AccueilLes piscines des hôtels Disney - Page 4 VideLes piscines des hôtels Disney - Page 4 VideLes piscines des hôtels Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les piscines des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 19:00

miss.severine a écrit:
Jérémy ce que tu nous dis m'énerve beaucoup, car je souhaite rester polie Mad

C'est-à-dire ? Tu peux y aller miss.severine ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 9:13

Je viens d'appeler directement la piscine du Disneyland Hotel et la piscine est bien ouverte de 8 h 00 à 22 h 00.

C'est le seul hotel ou la piscine est ouverte avec ces horaires et tous les autres hotels c'est 15 h 00 à 22 h 00 !!!

J'invite à nouveau tout le monde à envoyer des mails de mécontentement.

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Il parait que c'est une décision prise aux USA. c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Spirix56



Messages : 7
Inscription : 14/06/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:46

Bonjour,
Pour mon premier post, je vais poser une question peut etre un peu naive !
D'habitude, lorsqu'une piscine d'un hotel est fermée (entretien, etc...) les résidents de l'hotel concerné peuvent avoir accès aux autres piscines des hotels voisins...
Je suppose que cela ne s'applique pas aux horaires restreintes? Je veux dire, si je sejourne au NPBC, je ne peux pas aller a 9h a la piscine du DLH ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 6:09

bon même si ces horaires sont provisoires, je suis concernée aussi vu que je pars du 24 au 26 août. mais je vais quand même les recontacter car je n'ai pas eu de retour à mon mail. Mon frère va ce weekend au NPBC, je lui ai appris la nouvelle il est trop dég.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 7:40

mick73 a écrit:
Je viens d'appeler directement la piscine du Disneyland Hotel et la piscine est bien ouverte de 8 h 00 à 22 h 00.

C'est le seul hotel ou la piscine est ouverte avec ces horaires et tous les autres hotels c'est 15 h 00 à 22 h 00 !!!

J'invite à nouveau tout le monde à envoyer des mails de mécontentement.

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Il parait que c'est une décision prise aux USA. c'est dingue...

En attendant ce Mercredi la piscine étais férmé la matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 10:39

A la limite le fait que les piscines n'ouvrent qu'à 15h pourrait être compensée par une fermeture plus tardive dans la soirée.

Parceque si vous restez dans le Parc Disneyland jusqu'à sa fermeture, adieu la piscine. J'ai toujour regretté qu'elles ne ferment pas plus tard.

Avant elles ouvraient à 7h, mais c'était l'heure du petit-déjeuner pour être à l'ouverture du Parc Disneyland (8h avec les Heures de Magie en Plus).

On vera bien cet été, il faudrait que quelqu'un appelle la réception du New York au début de la saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 13:00

vraiment trop dégoutée aussi de cette nouvelle Sad
nous allons passer deux nuits au ranch et aller à la piscine le matin avant de partir au parc c'était vraiment un truc qu'on adorait !
On va aller se plaindre aussi !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 13:46

Pas compliqué, il y a des hôtels (non Disney) avec piscine... pirat
Mais ça non plus ça ne les fera pas changer d'avis... les hôtels Disney sont quand-même pleins.

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Hcom_1718973_6_bLes piscines des hôtels Disney - Page 4 Swimming_poolLes piscines des hôtels Disney - Page 4 1718973_6_s
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 8:40

Pas mal la piscine intérieur pour les enfant, c'est qu'elle hotel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 8:47

C'est l'Explorers, hôtel partenaire.
Piscine avec toboggans, pleine de jeu intérieure.

http://www.explorershotels.com/fr/home.php
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:18

euh cet hotel quand on fait simulation de prix c'est hors entrée au parc où elles sont comptée? car là c'est fou mais c'est core moins cher que le davycroquett ranch et on a les navettes!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:40

maman4enfants a écrit:
euh cet hotel quand on fait simulation de prix c'est hors entrée au parc où elles sont comptée? car là c'est fou mais c'est core moins cher que le davycroquett ranch et on a les navettes!

ça dépnd si tu fais une simulation en passant par le site de disneyland (qui te donne le prix avec les entrées) ou sur un site style voyages-sncf.com ou hotels.com qui eux feront la différence entre le prix sans entrées et le prix avec entrées.
En tout cas, l'hotel Explorers est un très bon compromis si les offres spéciales ne sont plus disponibles pour les hotels disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:54

J'avoue avoir été dégouté lors de mon dernier séjour, on est resté jusqu'à la fermeture du parc et puis on se disait, cool on va pouvoir aller nager et bien ce n'était pas possible.
C'est stupide comme façon de penser, les gens préfèrent visité le parc et puis se détendre le soir... Alors on paye une fortune et le service n'est pas franchement adéquats pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:11

ben j'ai fait simulation depuis le lien donné juste avant
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:07

Alors c'est un tarif SANS billets d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 20:17

maman4enfants a écrit:
ben j'ai fait simulation depuis le lien donné juste avant

Oui, là c'est le site de l'hôtel et donc uniquement pour la nuit d'hôtel.
Maintenant, si ça vous intéresse, la nuit est souvent encore moins cher via un site type:

http://www.expedia.fr/
http://www.booking.com/

Et à partir de 2 nuits d'hôtels, il devient même souvent intéressant de réserver les nuits via ces sites et d'acheter un pass annuel! Wink (Sauf séjour promo de Disneyland).
Faites le calcul, ça vaut la peine... prix du séjour, plus les réductions qu'apportent le pass. Mais bon, là c'est hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:13

Bon ben même si je me fiche un peu des piscines, il se trouve que je dois aller au Davy Crockett en septembre avec qqn qui ne m'accompagne que pour la piscine donc j'ai décidé de passer mon petit coup de gueule aussi.

Je leur ai envoyé ceci hier vers 13h :


"Bonjour,

J’ai un PA Fantasy et je suis une cliente régulière de Disneyland Paris depuis des années.

J’avais dans l’idée de réserver un séjour pour 12 personnes au Davy Crockett Ranch en septembre car deux personnes de mon groupe n’aiment pas les attractions et préféraient se détendre en passant leurs journées à la piscine qui, d’après ce que j’ai vu sur les photos, est la plus belle de tout le resort.

Quelle ne fut pas ma déception lorsque j’ai lu sur le forum Disney Central Plaza que les piscines ne seraient désormais accessibles que de 15h à 22h !

J’ai d’abord pensé que j’essaierais alors d’aller dans un autre hôtel pour que ces deux personnes puissent profiter du service prévu mais ces restrictions d’accès sont apparemment valables dans tous les hôtels de votre groupe.

Je trouve cela absolument scandaleux car vous réduisez les services proposés dans votre offre d’origine au minimum, trompant ainsi les clients qui comptaient en bénéficier.

Comment tirer meilleur parti des parcs ET de la piscine si vous en limitez l’accès à ce créneau horaire-là ?? Tout l’attrait de la piscine tombe à l’eau à cause de votre nouvelle règle car on ne peut plus en profiter le matin avant de se rendre au parc, ni le midi si l’on veut faire un break et on ne pourra plus non plus en profiter pleinement de 15 à 22h puisque tout le monde s’y rendra à ce moment là et que ce sera donc très certainement la cohue.

La piscine est un élément capital dans le choix du Davy Crockett Ranch et c’est un service tout à fait normal dans vos autres hôtels, puisque vous les vendez comme des 3 ou 4 étoiles, il est donc parfaitement honteux d’en réduire l’accès à une plage horaire aussi ridicule de part sa petitesse et sa situation dans la journée.

Savez-vous que pour le même prix, voire moins cher, de nombreux hôtels des alentours proposent une piscine accessible toute la journée ?

Je pense notamment à l'Explorers, l’un de vos hôtels « partenaires » d’ailleurs.

Une fois encore, je constate donc avec regret que Disney fait des économies de bout de chandelle sur des services très appréciés de ses clients, dans le simple but de faire un peu plus de profit.

J’ai toujours tenté de comprendre et justifier vos décisions marketing ou managériales en vous trouvant de bonnes raison d’agir de la sorte, en voyant malgré tout le côté positif de chaque changement, mais cette fois cela commence sérieusement à dépasser les limites.

Je suis très déçue par cette dernière bassesse de la part des dirigeants de Disney et bien triste de réaliser que le confort et la satisfaction de ceux qui font vivre le resort n’est pas le moins du monde pris en compte dans de telles décisions.

En espérant une amélioration de la situation,"


Et j'ai été super étonnée de recevoir une réponse de leur part à peine 3h plus tard.

Bon, ils ne disent pas que ma plainte leur fait quoi que ce soit ni qu'ils vont changer d'avis mais je trouve que c'est tout de même un beau geste que de répondre aussi rapidement :


« Madame,



Votre courrier m'est bien parvenu le 22/06/2009.



Je vous remercie tout d’abord de votre projet de visite ainsi que de votre adhésion au Passeport Annuel. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part, et de vous apporter les précisions suivantes.



Suite à votre message, je tiens à vous confirmer que la piscine du Disney's Davy Crockett Ranch® est à votre disposition de 15h à 22h chaque jour.



Je regrette si ces horaires ne vous correspondent pas totalement à vos attentes. Soyez néanmoins assurée que je les ai transmis auprès des responsables des départements concernés.



Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, pour Disneyland® Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.



Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs. »



Vu leur super offre pour les PA jusqu'au 30 septembre et la gentillesse de la personne qui m'a répondu (même si en fait ça ne sert à rien ni ne change quoi que ce soit) je maintiens mon séjour au DCR.

J'espère quand même que d'ici là les choses auront changé...
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:18

J'ai eu la même réponse que toi quasiment mot pour mot.

C'est vraiment agréable de se sentir considéré ainsi avec des phrases types rédigées dès le changement des horaires en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:50

Oui, belle réponse type qui ne coute rien... continuez à réserver chez nous et je vous offre un emballage vide en guise de cadeau... ils auraient au moins pu offrir une photo de la piscine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:58

MDR

"Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. En attendant, veuillez accepter cette très jolie photo de la piscine du Davy Crockett, à poser sur votre table de chevet, en témoignage de notre infinie gratitude"
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:01

Merci pour cette minute de rire qui fait un bien fou Les piscines des hôtels Disney - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:16

Avec plaisir, mamrotine Very Happy
Après tout, mieux vaut en rire qu'en pleurer... Et puis on sait tous très bien que ça nous empêchera pas de retourner vois Mickey donc on boude un petit coup pour se donner bonne conscience et puis hop, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:36

Tinkerbell_Lily a écrit:
Avec plaisir, mamrotine Very Happy
Après tout, mieux vaut en rire qu'en pleurer... Et puis on sait tous très bien que ça nous empêchera pas de retourner vois Mickey donc on boude un petit coup pour se donner bonne conscience et puis hop, on passe à autre chose.


Voili, voilou, peuvent donc se contenter d'une lettre type, pourquoi faire plus... Sad. Ils en ont même la confirmation écrite en venant lire ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:27

Ben écoute, ouais c'est décevant de recevoir une lettre type. Tout à fait d'accord avec toi que leur politique de diminution des services offerts est honteuse mais à part tous envoyer une lettre de réclamation pour faire savoir notre point de vue que veux-tu qu'on fasse?
C'est pas exactement le genre de boite qui se laisse impressionner par qqes clients mécontents...
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les piscines des hôtels Disney Les piscines des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:58

Pour la piscine, comme ça à été dit plus haut, je vous recommande celle de l'explorer, elle est immense, elle est ouverte de 8h à 23 h.

Elle a une aire de jeu magnifique pour les petits, les grands ont la place de nager tout en surveillant leurs enfants, et il y a deux gros tobbogans !
L'hotel est moins cher que les hotels Disney, tout en restant un 4 étoiles. Après en avoir fait plusieurs, je peux dire que c'est l'hotel où les enfants s'éclatent le plus ! Il y a aussi une aire de jeu énorme.

Mes seules réserves : il n'y a pas de room service, pas de peignoirs dans les salles de bain.
Mais console de jeu, wifi et video à la demande, ça rattrape !
Pour moi, comme pour pas mal de gens, il faut que je puisse plonger dans la piscine à un moment dans la journée.
Tant pis pour Disney, ils devront faire les frais des clients mécontents (ou qui vont loger ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les piscines des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
» Piscines des hôtels Disney : nouveaux horaires à partir du 12 février 2011
» Accès piscines hôtels
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-