AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 10:50

Les réponses vont pas tardés, en ce qui me concerne j'en ai reçu une.

Je sais pas si le mail qu'on ma envoyé est du genre le même pour tous ou spécialement personnalisé ?!

En résumé : Apparement j'aurais des aptitudes relationnelles et le niveau de qualifications qui sont susceptibles de correspondre à leurs postes. Et je fais partis maintenant de leur communauté de "Disney talents" ....

Enfin bref la seule chose qui j'ai compris c'est que pour l'instant pas de poste disponible pour ce que je cherche ....
A moins que j'ai mal compris lol Laughing

En tout cas je souhaite de bonnes réponses positive pour tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:53

Quel poste avais-tu demandé Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 15:04

J'avais demandé un poste à l'accueil, en boutique ou en attraction en CDI 16h...


Dernière édition par Gaby le Jeu 25 Juin 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 15:16

Ok comme moi donc... bon bah pas besoin d'attendre plus longtemps une réponse alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 15:18

Oui, mais on ne sait jamais donc garde espoir ! Wink

Le soucis c'est de savoir s'ils répondent qu'aux gens qu'ils veulent prendre plus tard ou c'est une manière courtoise de te dire que c'est mort ....

Je voudrais avoir vos avis au sujet de cette phrase :

Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir (court ou moyen terme)

Si ils ont un poste qui correspond à mes attentes, me concteront-ils directement ? Ou je suis en train de me torturer pour un rien Sad

Enfin croisons les doigts pour vous tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 15:57

A lire ce qu'il y a entre parenthèses, ça se joue en semaines/mois. Ça m'étonnerai que ce soit une réponse négative définitive, ils le formuleraient autrement. Mais bon, si tu en as vraiment envie, va falloir s'armer de patience.


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 16:04

Ah merci vraiment !!! Smile J'avais pas vu les choses sous cet angle là ! Comme tu dis, faut absolument que je sois patiente ! afro
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 16:04

Athena59 a écrit:
Ok comme moi donc... bon bah pas besoin d'attendre plus longtemps une réponse alors Sad

Et comme moi aussi...pfffff la haine ! Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 16:10

Gaby a écrit:
Les réponses vont pas tardés, en ce qui me concerne j'en ai reçu une.

Je sais pas si le mail qu'on ma envoyé est du genre le même pour tous ou spécialement personnalisé ?!

En résumé : Apparement j'aurais des aptitudes relationnelles et le niveau de qualifications qui sont susceptibles de correspondre à leurs postes. Et je fais partis maintenant de leur communauté de "Disney talents" ....

Enfin bref la seule chose qui j'ai compris c'est que pour l'instant pas de poste disponible pour ce que je cherche ....
A moins que j'ai mal compris lol Laughing

En tout cas je souhaite de bonnes réponses positive pour tous les autres Smile

Ah bin, ton poste m'a fait relever mes mails, j'ai eu la même réponse!

Bin c'était tout ce qu'il me fallait pour pousser une candidature autre part... j'ai pas tellement envie d'attendre encore trois semaines pour m'entendre dire "non" finalement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 17:10

Au moins, vous avez une réponse... Shocked

Le pire c'est qu'avant le pique nique ils m'envoyaient chaque fois les mails par deux fois et là...aucun signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 17:18

Athena, on peut encore se dire qu'ils ont répondu aux créneaux horaires dans l'ordre, et dans ce cas, ils ont pas encore répondu au créneau 16h 18h... Qui sait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 19/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 17:50

Je n'ai pas de réponse non plus. Et mon créneau horaire était 16h-18h. Tu as peu être raison Kally.

Aussi une réponse de ce type ne présage rien de bon pour un avenir professionnelle à Disney cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 18:37

Moi j'étais créneau horaire 12h14h et j'ai toujours pas de réponse. et quand je vois que certains on déja eu des réponses, j'ai eu une méga montée de stress ^^'
J'espère avoir un réponse rapidement


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:11

Cet après-midi j'ai reçu la même réponse que Gaby, j'étais convoquée de 16 à 18. Il venait de ma recrutrice, toi aussi Gaby?
J'avoue que c'est un peu flou tout ça...

Les offres CDI 16h ne sont même pas encore en ligne sur le site de disneylandparis-casting, est-ce qu'il vaudrait mieux envoyer une candidature spontanée?
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:12

Oui t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir une méga montée de stress!

Même si ce type de réponse n'est pas terrible, je préfére avoir ça que rien!

Patience, patience...

Edit: autre hypothèse, peut être certain recruteur sont plus rapides que d'autres question administratif? simple curiosité, quels étaient vos recruteurs les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:20

Kally a écrit:

Edit: autre hypothèse, peut être certain recruteur sont plus rapides que d'autres question administratif? simple curiosité, quels étaient vos recruteurs les filles?

J'avais Tina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:39

Moira Lewelyn : Moi j'ai envoyé une candidature spontanée juste après l'entretien est on m'a envoyé par mails d'aller sur disneyland-casting et d'attendre que les offres que je désire apparaisse (en gros)

Kally : j'aime bien ton idée des recruteurs ! J'avoue je me rattache au moindre petites lueurs d'espoirs xD mais bon !


Dernière édition par Sase_* le Jeu 25 Juin 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:43

Sase_* a écrit:
Moira Lewelyn : Moi j'ai envoyé une candidature spontanée juste après l'entretien est on m'a envoyé par mails d'aller sur disneyland-casting et d'attendre que les offres que je désire apparaisse (en gros)

Ah cool, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:51

Lol Sase_* moi aussi je me raccroche à la moindre petite hypothèse qui ferait que tout n'est pas encore jouer!

En tout cas, moi j'avais frédéric et non tina!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:53

Kally a écrit:
Lol Sase_* moi aussi je me raccroche à la moindre petite hypothèse qui ferait que tout n'est pas encore jouer!

En tout cas, moi j'avais frédéric et non tina!

lOl
Moi je sais plus le nom de ma recruteuse *shame on me XD* mais ça commençait par un "s" et c'était un nom espagnol que je connaissais pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:08

Moira Lewelyn a écrit:
Cet après-midi j'ai reçu la même réponse que Gaby, j'étais convoquée de 16 à 18. Il venait de ma recrutrice, toi aussi Gaby?

Oui elle venait de ma recrutrice et j'étais convoquée aussi de 16h à 18h.
Et pour répondre à ta question Kally, ma recruteuse était Marie-Françoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:10

Hello les gens!

Bon à ce que je vois certains d'entre vous ont commencé à avoir des nouvelles, c'est déja ça!

@Gaby: Je pense que ton mail veut dire que tu es en "stand-by", en gros sur liste d'attente. Si une place se libère, ils feront appel à toi mais bon...PATIENCE! Tu avais eu ton entretien durant le pique-nique le 15 Juin?

@Sase: T'inquiètes, je compatis, moi aussi je suis passé à 12h et j'ai toujours pas de réponses...Je me demande si on va avoir une réponse un jour LOL!

J'espère simplement que la majorité des gens de ce forum soient pris, même si je ne le suis pas! COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:21

Oui j'ai eu un entretien durant le pique nique. Je suis grave motivée pour travailler donc si pour cela je dois passer par la case "attente", je veux bien être patiente.

Je pense que tout depend des recruteurs, la mienne était plutôt sympa et puis je sais pas si vous avez eu la même chose mais elle nous avait passé sa carte avec ses coordonés pour la contacter si on avait pas reçu de réponse...

Courage à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:41

Ben non, j'ai pas eu la carte mais en fouinant un peu, j'ai pu trouvé l'adresse email de ma recruteuse :-)! Mais bon, je me tâte quand même à lui envoyer un mail, ça ne fait que 10 jours après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:56

Tiens j'aurais bien aimé que mon recruteur me donne ses coordonnées... ah je trouve ca vraiment dommage que les recruteurs n'ai pas la même façon de travailler. Imaginez quand même que le mien m'a annoncé d'emblée que ce n'etait pas une session de recrutement et qu'ils n'avaient aucun poste à proposer.

De toute façon je ne compte pas abandonner, alors au prochain entretien, j'espère avoir un gentil recruteur qui donne ses coordonées et qui dit "rappelez moi si vous n'avez pas de nouvelles"...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-