux qui ne paye pas.

J'avoue que moi même je ne fais pas trop attention à ça, je ne payerais jamais 60 euro pour ce genre de service. Je me réserve l'accès au VIP Fast pass le jour béni ou j'aurais une suite au castel club, ou ailleurs même ! Car c'est vraiment le tout qui compte, pas seulement de pouvoir passer plus vite ! =)

Désolée pour le pâté, ça fait longtemps que je voulais donner mon avis à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 5:41

Maeva68640 a écrit:
Je trouve ce prix vraiment abusif ! 60 euro pour un bout de papier qui ne leur coute que l'impression ! J'ai l'habitude de partir 3 jours 2 nuits pour 2 personnes, si je prends un VIP Fast pass pour ces 3 jours j'en ai pour 360 euro ! C'est énorme quand même, je préfère rajouter cet argent pour une suite, même au séquoia, ou alors pour un hôtel plus beau... On peu facilement passer du séquoia au New york voir au DHL avec 360 euro.
Je trouve aussi leur système un peu bête, 60 euro pour combien d'attraction qui en bénéficient? 10, peut être un peu plus ? C'est franchement cher payé ! Si encore il permettait de passer à toutes les attractions sans attendre et aux restaurants quand il y a trop de file ( même si la ça serait "pas juste"), la ça irait. Et en plus d'après ce qu'on entend il y a certaines files qui sont parfois fermées, d'autre ou les Casts te refoulent car ils ne sont pas au courant de ce pass...
Au final j'adore le principe, je vois souvent dans les Tr que c'est super et qu'on peut faire 4-5 fois les mêmes attractions de suite ( bien que c'est pas mon but premier dans mes séjour) mais ce prix !
Pour ce qui est du problème riche vs pauvre , je suis un peu d'accord avec les deux cotés. Une famille qui partira a Disney avec 2 enfants, si elle économise longtemps peut trouver ça quand même très cher. Aujourd'hui 60 euro ce n'est pas rien, pour certains qui calculent bien leur budget c'est une semaine de courses, un abonnement téléphone et internet, ou même leur facture de chauffage par mois ! On ne peut pas dire que c'est "rien" pour ceux qui vont a Disneyland.
C'est vrai que le système fast pass normal est très bien fait, et que cet avantage fait au suite est très bien aussi, je pense sincèrement qu'ils n'auraient pas du créer cet autre système. Les gens qui ne peuvent pas en bénéficier sont un peu déçus malgré que c'est leur choix ( je pense que certains préfère, pour 60 euro par personne ramener un beau souvenir chacun, qui leur restera toujours, que de payé pour un bout de papier) et passeront peu être leur séjour dans des files mais ils ont d'autre solution pour ne pas attendre ( partir pendant l'école , car ne me faite pas croire que c'est si grave de faire louper l'école à son môme pendant 3 jours, dans mes classe j'en ai vu souvent qui partait une semaine en plus des vacances pour skier ou autre) et ceux qui peuvent se le payer sans regarder sur leur budgets seront mal vu par certains. Même si on ne peut pas parler d'écart encore plus important entre les riches et les pauvres, ca crée quand même des animosités, et des rivalités entre ceux qui peuvent et ceux qui ne paye pas.

J'avoue que moi même je ne fais pas trop attention à ça, je ne payerais jamais 60 euro pour ce genre de service. Je me réserve l'accès au VIP Fast pass le jour béni ou j'aurais une suite au castel club, ou ailleurs même ! Car c'est vraiment le tout qui compte, pas seulement de pouvoir passer plus vite ! =)

Désolée pour le pâté, ça fait longtemps que je voulais donner mon avis à ce sujet Wink

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 953922
si tu n'en veux pas tu les laisses, personne ne t'oblige a en acheter et pour des gens qui viennent pour une journée, c'est tres bien!!!!


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:53

Et ça dépends aussi de la période où tu vas.

Perso pour le 31 décembre prochain, si la différence entre le prix de la suite et de la chambre standard dépasse les 240 euros (ce qui est pratiquement assurée), je ne cracherai pas dessus et je les prendrai à coté.

C'est pas du vol, c'est comme pour les restaurants, un choix qui va quand même grandement facilité le séjour.

Par contre je me demande s'ils sont datés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:33

kirari a écrit:
Par contre je me demande s'ils sont datés ou pas.

Oui, ils sont datés (et les casts vérifient la date).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:50

Maeva68640 a écrit:
Spoiler:

En même temps, s'il était plus abordable, tout le monde en achèterait. Ca reste un service très spécial, qui a un prix. Je pense que c'est le genre de service à s'offrir une fois, et une journée, c'est largement suffisant pour profiter des attractions FP des deux parcs.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très cher, mais je vois plus ces FP comme un 'investissement', et aussi un choix. Le choix de faire moins dans certains côtés (séjour moins long, restaurants moins chers, moins de shopping), pour avoir plus dans un autre. Personnellement, lors de mon dernier séjour, j'en ai acheté pour ma belle soeur et moi (elle a onze ans et c'était son premier séjour), pour une journée (le dimanche) pour être sûre de profiter à fond, et même si ça m'a ruinée, je ne regrette pas. Ca nous a évité de courir d'un bout à l'autre du parc pour être à l'heure pour des fastpass normaux. Quand on avait envie de faire une attraction, on la faisait, et plusieurs fois. J'avoue que c'était jubilatoire de passer par la file FP en 5 minutes, pendant que la file normale montait jusqu'à 1h... Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 153419

Mais bon, je ne le referais peut-être pas toutes les deux minutes ^^ En tous cas, si c'est pour un jour, je trouve que ça vaut la peine quand même, pour une occasion spéciale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:31

Je ne trouves pas du tout que le prix est excessif... si le prix était plus bas, bcp de personnes achèteraient et le système s'écroulerait. C'est le serpent qui se mort la queue.
Si l'équilibre de l'offre et la demande est atteint avec ce tarif, il n'y a pas de raison qu'il baisse. C'est un service premium qui se paie.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:44

Je trouve pas le prix excessif non plus .... certaine personne n'ont pas le choix de venir sur le parc en période de forte influence, c'est une bonne solution pour eux malgré le prix!

Par contre d'après certains avis, des CM ne serrait pas en courant ? c'est assez inquiétant --"
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
douppyjo



Messages : 1
Inscription : 23/07/2012

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 13:50

bjr je suis nouvelle sur le forum, on me l'a conseillé pour trouver des bons plan tarifs disney paris. je voudrais offrir à mon fils une journée /2 parc à mon fils avec mon mari et sa fille week end 25 aout 2012 mais je trouve les prix un peu élevé. alors si vous avez des bons plans franchement merci d'avance !!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:29

Je remonte ce sujet pour une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse au sujet des FP Premium: savez-vous s'il est possible de les acheter en avance et/ou par correspondance?

Merci de vos réponses Wink


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:47

non
juste disponible à City Hall et au Disneyland Hôtel (il me semble) et pas tout le temps (il me semble aussi)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 281723tictacsignature
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 TiggerUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 GoofybUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:51

mariecg a écrit:
non
juste disponible à City Hall et au Disneyland Hôtel (il me semble) et pas tout le temps (il me semble aussi)
A la conciergerie des hotels (pas seulement le DLH),

altro-m-s a écrit:
savez-vous s'il est possible de les acheter en avance et/ou par correspondance?
Non, ça s'achete sur place pour une utilisation le jour même seulement (ils sont datés)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:05

je n'étais pas sûre pour la vente dans les autres hôtels


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 281723tictacsignature
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 TiggerUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 GoofybUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:05

Je sais que l'année dernière le 31/10 je logeais eu DLH, j'ai voulu en acheter un, parce qu'impossible d'upgrader au CC et on m'a dit que ce n'était pas possible ce jour-là car trop de monde sur le parc. Pour plus d'info il faut téléphoné à la conciergerie du DLH pour savoir si c'est disponible le jour de ta venue
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:51

j'aurai une question concernant ce FP premium,
a qu'elle prix est-il au jour d'aujourd'hui ?
car au début du topic il parle de 100 € et de 80€


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:56

titinaly a écrit:
j'aurai une question concernant ce FP premium,
a qu'elle prix est-il au jour d'aujourd'hui ?
car au début du topic il parle de 100 € et de 80€

Vu un peu plus haut 60€ mais je ne garantis pas
l'exactitude de l'information, ça peut changer entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:22

Fredd a écrit:
Vu un peu plus haut 60€ mais je ne garantis pas
l'exactitude de l'information, ça peut changer entre temps...
C'était bien 60€ au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:54

merci a vous 2 Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la vente des FastPass Premium !
» Les billets FASTPASS
» Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
» fastpass premium
» Questions sur le fastpass premium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-