AccueilDesperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 VideDesperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:42

Dash a écrit:
Tu pourras le visionner sur M6 lorsqu'il sera diffusé sur la chaîne ou bien en DVD à la fin de l'année prochaine. Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Icon_wink
Vivement la sortie en dvd de la saison 6 Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Lol mais il y a déjà la sortie de la saison 5 en dvd !!! La saison 6 va passer quand sur m6 ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 11:23

La saison 6 va être diffuser vers mars sur Canal+ donc sur M6 peut-être en septembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:54

Après les images et les spoilers, voici la promo de l'épisode du 6 décembre, avec le crash !
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 22:23

L'avion à l'air bien petit! Il a pas l'air de faire d'énormes dégats... peut être que la tornade leur avait suffit a ce niveau là!

Je viens de regarder l'épisode 9. J'étais sur que Katherine allait péter un cable un de ces jours! On sait déjà qu'elle va faire croire que Mike l'a poignardé...
Pour Lynette je suis dégouté que Carlos la vire, mais aussi si cette c**** avait pas fait appel à un avocat directement! On verra comment ça évolue, peut-être qu'il fait ça pour lui faire peur...

Je suis trop dégouté de savoir que le prochain épisode sera le dernier avant de longues semaines!! L'identité des victimes du crash ne seront dévoilés que lors de l'épisode qui marquera la reprise bien évidemment...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 23:01

D'après les quelques images que j'ai vu de l'épisode 10, il semblerais que le fameux crash soit celui d'un avion type "petit avion de tourisme". Or, celui-ci va se produire au moment où c'est la fête de quartier de Wisteria Lane (vous imaginez le carnage avec tout ses gens tentant de fuire un avion à hélices leur fonçant dessus Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Icon_arrow ça va être une vraie boucherie à la Destination Finale Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Icon_twisted, enfin, j'espère).


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Petit_28400 Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 17:56

J'ai pas été très impressionner par le crash de l'avion... Il crash pas vraiment en faite...
J'en étais sur que la pauvre femme allait mourir a la fin ! (celle qui fait chanter les nouveaux voisins) par contre, j'attend de voir qui a survécus...


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:54

Cet épisode m'a beaucoup plu! Comme je le pensais l'avion ne fait pas beaucoup de dégats matériels. Tout d'abord, ce qui m'a le plus choqué dans l'épisode : la révélation de Dylan sur le fait que sa mère lui raconte depuis des mois qu'elle est mariée à Mike et que Susan fait tout pour le lui prendre!!! Je dois avouer que sur ce coup je n'y avais absolument pas pensé! Bien sûr ça n'étonne pas tant que ça vu son comportement depuis le mariage de Mike et Susan, mais de la à aller jusque là! Enfin bref, elle fait de la peine... elle va finir à l'hopital psychiatrique et retrouver ce cher Dave!!

Concernant la "haine" passagère entre Lynette et Gaby, je pense que maintenant que Lynette vient de sauver Celia, Gabrielle va lui pardonner d'avoir voulu poursuivre Carlos en justice... mais bon ne sait-on jamais! Et puis peut-être que si comme les rumeurs le disent Lynette perd un de ses jumeaux alors Gabrielle lui pardonnera encore plus d'avoir sauvé son enfant au risque de perdre le sien...

Concernant Bree et l'adultère, j'ai de la peine pour ce pauvre Orson. A coup sûr ce sera lui la victime de l'accident. Perso je préfererai voir Karl mourir...

Bon, eh bien c'est parti pour l'attente interminable jusqu'à fin Janvier!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 20:39

Mmh, c'est le 3 janvier apparemment le prochain épisode, et non, fin-janvier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 11:11

Cool si on ne doit attendre que 3 semaines!! Je pensais devoir attendre plus d'un mois!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:20

Pour ma part, j'imagine plutôt Karl mourir, après tout c'est un peu de la faute de Bree si ses deux précédents mariages ont capoté ... Peut être qu'ainsi, elle se rendra compte qu'elle a eu tord de se jouer des sentiments d'Orson avec un amant.

Sinon, en ce qui me concerne, à la fin de l'épisode, on voit le visage de Lee se décomposer, j'ai bien l'impression qu'il à vu l'avion fonçer droit sur Bob. Peut être va il y laisser la vie?

Sinon je suis de plus en plus emballé par la série, et surtout par la tournure que prennent les évènements. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, l'avion n'a quasiment pas fait de dégats matériels, ça signifie que le crash est surtout là pour faire "le ménage" dans les personnages de Wisteria Lane, et à mon avis, les pertes en seront d'autant plus douloureuses.


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 23:30

Si on s'en tient à ce que Marc cheryl a dit (et qui a été rapporté dans les pages précédentes), c'est un acteur présent depuis le début qui meurt donc ce devrait être Karl. Le producteur a pu également nous entrainer sur une fausse piste en se focalisant sur la destruction du petit chalet (ca serait pas la première fois). Je pense notamment à Carlos, on ne le voit pas pendant le crash ni après. Je le verrais bien mourir et c'est Lynette qui le remplacerait à la tête de la compagnie.

Pour le crash en lui même je suis un peu décu, je m'imaginais déja un vol long courrier remplis de passagers. Surtout que soi disant ils avaient tournés cette scène sur le plateau d'un autre film pour profiter des décors détruits. L'avion n'a pas causé beaucoup de dégats, juste leur petit village de noel.

Concernant Catherine, j'apprécie vraiment pas ce qu'ils ont fait du personnage, ou est passée la Catherine forte, qui tient à tête à son ex-mari violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:08

Je pense plutôt à Orson concernant le personnage qui meurt, mais si Marc Cheryl dit vrai ce sera soit Karl soit Bree (imaginez vous ça une seconde!)
On pense tous que c'est quelqu'un dans la maison du Père Noel qui est morte mais autant ils vont tous survivre et ce sera une personne autre qui mourra!

Pour le crash lolomario, ce n'était qu'une rumeur que le crash avait été tourné sur le plateau de la Guerre des Mondes, depuis deux semaines on voyait des images de l'accident et on y voyait bien le plateau de Wisteria Lane.

Pour finir, je trouve également que Katherine a subit beaucoup de changement depuis la saison 4 ou comme le dit lolomario elle était forte et tenait tête à son mari, mais il ne faut pas oublier qu'entre temps plus de 6 ans sont passés, et sa rupture avec Mike l'a complètement chamboulée.

Je languis le 3 janvier!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 23:47

Attention, enorme spoiler sur le crash!!! Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir!

Spoiler:


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:42

Serait ce une des housewives qui va mourir dans l'accident ?? Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 14:10

Kenaï a écrit:
après tout c'est un peu de la faute de Bree si ses deux précédents mariages ont capoté ...

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!! Revois la série depuis le début et tu verras que c'est pas franchement de la faute de Bree si ses mariages précédents ont foiré ! Et pour ce qui est d'Orson, un ex-taulard kleptomane... on peut comprendre que Bree se soit lassée de devoir supporter les "délires" de son époux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 14:42

Disney Planner a écrit:
Kenaï a écrit:
après tout c'est un peu de la faute de Bree si ses deux précédents mariages ont capoté ...

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!! Revois la série depuis le début et tu verras que c'est pas franchement de la faute de Bree si ses mariages précédents ont foiré ! Et pour ce qui est d'Orson, un ex-taulard kleptomane... on peut comprendre que Bree se soit lassée de devoir supporter les "délires" de son époux.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Le premier mariage de Bree (saison 1 et 2) a capoté, parce que Rex a été assassiné par le pharmacien George (même s'il y avait des tentions entre Bree et Rex, je pense tout de même qu'ils avaient la volonté de remédier à leur problèmes).
Pour le second mariage, le principal responsable de cette déchéance, c'est Orson, car si celui-ci n'avait pas voulu suprimer Mick à la fin de la saison 2, il ne serait jamais allé en prison, du coût, Bree n'aurait probablement pas fondé son affaire de traiteur, et serait restée proche de son mari.

Je pense qu'on peut faire des reproches à Bree, mais surement pas d'avoir été la responsable du capotage de ses mariages.


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Petit_28400 Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:29

TheForceCode a écrit:
Disney Planner a écrit:
Kenaï a écrit:
après tout c'est un peu de la faute de Bree si ses deux précédents mariages ont capoté ...

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!! Revois la série depuis le début et tu verras que c'est pas franchement de la faute de Bree si ses mariages précédents ont foiré ! Et pour ce qui est d'Orson, un ex-taulard kleptomane... on peut comprendre que Bree se soit lassée de devoir supporter les "délires" de son époux.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Le premier mariage de Bree (saison 1 et 2) a capoté, parce que Rex a été assassiné par le pharmacien George (même s'il y avait des tentions entre Bree et Rex, je pense tout de même qu'ils avaient la volonté de remédier à leur problèmes).
Pour le second mariage, le principal responsable de cette déchéance, c'est Orson, car si celui-ci n'avait pas voulu suprimer Mick à la fin de la saison 2, il ne serait jamais allé en prison, du coût, Bree n'aurait probablement pas fondé son affaire de traiteur, et serait restée proche de son mari.

Je pense qu'on peut faire des reproches à Bree, mais surement pas d'avoir été la responsable du capotage de ses mariages.

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai revu recemment les premières saisons, et j'ai vu Bree de manière singulièrement différente, son premier mariage est un echec en partie parce que Rex ne supporte plus le caractère et la "perfection" de Bree. Je trouve qu'elle à un peu de mal à , comment dire, se sortir de ce shéma de femme absolument parfaite, (cf: la scène de l'hotel ou, pendant l'action elle se sent obligée d'empecher le fromage de dégouliner sur la moquette) certes, c'est quelque chose qui fait partie d'elle, mais parfois, elle en a fait un peu trop. Je ne dis pas que tout est de sa faute, mais je n'ai pas le sentiment qu'elle a toujours fait ce qu'il fallait pour sauver son mariage, du moins, elle n'a pas su l'exprimer, encore moins le mettre en oeuvre.


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:46

Kenaï a écrit:
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai revu recemment les premières saisons, et j'ai vu Bree de manière singulièrement différente, son premier mariage est un echec en partie parce que Rex ne supporte plus le caractère et la "perfection" de Bree. Je trouve qu'elle à un peu de mal à , comment dire, se sortir de ce shéma de femme absolument parfaite, (cf: la scène de l'hotel ou, pendant l'action elle se sent obligée d'empecher le fromage de dégouliner sur la moquette) certes, c'est quelque chose qui fait partie d'elle, mais parfois, elle en a fait un peu trop. Je ne dis pas que tout est de sa faute, mais je n'ai pas le sentiment qu'elle a toujours fait ce qu'il fallait pour sauver son mariage, du moins, elle n'a pas su l'exprimer, encore moins le mettre en oeuvre.

Oui... que ce soit pénible de vivre avec quelqu'un comme Bree est une chose qu'on peut aisément concevoir (perso, je pourrai pas, je la flingue au bout d'une semaine !! Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Icon_lol ) mais on peut admettre que Rex connaissait un minimum sa femme avant de l'épouser donc il savait quand même à quoi s'attendre. Et n'oublions quand même pas que c'est Rex qui a trompé Bree avec Maisy Gibbons !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:49

Disney Planner a écrit:
Kenaï a écrit:
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai revu recemment les premières saisons, et j'ai vu Bree de manière singulièrement différente, son premier mariage est un echec en partie parce que Rex ne supporte plus le caractère et la "perfection" de Bree. Je trouve qu'elle à un peu de mal à , comment dire, se sortir de ce shéma de femme absolument parfaite, (cf: la scène de l'hotel ou, pendant l'action elle se sent obligée d'empecher le fromage de dégouliner sur la moquette) certes, c'est quelque chose qui fait partie d'elle, mais parfois, elle en a fait un peu trop. Je ne dis pas que tout est de sa faute, mais je n'ai pas le sentiment qu'elle a toujours fait ce qu'il fallait pour sauver son mariage, du moins, elle n'a pas su l'exprimer, encore moins le mettre en oeuvre.

Oui... que ce soit pénible de vivre avec quelqu'un comme Bree est une chose qu'on peut aisément concevoir (perso, je pourrai pas, je la flingue au bout d'une semaine !! Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Icon_lol ) mais on peut admettre que Rex connaissait un minimum sa femme avant de l'épouser donc il savait quand même à quoi s'attendre. Et n'oublions quand même pas que c'est Rex qui a trompé Bree avec Maisy Gibbons !

Mais non justement, puisque dans je ne sais quel épisode de la saison 1, Rex et Bree parlent du passé, et Rex lui demande quelque chose du style "Ou est donc passée la Bree que j'ai demandé en mariage, celle qui était drôle?" Enfin tu as raison quant au fait que Rex trompe Bree avec Maisy, et que ce n'est pas pardonnable. Du moins pas du point de vue de Bree Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Fresse


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 17:08

Bon épisode mais comparé à la pub faite et aux épisodes des autres saisons à cette période, c'était vraiment survendu et ridicule.

Cela dit, ça règle beaucoup d'histoire, et ça c'est bien vu...malheureusement ou non.


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 21:00

Spoiler:


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:34

Sur le dernier plan du 10éme épisode, on dirait une main de femme, je pense a Bree...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 12:50

Il y aurait une rumeur comme quoi Bree ve mourir mais c'est peu probable à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 13:11

A mon avis elle va peut être allé a l'hopital, ou être dans le comas, mais peut être pas de la à être morte....


Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 13:13

Oui ! ça serait étonnant qu'un personnage principal meurt
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-