AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 17:06

Citation :
Ficléo: heuuuu taggle? J'ai encore le droit de m'exprimer que diable!!!

Même si je t'ai citée, je ne visais pas que toi tu sais ... c'était pour tous ceux qui trouvaient que c'était de la daube parce que c'était des manèges de foire ... et merci pour cette élégance, je m'en lasse pas franchement ! Je précise juste que je n'ai pas été vulgaire !

Et pour ton avis sur les attractions de ce type, je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dit Mr.Freddy, à savoir :

Citation :
Ici, on parle des attractions et de ce qu'elles
valent pour les guests. Que les CM s'y emmerdent ou que sais-je, c'est
pas nos oignons. On te force pas non plus. Change de métier...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:04

Le mot courtoisie et politesse est visiblement absent du dictionnaire de pas mal de monde sur ce forum. ça devient vraiment lassant...
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 16:03

ET LES GARS FAUDRAIS ARRËTER DE VOUS DISPUTER COMME DES CHIFFONIER ON N'EST PAS LA POUR CA! No
MERCI DE PARLER DE CHOSES QUE L'ON VEUX DEBATRE Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 213516
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 0:39

quelqu'un a t il des photos des travaux en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 9:15

se n'est qu'une supposition mais je pensse que tous vas accelerer en septembre pour une ouverture en avril
donc quelque semaine encore de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 11:32

moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 11:50

julien59 a écrit:
moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé

Petite question. A projet égal pourquoi une théma est plus poussée sur un parc que sur un autre ?
Peux tu également nous donner des précisions (par rapport à ce qu'on a vu sur le concept art DHK) sur la théma et sur les différences ?

Bonne journée à tous

David
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 12:04

Marven38 a écrit:
julien59 a écrit:
moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé

Petite question. A projet égal pourquoi une théma est plus poussée sur un parc que sur un autre ?
Peux tu également nous donner des précisions (par rapport à ce qu'on a vu sur le concept art DHK) sur la théma et sur les différences ?

Bonne journée à tous

David

Parce qu'on a bien plus de moyens financiers!!!Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 53119


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 87274712 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:05

Et il faut se rappeller que la clientele européenne est connue pour etre la plus exigente au monde.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:24

oui c'est reconnu nous sommes très difficile mais ilne faut pas oublier que ls derniere année on été excélante du point de vue financier, ils veulent probablement reinvestir la ou il y a de la place et puit qui dit nouveauté dit retour de clienteles
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:07

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour avoir bosser a prod 3 comprenant Cars, Tapis volants ben je parle en tant que CM et pour moi ces attractions sont un véritable supplice pour y travailler. Et après 1ans et demi de Cars et tapis je confirme: "c'est de la meeee*de!"
Je vais te dire: les guests s'en foutent des états d'âme des CM. Et moi aussi. Mais c'est quoi ça ? Il y a une section CM pour te plaindre. Ici, on parle des attractions et de ce qu'elles valent pour les guests. Que les CM s'y emmerdent ou que sais-je, c'est pas nos oignons. On te force pas non plus. Change de métier... Va travailler à la mine si tu veux voir la différence.

Je te parle même pas forcement du fait que le boulot dans ces attractions est pas terrible je parle aussi du fait que les visiteurs ne sont pas entierement satisfait de ces attractions contrairement aux apparances, elles ressemblent trop, en effet, a Dumbo et aux Tasses et ne sont pas spécialement originales.
Ensuite tes conseils tu les donnera a quelqu'un qui en a quelque chose a faire..on ne se connait absolument pas donc.. a bon entendeur!

Ensuite pour moi débattre c'est une chose, mais si on s'en prends plein la tronche parce que on aime pas le concept de quelque chose c'est débattre alors la je ne suis pas d'accords. Excusez moi certes, je parle en tant que CM mais aussi en tant que "non completement fan" donc je donne une opinion, c'est la mienne et j'aimerai ne pas avoir l'impression d'être la derniere des c*nnes parce que je dis que l'idée ne me plais pas. D'ailleurs elle ne plait pas a grand monde même au niveau des différents managements des studios..
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 22:38

Laisse tomber Ariel, il n'en vaut pas la peine et ça n'en vaut pas la peine ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 23:16

Ouais on va vous laissez débattre entre gens tous du même avis comme ca ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 2:23

C'est vrai que dès que quelqu'un ose dire que TSP n'est pas du niveau Disney, il en prend plein la gueule...

Faut arrêter de se voiler la face, mêmes les attractions comme Dumbo, Orbitron et autres ne sont pas dignes de Disney (et Orbitron habille surtout Discoveryland). Ce qui fait que ça passe, c'est qu'elles sont integrées dans un parc composé d'autres attractions superbes. Aux Studios on va se retrouver dans un Luna Park amelioré : Cars, Les Tapis Volants, tour de parachutes et chenille...
Quand on sait que les seules attractions dignes de ce nom aux Studios sont la ToT, Rock'n roller coaster (et encore de l'exterieur c'est pauvre) et Cinémagique, on se demande vraiment pourquoi ce choix !
Vous aurez beau dire que tout sera thematisé Disney, faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, jveux dire, "un thon dans une robe de haute couture, ça reste un thon !"

On peut thematiser le ride autant qu'on veut, finalement ça reste la même chose. Perso je ne pense pas que les guests payent 60€ pour attendre plus d'une heure et faire un tour de chenille d'une minute... On doit pouvoir s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un parc du calibre de Disneyland Paris.

D'autant plus que niveau débit, il va falloir s'attendre aux mêmes problemes qu'à Crush's Coaster, le thême de Toy Story étant très federateur et les attractions classées comme foraines.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 7:43

Dream Rider a écrit:
C'est vrai que dès que quelqu'un ose dire que TSP n'est pas du niveau Disney, il en prend plein la gueule...

Faut arrêter de se voiler la face, mêmes les attractions comme Dumbo, Orbitron et autres ne sont pas dignes de Disney (et Orbitron habille surtout Discoveryland). Ce qui fait que ça passe, c'est qu'elles sont integrées dans un parc composé d'autres attractions superbes. Aux Studios on va se retrouver dans un Luna Park amelioré : Cars, Les Tapis Volants, tour de parachutes et chenille...
Quand on sait que les seules attractions dignes de ce nom aux Studios sont la ToT, Rock'n roller coaster (et encore de l'exterieur c'est pauvre) et Cinémagique, on se demande vraiment pourquoi ce choix !
Vous aurez beau dire que tout sera thematisé Disney, faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, jveux dire, "un thon dans une robe de haute couture, ça reste un thon !"

On peut thematiser le ride autant qu'on veut, finalement ça reste la même chose. Perso je ne pense pas que les guests payent 60€ pour attendre plus d'une heure et faire un tour de chenille d'une minute... On doit pouvoir s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un parc du calibre de Disneyland Paris.

D'autant plus que niveau débit, il va falloir s'attendre aux mêmes problemes qu'à Crush's Coaster, le thême de Toy Story étant très federateur et les attractions classées comme foraines.

Voilà, voilà..

Donc maintenant qu'on a quantité d'avis (ou plutot, des projections et des hypothèses) aussi bien positifs que négatifs, on peut aussi attendre de voir ce que cela va donner lorsque ça sera là! Ou que quelque chose sorte de terre?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 8:05

Dream Rider a écrit:
C'est vrai que dès que quelqu'un ose dire que TSP n'est pas du niveau Disney, il en prend plein la gueule...

Faut arrêter de se voiler la face, mêmes les attractions comme Dumbo, Orbitron et autres ne sont pas dignes de Disney (et Orbitron habille surtout Discoveryland). Ce qui fait que ça passe, c'est qu'elles sont integrées dans un parc composé d'autres attractions superbes. Aux Studios on va se retrouver dans un Luna Park amelioré : Cars, Les Tapis Volants, tour de parachutes et chenille...
Quand on sait que les seules attractions dignes de ce nom aux Studios sont la ToT, Rock'n roller coaster (et encore de l'exterieur c'est pauvre) et Cinémagique, on se demande vraiment pourquoi ce choix !
Vous aurez beau dire que tout sera thematisé Disney, faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, jveux dire, "un thon dans une robe de haute couture, ça reste un thon !"

On peut thematiser le ride autant qu'on veut, finalement ça reste la même chose. Perso je ne pense pas que les guests payent 60€ pour attendre plus d'une heure et faire un tour de chenille d'une minute... On doit pouvoir s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un parc du calibre de Disneyland Paris.

D'autant plus que niveau débit, il va falloir s'attendre aux mêmes problemes qu'à Crush's Coaster, le thême de Toy Story étant très federateur et les attractions classées comme foraines.

Certains oublient qu'on ne devait rien avoir à la base. Ou encore que Disney nous a pondu une magnifique Tour il y'a 1 an et demi ou encore un nouveau land aux studios avec 2 attractions très thématisés (et je ne parle volontairement pas de Stitch ni de Playhouse Disney).

Si Disney présentait TSP comme la nouveauté du siècle ou le land pour les 20 ans, j'aurais compris la frustration. Mais là, on a 3 petites attractions qui débarquent d'un coup et qui devraient être intégrées à une jolie zone bien thématisée.

On ne peut pas avoir des TOT tous les ans malheureusement. Faisons avec ce qu'on a (surtout vu les finance de EDSCA Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 11:50

Un détail.. Pour Disney ca n'est pas la crise..
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 11:54

Dream Rider a écrit:


Faut arrêter de se voiler la face, mêmes les attractions comme Dumbo, Orbitron et autres ne sont pas dignes de Disney (et Orbitron habille surtout Discoveryland).


Hum Hum... Pas digne de disney alors que les premiers modèles ont été crée par Walt Disney himself ? Mouai.... Je suis pas particulièrement fan de ces deux attractions mais bon Dumbo est quand même une attraction mythique et emblématique au même titre que les Mad Hatter's Tea Cups, surtout pour les petits enfants. Si tu as un frère ou une soeur demande lui quelles sont les attractions qu'il/elle se souvient avoir fait lors de sa dernière visite, tu verras que Dumbo sera vite cité (elle est très apprécié par les plus jeunes et marque les esprits). Quand à Toy Story Playland, hate de voir à quoi cela va ressembler mais je fais confiance à Disney pour faire de ces trois manèges de fête foraine, trois attraction très bien thèmatisé et digne du parc.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 12:50

Pas la crise pour disney? A mon avis, pas mal de manager à disney sont blemes en ce moment en voyant la situation actuelle, sans compter la grippe A à venir... Il faut voir les promos qu'ils font dans les hotels ou sur les parcs! C'est qd meme pas super bon signe... On va bientot avoir les chiffres mais a mon avis l'été 2009 sera pas la meilleur (meme si la fréquentation ne sera pas catastrophique je pense). A voir, je n'ai aucune certitude mais je ne suis pas aussi confiant que toi Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 12:59

altro-m-s a écrit:
Dream Rider a écrit:
C'est vrai que dès que quelqu'un ose dire que TSP n'est pas du niveau Disney, il en prend plein la gueule...

Faut arrêter de se voiler la face, mêmes les attractions comme Dumbo, Orbitron et autres ne sont pas dignes de Disney (et Orbitron habille surtout Discoveryland). Ce qui fait que ça passe, c'est qu'elles sont integrées dans un parc composé d'autres attractions superbes. Aux Studios on va se retrouver dans un Luna Park amelioré : Cars, Les Tapis Volants, tour de parachutes et chenille...
Quand on sait que les seules attractions dignes de ce nom aux Studios sont la ToT, Rock'n roller coaster (et encore de l'exterieur c'est pauvre) et Cinémagique, on se demande vraiment pourquoi ce choix !
Vous aurez beau dire que tout sera thematisé Disney, faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, jveux dire, "un thon dans une robe de haute couture, ça reste un thon !"

On peut thematiser le ride autant qu'on veut, finalement ça reste la même chose. Perso je ne pense pas que les guests payent 60€ pour attendre plus d'une heure et faire un tour de chenille d'une minute... On doit pouvoir s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un parc du calibre de Disneyland Paris.

D'autant plus que niveau débit, il va falloir s'attendre aux mêmes problemes qu'à Crush's Coaster, le thême de Toy Story étant très federateur et les attractions classées comme foraines.

Certains oublient qu'on ne devait rien avoir à la base. Ou encore que Disney nous a pondu une magnifique Tour il y'a 1 an et demi ou encore un nouveau land aux studios avec 2 attractions très thématisés (et je ne parle volontairement pas de Stitch ni de Playhouse Disney).

Si Disney présentait TSP comme la nouveauté du siècle ou le land pour les 20 ans, j'aurais compris la frustration. Mais là, on a 3 petites attractions qui débarquent d'un coup et qui devraient être intégrées à une jolie zone bien thématisée.

On ne peut pas avoir des TOT tous les ans malheureusement. Faisons avec ce qu'on a (surtout vu les finance de EDSCA Razz ).

Ben desolé mais je préfere la qualité à la quantité... Quant aux hypothéses sur le débit, ce sont des certitudes qui m'ont été en plus confirmées par quelqu'un de confiance (et puis surtout c'est logique, comment voulez-vous adapter un modéle de foire avec le nombre de visiteurs de Dlrp ?).
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:04

ptite Ariel a écrit:
Un détail.. Pour Disney ca n'est pas la crise..

C'est pour ça qu'aux USA il y a eu de nombreux licenciements, qu'en France on ferme les disney store (4 resteront ouvert) et qu'on embauche vraiment le minimum de CM depuis janvier...
J'ai envie de dire bah ça serait quoi si il y avait la crise ?!


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:14

Elle a bon dos la crise...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 16:41

gasult1 a écrit:
ptite Ariel a écrit:
Un détail.. Pour Disney ca n'est pas la crise..

C'est pour ça qu'aux USA il y a eu de nombreux licenciements, qu'en France on ferme les disney store (4 resteront ouvert) et qu'on embauche vraiment le minimum de CM depuis janvier...
J'ai envie de dire bah ça serait quoi si il y avait la crise ?!

Dans ma boîte on a de plus en plus de boulots et paradoxallement on prends de moins en moins d'intérimaires et de CDD. Et mon travail dépend directement des clients donc bon comme dit Chewingum, la crise elle à bon dos des fois. Disney profite vraiment de ce prétexte, comme beaucoup de boîtes pour embaucher moins et demander à ses salariés de bosser plus. Merci la crise.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 16:55

Je rapelle tout de même que depuis le début de l'année, c'est la Direction qui dit qu'il n'y a pas de crise (enfin, que c'était vraiment mineur celon leur estimations).

Ils ce sont tout de même foutu un gros doigt blanc de Mickey dans l'oeil.

Je vous rapelle également que la fréquentation, ça ne veut rien dire. Vous pourriez faire venir 20 Millions de guests sur l'année, si ceux-ci rentre avec des invitations, ne consomment pas, et le logent pas dans un hôtel Disney, la situation économique sera toujours aussi mauvaise.

Sinon, Dream Rider résume très bien ma pensé. C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Surtout en période économique difficile, où il faut faire des choix cruciaux, il était plus judicieux de conserver des fonts, pour les investir dans de la grosse nouveauté pour les 20 ans du complexe, plutôt que d'éparpiller le peu de ressource qu'on a, dans des attractions de seconde zone.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 17:02

gasult1 a écrit:
ptite Ariel a écrit:
Un détail.. Pour Disney ca n'est pas la crise..

C'est pour ça qu'aux USA il y a eu de nombreux licenciements, qu'en France on ferme les disney store (4 resteront ouvert) et qu'on embauche vraiment le minimum de CM depuis janvier...
J'ai envie de dire bah ça serait quoi si il y avait la crise ?!

Je ne fait que répeter ce que j'entend..et ca ne vient pas des "petits" CM.. donc c'est vrai qu'elle a bon dos la crise..
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-