Accueilfastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Videfastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 16:46

gregzzz a écrit:
Je suis pour ces nouveaux pass, que l'on peut limiter et vendre très cher. Peu d'impact effectivement sur la longueur des files à conditions de ne pas en abuser (cela se fait dans pratiquement tous les grands parcs européens)

Mais cela ne sera vraiment bien que lorsque ces pass remplaceront définitivement les FP gratuits, qui servent plus à foutre le bordel et a frustrer les gens qu'autre chose.

Justement, vous ne croyez pas que Disneyland pouvait justement se vanter de ne pas adhérer à ce système de Fast Pass payants ? Personnellement, je trouvais ça plutôt bien que les inégalités sociales ne soient pas encore plus renforcées dans ce parc.

Par contre, ou j'ai mal compris, ou tu m'expliques comment les habituels Fast Pass sèment la pagaille et frustrent la population fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:34

En fait, moi, je n'achèterai jamais ces fast pass, mais je trouve ça bien.
C'est faire entrer de l'argent en proposant à ceux qui en ont d'avoir un "avantage" tout en récupérant de l'argent "facile" pour en faire profiter les autres finalement .
Je m'explique : si plus d'argent facile, plus de bénéf, et si plus de bénéf, meilleur en seront les parcs. Bien s^pur, c'est très théorique. Mais je préfère qu'il fasse entrer de l'argent comme cela plutôt qu'ils augmentent le prix des restos ou des boutiques (même si l'un n'empêche pas l'autre, je le sais).
Ces ventres de fast pass ne couteront rien a DLP, et seront pratiquement du bénéfice net.
Il faut profiter de ceux qui viennent pour dépenser de l'argent.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:43

Trés sincèrement je trouve ce Premium FastPass un peu cher : 100 euros pour un jour ! Ils auraient dû faire ça pour la durée du séjours et le mettre comme une option dans le forfait !


fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:29

Oui c'est cher mais il y aura à mon avis des gens très intéressés par ce système,quand on sait l'attente qu'il y a à certaines attractions en plein été.Après sur le fait que ce système entraîne un système de guests à deux vitesses,malheureusement la vie est ainsi faite et DLP est avant tout une société commerciale,et ce sera sans nul doute un bon moyen pour elle de faire rentrer de l'argent à moindre frais.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:53

Je pense que ce serait un FP Premium moins cher qui serait "dangereux". En effet, s'il était plus abordable, les files FP seraient alors beaucoup plus fréquentées et ça pénaliserait bien plus les personnes qui n'auraient tout de même pas les moyens de se l'offrir (files FP remplies = files régulières encore plus longues).
En mettant ce FP Premium à un niveau tarifaire très élevé, les personnes intéressées ne sont pas assez nombreuses pour que ça ait une influence sur les files régulières tout en faisant gagner facilement de l'argent à Disney.
Donc en conclusion, je pense que le véritable scandale serait si ces FP étaient à 30 euros...


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:13

Là-dessus je vous rejoins, pour Disneyland et surtout pour les visiteurs, élever le tarif de ce sésame permettrait un accès plus "rare" pour ces Fast Pass ce qui auraient sûrement un impact moindre pour l'attente générale.
Mais Disneyland ne gagnerait-il finalement pas plus d'argent en baissant le tarif du Fast Pass pour que justement, le nombre de demandeurs augmentent ?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:58

Pour moi le problème est que s'il y à plus de demandeurs ce sera bien en effet pour les caisses de Disney,mais on ne pourra pas en dire autant au niveau de la file d'attente des FP qui sera si longue que les gens se demanderont à quoi leur sert vraiment ce sésame si ce n'est pas pour aller plus vite. Baisser le prix aurait à mon sens pour conséquence d'annuler l' effet fast pass,suite à une trop grande demande et utilisation !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:09

Il n'y a personne que ça choque ? Qu'on fasse payer pour une option gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:14

Danni a écrit:
Il n'y a personne que ça choque ? Qu'on fasse payer pour une option gratuite ?
Ce n'est pas une "option gratuite".
Ce n'est pas u_n simple Fast Pass, c'est un fast pass à volonté non limité au niveau des heures.
Actuellement, elle n'est disponible que pour les clients ayant réservé un suite ou une chambre dans la partie "Castle Club" du DLH, justifiant un peu plus les différence de tarif avec le reste de l'hôtel.
Rien de choquant à ce que ce soit payant pour les autres !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:24

du moment que ça n'entraine pas à terme de devoir payer pour tous les FP sans exceptions pourquoi pas.. mais si un jour disney s'amuse à rendre tous les FP payants, ce sera certain que j'y mettrais plus les pieds..


fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:45

Ce n'est pas du tout le politique Disney ! En mettant en place le système Fast Pass, Disney va à l'encontre de la plupart des autres parcs européens et américains qui ont mis des options payantes pour augmenter leurs revenus, pas la satisfaction des visiteurs. C'est tout à l'honneur de Disney, en harmonie avec sa politique, je vois pas pourquoi ca changerait...
D'ailleurs, Disney teste même les files d'attente sans attente, preuve que le système peut évoluer tout en restant gratuit.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 11:11

Emyannae a écrit:
Pour moi le problème est que s'il y à plus de demandeurs ce sera bien en effet pour les caisses de Disney,mais on ne pourra pas en dire autant au niveau de la file d'attente des FP qui sera si longue que les gens se demanderont à quoi leur sert vraiment ce sésame si ce n'est pas pour aller plus vite. Baisser le prix aurait à mon sens pour conséquence d'annuler l' effet fast pass,suite à une trop grande demande et utilisation !!

Donc, si j'essaie de faire marcher ma logique, soit Disney garde un tarif élevé pour "se soucier du bien-être de ses visiteurs" ; puisqu'avec un tel prix, les files d'attente des Fast Pass auront moins de chance d'être bondées ; soit ils gardent le prix élevé pour que tous les visiteurs n'ayant pas déboursé la somme pour ce ticket magique, dépensent finalement plus dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 11:48

Le FP Premium est, dans l'idée, un avantage important.
L'intérêt d'un tel avantage est justement que ce soit un avantage, et non pas un ticket que tout le monde peut acheter...
Sinon, plus de FP Premium, et juste un FP payant...
Ca me parait une logique commerciale bien simple vis à vis de cette offre, qui découle d'une demande de la clientèle "haut de gamme" peut-être.
Il ne faut pas que les Premium polluent le reste des files d'attente FP, afin de ne pas perdre en qualité. Il ne faut pas oublier que les Premium n'ont pas d'heure, et que le risque est que tous débarquent à la même heure, engorgeant ainsi la file des FP, normalement gérée par un étalement des heures lors de leur distribution.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:08

Moi je pense qu'il faut que le fast pass VIP ne soit pas en dessous de 90€/pers car sinon il y aura trop de demande et finalement on pourra compter 3 files d'attentes DIFFÉRENTES pour une simple attraction avec le système Fast Pass !

Exemple : Peter Pan sans le système Fast Pass pourrais baisser sont temps d'attente de 10 à 30 minutes ("sur") alors si il y a en plus le Fast Pass + le Fast Pass VIP non seulement il y a 10 à 30 minutes en plus pour l'attraction mais aussi les
Fast Pass VIP qui si il sont accessible par un grand nombre de gens pourrai augmenter son temps d'attente de 5 à 10 mn.

Donc si c'est le cas je ne suit pas pour !
Mais 90€ et plus par personne , la je suis pour !

Ps: sans en vouloir trop en rajouter déjà que le temps d'attentes des attractions sont en ce moment mal estimé si en pllus il y a le Fast Pass VIP la c'est la mort assuré ! fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:45

Je pense que si VIP FP il y a, en fonction des ventes, les distributions de FP pourront être moins importantes...donc oui il faut un prix minimum élevé, sinon les FP s'arracheront encore plus vite...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:57

Je vous rejoint certains et d'autres non . En effet il faut garder cela comme un avantage par apport aux autres , car sinon n'importe qui pourrait s'le procurer.

Par contre j'ne suis pas d'accord pour un 100€ par jour et par personne ! Cela est rudement élevé !


A bon entendeur .. Very Happy


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
lodoss



Messages : 10
Inscription : 04/07/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 8:58

Je me permet de mettre ceci à titre d'information et de comparaison :

Ayant été à Thorpe (parc en Angleterre), il y avait des "Fast track" (ouvrant droit à une file dédiée au Fast Track) en vente. Le "Ultimate" coûte 60£ et donne accès à toutes les attractions en illimité sauf la dernière nouveauté. Par ailleurs il existe dans ce parc des
"Fast track" pour des groupes de 4 attractions prédéfinies (un tour par attraction). De plus à certaines attractions, il y avait du personnel pour vendre des "Fast track" à l'unité (il y avait du monde sur le parc ce jour là).

Ce que je pense :

D'un point de vue comparatif, même si c'est pas donné, on a pu bien en profiter (on n'était pas parti pour l'acheter mais le monde sur le parc nous a décidé à le prendre). L'offre commerciale de DLRP est, à mon sens, en dessous de cela car plus cher et proposant moins d'attractions. D'un autre coté, la politique commerciale n'est pas la même. Disney propose à tous ses visiteurs la possibilité d'avoir un fast pass alors que l'option gratuite n'existe pas à Thorpe.

La possibilité d'acheter des coupes files ne me choque pas. DLRP n'est pas une association à but non lucratif. C'est une société qui décide de vendre tel ou tel service. A chacun de voir s'il veut les acheter. Ceci dit 100€ c'est très cher pour l'offre proposée (point de vue de quelqu'un ayant la possibilité de se rendre facilement sur le parc).

L'idée d'un coupe file vendu moins cher mais permettant de ne faire qu'une seule fois chaque attraction (y€ pour une fois x attractions) serai peut-être un juste milieu entre les fast pass gratuits (qui offrent le même service mais à des heures définies et pour lesquels il faut s'organiser) et les Premium (cher mais offrant l'illimité).

Edit : il semble y avoir ce genre d'offre dans beaucoup des parcs du groupe Merlin (A Alton Towers le Platinum est à 80£).
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:27

Savez Vous si les Fastpass Premium sont ils encore disponible a la vente ?


Dernière édition par raroul le Mar 20 Juil 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:36

C'est très cher mais si c'était complètement accessible alors l'effet fast pass n'existerait plus et il y aurait presque autant de monde que dans les files normales. Disons que c'est super pour celui qui a le budget !!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 10:49

Bonjour !

Les fastpass premium sont encore en vente ? PArce que je n'en ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:24

Oui, à la réception du New York, du Disneyland ainsi qu'à City Hall (aussi, il me semble, un endroits aux studios mais je ne sais plus lequel). Prix : 60€
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:31

Disney's HeaveN a écrit:
Oui, à la réception du New York, du Disneyland ainsi qu'à City Hall (aussi, il me semble, un endroits aux studios mais je ne sais plus lequel). Prix : 60€

disponible aussi à la conciergerie du Newport bay Club
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 2:08

Disney's HeaveN a écrit:
(aussi, il me semble, un endroits aux studios mais je ne sais plus lequel)
A Studios Services Wink

Disney's HeaveN a écrit:
Prix : 60€
Précision importante : Par jour et par personne Wink


fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:33

A Santa Fe aussi , meme prix.


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 fastpass - Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 12 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:52

Je trouve que cette idée est une mauvaise idée de leur part.

Je voit déja les gamins demander a leurs parents "maman, dis pourquoi le monsieur il a le droit de rentrer là et pas nous????"

Disneyland Paris est un endroit ou tout le monde vient en prioritée pour s'amuser et passer de bons moments, ce système va créer selon moi un écart et une différence qui sera visible entre les personnes "riches" et les personnes "moins riche".

Certaines personnes ont éconnomisés pendant longtemps pour pouvoir offrir a leurs enfants ou a eux même des "vacances magiques", déja je trouve le fait que les P.A attachent leurs passeport autour du cou un peu prétentieux (je ne connais personne du forum donc je ne vise personne en particulier), mais cette histoire de fastpass prenium ne ferais que remforcer se sentiment de inferioritée auprès des guest qui n'ont pas les mêmes moyens.
Ce n'est que mon avis personnel
ZOUZOU DE RCT3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la vente des FastPass Premium !
» Les billets FASTPASS
» fastpass premium
» Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
» réserver un fastpass Premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-