AccueilLe souci du détail en photos n°8 - Page 33 VideLe souci du détail en photos n°8 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le souci du détail en photos n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Choisissez le prochain thème
Discoveryland
Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Sondag1356%Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Sondag15
 56% [ 38 ]
DOUD
Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Sondag1329%Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Sondag15
 29% [ 20 ]
Backlot
Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Sondag1315%Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Sondag15
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:25

Avec la tournure que cela a pris. Il me parait difficile de reprendre comme si de rien n'étais....
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:26

Haaa ma p'tite poudre de clochette, je suis ravi de te voir Very Happy
Je pense qu'il faut écouter la voix de la sagesse, c'est à dire poudre Wink Calmons nous, je sais c'est pas facile mais bon laissons Bolt resoudre ce probléme Exclamation Par contre si aucune solution n'est trouvé, je vous dirai au revoir Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 892973 Car toutes ces directives ne nous laissent plus aucune liberté Exclamation


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:30

Citation :
Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Icon_exclaim Par contre si aucune solution n'est trouvé, je vous dirai au revoir Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 776275 Car toutes ces directives ne nous laissent plus aucune liberté Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Icon_exclaim
Je fais pareil que mikecy !
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:30

Gabin. a écrit:
Poudre de clochette : Nous disons juste notre point de vue.
Ce n'est plus des points de vue, ça devient des règlements de compte... ce serait juste bien que le calme revienne et que nous puissions repartir sur de bonnes bases. Je suis la première à dire que ce topic est agréable, je n'aime pas la tournure que ça prend, c'est tout !
Nous sommes des adultes et se balancer des noms d'oiseaux à la figure n'est pas approprié.

Oui Elessar, c'est mon ressenti et je n'ai pas envie que ce topic ferme, tout simplement...

Mikecy, toujours aussi aimable, et oui, je propose de laisser tasser tout ça et on verra ce que ça donnera Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 329135


Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:32

Oui j'avoue que cela devient des règlements de compte! mais tu as raisons laissons laisser tasser tout ça et on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:32

en attendant de trouver une solution, moi je
Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Petit_20571


Dernière édition par DEBORAH. le Mar 23 Juin 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:51

Bonsoir a tous de retour de disneyland

Bolt je croit t'avoir vu pas loin de la tete de mort de pirate des caraibes. jtenvoi un msg en PV Smile

Pour les photos euuuuuu No comment mdr

Pour les commentaires merci de patienter mdr je vient d'arriver XD


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:11

Bonjour,

Je ne comprends pas ce débat...
En tant que "lectrice anonyme et discrete" (n'ayant que très peu de photos trop touristiques et pas artistiques) assez fan de ce post, je ne vois pas ou est le souci!
Personnellement, les messages persos, les compliments, les smileys s'ils ne m'interessaient pas, je les sautais tout simplement pour admirer les photos...
Et j'ai toujours vu beaucoup plus de photos que de messages, je n'ai jamais été géné et ne me suis d'ailleurs jamais fait la reflexion... Je suis très étonnée du caractère si strict de la modération... Et suis d'avis que l'ambiance en a été plombée pour pas grand-chose, au final.

Bref, une grosse deception si le topic venait a être fermée car l'idée de base est excellente et très originale mais j'espère que nous n'en viendrons pas a ces extrèmités...
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:29

En attendant le verdict je reprend mes bonnes vieilles habitudes Cool Haaa c'est quand même mieux comme ça Wink C'est plus calme Exclamation

Gabin Wink
Bolt, 1000 Photos affraid Oh tu m'a battu lol!

Antony009, comment c'est passé ta journée Question

mlleravenswood, je suis entierement d'accord avec toi Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 477267 Ton post resume ce que je m'apprêtais à ecrire Laughing

Et si on reprenais le cours normal de ce topic Exclamation Question Allez pour d'étendre l'atmosphére voici mes photos Arrow

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Petit_20568 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Petit_20569 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Petit_20570


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:38

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 892973 RETLAUW je vois que tu es présent , tu ne m'as pas répondu !!!! combien de soldats compte cette légion de mécontent ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:39

Mikecy Superbement bien enfin nous somme arriver a 13h30 mdr


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:40

Ben écoutez je suis vraiment très déçue par beaucoup de choses et comme je suis d'une nature franche je vais me permettre de citer les personnes à qui je m'adresse.

Pour commencer , ravie de voir autant de modérateurs sur ce topic, malheureusement vous arrivez un peu tard pour les explications , il aurait été plus judicieux de vous manifester de temps en temps en avertissant plutôt que d'être aussi radical d'un seul coup.Je comprends bien tous ces petits désagréments qui peuvent paraître gênants , mais en même temps je suis au regret de vous dire pour ma part qu'il est normal de laisser un petit mot à chacun pour le féliciter et l’encourager à reposter , (d'avoir pris la peine de partager et d'uploader ses photos pour le topic) c'est tout simplement de la politesse , ensuite des liens se créaient automatiquement , nous ne sommes pas des robots , un échange est donc à mon sens légitime.

Ce qui me fait marrer , ceux sont les membres qui viennent pour critiquer qui n'ont jamais posté et qui saisissent la balle au bon !!!! personnelement lorsque un sujet ne m'interesse pas je n'y vais pas et encore moins dans le but d’ y foutre le bordel sous couvert de critiques contructives .

G-force visiblement tu es venu sur le souci n° 1, je devine la raison pour laquelle tu en es parti par contre pourquoi n'as tu pas fais quelques interventions pour essayer de rattraper le topic, plus tôt ???


Ensuite ce n'est pas la question de s'offusquer mais à un moment donné lorsque on passe un bon moment sur un topic on défend un peu sa cause aussi , pour ce qui est de la question centrale que semble etre le communautarisme , ça me fais bien rire car jusqu' à preuve du contraire les nouveaux participants sont les bienvenus et ils ont droit aussi à un petit mot, donc le cercle n'est pas fermé bien au contraire . D’autre part , vous ne remarquez pas les membres qui nous félicites et nous encourage a poster car leur attente parait moins longue entre deux séjour , ceux qui s'enregistre par rapport à ce topic , ceux qui reviennent sur dcp pour ce topic , après en être partis ( pour la mauvaise entente du forum ) , donc plutot que de relever le négatif vous auriez pu relever le positif , si c’est çà le communautarisme je ne comprend plus rien !!!!!!!! je trouve ça un peu dommage

Retlaw a écrit:
G-force a écrit:
Nous ne sommes pas des despotes Wink
Ah bon? J'aurais pourtant juré que nous en étions...

Super la dérision !
Tu dis que vous ne déplorez pas le manque de photos mais visiblement les membres s'en plaignent !!???

Mr-Connard tu peux être rassuré tu n'auras pas besoin de hacker le forum, car le topic semble disparaître tout seul !
et en ce qui concerne ton message "hihi trop kikou".... la différence tu connais ???... nous ne sommes pas tous aussi connard que toi visiblement Mr !!!!

mouetto je te répondrai directement en MP !!!!!!!!!



En ce qui concerne la ChatBoX je suis désolée mais personnellement je ne viens pas sur le forum pour tchater !!! je poste quelques photos je glisse un petit mot et puis voilà, ça me suffit, je poste aussi des photos quand j'ai le temps car je travaille et je ne pense pas être la seule, donc voici l'explication à ces multi posts!

Après en faire une affaire d'état je trouve cela un peu ridicule de la même façon que je trouve irrespectueux d'effacer les messages sans photos des anciens topics ! pour moi on est plus dans la modération mais dans un choix arbitraire !!!!!

Ce qu'il y a d'énorme c'est que tout le monde se plaint mais comment avez-vous reçensé toutes ces plaintes ???? en MP ???? ou vous vous basez sur les 3 commentaires qui ont été fait sur le topic ???

Ensuite (pour la petite histoire personnelle) même si je sais me défendre toute seule il me semble que les membres qui viennent foutre le bordel gratuitement pour passer un moment genre pour les photos de Bastia 33 ou me concernant (hier) , devraient être repris , car casser l'ambiance je trouve ça aussi chiant , et pour la peine ça ne me donne plus envie de lire non plus !!!

Bon concrètement vous nous demandez de mettre simplement pleins de belles photos pour le plaisir des lecteurs et en gros de ne plus échanger , donc en résumé , on fait plaisir aux autres et nous on ne peut pas s’éclater avec nos petits messages et ben pour ma part, je suis désolée mais je ne participe plus à cette aventure car je venais pour y passer un bon moment avec des gens sympa ou plutôt des “bof” parcequ’en gros c’est ce que disent certaine personne mais moi personnellemnt les “bof” je les trouve sympa !!!


ma conclusion Créer un topic avec des règles ... un post par jour ...par page je trouve cela ridicule !!!! certaines personnes doivent se délecter de ce merdier et d'autres certainement se sentent très déçue !!!!!

je répondrai aux personnes qui m'ont contact es en MP directement
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:53

C'est vraiment la premiere fois que je voix des modo et autres etre mecontent ? Je ne vois pas l'interet de s'enerver un FORUM est fait pour poster des messages non ? Et je ne pense pas que les messages soit en question enervant !!!


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:28

Est bien alors, vous êtes content de vous Question Vous avez reussit à couler un topic en une soirée !!! Je vous félicite, vous pouver être fier Exclamation
Mais en réalité c'est surement ce que vous vouliez, n'est ce pas Question

Mon dernier mot de la soirée sera Arrow MINABLE
Pour des modérateurs, ce qui c'est passé ce soir est inadmissible, a votre place j'aurais honte Exclamation

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 892973 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 892973 J'espere à Bientôt Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 892973 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 892973


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:56

On vous a juste fait des critiques, qui sont en soit, si on y réfléchie, constructives.
J'adore ce topic, mais il est vrai qu'il perd en lisibilité a causes des post multiples. Pour le kikoololage, j'critiquais principalement les smiley a outrances, on a vraiment l'impression quand on voit ça d'être sur un forum de merde, alors que DCP n'en est pas un. C'est débile peut être comme réflexion, mais cette surdose d'émoticones, je sais pas, c'est pas agréable, on dirait une discution MSN d'ado, et c'est très, très laid.

Arrêter de vous énerver pour rien, on est déjà au topic n°8 parce que justement, vous flooder a outrance, je suis sur qu'avec des posteurs normaux, on aurait eu 4 ou 5 grand max.

Maintenant vous aller encore diaboliser mes dires, alors que je fais juste part d'une réflexion qui a l'air d'être commune a beaucoup : Poster intelligent, et surtout ne multipostez pas quand vous avez l'occasion de dire tout en un seul message.


Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 3:10

Hugh,

Je passe sur le palabre et je dis un grand bravo à ceux qui prennent la peine de faire et publier de si belles photos. Vous m'avez donné envie de participer au truc, j'habite à une minute du parc et mes reflex recommencent à me démanger Smile .

Un truc qui pourrait être sympa serait de dire rapidement avec quoi a été pris la photo et avec quel réglage.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 8:00

Bambi.king a écrit:
LHDN92 a écrit:


Petite question ? Que trouves-tu de chouette dans ces photos ?
Tu ne profites pas de l'ambiance, et en plus t'utilise le flash... Ok, c'est pas dans peter pan ou POTC, mais quand même, excuse moi mais je ne comprends pas l'intérêt... Ca plus les reflets sur vitre...

C'est un vide disque dur ce topic ou y'a une sélection de faite ?

On va avoir droit à ce genre de propos toutes les semaines ? Comme l'a dit Fauna plus haut, tu es libre de ne pas venir sur ce topic et surtout de ne pas nous les briser (ça, tu es doublement libre).

Je ne comprends pas les attaques gratuites souvent faites à Bolt, alors qu'elles n'est pas la seule à poster en plus.

Toi, tu trouves les photos vulgaires, nous, se sont tes propos que l'on vomit. Maintenant, nous attendons avec impatience que tu relèves le niveau de ce topic, mais apparemment, tu es plus fort en méchanceté gratuite qu'en post pour faire avancer la chose.

Je ne supporte pas, mais alors vraiment pas, que l'on s'acharne gratuitement et que l'on critique juste pour le plaisir de critiquer.

P.S. : je tiens à te préciser que si tu regardais mieux (si tu veux, je te prête des lunettes ou des loupes), des photos, notamment les miennes, sont prises sans flashs et même sans pied. Mais apparemment, tu étais trop inhibé à casser du sucre sur le dos de Bolt. Je ne suis pas d'accord pour le flash dans les attractions, Bolt le sait, j'en ai déjà parlé, pas pour ça que je vais la descendre à chaque post, alors qu'elle a le mérite d'essayer de faire vivre ce topic et d'apporter de la magie à ceux qui ne peuvent pas en profiter tous les 2 jours.

@ Bolt , laisse couler, la bave du vilain crapaud n'atteint jamais la blanche colombe, d'ailleurs, je me demande quand est-ce qu'on va vider l'eau de la mare et les laisser crever en s'asséchant !
Waouh, c'est juste une critique de ses photos c'est tout ! Je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser le flash dans ces conditions, ça ne fait pas ressortir l'ambiance. Et si c'est Bolt qui prend, c'est parce qu'à chaque fois c'est la même chose : il fait trop sombre ? allez hop, flash...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 9:18

Mr-Connard a écrit:
On vous a juste fait des critiques, qui sont en soit, si on y réfléchie, constructives.
J'adore ce topic, mais il est vrai qu'il perd en lisibilité a causes des post multiples. Pour le kikoololage, j'critiquais principalement les smiley a outrances, on a vraiment l'impression quand on voit ça d'être sur un forum de merde, alors que DCP n'en est pas un. C'est débile peut être comme réflexion, mais cette surdose d'émoticones, je sais pas, c'est pas agréable, on dirait une discution MSN d'ado, et c'est très, très laid.

Arrêter de vous énerver pour rien, on est déjà au topic n°8 parce que justement, vous flooder a outrance, je suis sur qu'avec des posteurs normaux, on aurait eu 4 ou 5 grand max.

Maintenant vous aller encore diaboliser mes dires, alors que je fais juste part d'une réflexion qui a l'air d'être commune a beaucoup : Poster intelligent, et surtout ne multipostez pas quand vous avez l'occasion de dire tout en un seul message.


Comme je l'ai déjà fait remarquer précédemment, je tente de poster mes photos par sous thèmes et par unité de couleur (une tentative de composition, même si ce n'est pas toujours très réussi). Cette composition d'autres y parviennent mieux que moi, notamment Bolt ou Mikecy. Je ne vois pas l'intérêt justement de déverser des dizaines de photos à la suite.

Par ailleurs je travaille et je poste donc quand je le peux et je rappelle que télécharger des photos prend du temps !!!

Enfin je n'ai vraiment pas l'impression de flooder (inscrite depuis un an et demi je cumule environ 220 posts).

Belles photos Mikecy.

Merci Bolt de nous avoir fait partager ta passion pour les photos de détails. Nous sommes nombreux à y avoir pris goût. Grâce à toi et à d'autres, j'ai découvert toutes ces petites choses qui contribuent enocre plus à la magie de DLP. Je regrette que l'aventure se termine ainsi.


Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 24 Juin 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:18

Je regardais vos photos depuis un petit bout de temps sans oser vous montrer les miennes. Je me suis lancée et vos commentaires m'ont incitée à poster d'autres photos.
Je trouve que ce topic était le plus convivial et qu'il nous faisait rêver par la qualité et la quantité des photos postées et la gentillesse des commentaires.
Ce serait vraiment dommage de ne plus retrouver cette ambiance !
Réfléchissez bien et ne détruisez pas quelque chose qui marche....

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 3b06dc7bfbe2fdc4dcc395ea16ab57f4

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Ab273a797490443019df1b1a38996f4c

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 8701236656a27ebac323ee9d7934dcf3
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 11:40

Mr-Connard la critique constructive il n'y a pas de problème par contre se faire traiter de BOZO, excuse moi mais ça par contre je n'admets pas, il y a la fonction MP !!!


LHDN92 tu commences à me chauffer les oreilles, entre tes critiques et tes interventions !!! si tu as un problème comme je te l'ai déjà dit tu me contactes en MP et là nous pourrons discuter, mais je ne comprends pas l'intérêt de venir foutre la pagaille sur le topic directement, surtout que tu ne prends même pas la peine de répondre !

Je répondrai à chacun en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 14:09

Je m'absente un jour et demi et c'est le chaos ici Laughing (et oui et de un smiley, un!)
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je n'en vois pas la peine mais ce topic qui tourne ainsi, ça renforce un peu mon impression sur DCP, et pas à cause des modos car, sans vous offenser, certains posteurs de ce topic enveniment plus les choses qu'essayent de les arranger. Car les modos n'ont pas tort même si parfois ils sont un peu radicaux, je comprend qu'il faudrait utiliser moins de smileys et poster plus de photos par message mais je trouve que trop de photos en un post (parfois j'en poste plus de 30 par jour), c'est beaucoup et ça met du temps à charger...
Je poste aujourd'hui juste pr remercier tout le monde d'avoir posté de si belles photos et d'avoir amusé mes journées lors des examens (oui, ça a permis de m'évader lorsque j'étais enfermée chez moi)!
Je remercie particulièrement BOLT pour ses splendides clichés.
J'attends que tout ça se calme et si jamais ce topic existe encore ou réapparait un jour, je reposterai des photos!
Quoi qu'il en soit, pour ne pas rester sur une note pas trop positive, je vais poster quelques photos de détails prises par moi-même (comme ça les choses sont claires pr certains Wink )!

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1090839

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1090838

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1090837

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1090835

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1090833
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 15:23

Et ben....Me voilà absente du topic quelques jours et quelle tristesse d'y lire tous ces messages.....
Je n'ai pas posté beaucoup de photos ni des tonnes de messages "flood" mais lire ceux postés par tous les autres me faisaient passer un bon moment dans la journée. A la maison, j'ai peu de temps pour surfer mais au boulot, durant les périodes calmes, le topic me faisait m'évader un peu, bien rigoler en lisant les coms de Philibert, Bambi.king, Goulybidon pour ne citer qu'eux. Je découvrais des détails et objets que je n'aurais sans doute pas imaginer voir à Disneyland et cela m'a permis d'attendre mon séjour déjà dans l'ambiance. C'était agréable de lire des compliments, des encouragements et des petits délires qui détentent car comme pour tous, la vie de tous les jours est loin d'être rose et enchantée 7j sur 7! Ca me faisait ma petite bulle durant mes 9h de travail quotidiennes....
Merci les critiques, merci les modos (attention, je comprends votre démarche concernant les smileys ou double poste mais n'ayant apparement reçu aucune plainte, je comprends difficilement le pourquoi de cet affolement soudain...)
Quand j'ai posté des photos, oui je l'ai fait en plusieurs messages : l'internet pose souvent problème au boulot et vu la lenteur pour charger sur certains sites d'hébergement difficile de faire autrement sans compter que je fais cela entre mes clients....
Sur ce je souhaite qu'une solution soit trouvée et si ce n'est pas le cas, Bambi King on attend ta solution!!!
Bonne après-midi à tous les posteurs et Bolt, merci à toi pour les merveilles que tu m'as faite découvrir et la sympathie dont tu fais preuve, tu m'as redonné l'envie de vivre la magie Dsiney à fond!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 15:48

Quel dommage d'en arriver là...
Pourquoi cette dispute ?
Je viens de parcourir les pages précédentes et vos messages me laissent sans voix.
L'effet boule de neige dit-on. Un membre réagit, l'autre répond.
Comme l'a dit Mitiche dans un de ses posts précédents, ce serait dommage de perdre la bonne humeur qui régnait sur ce topic. Enfin, bref, j'espère qu'une solution sera vite trouvée.
En attendant Smile , voici des petites photos à moi...mais qui datent, je les ai prises en 2004. Le temps passe vite...Surprised
Les voici :

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Img036u

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Img047d

Voilà...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 18:23

y'a des reproches que je trouve un peu abusés... genre on poste quelques photos. Quelques heures plus tard, on veut en poster d'autres (alors que peut-être 10 autres messages ont été rajouté entre temps), on est censé remodifier notre message pour ne pas en créer un nouveau ?! Rolling Eyes (surtout que, comme cela était dit, les sujets avec 50 photos mettent une plombe à se charger...)

j'ai une proposition de solutions, vous en faites ce que vous en voulez. Vous créez deux sujets "postez vos photos" (où on fait QUE poster des photos. Tout message ne contenant pas de photos est viré directement. Et un 2ème "commentez les photos postées" où la, vous pouvez, comme l'indique le titre, commenter les photos de l'autre sujet (en citant, si nécessaire, CERTAINES photos), féliciter les photographes, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 19:52

Très jolie série Lilouw.
Mitiche sublimes photos de la période de Noël (la première à l'intérieur de Studio 1 est vraiment magnifique).

Bubudu57, tu n'es pas dans le thème Frontlot, mais ce n'est pas bien grave, tes photos sont si belles.

Mes dernières photos sur Frontlot :

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Hertz

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1020210

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Lastchance2

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Lastchance

Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 P1020209


Le souci du détail en photos n°8 - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le souci du détail en photos n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souci du détail en photos n°10
» Le souci du détail en photos n°2
» Le souci du détail en photos n°9
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» Le souci du détail en photos n°5 (Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-