AccueilTwilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 VideTwilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 VideTwilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 21:28

Hé bien tant mieux qu'il fasse partie de tes films préférés, ton honneur est sauf. Si ma remarque ne te concernait pas, pourquoi y as tu répondu de la sorte?
De même ce n'est pas parce qu'on aime les bons films qu'on a jamais entendu parler des mauvais. Preuve en est que je fais allusion ici à Twilight and co. et je comprends donc tout à fait que tu puisses aimer ce type de film.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:53

Val' a écrit:
Pour ce qui est pour les garçons qui sont torse-nu, c'est dans l'univers du rêve pour les jeunes filles (Vixy,Floworld... Very Happy ) qui s'imagine un monde ou des beaux garçon bodybuildé enlève leur t-shirt pour briller ou pour leur enlever du sang (Ah ouais la ça devient mois romantique ! Razz). C'est un monde stéréotypé alors les filles ont besoins de rêver comme nous les mecs avec Megan Fox en ce moment dans transformers 2 Razz
Eum eum... même remarque que Vixy, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je pense qu'à notre âge on ne "s'imagine pas un monde ou des beaux garçon bodybuildé enlève leur t-shirt pour briller ou pour leur enlever du sang". Mais on dit pas non à une histoire de vampires, avec une passion, une atmosphère d'ado et qui nous renvoit à pleins de choses édulcorées qu'on regarde avec panache mais avec recul... Nuance.

yoda a écrit:
Le thème des vampires pour un public jeune est largement récurrent au cinéma et à la télé. Comme cela a été dit, ces films sont des teen-movies notamment pour adolescentes dont les hormones travaillent.
Si vous voulez voir un excellent film sombre et réaliste sur l'univers et la légende des vampires, regardez donc Entretien avec un vampire avec Tom Cruise, adapté d'un roman d'Anne Rice.
Encore une fois, il a plu à ce public là, certes, mais à un public beaucoup plus large également. C'est les ados qu'on voit le plus souvent hurler mais je te garantie qu'il y a un public silencieux égal en nombre voir supérieur... L'adulescent (oui oui c'est la bonne orthographe) est au coeur de la société d'aujourd'hui, faut s'y faire, et les films/bouquins ont compris le filon.

Par contre je vais être obligée de mettre mon veto sur J.K.Rowling^^. Cette nana est un grand écrivain (contrairement à Stephenie Meyer) et ce n'est pas parce qu'elle parle de sorciers, d'un monde magique et d'enfants/ados qu'il ne faut pas la prendre au sérieux. Son écriture est quasi parfaite pour ce genre d'histoires niveau syntaxe, vocabulaire, rythme... La mania autour du fantastique qu'elle a lancée, et surtout la portée de ses bouquins jusqu'aux public adulte n'est pas due au hasard...

Vixy a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on aime les mauvais films qu'on n'a
jamais entendu parler des bons. Merci pour cette leçon de culture Yoda,
mais Entretien avec un vampire fait déjà parti de mes films
préférés. Ca ne m'empêche pas d'avoir suivi Buffy pendant 7 saisons et
d'attendre la suite de ce truc pour adolescentes aux hormones en ébullition avec impatience.
Tout est dit Smile


Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Shakes10 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:00

justement ,j'ai vu le film en DVD et j'ai apprécié , j'irais certainement avec ma fille de 11 ans (qui elle est un peu hystérique Rolling Eyes ) voir le deuxième film au cinéma mais j'hésite à lui acheter les livres sont-ils bien ? j'aimerais avoir votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:17

Je viens de voir Twilight pour la 1ere fois en dvd (merci à mon plâtre, je me fais plein de films comme ça , faut bien un avantage) ....mon avis....

Un vampire comme ça j'en veux bien un à la maison Razz Razz Razz


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:21

Floworld a écrit:
L'adulescent (oui oui c'est la bonne orthographe) est au coeur de la société d'aujourd'hui, faut s'y faire, et les films/bouquins ont compris le filon.

Ha Flo ça c'est clair qu'ils se font un max de pèze avec ces niaiseries commerciales aux scénarios largement conventionnels à la mentalité puritaine américaine. Mais je faisais seulement une réflexion et vu que sur ce forum il est vrai qu'il est impossible d'avoir de toute façon une discussion objective avec des fans de quoi que ce soit, je vais vous laisser entre vous les filles, en espérant qu'un jour l'adulescente devienne une adulte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 12:28

yoda a écrit:
Mais je faisais seulement une réflexion et vu que sur ce forum il est vrai qu'il est impossible d'avoir de toute façon une discussion objective avec des fans de quoi que ce soit, je vais vous laisser entre vous les filles, en espérant qu'un jour l'adulescente devienne une adulte tout simplement.
Mais je ne faisais qu'ouvrir le débat et au contraire je trouve ça constructif, ne te pense pas attaqué Yoda... Wink Mais je comprends, c'est vrai que vu l'ambiance général, mes propos peuvent être mal interprétés.

Quant à l'adulescente qui doit devenir adulte, ne trouves-tu pas que c'est un peu fort de fruit en étant sur un forum Disney? Hehe

Tu remarqueras quand même que je n'ai jamais dit être une fan de Twilight, mais je defends certains aspects. Par exemple je déplore le style de Stephenie Meyer, tout en accrochant à son histoire mêlant pleins de choses de séries que j'apprécie. Voili voilou!


Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Shakes10 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 13:26

En mettant de côté cette gueguerre "jeune fille prepubère - jeune femme - femme - homme) je pense que ce qui fait le succès avant tout de cette histoire,c'est les vampires.

Les histoires de vampires ont toujours passionnées les foules, et en déplaise à certains, les vampires ont toujours attirées les jeunes filles, il y a quelque chose de sensuel qui se dégage de ces personnages de vampires.
Dracula, Entretien avec un Vampire....ou bien même la série Buffy contre les vampires qui était un véritable phenomene dans les années 90, avec le fameux et sexy "Angel" dont toutes les filles étaient dingues!
Même principe, l'histoire d'amour entre une tueuse humaine...et un vampire dôté d'une âme...Les histoires d'amour impossibles et bestiales, ça attire les nanas quoi qu'on en dise....et moi la première !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 2:10

Lyly a écrit:
En mettant de côté cette gueguerre "jeune fille prepubère - jeune femme - femme - homme) je pense que ce qui fait le succès avant tout de cette histoire,c'est les vampires.

Les histoires de vampires ont toujours passionnées les foules, et en déplaise à certains, les vampires ont toujours attirées les jeunes filles, il y a quelque chose de sensuel qui se dégage de ces personnages de vampires.
Dracula, Entretien avec un Vampire....ou bien même la série Buffy contre les vampires qui était un véritable phenomene dans les années 90, avec le fameux et sexy "Angel" dont toutes les filles étaient dingues!
Même principe, l'histoire d'amour entre une tueuse humaine...et un vampire dôté d'une âme...Les histoires d'amour impossibles et bestiales, ça attire les nanas quoi qu'on en dise....et moi la première !


Et justement ! Ce que certains ont du mal à comprendre ici c'est que le mythe du Vampire est totalement dénué de sens , comme tu le souligne ici le mythe du vampire est intimement lié au sexe (Ceux qui ont lu du Anne Rice où se sont minimum penché sur la question verront de quoi je parle ) , ce qui dans le cas de de twilight est complétement incompris .Voir des vampires aséxués nous pondre des absurdités genre " tu es ma dose d'héroine " pendant 1h30 ça ma fait mal , très mal même... Je ne m'attarderais pas à cette heure ci sur le dévelloperement de la mythologie du vampire et ce qui à été complétement baffoué dans twillight , mais si ça intérèsse quelqu'un qu'il me fasse signe.

Dire que dans le 2 ils vont nous massacrer les loup-garou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 2:20

J'ai lu du Anne Rice (Lestat le vampire, notamment) et ce que j'aime justement dans les livres de Stephenie Meyer, c'est ce renouveau sur le mythe du vampire (Un peu comme dans Buffy: des vampires avec une âme). Ca n'existe pas, alors pourquoi on aurait pas le droit de changer les codes, de bousculer les principes et de faire rêver des gens grace à ça?

J'aime autant les 3 (Rice, Meyer et Whedon (Créateur de Buffy))! J'aime le même plaisir à lire ou regarder. Certes, Meyer n'est pas un grand auteur, mais c'est aps ce que je lui demande. Je suis très difficile niveau lecture, donc si elle m'a embarqué, c'est le principal, que ça colle au mythe ou se rapproche d'Anne rice, je m'en fous royalement. On parle d'histoire avant de mythe ou de qualité littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 6:08

Bryce Dallas Howard (Gwen Stacy dans Spiderman 3) remplacera Rachel Lefevre dans Eclipse et jouera donc le rôle de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:46

Oui j'en ai entendu parler, je trouve ça dommage le changement d'acteur. Vous savez pourquoi ?

Sinon moi aussi j'ai adoré lire les livres de Stephenie Meyer et le premier film m'avait bien plu. J'avais été le voir au cinéma avec mon père et j'ai réussi à éviter les groupies qui crient à chaque scène donc j'étais satisfaite.

C'est vrai que c'est léger mais bon parfois c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:52

Zurg a écrit:


Et justement ! Ce que certains ont du mal à comprendre ici c'est que le mythe du Vampire est totalement dénué de sens , comme tu le souligne ici le mythe du vampire est intimement lié au sexe (Ceux qui ont lu du Anne Rice où se sont minimum penché sur la question verront de quoi je parle ) , ce qui dans le cas de de twilight est complétement incompris .Voir des vampires aséxués nous pondre des absurdités genre " tu es ma dose d'héroine " pendant 1h30 ça ma fait mal , très mal même... Je ne m'attarderais pas à cette heure ci sur le dévelloperement de la mythologie du vampire et ce qui à été complétement baffoué dans twillight , mais si ça intérèsse quelqu'un qu'il me fasse signe.

Dire que dans le 2 ils vont nous massacrer les loup-garou... Rolling Eyes

Dans Twilight contrairement à toi j'ai bien retrouvé cette notion de la sensualité du vampire...on sent les deux héros complètement attirés l'un envers l'autre (je ne sais pas dans le livre si ce point est encore + accentué , je ne l'ai pas encore lu).
Après il ne faut pas oublier que c'est un film à la base prévu pour que les ados adorent...Un peu dans la même lignée que Harry Potter, je pense qu'ils ne pouvaient pas de ce fait faire des scènes osées entre le vampire et l'heroïne du film...mais je ressens bien cette tension "sexuelle" entre eux du début à la fin du film...donc je ne crois pas que le mythe du vampire soit tout à fait oublié dans ce film !


Dernière édition par Lyly le Ven 31 Juil 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:54

Oui l'attirance est appuyé aussi dans le livre, mais bon c'est vrai que Stephenie Meyer prône aussi l'abstinence d'où l'absence de scènes osées comme tu dis. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai bien retrouvé la sensualité du vampire du moins dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 20:57

Si vous allez voir College Rock Stars, vous pourrez découvrir des images inédites de Twilight 2 en fin de séance. Plus d'infos, ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 0:50

Zurg a écrit:
Lyly a écrit:
En mettant de côté cette gueguerre "jeune fille prepubère - jeune femme - femme - homme) je pense que ce qui fait le succès avant tout de cette histoire,c'est les vampires.

Les histoires de vampires ont toujours passionnées les foules, et en déplaise à certains, les vampires ont toujours attirées les jeunes filles, il y a quelque chose de sensuel qui se dégage de ces personnages de vampires.
Dracula, Entretien avec un Vampire....ou bien même la série Buffy contre les vampires qui était un véritable phenomene dans les années 90, avec le fameux et sexy "Angel" dont toutes les filles étaient dingues!
Même principe, l'histoire d'amour entre une tueuse humaine...et un vampire dôté d'une âme...Les histoires d'amour impossibles et bestiales, ça attire les nanas quoi qu'on en dise....et moi la première !
Et justement ! Ce que certains ont du mal à comprendre ici c'est que le mythe du Vampire est totalement dénué de sens , comme tu le souligne ici le mythe du vampire est intimement lié au sexe (Ceux qui ont lu du Anne Rice où se sont minimum penché sur la question verront de quoi je parle ) , ce qui dans le cas de de twilight est complétement incompris .Voir des vampires aséxués nous pondre des absurdités genre " tu es ma dose d'héroine " pendant 1h30 ça ma fait mal , très mal même... Je ne m'attarderais pas à cette heure ci sur le dévelloperement de la mythologie du vampire et ce qui à été complétement baffoué dans twillight , mais si ça intérèsse quelqu'un qu'il me fasse signe.
Dire que dans le 2 ils vont nous massacrer les loup-garou... Rolling Eyes

Aaaah Anne Rice... Les livres que j'ai le plus lu et relu de toute ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:58

Après avoir postée la 1ere BA du film Twilight chapitre 2: Tentation, Je vais vous faire partager la 2eme BA du film!!

(elle est en VO): https://www.youtube.com/watch?v=iZnVUYtBlWs&feature=player_embedded


Bon visionnage a toutes et a tous !! Very Happy


Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Signa_10   
°o°Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 19:10

alalalalalala ça donne l'eau à la boucheuh!!!!! Merci La Ptite Sirene Smile


Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Shakes10 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 21:26

merci aussi !!! j'ai trop envie de le voir vivement le 18 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 14:13

Y a pas de quoi Floworld et valentin disney 76 ^^


Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Signa_10   
°o°Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 17:05

pour ceux que ça intéresse j'ai trouver quelque photo des Volturi
Alec :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Alec11c

Aro :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Aro11

Caius :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Caius11

Jane :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Jane11 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 W431

Marcus :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Marcus11 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 W431

ainsi que quelques affiches :

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Newmoo10

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Twinew10 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 W424

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 090723070856952949 Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 W300

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 25005210

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 00312x bon aprés ça je ne trouve qu'une chose a dire "vivement le 18 novembre"cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
twilight the Cullen

twilight the Cullen

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Chez Moii
Inscription : 29/07/2009

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:10

fanny tes photos elles sont trop bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 23:29

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Bon par contre ça ne va pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT. Moi c'est le vampire que j'aime (et avec qui je veux faire plein de bébés vampires et toussa), et New Moon c'est quand même très majoritairement du loup qu'on montre. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 0:51

Je ne sais pas si tu as lu le livre (me rappelle plus), mais c'est normal, c'est le tome des Loups-Garous. Edward est absent les 3/4 du bouquin et c'est seulement dans les derniers chapitres que les vampires réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 11:42

Oui oui, c'est bien pour ça que je râle. J'ai pas envie de subir la même frustration que pendant tout le long du livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:28

la bande -originale New Moon arrive!

Elle sera disponible pratiquement 1 mois avant la sortie du film au cinéma puisque c’est à partir du 13 octobre que nous pourrons commander l’album .
Quelles seront les musiques présentes dans le film?

Le premier single dévoilé sera du groupe Death Cab for Cutie - « Meet Me On Equinox »

http://www.fantasy.fr/articles/view/10488/twilight-visuel-de-la-bo-et-premier-single

pour le reste la réponse sera à découvrir avant la sortie du film. Nous pourrons donc déjà nous mettre dans l’ambiance du film avant même de pouvoir le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-