AccueilDesperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 VideDesperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:04

Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ? (perdu)


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:15

Non,il lui avait demandé mais je crois qu'elle ne veux jamais s'engager ds un mariage (c'est sûr qu'avec la mère qu'elle a eu,ça donne pas vraiment envie... Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 17:45

Stitch wish a écrit:
Lol, c'est toujours la même chose quand on y pense...

Julie est-elle morte :O ?

Normallement non l'actrice a signer jusqu'a la fin de saison et son personnage doit avoir une intrigue personnel donc à suivre...

Stitch wish a écrit:
Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ? (perdu)

Il l'avait demander en mariage mais elle avait refuser ! Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 2:55

Oui c'est la fille de Katherine qui devait se marier, son fiancé l'ayant demandé en mariage sous la tour Eiffel si je me souviens bien.

Je suis contente que Susan et Mike se remettent ensemble, je suis une fan de leur couple, j'ai vraiment été dégoutée quand ils ont divorcés la saison précédente.
En tout cas, c'est Lynette la plus à plaindre je pense, la pauvre, elle qui pensait en être sortie, voilà qu'elle se retrouve de nouveau enceinte de jumeaux. Pas de bol.

Premier épisode sympathique en tout cas, y a plus qu'à attendre le deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 9:04

Je comprend tout à fait Lynette ,j'ai beau adorer mes enfants si je me retrouvais enceinte aujourd'hui (en plus de jumeaux) je crois que j'aurai exactement la même réaction qu'elle Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_mad .
Sinon bon début de saison les nouveaux voisins ont l'air vraiment bizarre j'ai hâte d'en savoir plus Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:52

Miaka a écrit:
Oui c'est la fille de Katherine qui devait se marier, son fiancé l'ayant demandé en mariage sous la tour Eiffel si je me souviens bien.

On parlait pas de la fille de Katherine mais de Julie, la fille de Susan. Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:09

J'ai bien aimé le premier épisode.Mais je dois dire que j'ai du mal avec les nouveaux voisins.
J'espère que la suite sera mieux que la saison 5 (qui pour moi était vraiment mauvaise Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_mad )


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:13

La saison 5, mauvaise ? Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_eek
Moi je trouve que c'est l'une des meilleurs avec la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 20:48

Tokin a écrit:
Stitch wish a écrit:
Lol, c'est toujours la même chose quand on y pense...

Julie est-elle morte :O ?

On ne sais pas vraiment.En tout cas,elle perd connaissance.

Si je me souviens bien, à la fin de cet épisode, lorsqu'on voit Julie étendue par terre, Mary Alice dit quelque chose du genre "à moins que quelqu'un ne voit ces voyous", je me trompe ?
Si c'est le cas, elle doit parler de McCluskey je pense, et elle aurait pu aider Julie. On verra bien, en tout cas, pressé de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 21:03

Ahh je suis POUR POUR POUR!!! Mais par contre moi je sais qui se marie avec qui !!! Lol vive le net!!!! Pour Julie je me réjouis de la voir évoluer sa n'as jamais été mon personnage préféré!!! Mais s'il y a de l'intrigue encor plus impatiente de voire cette nouvelle saison!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 21:25

Leska a écrit:
Ahh je suis POUR POUR POUR!!! Mais par contre moi je sais qui se marie avec qui !!! Lol vive le net!!!!

Beh sa y est tout le monde est au courant. Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_rolleyes (On a pour la plus part vu le premier épisode de la saison 6).
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 3:33

Rhino a écrit:
Miaka a écrit:
Oui c'est la fille de Katherine qui devait se marier, son fiancé l'ayant demandé en mariage sous la tour Eiffel si je me souviens bien.

On parlait pas de la fille de Katherine mais de Julie, la fille de Susan. Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_wink

Je sais, je répondais à la question de Stitch Wish:

Citation :
Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ? (perdu)

et à ta réponse:

Citation :
Il l'avait demander en mariage mais elle avait refuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 14:47

Miaka a écrit:
Rhino a écrit:
Miaka a écrit:
Oui c'est la fille de Katherine qui devait se marier, son fiancé l'ayant demandé en mariage sous la tour Eiffel si je me souviens bien.

On parlait pas de la fille de Katherine mais de Julie, la fille de Susan. Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_wink

Je sais, je répondais à la question de Stitch Wish:

Citation :
Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ? (perdu)

et à ta réponse:

Citation :
Il l'avait demander en mariage mais elle avait refuser !

Et alors ?
Relie bien tu te trompe...
Il parle de la fille de Susan qui durant la saison 5 devait se marier avec un mec plus âgée quel et elle avait refuser. (D'ou ma réponse).

Toi tu parle de la fille de Katherine qui elle sait marier oui avec quelqu'un qu'on connait pas il me semble. Donc tu te trompe relie bien les poste tu parle de la fille de Katherine alors que personne n'a rien demander à son sujet ! Il parle de Julie la fille de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 0:16

Alors, il faut lire:
-Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ?
-Il l'avait demander en mariage mais elle avait refuser ! Mais, la fille de Katherine qui a eu le droit à une demande, a accepté ,elle. Donc oui, il y a bien une jeune fille qui se marie, mais c'est pas Julie, c'est sa copine.

J'ai parlé de la fille de Katherine au cas où il y aurait eu confusion. Mais apparemment ça en a apporté une.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 3:08

Oh my god! Quel épisode! Alors, je reprends mes esprits et let's go:

Déjà très bon sentiment sur ce début de saison. Si toute la saison est de cet accabit, on tient là une grande saison.

Ensuite le trio "Mike, Susan, Katherine" me fait rire! Dans un sens, on comprend Katherine, mais dans un autre, elle fait juste peine à voir. J'ai un peu peur qu'on se dirige vers une Katherine psychopathe (et je viens de penser un truc, mais non! Ils peuvent pas faire ça!), un peu à la Kinberley dans Melrose Place. Je ne pense pas qu'ils vont rejouer à "Je t'aime, Je t'aime plus", ce sera surement plus centré sur le trio.

J'espère que les scénaristes n'ont pas tué Julie, parce que j'aimerais pour cette saison qu'elle ait sa propre storyline pour une fois et ça donnerait un peu plus d'éclats à Susan. Ca expliquerait aussi cette histoire avec Danny. Je trouve ça louche. A mon avis, il y a baleine sous gravillon.

Pour Lynette, j'en vois hurler au scandale, parce qu'elle n'a pas avorté. Et si elle avait avorté, qu'elle aurait été sa storyline? Non, je trouve que de voir Lynette en mère dépassée et qui ne veut plus d'enfants, ça la rend d'autant plus humaine. Messieurs (parce que vous êtes que des hommes à penser ça), vous ne saurez jamais ce que c'est que de prendre une telle décision. C'est une vie qui se développe en soi et Lynette n'a aucune raison valable qui l'empêche de mener cette grossesse à terme. Je ne suis pas contre l'avortement, loin de là, mais à sa place, désirer ou non, je ne pourrais pas faire ce choix. C'est une vie et même si on n'aime pas cet enfant, on ne peut y mettre fin. Après, c'est mon point de vue et dans la situation de Lynette, j'aurais fait exactement pareil. Donc ne mettez pas ça sur le dos d'une amérique puritaine, c'est tout sauf un choix facile.

Pour revenir sur quelque chose de plus joyeux, j'adore la storyline de Bree! Je sens que ça va être un des éléments comiques de cette saison avec le trio précédemment cité. Bree se lâche de plus en plus et c'est juste tordant et limite jouissif!

Quant à Gaby, je l'adore en mère! C'est un peu Lynette version Bling Bling et bizarrement, ça lui va vraiment bien. J'aime beaucoup le parallèle entre son adolescence et celle de sa nièce. J'aime la voir se démener pour qu'elle ne déraille pas. J'ai vraiment hâte de voir où ça va aller.

Pour finir, les nouveaux voisins, je les sens pas. J'ai de plus beaucoup de mal à voir la soeur de Joey (J'ai perdu le nom de l'actrice) en desperate housewife. A suivre et je pense également que ce n'est pas Danny qui étrangle Julie.

Hâte de voir le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 18:19

Miaka a écrit:
Alors, il faut lire:
-Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ?
-Il l'avait demander en mariage mais elle avait refuser ! Mais, la fille de Katherine qui a eu le droit à une demande, a accepté ,elle. Donc oui, il y a bien une jeune fille qui se marie, mais c'est pas Julie, c'est sa copine.

J'ai parlé de la fille de Katherine au cas où il y aurait eu confusion. Mais apparemment ça en a apporté une.

Beh oui il y a eu une confusion parce qu'on parler de Julie et toi tu parle de la fille de la fille de Katherine. (D'ailleur qu'es qu'on s'en fou de sa fille la dernière fois qu'on la voit c'est dans la saison 4).
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 11:07

Ce premiere était plutôt bon, sans non plus être d'un très haut niveau, y a déjà beaucoup de "routine"...nouveau mystère, nouvel élément dans la famille, nouveaux voisins...

Épisode cela dit où l'humour est bien présent, la curiosité aussi même si on est habitué aux nouvelles familles zarbi...

J'ai bien aimé la visite d ela maison par le remplaçant d'Eddie ^^

Bien aimé Bree qui fait des manières, Gaby en boite de nuit menaçant de faire venir les chiens Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Icon_razz
Citation :
Pour Lynette, j'en vois hurler au scandale,
parce qu'elle n'a pas avorté. Et si elle avait avorté, qu'elle aurait
été sa storyline? Non, je trouve que de voir Lynette en mère dépassée
et qui ne veut plus d'enfants, ça la rend d'autant plus humaine.
Justement, là j'étais déçu d'apprendre ça l'an passé car je savais qu'elle n'aurait pas avorté...On parle justement des droits des gens, des minorités etc mais l'avortement reste encore très rare à la télévision...après c'est peut-être trop dramatique pour cette série qui est plutôt comique...

Mais Lynette se retrouve encore comme une bête...Tom s'en fout lui, c'est pas lui qui va les mettre au monde et qui s'en occupera (et pourtant je suis un mec).
Donc j'espère que la storyline va être bonne, car pour le moment, j'ai du mal à apprécier car je suis aussi dégoûté que Lynette et du coup jpeux pas apprécier l'histoire !

Quant à Susan et Kathrine, le trailer laisser présager quelque chose de plus drôle encore. Ces triangles amoureux, au bout d'un moment ça me soûle. Et pauvre Kathrine quand même...C'est une meilleure femme que Susan honnêtement.


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 22:06

J'ai trouvé ce premier épisode plutôt bon, il m'a bien permis de retrouver l'ambiance de la série et j'avoue être enthousiaste à l'idée de retrouver ces personnages que je suis depuis maintenant quelques années.

J'ai été un peu déçu de voir que Mike se mariait encore avec Susan étant donné que leur couple a déjà été exploité jusqu'à épuisement dans la série.
Je trouve en revanche l'intrigue de Gaby (jouée par une toujours splendide Eva Longoria, qui est à elle seule une raison de regarder le show) avec la nièce adolescente rebelle interessante et drôle, et elle va permettre d'avoir une vision du l'adolescence de Gaby elle même puisque celle-ci se reconnaît dans la jeune fille.
Du côté des Scavo, je ne peux m'empêcher de penser que cette famille accumule les emmerdes, de toutes les sortes Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 582991
La relation de Bree avec Carl m'amuse beaucoup et j'espère qu'on va découvrir un peu plus ce personnage qui a toujours eu de bonnes répliques même si on ne l'aura pas beaucoup vu dans la série.

Enfin, la nouvelle "famille mystère" a l'air intéressante, mais je me demande comment les habitants de Wisteria Lane les ont laissé s'installer, ils devraient savoir que tous les ans les nouveaux venus sont étranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 1:59

Aaaaah, je sens que cette saison va être l'une de mes préférées! parcque pour l'instant, chaque scénario de chaque desperate housewife me plaît!
Et le fil conducteur qui les réunit est pas mal... excepté le fait que les nouveaux voisins soient à nouveau mis en ligne de cible (comme chaque année, ça c'est un peu dommage...).

J'ai envie de dire, qu'il y a deux suspects en ce début de saison tout de même... nous découvront quelques indices dans le deuxième épisode qui me laisse perplexe (je veux pas faire de spoilers, donc je dirais rien) donc je sais pas si vous pensez ou pas à la même chose que moi, mais voilà... dans le deuxième épisode, j'ai un deuxième suspect sous la main pour le mystère de cette saison...

Après, je trouve chaque histoire interessante, et les scénarists (dans le deuxième épisode) font en sorte que toutes ses petites histoires soient reliées à l'histoire (le mystère) principal, ce qui n'était pas calculer avant dans les scénarios des saisons précédentes... C'est un nouveau type de scénario que je trouve très intéressant...

bref, j'ai hâte de découvrir la suite, car pour moi il n'y a que du positif pour le moment... la saison 5 m'avait déjà emballé, mais là c'est de mieux en mieux. Je m'étais un peu ennuyée aux saison 3 et 4, mais là, depuis l'année dernière, Desperate Housewives a changer de rythme, et reste pour moi l'une de mes séries préférées grace à ça!


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 12:49

Ouaih, personnellement, je ne crois absolument pas en la culpabilité de Danny Bolen dans l'agression de Julie.
La solution est à mon avis à creuser du côté de l'ex de Julie (mais pas celui de la saison 5, un inconnu à mon avis).
Les Bolen ont un secret, c'est sur (suffit de voir la cicatrice énorme dans le dos de Mme Bolen), mais je pense pas que ce soit un truc si terrible.


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Petit_28400 Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 12:51

Gossip Girl a écrit:
l'épisode avec la mort de l'entrepreneur qui fesait les réparations dans Wisteria Lane n'a pas le moindre intérêt.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Je trouve que cette épisode nous apprend des choses sur les filles qu'on ne savait pas et qui sont sympa à voir. En plus l'entrepreneur était hyper sympa donc c'est un peu triste.

J'ai vraiment hâte de voir la saison 6


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:30

TheForceCode a écrit:
Ouaih, personnellement, je ne crois absolument pas en la culpabilité de Danny Bolen dans l'agression de Julie.

Je suis du même avis se serais beaucoup trop simple si sa aurait était lui...
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:45

Et pourquoi pas David Dash, mais ça serait un peu lourd... bref ya des suspects! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:46

magicman a écrit:
Et pourquoi pas David Dash, mais ça serait un peu lourd... bref ya des suspects! ^^

Non je pense pas puisque à la fin de la saison 5 il est de nouveau enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:14

N'oublions pas que nous somme dans Desperate Housewives, tout peut arrivée...


Moi je dis que c'est les Applewites la xD
ou le fantôme de Marie-Alice HAHAH


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-