Accueilréservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Videréservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Videréservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Empty
MessageSujet: réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:00

Bonjour,

J'ai lu plusieurs topic à ce sujet mais aucun ne m'a aidé et ne concerne vraiment ma demande.
Je sais qu'il est impossible de se marier à Disneyland et qu'il est impossible de réserver une salle de convention pour les particuliers. Tout d'abord je souhaiterai savoir si ( pour les particuliers ) on peut bénéficier des tarifs de groupe pour un particulier ( 100 personnes environ ), ensuite je souhaiterai savoir s'il est possible de réserver un restaurant entier pour ces 100 personnes.
J'ai appelé un premier numéro et suis tombée sur un homme très désagréable ( limite on a bien compris qu'il n'aime pas son boulot ) et qui m'a transmis une adresse mail pour connaitre les tarifs groupe et un autre numéro pour voir pour les salles de convention. Il n'y a rien de particuliers au niveau tarif sur le site et lorsque j'ai appelé le second numéro une dame ( très sympathique ) m'a indiqué qu'il ne faisait pas ce genre de manifestation. Or lors de mes 3 précédents séjours j'ai bel et bien vu des jeunes mariés et des restaurants réservés en entier pour cet évènement. je suppose qu'on peut au moins réserver des séjours pour beaucoup de monde mais je ne vais pas appeler le numéro individuel et leur donner les 100 noms !!!! il doit bien y avoir un service qui puisse m'aider ...
Bref si quelqu'un à la moindre information je suis preneuse. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Valenciennes
Inscription : 24/01/2008

réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Empty
MessageSujet: Re: réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:07

http://guide.disneylandparis.fr/pour-les-groupes/index.xhtml

Citation :
Si vous êtes au minimum 20 personnes et souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur nos tarifs, merci d'appeler le 01 60 30 30 00.
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Empty
MessageSujet: Re: réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:11

Oui c'est le numéro que j'ai composé et ou j'ai été mal reçue... et j'ai vu ce lien mais apparemment si tu es un particulier tu ne peux utiliser le bon de commande pour 20 personnes et plus.... je vais quand meme relire tout ça à plat , mais je crois que je peux oublier ma petite organisation de séjour pour mes 100 invités. Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Empty
MessageSujet: Re: réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:03

Mal recue, bah ca ne s'arrange pas chez Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Empty
MessageSujet: Re: réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts ! Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 13:18

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais il faut arrêter avec ce genre de réflexions...
Évidemment, ce n'est pas du tout agréable de se faire rabrouer par une personne qui n'aime pas son travail, mais malheureusement, on trouve ces personnes-là partout, pas seulement à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
 
réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix pour groupe de 10 personnes ??
» Réservation pour 5 personnes
» Ajouter des personnes sur une réservation
» Réservation pour 5 personnes, comment ça marche ?
» réservation une personne pour deux personnes est elle possible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-