Accueil[Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood Vide[Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: [Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood [Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood Horlog11Lun 08 Juin 2009, 23:09

[Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood L-echange-33330




Bon, à l'occasion de la sortie en DVD et Blu-ray (que je me suis offert) du film "l'échange" de Mr Clint Eastwood, avec Angélina jolie, je voulais ouvrir un petit topic pour discuter de ce film.

Je ne sais pas pourquoi mais ce film m'a boulversé !!!
c'est la premiere foi qu'un film me prend au tripe comme ca.

Je m'en rapelle encore dans la salle de cinéma quand je suis allé le voir, je ne l'ai pas regardé, je l'ai vécu !!!
J'etait vraiment plongé dans le film, ca ne m'ettai jamais arrivé de ressentir ca pour un film !!!!
Bref, je ne sais pas si parmis vous certains l'ont vu, mais moi il est devenus mon film préféré !!!
Je veint de visionner le Blu-ray, et même effet que lorsque je l'ai vu en salle.
c'est vraiment un film captivant et touchant, surtout quand on sait qu'il s'inspire d'une histoire vrai !!!
De plus la BO est super !!!!

Vraiment je le conseille à tout le monde, si vous aimez les film, les vrai !!!!!

Petit synopsis :

Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...



[Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» [Universal Studios Japan] Universal Spectacle Night Parade (2018)
» Universal's Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort - 1991]
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-