AccueilSiège administratif de Disneyland Resort Paris VideSiège administratif de Disneyland Resort Paris VideSiège administratif de Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Siège administratif de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 14:29

Quelqu'un sait-il où se trouve le (ou les) batiment(s) administratif(s) de Disneyland Resort ?
Je suppose qu'ils sont sur le resort même mais à quel endroit ?

De plus connaissez-vous la structure de l'entreprise (uniquement d'un point de vue administratif, pas dans les parcs ou hotels) ?

Quelles sont les différentes directions et métiers administratifs existants?
Y a t-il beaucoup de cadres administratifs, les échelles de salaires sont-elles satisfaisantes ?

Peut-être que quelqu'un en interne aura plus de faciliter à répondre à ces questions.

Ce sujet peut aussi s'étendre à tous ce qui se rapporte à la partie administrative de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 4:00

Je doute fort que tu trouves toutes les réponses à tes questions. Et encore moins de la part d'une personnes en interne car nous ne sommes pas autorisés à donner de tels renseignement...

De plus :
- La partie backstages porte bien son nom! Donc, sur la localisation des bâtiments, tu ne trouveras pas de réponses précises.
- Sur les echelles de salaires, peu de gens te donneront d'informations car là encore, ce sont des informations internes... De plus, le salaire est souvent un sujet tabou...
- Sur les directions et les métiers administratifs... Il y en a tellement que je souhaite bien du courage à celui qui "s'amusera" à te les énumérer.
Plus simple : imagine une grosse enreprise lambda gérant plusieurs secteurs (ventes, achats, restauration etc etc) et ses bureaux (on va dire un bureau avec directeur, responsables, sous responsabes, secrétaires, etc etc pour chaque secteurs)
Maintenant, imagine DLRP.
Voilà, tu as un apperçu de la réponse à ta question car DLRP est une entreprise comme les autres (directeurs, sous directeurs, secrétaires etc etc...)

En revanche :
- Tu peux trouver la structure de l'entreprise sur internet sans trop de difficulté. (si tu parles juste des différentes sociétés qui gèrent DLRP)


Désolé d'être aussi froid et pessimiste, mais bon...
Qu'est ce que cela vous apportera d'avoir de telles informations... confused Rolling Eyes


Siège administratif de Disneyland Resort Paris Forum94


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 7:30

Je suppose que si tu poses toutes ces questions c'est que tu es cadre et que tu voudrais bien travailler en temps que tel à DLRP. study Envoie ton CV et lors de la négociation d'embauche tu auras sans doutes plus de réponses.
Rolling Eyes


Siège administratif de Disneyland Resort Paris Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 12:21

je pense que tu peux trouver pas mal de réponse dans le livre : "Disney et la france les 20 ans d'eurodisneyland" disponible dans toute bonne fnac.


Siège administratif de Disneyland Resort Paris 12390903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:28

En effet l'aventure de DLRP me tente assez, mais je suis deja en poste donc je me posais juste des questions.
Merci en tout cas pour vos réponses.Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 18:56

moi qui ne suis pas cast member je peux t'indiquer déjà où est le
bâtiment administratif de DLRP : c'est un immeuble tout à fait anodin à
Val d'Europe (en face de l'hotel Elysee ; à gauche de l'entrée piétonne
du centre commercial quand on vient du RER). je ne pense pas que cela
soit un secret militaire !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:12

ludo93 a écrit:
moi qui ne suis pas cast member je peux t'indiquer déjà où est le
bâtiment administratif de DLRP : c'est un immeuble tout à fait anodin à
Val d'Europe (en face de l'hotel Elysee ; à gauche de l'entrée piétonne
du centre commercial quand on vient du RER). je ne pense pas que cela
soit un secret militaire !

raté ca c'est le batiment du casting est de 2 ou 3 autres truc. la batiment administratif est dans les backstages du resort loin du public...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 14:54

J'adore les gens qui parlent sans vraiment connaitre.
Ca ne changera pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:08

Le siège administratif se trouve dans la plus haute tour du chateau de la belle au bois dormant ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:22

Pour répondre à vos questions et corriger toutes les erreurs ...

le siège administratif de Disney France est à
Walt Disney Company France
1, Rue La Galmy
77700 Chessy


Pour le batiment à droite en sortant du centre commercial Val d'Europe (coté centre médical-gare RER) dans la cours du Danube c'est le service du casting de DRLP mais pas le siège administratif.

Pour le siège administratif de Disneyland Resort Paris, le CM Guide me dit que c'est dans *****


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:44

gdgourou a écrit:
Pour répondre à vos questions et corriger toutes les erreurs ...

le siège administratif de Disney France est à
Walt Disney Company France
1, Rue La Galmy
77700 Chessy


Pour le siège administratif de Disneyland Resort Paris, le CM Guide me dit que c'est dans ******

on te parle pas du siége de Disney france mais de celui de DLRP qui lui est situé en backstage.

***** mais au fait pourquoi tu nous parle tu siege de Disney France?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 6:00

gdgourou a écrit:
Pour le siège administratif de Disneyland Resort Paris, le CM Guide me dit que c'est dans le bat *********. Le *********** sur le rond-point (voir coordonnées ********, ******** dans google maps)
Bon, là, je ne suis pas d'accord pour que de telles informations soient données...

Personnellement, je considère ça comme un backstage, donc, information à ne pas diffuser...

Je m'explique : si on commence à donner l'emplacement du bâtiment administratif, qui empèchera quelqu'un de donner ensuite l'emplacement des bâtiments gérant l'informatique, l'energie, etc etc...
Nous sommes un forum public, et, par conséquent, sommes lu par des milliers de personnes, et de telles informations ne doivent pas être connues du grand public...
Je ne vis absoluement pas sous la peur de menaces terroristes ou autres (loin de là, si c'était le cas, je ne sortirait jamais de chez moi)), mais si quelqu'un vient à vouloir faire un acte visant à destabiliser DLRP, je ne souhaite pas apprendre un jour qu'il a obtenu les infos dont il avait besoin pour son coup via DCP...

Attention, je fais bien la distinction entre voir les backstages via satellite, (ça, aucun problème car visibles par tous via Google map) et donner la decription des bâtiments... (là, non, je ne suis plus d'accord Siège administratif de Disneyland Resort Paris 485184 .)


Je remercie les CM qui font attention, aux informations qu'ils diffusent.

Par conséquent, si un modérateur passe par là, et qu'il pense comme moi, merci de faire le nécessaire...


Siège administratif de Disneyland Resort Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 7:50

Bonjour Retlaw. Je te trouve un peu trop cachotier. Je comprend tes craintes mais c'est un peu abusé. Si des terroristes veulent faire un coup d'éclat en visant DLRP je pense qu'il sera bien plus simple pour eux de simplement arriver à être saisonier dans les parcs et là ils auront encore plus d'informations que par DCP.
De toute façon si je me souviens bien il y a un controle d'accès juste après ****.

Pour jul1en -> je parle de Disney France parce que souvent les gens
confondent les deux sociétés. Et là avoir un siège aussi proche
géographiquement l'un de l'autre c'est encore plus perturbant


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:06

En attendant un son de cloche officiel de chez Disney qui ne devrait pas tarder, j'ai édité les messages de gdgourou et de jul1en pour que les coordonnées des bâtiments administratifs n'apparaissent pas en clair sur le forum. S'il s'avère qu'il n'y a aucun problème pour que ces coordonnées soient diffusées au grand public, je ré-éditerai ces messages dans leur version d'origine. Merci de votre compréhension. Siège administratif de Disneyland Resort Paris 573206
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:14

Bonjour Plume Bleue. L'adresse de Disney France est disponible dans n'importe site officiel et sur les pages jaunes (recherche Walt Disney Company dans le département 77 et tu auras la même réponse que celle indiqué précédemennt).

Pour celle du batiment administratif de DLRP, je doute fort que tu es une réponse officielle. Si je me souviens bien de la politique interne on ne doit pas faire disparaître la magie du lieu. Perso je ne suis pas un cast (ni jamais été) mais vu le nombre d'informations rélévées pas les forums et autres sites internet la magie ne fait plus effets pour certains. Malgré ce que je sais je reste touefois en adminiration dans les parcs.

Mais je voudrais faire remarquer que les siège administratif de tous les autres parcs Disney sont connus (Les Team Disney aux USA, et Admin Bldg sur les plans des autres parcs y compris TDR). Je ne comprend pas cette fausse forme de cachotterie pour la France.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 18:21

Voila un plan des backstages disney avec le détail de tout les services et le nom des différents batiments ...
Bonne lecture et n'hésite pas si tu a besoin d'autre information interne a disney....
https://2img.net/r/ihimizer/img267/1958/disneyserviceadministraao4.jpg


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:39

Plume bleue a écrit:
En attendant un son de cloche officiel de chez Disney qui ne devrait pas tarder, j'ai édité les messages de gdgourou et de jul1en pour que les coordonnées des bâtiments administratifs n'apparaissent pas en clair sur le forum. S'il s'avère qu'il n'y a aucun problème pour que ces coordonnées soient diffusées au grand public, je ré-éditerai ces messages dans leur version d'origine. Merci de votre compréhension. Siège administratif de Disneyland Resort Paris 573206

je ne sais pas qui est ton son de cloche officiel a Disney le mien dois pas etre assez accordé...,
mais bon comme la dit gdgourou, l'adresse de Disney France est sur les pages jaunes donc je comprend pas trop l'interet d'éditer les deux messages.

pour le siege adm de dlrp, franchement à quoi ca vous sert d'avoir l'adresse car de toute facon pour postuler c'est au casting qu'il faut s'adresser. et pour la localisation ba c'est en backstage, voila.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:47

gdgourou a écrit:
Bonjour Retlaw. Je te trouve un peu trop cachotier. Je comprend tes craintes mais c'est un peu abusé. Si des terroristes veulent faire un coup d'éclat en visant DLRP je pense qu'il sera bien plus simple pour eux de simplement arriver à être saisonier dans les parcs et là ils auront encore plus d'informations que par DCP.
Certes, mais ces informations n'auront pas été obtenues via DCP... C'est là toute la différence (et elle est énorme)
Ensuite, personnellement, je ne fais que remonter les informations que l'on me donne... Et elle ne viennent pas de n'importe qui...

gdgourou a écrit:
Bonjour Plume Bleue. L'adresse de Disney France est disponible dans n'importe site officiel et sur les pages jaunes (recherche Walt Disney Company dans le département 77 et tu auras la même réponse que celle indiqué précédemennt.
Pour l'adresse, oui, mais ce pour quoi je suis contre, c'est la diffusion d'informations sur les backstages directs du parcs (situation des bâtiments non publics, leurs fonctions, etc etc...)
Si on commence à diffuser ici de telles informations, on ne s'en sortira pas.

gdgourou a écrit:
Pour celle du batiment administratif de DLRP, je doute fort que tu es une réponse officielle.
Peut être pas pour l'adresse du bâtiment Fantasia de Val d'Europe, car comme tu le dis, elle apparaît dans l'annuaire.
Mais en ce qui concerne les bâtiments situés en backstages, telles que le bâtiment administratif, cette réponse (positive ou négative) ne va pas tarder à arriver. Je dois normalement obtenir une réponse officielle demain.

gdgourou a écrit:
Si je me souviens bien de la politique interne on ne doit pas faire disparaître la magie du lieu. Perso je ne suis pas un cast (ni jamais été) mais vu le nombre d'informations rélévées pas les forums et autres sites internet la magie ne fait plus effets pour certains.
Certes certains CM sont "blasés" et la magie ne fait plus aucun effet sur eux...
Mais ces CM n'ont pas pour autant à diffuser d'informations sur les backstages dans cette partie (ou une autre), car même si elle s'adresse avant tout aux CM et futurs CM, nous sommes sur un forum public et cette dernière est accessible à tout le monde! Tant qu'aucune information officielle n'a pas été donnée par DLRP, autant s'abstenir non?
Après, les autres sites font ce qu'ils veulent... Mais autant ne pas tendre un bâton qui pourraît servir à nous frapper... Non?

DrGrey a écrit:
Voila un plan des backstages disney avec le détail de tout les services et le nom des différents batiments ...
Bonne lecture et n'hésite pas si tu a besoin d'autre information interne a disney....
https://2img.net/r/ihimizer/img267/1958/disneyserviceadministraao4.jpg
Siège administratif de Disneyland Resort Paris 904185 Je n'aurai pas fait de meilleure description de nos backstages!

jul1en a écrit:
je ne sais pas qui est ton son de cloche officiel a Disney le mien dois pas etre assez accordé...,
Il est différent du mien alors... Car la réponse officielle passera par moi... Dans l'histoire, Plume Bleue ne fait que modérer, est elle je trouve qu'elle le fait très bien!


Siège administratif de Disneyland Resort Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 6:19

J'ai remis l'adresse postale puisque c'est dans l'annuaire. J'attends les news pour le reste...

Dr Grey Siège administratif de Disneyland Resort Paris 904185
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 8:24

Dr Grey... Je trouve ce plan aussi assez marrant. Déconcertant pour emjie mais sinon assez sympa.

Retlaw ... je ne parlais pas de CM blasé mais aussi du public et surtout certains fans à la recherche de toutes les informations possibles.

Plume Bleue... on pourrait peut-être aussi l'adresse (une Boite postale si je me souviens bien) pour les courriers à destination de DRLP afin de répondre à emjie...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 19:26

Bon, pour finir avec toutes ces polémiques, soyez avisés qu'un mail officiel va être envoyé à GM pour bien définir la réglementation sur la diffusion d'informations concernant les zones backstages de DLRP.

Son contenu? Comme je ne cesse de le dire, et comme tous CM digne de ce nom le sait : la diffusions d'informations concernant les zones backstages de DLRP est STRICTEMENT INTERDITE, sous peine de fermeture de forum. Et ce, qu'elle que soit la nature de ces dernières. (photos, vidéos, codes, situation de bâtiments, fonction de ces derniers etc etc...)

Voilà, cela mettra donc un terme à un débat stérile qui sous entendait que je veux pinailler, cacher queqlue chose, ou censurer...
Quant à la modération, elle est donc excellente et ne peut être contredite...

Si après ça, il y a encore des personnes qui ont quelque chose à redire...


Siège administratif de Disneyland Resort Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 19:46

mika quand je dis mon son de cloche je parlais pour l'adresse de Disney France, pas pour les backstages.
Je suis d'ailleur le premier a lutter contre les infos sur les backstages, a remettres les guests qui ce "perdent" dans le parc, à lutter contre les fuites d'informations (d'ailleur j'invite les casts members à lire le nouveau reglement interieure de l'entreprise).

Donc c'est super que GM recoivent enfin un mail officiel , j'espere qu'il le postera ca evitera que quand on dit c'est interdit que les gens nous traitent de rabajoie ou d'avoir la grosse tete parce qu'on travail a disney et parce que nous on le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 4:18

gdgourou a écrit:
Retlaw ... je ne parlais pas de CM blasé mais aussi du public et surtout certains fans à la recherche de toutes les informations possibles.
Et bien que ces fans sachent que tant que je serai sur DCP, ils ne trouveront pas de telles informations ici Siège administratif de Disneyland Resort Paris 485184
Car, je ne le répèterai jamais assez semble t'il, leur diffusion est illégale...


gdgourou a écrit:
Plume Bleue... on pourrait peut-être aussi l'adresse (une Boite postale si je me souviens bien) pour les courriers à destination de DRLP afin de répondre à emjie...
L'adresse est visible sur le site officiel (il me semble)
Autre solution écrire à l'adresse précédemment citée, qui transmettra.


jul a écrit:
mika quand je dis mon son de cloche je parlais pour l'adresse de Disney France, pas pour les backstages.
Je dois faire mon mea culpa. Il s'agit en fait d'une erreur de ma part, je n'ai pas précisé coordonnées satellites à Plume Bleue lorsque je lui ai parlé de ce topic. Elle ne pouvait donc pas, sur le moment, savoir de quoi je parlais... Mais comme tu l'as vu, elle a réajusté de suite mon erreur dès qu'elle s'en est apperçue Wink


jul a écrit:
j'invite les casts members à lire le nouveau reglement interieure de l'entreprise).
Siège administratif de Disneyland Resort Paris Forum65


jul a écrit:
Donc c'est super que GM recoivent enfin un mail officiel , j'espere qu'il le postera ca evitera que quand on dit c'est interdit que les gens nous traitent de rabajoie ou d'avoir la grosse tete parce qu'on travail a disney et parce que nous on le sait...
1) Quand on est CM, on est mal vu car on a l'impression que l'on essaie de cacher quelque chose et/ou que l'on essaie de se faire mousser...
2) Les modérateurs peuvent être mal vu car ils ont a plus de "pouvoir"...
3) Imagine les modérateurs qui sont CM... Je me demande comment ils sont vu Siège administratif de Disneyland Resort Paris Invision-Board-France-53

Plus sérieusement, certaines personnes ne comprendront jamais que d'autres personnes sont attentives en ce que concerne le respect de la loi (civile ou plus simplement celle d'un forum)... Mais bon, que veux tu... Je pense que celà doit être une forme de jalousie... Siège administratif de Disneyland Resort Paris Hein43


Siège administratif de Disneyland Resort Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 7:57

Retlaw a écrit:
1) Quand on est CM, on est mal vu car on a l'impression que l'on essaie de cacher quelque chose et/ou que l'on essaie de se faire mousser...
2) Les modérateurs peuvent être mal vu car ils ont a plus de "pouvoir"...
3) Imagine les modérateurs qui sont CM... Je me demande comment ils sont vu Siège administratif de Disneyland Resort Paris Invision-Board-France-53

... Je pense que celà doit être une forme de jalousie... Siège administratif de Disneyland Resort Paris Hein43
4) Et que dire des CM modérateurs beaux gosses, en plus! Siège administratif de Disneyland Resort Paris 7232
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Siège administratif de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Siège administratif de Disneyland Resort Paris Siège administratif de Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 13:52

Ouh la.. Je ne pensais pas créer une polémique à propos du siège administratif.
Si disneyland paris préfére garder tout ça secret c'est ok, mes questions étaient surtout posées par curiosité.

En tout cas merci de vos réponses et encore désolé de ce remue ménage...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège administratif de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» Un Camping à Disneyland resort Paris
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-