Accueil[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Vide[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 13:38

quand j'ai l'occasion d'aller au parc , quand je me balade dans main street je me dit qu'il manque quelque chose ,il y a des boutiques et des restaurants , c'est agreable de se balader dans les boutiques pour voir tout ce que l'on veut voir ,observer ou acheter, mais defois j'ai une impréssion d'ennuis dans les boutiques ,c'est pour ça je me dit qu'il manque quelque chose, comme une petite attraction interactif comme penny arcade ou bien le meme principe, le concept abandonné d'automates qui avait été prévu et qui aurait été bien (ont pourait y trouver en plus aussi le mini theatre avec Pinocchio) par exemple, si la place manquerait il y a la possibilité qu'un lieu comme ça debouche sur les arcades coté ouest ou est , en y faisant une ouverture la ou il n'y a pas de vitrines ou de tableau..
je verait ça plus sur les arcades coté est ,

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:10

Je pense que ce sujet est plus de l'ordre de l'Imagineering, donc je déplace le topic dans la section appropriée Wink

En ce qui me concerne, j'aurai bien vu une sorte d'exposition rétrospective sur la WDC ou les parcs Disney. Les coûts d'entretien et la place que ça occupe restant assez négligeables.


[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:45

Oui, pour moi, une exposition serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:05

Je suggère une exposition permanente, comme un mini musée, où seraient exposés les dessins et les maquettes qui ont été faits pour préparer la construction du parc.
L'équivalent 3D du livre d'Alain Littaye " Disneyland Paris de l'esquisse à la création".
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:08

sandman a écrit:
Je suggère une exposition permanente, comme un mini musée, où seraient exposés les dessins et les maquettes qui ont été faits pour préparer la construction du parc.
L'équivalent 3D du livre d'Alain Littaye " Disneyland Paris de l'esquisse à la création".

+1
ce qui est bête c'est que disney a détruit une bonne partie des maquettes d'études pour manque de place de stockage, je crois.


[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 0:25

NAIROLF a écrit:
sandman a écrit:
Je suggère une exposition permanente, comme un mini musée, où seraient exposés les dessins et les maquettes qui ont été faits pour préparer la construction du parc.
L'équivalent 3D du livre d'Alain Littaye " Disneyland Paris de l'esquisse à la création".

+1
ce qui est bête c'est que disney a détruit une bonne partie des maquettes d'études pour manque de place de stockage, je crois.

Tu parles. Disney étant devenu le roi de la récup, je suis sur que les maquettes doivent être en train de pourrir dans un entrepos quelque part.

Sinon, l'idée de "musée", c'est pas très original, puisque c'est déjà ce que faisait EDL avec l'Espace EuroDisney en 1991.


La véritable chose manquante sur Main Street, c'est le Cinéma Mickey (le truc qu'ils diffusent à Vidéopolis, pour combler les trous). Sauf que là, ce serait une vraie salle de ciné style début du siècle dernier (comme dans les autres "Magic Kingdom" en fait).


[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Petit_28400 [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 12:08

C'est clair qu'il manque quelques chose pour compléter Main Street, une attraction, une exposition ou bien un cinéma.
Car pour la majorité des gens, Main Street n'est qu'un lieu de passage chargé de boutiques, alors qu'il s'agit belle et bien d'un land a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 12:13

J'adore Main Street, U.S.A. (mon deuxième Land préféré) mais il est vrai que je regrette son manque d'attractions.
Sur ses six attractions, seules trois sont comprises comme telles par les visiteurs : Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars et Disneyland Railroad - Main Street Station. Le reste est plus de l'ordre de l'accueil (City Hall) ou du walkthrough sans file pour le délimiter (Liberty Arcade et Discovery Arcade).
Aussi un cinéma d'époque comme dans les autres Magic Kingdoms ou bien une exposition comme celle des 50 ans de Disneyland Resort ou Walt Disney: One Man's Dream à Disney's Hollywood Studios seraient les bienvenues. Des jeux d'adresse d'époque comme ceux prévus pour Paradise Pier à Disney's California Adventure se seraient également parfaitement intégrés.


[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Banniere-chronique-disney [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 3 Juin 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:05

je verait mieux des elements sur walt disney au walt disney studios , pour main street , une salle d'automates associée avec une salle d'expo et/ou de projections videos, comme un petit ciné d'epoque.. prenant un peux de place deriere et donnant sur une nouvelle ouverture sur l'arcade est...

voici un concept art abondonnée d'une attraction d'automate:

http://bp3.blogger.com/_OO7WbmARD08/SCQ92m_HJoI/AAAAAAAAHCs/Y3V5AqZommI/s1600-h/photo%2B7%2Bbis.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:20

Une bonne chose, sur le nouveau plan est indiquée Statue of Liberty Tableau, une attraction que je n'avais jamais remarquée ! (Je connaissais Liberty Arcade mais j'ignorais qu'il y avait cette curiosité à l'intérieur de Liberty Arcade). Je pense que ça répond à un soucis de Disney de faire découvrir tous les recoins de ses parcs (toutes les attractions n'étant pas indiquées sur le site officiel).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 15:45

c'est vrai que c'est un truc que beaucoup de monde ne voient pas ,
en attendant ça fait quelque chose de sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 16:31

Un bassin avec joli jet d'eau... mais trouver un emplacement c'est pas evident...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:59

si c'etait le cas je verait bien cela vers plaza garden qui est plus dans le theme , surtout par apport au tableaux que l'on voit dans le restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:03

peut-etre walt disney story?


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:25

ouais , ont peux aussi garder cette possibilité pour les studios
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:30

En ce moment il manque ma présence entrain de contempler les détails de cette rue mythique ... Ah la la, j'ai vraiment hâte d'y retourner!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroreveuse

caroreveuse

Messages : 17
Inscription : 13/08/2008

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 14:39

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce qu'il manque c'est un magasin de deguisement pour adultes. j'amais je n'ai trouver de magasin ou location de deguisement vraiment ressemblant aux déguisement des cast members de disneyland.

aussi pour les fans de cendrillon pourquoi pas faire une chaussure de verre grandeur nature. sa serai vraiment sympa de l'avoir dans le sallon en déco.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 19:13

Peut-être que cet effet de lassitude que certains rencontre en faisant les boutiques et due à l'apauvrissement des gammes d'articles proposé, en effet depuis longtemps déjà, on retrouve les mêmes produits d'un magasin à l'autre et c'est regrétable. Ca fait perdre du réalisme aux boutiques. (même si ceci relève du merchandising et pas de l'ima.)

Mais il manque aussi le cinéma que l'on retrouve dans les autres main-street usa, qui donne encore plus le sentiment de se trouver dans une vraie rue d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:41

Mais bon ce dont y manques surtout est d'argent !! .


[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:16

Dreamdisney a écrit:
Mais bon ce dont y manques surtout est d'argent !! .

C'est sûr.
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, une espèce de musée sur Walt Disney ça serait vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:06

Il manque de la vie. Tout simplement, des petites animations toutes bêtes ( vendeurs de journaux qui distribue les plans et les infos papier ou autre chose dans ce style la).
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:49

un barbershop quartet !!! voilà ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:35

un petit cinema qui passerait les premiere video (dans discovery arcade) pour rapeller les frere lumiere, un musé sur walt , et oui c'est vrais de la vie , des petit artiste de rue qui ferais vivre la magnifique main street [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:17

Artiste de Rue il y a un magicien qui anime déjà dans le parc Smile.


[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:43

oui mais voila des habitant en tenue victorienne ,se promenent ,sans fair attention au publique, qui feraient que passer , ou alor je sais pas toute les deux heure des habitant sortirer des boutique enfin voila quoi ^^ [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
 
[DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. !
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-