AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 20:49

finalement je n'y vais pas le 23 décembre mais le 2 janvier, je suppose qu'il y aura moins de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:47

Bah, je dirais que pas forcément, j'y vais également le 2 janvier et n'oublions pas que c'est un samedi et qui plus est , dernier week-end pour profiter des décorations de noël . Mais bon j'espère quand même que l'affluence sera moindre . on verra Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Icon_smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
johnparis



Messages : 1
Inscription : 22/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 12:04

Bonjour.

Je pense visiter les parcs le jour de Noël - cette année c'est le 25 décembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Icon_wink

Je me dis qu'il y aura peut être moins de monde car les enfants seront occupés à déballer leurs cadeaux...

Quelqu'un a t il visité les parcs ce jour là les années précédentes?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Manolina

Manolina

Féminin
Messages : 16
Inscription : 04/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 12:16

Bonjour !!

En ce qui me concerne je pars avec mon homme du 21 janvier jusqu'au 23, quelles sont vos prédictions ?

Je ne pense pas qu'il y ai trop de monde mais bon, juste pour confirmation ! Smile

Merci d'avance !


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Dernier séjour : 21/22/23 Janvier 2010 au Sequoia Lodge !
Prochain : 26/27/28/29 Septembre 2011 au Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:50

Bonjour a votre avis le 3 janvier est -il une bonne date pour une visite?
Merci bien.
Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:54

Je pars du 3 au 5, le 3 est le dernier jour de vacances. A mon avis ceux qui peuvent partir à ce moment là comme moi en profiteront puisque ce sont les derniers jours de "noel".
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 1:20

Manolina a écrit:
Bonjour !!

En ce qui me concerne je pars avec mon homme du 21 janvier jusqu'au 23, quelles sont vos prédictions ?

Je ne pense pas qu'il y ai trop de monde mais bon, juste pour confirmation ! Smile

Merci d'avance !

Tu risques de faire au moins 5 minutes de files sur la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 8:31

j'y suis allé à ces dates en 2009, il y avait du monde qd même, surtout des anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:48

johnparis a écrit:
Bonjour.

Je pense visiter les parcs le jour de Noël - cette année c'est le 25 décembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Icon_wink

Je me dis qu'il y aura peut être moins de monde car les enfants seront occupés à déballer leurs cadeaux...

Quelqu'un a t il visité les parcs ce jour là les années précédentes?

Merci pour vos réponses!
Il y a deux ans, j'ai fait le réveillon du 24/12 au parc, et j'ai voulu y retourner le 25, en pensant la même chose que toi. Mais malheureusement... Ce n'est pas vraiment le cas, loin de là !
A croire qu'il y a des enfants qui reçoivent ça en cadeau pour Noël !

Je recommence cette année, mais sans illusion sur le monde le 25/12.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Manolina

Manolina

Féminin
Messages : 16
Inscription : 04/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 23:42

Merci beaucoup ! Même si on a quelques anglais, ça sera pas autant qu'en plein juillet quoi qu'il en soit ! Merci quand même !


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Dernier séjour : 21/22/23 Janvier 2010 au Sequoia Lodge !
Prochain : 26/27/28/29 Septembre 2011 au Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:42

Bonoir à tous,
nous partons avec ma femme les 1er et 2 janvier mais en terme d'affluence je ne sais pas à trop quoi m'en tenir...
Selon l'agence dans laquelle nous avons reservé le voyage le CC où nous avons réservé une chambre est plein à craquer mais après je ne sais pas...
Je voulais appeler l'hôtel pour savoir mais j'ai peur de passer pour un ***!!

De plus nous avons pris des VIP fast pass mais à quoi ça sert vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:53

Au niveaux de la premiere semaine des vacances de février zone A, vous prévoyez quoi les aficionados? La seule période que g testé ce sont les week ends de noel, 3 ans de suite, et c'était blindé, j'espere qu'il y aura un peu moins de monde si le séjour est mené a bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:02

Tigrou_Stephanois a écrit:
Bonoir à tous,
nous partons avec ma femme les 1er et 2 janvier mais en terme d'affluence je ne sais pas à trop quoi m'en tenir...
Selon l'agence dans laquelle nous avons reservé le voyage le CC où nous avons réservé une chambre est plein à craquer mais après je ne sais pas...
Je voulais appeler l'hôtel pour savoir mais j'ai peur de passer pour un ***!!

De plus nous avons pris des VIP fast pass mais à quoi ça sert vraiment???


Les vip fastpass sont des fast pass qui n'ont pas d'heure déterminé cela veut dire que tu peux faire plusieur fs la méme attraction d'affilée ...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:08

Il ne faut pas se fier au taux de remplissage du CC : il est toujours complet et ce plusieurs semaines voire mois à l'avance !
Mais il devrait y avoir pas mal de monde dans les Parcs ces deux jours.
Pour les VIP Fastpass, tu en sauras plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:10

Bonsoir je part le 16 et le 17 janvier qui est un week end mais à mon avis il y aura moin de monde Quel est votre avis ?

les raison pour lesquels je pense qu'il aura moin de monde

- température base
- les gens on préf allé pendant les vacances de noel


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:54

Hello à tous!

J'aimerais en savoir un peu plus sur les vacances de Toussaint en France (oui je sais je m'y prends tôt ^^ )...
Je pense qu'elles durent 1 semaine et demi (?), et est-ce que les dates sont les mêmes pour les 3 zones?

Normalement, les prix augmentent pendant cette semaine, ce qui se confirme sur la brochure anglaise où la dernière semaine d'octobre a des tarifs augmentés, mais j'ai donc remarqué sur cette même brochure, que la semaine du 01 au 04 novembre (normalement la demi-semaine de congé en plus, d'après les dates) est au tarif le plus bas, comment cela se fait-il?

Enfin, pensez-vous qu'il y a beaucoup de monde la première semaine de novembre, du 2 au 4 (mardi à jeudi) ? J'aimerais bien aller au CC donc je bénéficierais des VIP fastpass...

J'espère avoir été claire, et merci d'avance de m'éclairer!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:18

Les vacances de la Toussaint durent 11 jours, et sont les mêmes pour les 3 zones.
Samedi 23 octobre 2010
Jeudi 4 novembre 2010

Sachant que toute la France est en vacances, il est fort probable qu'il y ait du monde.

Mais sachant que c'est la fin des vacances, je pense que tu auras des temps d'attentes moyens (25mn pour les attractions tel que Pirates, Rock, Star Tours et un peu plus pour les attractions les plus populaire comme Big Thunder Mountain, Space Mountain, Buzz).
Avec ton VIP Fast Pass, je pense que tu pourra faire un bon nombre d'attraction tout de même et profiter de ta journée.

Mais si tu peux, préfère une semaine de mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:57

Les premiers jours de l'année sont en général les jours les moins chargés de l'année !
Et généralement, une pluie d'offres sont faites aussi bien pour les guests "normaux" que pour les passeports (par exemple, nuitées sèches à -50%).
Les jours en semaines sont, comment dire... plus que calmes, et les week-end restent largement abordables et tranquilles !

C'est généralement là qu'on peut faire le plus d'attraction, mais maintenant, c'est aussi là qu'il fait le plus froid...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 0:06

Et la semaine du 22 février? Ya la zone A et C en vacances, mais je compte yaller le mardi/mercredi, quelqu'un pourrai répondre svp??
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 2:20

J'y suis allé le 21 février (un lundi) et je peu te dire que c'est blindé de monde par contre si tu viens en voiture, 1 conseil :
- Part tôt de chez toi car moi je suis resté presque 2H dans les bouchons à cause du salon de l'agriculture donc regarde si il est en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:54

Je veux bien te croire mais ce sera toujours plus calme qu'un week en saison de noel non?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:57

Aida a écrit:

Mais si tu peux, préfère une semaine de mois d'octobre.

Mais c'était pcq le 3 novembre c'est mon anniversaire Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Icon_cool

Merci beaucoup pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuel210877



Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 10:31

Bonjour à tous,

Je pense m'y rendre du jeudi 11 au samedi 13 février. Pas de vacances scolaires sur la Belgique et je ne pense pas en France ou ailleurs. Mais y aurait-il des évènements spéciaux à ce moment là? Je dois m'attende à du monde???

Merci d'avance,

Excellente année 2010 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Manuel210877



Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 10:53

Re,

Ou alors je pensais peut-etre y aller du 09 au 11?

Merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:07

Si, il y a bien des vacances scolaires en France à cette période. Par contre, aucun événement spécial à ma connaissance.

Je pense que ce serait mieux que tu y ailles du 9 au 11 car ce sera en semaine donc moins de monde surtout que là il n'y a qu'une zone en vacances alors qu'à partir du samedi une deuxième zone est en vacances également mais bon à la limite si c'est seulement pour le dernier jour...

J'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-