Accueil[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Vide[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Vide[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Fantasmic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep - 13:28

La marge d'erreur est toujours excusable chez eux...
Quand on voit la splendeur du dragon,ils ont le droit a un tout petit "hic"
Chez nous c'est toujours a répétition les erreurs IoI
On les compte sur les doigts les imprevus dans leur Resort...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep - 14:53

Le dragon est magnifique !! Very Happy
Je trouve sa position un peu bizar (les pates à l'avant) mais bon, je chipote là.
Ce show manque cruellement à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 10:56

Vont-ils aussi remplacer le dragon des Disney's Hollywood Studios ? Si oui, c'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 13:57

Narindra a écrit:
Sur la seconde vidéo, on voit déjà que le Dragon ne tire pas son jet de flamme. J'espère que c'était juste un petit problème technique, car ça apporte quand même un plus indéniable à la crédibilité du dragon.
En effet ça n'était qu'un petit problème technique pour la première puisque sur cette vidéo, l'on voit bien que 'murphy' tire son jet de flamme Wink


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 17:07

Mr Toad a écrit:
Vont-ils aussi remplacer le dragon des Disney's Hollywood Studios ? Si oui, c'est prévu pour quand ?

Il ya des rumeurs qui courent sur une remise à niveau de la version floridienne, mais rien n'est fixé pour l'instant... Mais quand même ils devraient peut-être y soger sérieusement, la version californienne se conforte dans sa position de meilleure version !
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 17:53

LoïC! a écrit:
Narindra a écrit:
Sur la seconde vidéo, on voit déjà que le Dragon ne tire pas son jet de flamme. J'espère que c'était juste un petit problème technique, car ça apporte quand même un plus indéniable à la crédibilité du dragon.
En effet ça n'était qu'un petit problème technique pour la première puisque sur cette vidéo, l'on voit bien que 'murphy' tire son jet de flamme Wink
Merci pour cette vidéo Smile Le jet de flamme est quand même assez impressionnant et le dragon semble assez imposant.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep - 11:18

IGNITING THE NIGHT — FINALLY
By now, the troubled tale of the new Fantasmic! dragon is a familiar story. But to recap, after three months of dragon drama, the new dragon who has come to be known as Murphy, has finally made her debut.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_03014

The dragon was supposed to debut early morning on Monday, September 1 at a special press event scheduled for 5 am. But again, stage fright got the best of Disneyland's reluctant dragon and the media preview was scrapped, prompting LA Times blogger Brady MacDonald to call the dragon debacle a "big black eye" for Disneyland. Disney went on to release publicity photos and video of the dragon later that morning, but gave no word on when the dragon would actually debut.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_03002

Finally, after months of anticipation, Disney officially announced the dragon would publicly debut Tuesday, September 2 at the 8:15 pm showing of Fantasmic!
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_02600

Disneyland loyals turned out en masse and gave Fantasmic's new dragon a proper welcome.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_02619

But the menacing new dragon wasn't immune to first night jitters. The dragon failed to spew fire during its debut, but the effect functioned as intended the following night.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_02643

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_02459

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 8_09_DL_02339




MiceChat's Fishbulb has even more amazing opening-night photos of the new dragon available in MiceChat's Fantasmic Dragon Photos, Videos, and Reviews thread.

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1232-dragon-finally-debuts-unlucky-fortune-cookery-california-adventure-work-more.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep - 22:04

j'adore ce nouveau dragon. beaucoup moin hideux et plus crédible que l'ancien Sleep .
d'içi quelques jours je serai en Californie pour le voir de mes propres yeux.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 11:10

ce qui me touche, c'est la ferveur du public. Seuls les américains crient en voyant apparaître les characters, jtrouve ca génial. A les attendre, on comprend vraiment a quel point la nouveauté était attendue, et a quel point elle plait surtout !
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 15:39

Bon je sais que je vais me faire huer donc merci de ne pas vous énerver Laughing mais j'ai du mal à accrocher avec ce show ...

J'adore le début avec Mickey magicien et la musique , ainsi que les chars sur l'eau avec les personnages . A part ça ...
Sincèrement les écrans "d'eau" ne m'enchantent pas, et je trouve que c'est trop fort . Alors vous me direz que c'est peut-être mon audition qui est trop bonne, mais je trouve ce spectacle vraiment très bruyant . Au coup de canon lors de l'arrivée du bateau de Peter Pan j'ai sursauté, puis à chaque coup de feux d'artifice .
Dernier point négatif : En Floride, on est assis dans les gradins donc on à une très belle vue sur le lac, tandis qu'en Californie on est soit debout, soit assis à la terrace des restaurants . La vue est beaucoup moins grandiose .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 21:09

nene_disney, je croyais que tu ne l'avais pas vu en Californie ?


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Banniere-chronique-disney [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep - 15:17

Dash a écrit:
nene_disney, je croyais que tu ne l'avais pas vu en Californie ?

Je reviens il y a une semaine de Californie Wink donc oui oui je te rassure j'ai vu le show, je ne parle pas d'un spectacle sans l'avoir vu ne tinkiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep - 19:29

Joli travail en effet cela rappelle de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep - 11:44

N'empêche, Fantasmic! a l'air d'être drôlement dangeureux comme spectacle... Un coup de vent et le Dragon crache du feu trop à côté, ou les fusées derrière Mickey lors du final enflamment son costume, ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 0:39

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 533197
ça fait 17 ans que ce show existe et il n'y a jamais eu d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep - 22:28

C'est clair,ils sont pas comme chez nous ou ils ont griller un Mickey Fantasia lors du spectacle "le livre magique" avec les doights Pyro
Et dire qu'au etats unis ils l'utilisent pratiquement tout le temps...Soit cela avait ete fait expres ou bien c'est une negligance tout a fait innaceptable
Pas trop envie d'avoir un dragon comme ca chez nous!!!! Ils risquerait de griller des gens...De toute façon c'est impossible,avec la norme monstre qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep - 11:29

Je reste baba devant ce nouveau Dragon! Il est vraiment magnifique et très effrayant.

On parle des problèmes récurrents sur notre resort, mais bon, il faut dire aussi qu'on ne suit pas l'actualité quotidienne, des autres resorts. Il y a sans doute eu des problèmes qui arrivent de temps à autre là-bas. Mais bon, nous ne sommes pas tous les jours là-bas n'ont plus pour assister à ces légères erreures.^^


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep - 12:57

Citation :
Pas trop envie d'avoir un dragon comme ca chez nous!!!! Ils risquerait de griller des gens...De toute façon c'est impossible,avec la norme monstre qu'on a
Franchement, je sais pas où tu sors tout ça, mais on a les explosions du stunt show, de catastrophe canyon et les flammes d'Armageddon à 1 m des guests. Donc, ce dragon qui est 25/30 m des visiteurs, je vois pas en quoi il pourrait pas cracher des flammes chez nous.
Par contre, qu'on n'ait pas les moyens financiers d'un tel show, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct - 15:58

j ai vu le show 3 fois c'est terrible !!! le dragon mais aussi le marc twain ala fin qui arrive avec tous les personnages c'est trop féerique j'adooore ! là on a vraiment du reve !!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov - 2:43

Bonjour,

Savez-vous quels jours le spectacle se déroule en novembre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov - 14:04

violette a écrit:
Bonjour,

Savez-vous quels jours le spectacle se déroule en novembre?
Merci
En periode creuse, Fantasmic se joue les vendredi, samedi et dimanche soir à 21h et 22h30 et ce sera tous les soirs à partir du 23 novembre (qui doit être la periode de Thanksgiving) [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Icon_smile

Tout est sur le site officiel [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Icon_wink : http://disneyland.disney.go.com/disneyland/en_US/calendar/daily/daily?name=CalendarDailyPage&date=20091107&span=1&parkDCA=false&parkDLP=true&parkDTD=false
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov - 23:23

J'a reservé pour samedi le parc Hollywood Studios en croyant pouvoir voir Fantasmic et quelle déception lorsque j'ai vu via ce lien http://disneyworld.disney.go.com/parks/hollywood-studios/calendar/ que ce spectacle n'est pas présenté ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 14:01

Quel rapport avec la nouvelle version de Disneyland Resort pour l'été 2009 ?


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Banniere-chronique-disney [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:09

Aucun mais vu que Lelie m'avait dit qu'il y avait le samedi, je voulais prevenir les gens que c'était pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:05

violette a écrit:
Aucun mais vu que Lelie m'avait dit qu'il y avait le samedi, je voulais prevenir les gens que c'était pas toujours le cas
Euh... je parlais du Fantasmic de Disneyland Resort vu qu'on est sur un post qui le concerne [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Icon_wink

Il aurait fallu poser ta question au bon endroit ou bien donner plus de précisions ça aurait éviter cette confusion ... désolée quand même [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Icon_rolleyes

Et désolée pour le HS, la prochaine fois je ferai comme tout le monde je ne répondrai pas [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Fantasmic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» Un Fantasmic à Disneyland Paris.
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» [Disneyland Park] Tomorrowland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-