AccueilCast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? VideCast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? VideCast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zummi

Zummi

Masculin
Messages : 5
Inscription : 22/05/2009

Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 14:32

Vous connaissez l'ABCDaire des Cast Members ?
(Le petit livret vert édité chaque année par CastMemberland)
L'édition 2010 est en préparation, mais comment la voyez-vous ?

Je travaille sur ce livret depuis 2 ans, et cette année j'aimerais connaître les envies, les attentes d'un maximum de Cast Members.

Si vous avez des remarques, suggestions, idées, envies... exprimez-vous sur ce sujet !
Envie de nouvelles rubriques ?
D'en voir disparaître ?
Le format vous plait-il ?
Comment voyez-vous la couv' ?
etc...

A noter que 2010 sera également la 10e année d'existence du programme CastMemberland.

A très bientôt !
Zummi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:38

- un plan des backstages incluant hotel et disney village

- faire une version anglaise (elle existe peut etre mais je ne l'ai jamais vu) vraiment utile pour les nouveaux cast étrangé qui arrive en france et qui ont encore beaucoup de mal avec le francais. (sugestion la plus importante pour moi)

- le numero de téléphone des accueil des résidences disney