AccueilLes Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. VideLes Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaet_23

Gaet_23

Messages : 18
Inscription : 11/01/2009

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 11:35

Voila trois séries de chez Disney que j'ai adorer pendant mon enfance.

Je voudrais savoir à quoi correspondent les dvd de la bande à piscou et tic et tac que l'ont trouve dans le commerce?

Et mon rêve c'est de voir un jour sorti en dvd les gummi....Very Happy

Quelqu'un aurait des réponses à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 16:22

Les trois séries sont déjà sorties en coffrets aux Etats-Unis.
En France, il y a eu trois DVD de La Bande à Picsou et de Tic et Tac - Rangers du Risque.
Tic et Tac - Les Rangers du Risque : À la Poursuite de la Souris Maltaise et Tic et Tac - Les Rangers du Risque : Startac réunissent les 13 épisodes de la saison 1 (mais pas dans l'ordre)
Tic et Tac - Les Rangers du Risque : Mystères et Cacahuètes contient les épisodes 6 à 13 (sauf le 12) de la saison 2.
Les trois volumes de La Bande à Picsou réunissent dans l'ordre les épisodes 6 à 25 de la saison 1 de la série.


Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Banniere-chronique-disney Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:24

Par contre si tu désire l'intégrale de ces séries tu peut acheter les coffrets Zone 1, certains ont une piste audio française.
Revenir en haut Aller en bas
Gaet_23

Gaet_23

Messages : 18
Inscription : 11/01/2009

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 8:29

Merci de ses informations
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:35

pour la bande a picsou j ai les 3 première saisons acheté en Angleterre avec piste française c est génial

bientôt les Gummi seront a moi lol

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 2:13

Mais le 1er coffret anglais a zappé 7 épisodes de la saison 1 si j'ai bien compris ! Est-ce que quelqu'un sait quels langages et quels sous-titres on a sur les coffrets zone 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:50

Jimbo a écrit:
Mais le 1er coffret anglais a zappé 7 épisodes de la saison 1 si j'ai bien compris ! Est-ce que quelqu'un sait quels langages et quels sous-titres on a sur les coffrets zone 1 ?
Language français sur les 2 premiers coffrets dvd zone 1
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:16

Pour info le 3eme coffret vendu en Angleterre comporte une piste française
Dommage que pour les gummis il n 'existe pas de dvd avec piste française.

Petit rappel, le 1er coffre super baloo en zone 1 comporte une piste française mais pas le 2eme qui ne comporte que des sous-titres français.

Pour tic et tac, seul le 1er coffret zone 1 comporte une piste française.

Par contre le coffret de l'intégrale de la saison 1 de WICHT vendu en Angleterre comporte une piste audio française.

Pour Mister Mask, les 2 coffret zone 1 comporte une piste française.

Les coffrets anglais du muppets show saison 1 et 2 comporte une piste audio française mais le coffret de la saison 3 comporte seulement des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:01

Merci beaucoup pour ces infos. Je voulais m'acheter les coffrets anglais (vu qu'ils ont tous la VF), mais vu que le coffret 1 anglais ne contient pas tous les épisodes, je vais certainement me rabattre sur le coffret 1 zone 1, s'il y a bien les voix françaises (ce dont je doute encore car tu m'apportes une info contradictoire à ce que j'avais déjà lu).
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:22

Jimbo a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos. Je voulais m'acheter les coffrets anglais (vu qu'ils ont tous la VF), mais vu que le coffret 1 anglais ne contient pas tous les épisodes, je vais certainement me rabattre sur le coffret 1 zone 1, s'il y a bien les voix françaises (ce dont je doute encore car tu m'apportes une info contradictoire à ce que j'avais déjà lu).
Je me suis peut être mal expliqué les coffret US la bande à picsou au moins les 2 premiers comportent une piste française donc tu peux les acheter sans souci si tu les préfère aux coffrets anglais car c'est vrai dans le premier il manque 7 épisodes alors que celui en zone 1 est complet
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:59

J'ai recoupé différentes informations contradictoires dans d'autres topics (notamment ici), concernant la présence ou non de pistes françaises sur les DVD zone 1 :

Hercule a écrit:
Non, deux des trois volumes des DVD Zone 1 contiennent la VF.
Mais il ne précise pas lesquels des trois coffrets.

Kenaï a écrit:
d'après chroniqueDisney les deux derniers coffrets ont une piste en français.
Pourtant je ne trouve pas ces informations sur le site de Chronique Disney.

Rhino a écrit:
Le coffret de ton lien contient un tiers de la saison 1. Il n'y a pas de version française sur le DVD américain.
Le lien renvoie au coffret 1.

Rhino a écrit:
Il existe ensuite deux autres coffrets :
Coffret 2.
Celui-ci contient un autre tiers de la saison 1 et il contient une version française.
Coffret 3.
Celui-ci contient le dernier tiers de la saison 1 (elle est donc en intégralité disponible en DVD) ainsi que la moitier de la saison 2. Ce coffret contient une piste française.
Sur SFMag.net, j'ai trouvé cette info sur le coffret 3 zone 1 :
Citation :
Langues : Anglais mono
Sous-titres : Français
A Noter la présence oh combien surprenante de sous-titres français
Des sous-titres français sur le coffret 3, mais pas de piste française selon eux.

Sur Wikipedia, l'article précise :
Citation :
Le deuxième coffret propose la piste sonore française, et le troisième une piste de sous-titres français.
Donc, selon wiki, pas de piste VF sur les coffrets 1 et 3, seulement sur le coffret 2.


Je ne sais plus que croire avec autant de fragments d'infos qui se contredisent...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 4:38

Les volume 1 et 2 de La bande à Picsou contiennent la VF.


Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:02

Merci à vous deux pour cette confirmation dans ce cas ! Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. 904185
Autre question subsidiaire : les coffrets américains contiennent 3 boîtiers DVD standard ou des boîtiers slim comme les coffrets anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 19:20

Boitiers slim
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:37

Merci pour votre aide !
J'ai finalement opté pour les deux premiers volumes en zone 1 ! On verra plus tard pour le 3ème volume anglais...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 13:40

Hello !
J'ai reçu les deux coffrets en question et je viens donc remonter quelques infos (avérées cette fois !) :

Le coffret 1 américain ne contient ni langue française, ni sous-titres français (uniquement des sous-titres anglais), mais contient bien les 7 épisodes manquant au coffret anglais.

Le coffret 2 américain contient la langue VF comme le coffret anglais.

Est-ce que le coffret 3 contient la langue française également ? Le mystère demeure, vu que je ne l'ai pas commandé.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 12 Sep 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 14:56

Le coffret 3 Us ne contient que des STF. Par contre, le coffret anglais possède bien la VF !!


Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Dcpleg24  Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. BannierePubFace Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 15:29

Merci Zuzu ! Donc parmi les 3 coffrets américains, le seul à avoir une piste VF est le Volume 2. Je confirme qu'il s'agit bien de la VFF : quel plaisir de retrouver Philippe Dumas en Picsou et Roger Carel en Gripsou !

Il ne me manque donc plus que le coffret 1 et 3 anglais pour avoir la totale. Je suis obligé d'acheter les deux coffrets 1 (américains et anglais) pour avoir un maximum d'épisode en VF et les épisodes manquants au moins en VO.
Revenir en haut Aller en bas
norel



Messages : 1
Inscription : 18/03/2017

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Empty
MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques. Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 21:00

bonsoir
comment peux ton visionner tous les épisodes des Gummi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic & Tac - Rangers du Risque [Disney Television - 1989-1990]
» [Bande Dessinée] Warren Spector met en scène la bande à Picsou
» Les Gummi [Disney Television - 1985-1991]
» Risques de parcs complets le 12 avril?
» Tic et Tac, les Rangers du Risque : Le Film [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-