AccueilDLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 VideDLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 VideDLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:03

mais moi j'ai le parc en 3D mais ca rame enormement, je suis loin du resultat du teaser
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:31

Question un peu bête (peut-être!) mais est-ce qu'il existe une manipulation pour faire "fonctionner" une attraction en cliquant sur l'unes d'entre elles ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:33

chrissouille08 a écrit:
Question un peu bête (peut-être!) mais est-ce qu'il existe une manipulation pour faire "fonctionner" une attraction en cliquant sur l'unes d'entre elles ??? scratch
Ah non je crois pas désoler...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:37

Bon beh c'est pas grave mais si quelqu'un trouve le moyen qu'il me fasse signe! DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:46

Les modélisations sur Google ne sont pas animées, donc en dehors des vidéos que tu peux visionner en cliquant sur les éléments, tu ne pourras pas les faire "fonctionner".


DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:27

c'est google earth, pas une simulation. Razz


DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 8:25

Oui ce n'est pas une simulation : pour ca il y a RCT3 Laughing
Mais j'avoue qu'on pourait croire qu'il est possible de faire une simulation lorsque l'on regarde la video officielle pour Google Earth 3D sur le site de DLP... (lorsque l'on nous fait surplomber les rails de BTM...)

Mais n'empeche... ca pourrait être vraiment fun...

Mais bon ne prenons pas non plus trop nos rêves pour des réalités.... Very Happy même si c'est Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:19

Voilà ce que j'ai trouvé sur You Tube, ce sont 24 vidéos (mini clips) du resort sur Google Earth en 3D, elle sont assez courtes et nous montre un lieu précis (ISAW ,Adventureland ou DLH). Les vidéos sont fluides donc c'est apréciable pour ceux qui n'arrive pas à avoir le resort en 3d.

Lien : https://www.youtube.com/view_play_list?p=2CE4A1A4362530DA
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:48

Tu ne voulais pas dire Phantom Manor Philippep62 ? Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:54

Heu oui HM est en Californie Smile

Mais bon , j'ai été plus souvent à DLR que à DLRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:03

C'est assez hallucinant!
On peut se ballader dans tout le parc comme un simple piéton. Même le hall d'embarquement de Space Mountain a été modélisé. Les arbres y sont quasiment tous et même les trains du BTM, les véhicules d'Autopia...
Après ça, le look du parc n'aura plus beaucoup de secrets pour personne. Disney et son service communication vont enfin être obligés de sortir des brochures publicitaires à la hauteur, cesser d'essayer d'attirer le public avec des zolis photos d'enfants qui rigolent entre deux ballons de baudruche et nous montrer des vraies photos du parc et des attractions, explicites et pas floutées pour ménager le suspense! ( en fait j'y crois plus...... )

Juste un petit bémol: ils n'ont pas modélisé les batiments qui abritent certaines attractions parce qu'on n'est pas sensé savoir ce qu'ils contiennent ( Le ride de Phantom Manor et le Walk du Nautilus )...je trouve ça "petit" et mesquin, parce que de toute façon, on les voit quand même parfaitement en vue verticale!
Y'a des cast members qui ont participé à cette modélisation du parc!

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Orbitron

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Indianajones

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Phantommanor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:55

Citation :
Juste un petit bémol: ils n'ont pas modélisé les batiments qui abritent certaines attractions parce qu'on n'est pas sensé savoir ce qu'ils contiennent ( Le ride de Phantom Manor et le Walk du Nautilus )...je trouve ça "petit" et mesquin, parce que de toute façon, on les voit quand même parfaitement en vue verticale!

En même temps quelle intérêt de modeliser des bâtiments en tôle blanche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 23:50

Ca les rendrait moins visibles!!Rolling Eyes
Maintenant qu'ils sont les seuls à être tout plats, on ne voit qu'eux et on se demande ce qu'on a voulu cacher en ne les modélisant pas. Mouaahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 4:49

sandman a écrit:
Ca les rendrait moins visibles!!Rolling Eyes
Maintenant qu'ils sont les seuls à être tout plats, on ne voit qu'eux et on se demande ce qu'on a voulu cacher en ne les modélisant pas. Mouaahahahah!

bonne remarque. ils auraient du modéliser des arbres en plus sur les batiments.


DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 04/07/2007

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 5:52

Mr Toad a écrit:

En même temps quelle intérêt de modeliser des bâtiments en tôle blanche... ?

Ils ont bien modélisé les studios pourtant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:47

NAIROLF a écrit:
ils auraient du modéliser des arbres en plus sur les batiments.
J'y avais pensé, mais je crois que ça ne serait pas possible.
Les batiments existent et sont enregistrés au cadastre et dans tous les plans techniques officiels.
Les masquer sur des photos aériennes privées, passe encore, et ça dépend du photographe.
Mais google earth est une propriété privée, et même s'ils acceptent que des tierces personnes enrichissent le site
en ajoutant des batiments en 3D, je suppose que faire figurer des arbres à la place des batiments serait une sorte
de falsification de la réalité et de leur travail et ça passerait pour des erreurs venant des ingénieurs de chez Google earth.
On trouve bien sur Google earth des site militaires, stratégiques et autres zones industrielles sensibles, alors on ne va tout de même pas pinailler
pour des hangars qui abritent des attractions touristiques. tant pis pour la culture du secret Disney et les défenseurs de la magie....Cool
De plus, avec tous les livres qu'ils ont publiés sur l'imagineering, c'est pas avec deux ou trois batiments 3D supplémentaire sur google earth
que ça va tuer le mythe.
Ahhhh, si j'avais du temps, je m'y mettrais bien un peu, à la conception 3D......Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 20:07

sandman a écrit:
On trouve bien sur Google earth des site militaires, stratégiques et autres zones industrielles sensibles, alors on ne va tout de même pas pinailler

mhh... toi tu est jammais allé voir en chine Very Happy comme par hasard il y a des nuages sur beaucoup de photos... (ils sont répertoriés sur le net)

sandman a écrit:
Ahhhh, si j'avais du temps, je m'y mettrais bien un peu, à la conception 3D......Twisted Evil

Sketch Up -> un cube -> texture noir -> fini... moche mais c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 14:37

Je viens de télécharger la version 5.0, je vois les bâtiments en 3D, j'ai cocher/désactiver et réactivé la case Bâtiments 3D mais je n'ai pas la vue au sol.
Comment faire pour se retrouver à hauteur de piéton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 17:56

Il faut se rapprocher en utilisant le curseur vertical qui est à droite de l'écran.
En zoomant, la vue se met automatiquement à l'horizontale à mesure que tu te rapproche du sol.
Après, tu choisis une altitude qui te convient et tu fait tourner l'image en orientant la boussole ( en haut à droite ).
Pour te ballader dans le parc, il suffit ensuite de faire glisser le "sol" en le manipulant avec le pointeur de la souris, comme lorsque la vue est verticale...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 9:31

Moi ça rame beaucoup tros environ 30 minutes pour avoir l'espace hotelier en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: DisneyLand Resort Paris vu par GoogleEarth 3D DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 1:24

Hello everybody !!

Je sais, je ne post casiment jamais sur ce forum mais je le lis très souvent malgré tout..

Cette après midi je m'ennuyais pas mal dans mon chez moi a Magny le Hongre et étant un grand fan de GoogleEarth et de DisneyLand, je me suis un peu amusé avec ces deux derniers..

A défaut de ne pas pouvoir trouver de belles photos de tout les Land de Disney et Studios ainsi que les hotels du Resort, j'ai fais moi meme mes prises de vu, certes en images irréelles mais en image quand meme, a l'aide du au combien mythique GoogleEarth en mode 3D et je trouve en fait que ca rend pas mal..

BONNE VISITE VIRTUELLE M'SIEUR DAME !!! Et vous me direz ce que vous en pensez..


DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Bienvenueb

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Disneylandhotel

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Discoveryland

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Fantasyland

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Frontiereland

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Adventurelandv

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Mainstreetusa

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Mickeywelcome

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Vuduchateau

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Disneyvillage

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Disneyvillage2

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Newportbayclub

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Sequialodge

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Cheyennez

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Santafeq

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Davycrockettranch

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Cheyenne2t

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Newyorkq

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Newyork2

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Santafe2

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Spacemountain

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Mainstreetusa2

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Frontiereland2

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Moteursaction

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Totnp

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Disneystudio2

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Crushcoasters

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Tooncity

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Productioncourtyard

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Disneystudios2

Voila !! J'en referais peut-etre d'autres plus tard..

Gros bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 10:27

Ah cool, je n'avais pas vu qu'un sujet existait déja..!! Veuillez accepter mes plus plates excuses !! lol
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 10:32

J'ai jamais été au santafé mais c'est quoi cette photo ? https://2img.net/r/ihimizer/img12/3794/santafeq.jpg


DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 10:58

C'est l'entrée de l'hôtel (réception, boutique... ) et il y a normalement une grande affiche de Clint Eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur Google Earth
» Disney World sur Google Earth.
» Remonter le temps avec Google Earth 5.0
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!
» Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-