Accueilne pas rater " le pays des contes de fée " Videne pas rater " le pays des contes de fée " Videne pas rater " le pays des contes de fée " VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ne pas rater " le pays des contes de fée "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:45

bonjour à tous,

quand nous sommes allés en famille il y a un mois à disney les attrcations Casey JR et le pays des contes de fée étaient fermés.

Nous projetons d y retourner mais y a t il un moment spécial pour etre sure de pouvoir faire ces 2 attractions ?

merci

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:53

Ces deux attractions sont estivales, ce qui explique que tu n'ai pas pu les faire.

Moi personnellement je vais à ces attractions dès leur ouverture, il y a peu de monde et quand le beau temps est au rendez vous, le soleil n'est pas trop haut et permet de jolies photos ! Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:57

Pour pouvoir les faire evite les mardi / mercredi / jeudi ou l'attraction est férmé, apres quand c'est ouvert ça ouvre a 11h souvent donc comme eve le dit vas y des le debut, ou alors en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 10:46

Ces attractions sont fermées les mardi, mercerdi et jeudi?
C'est exactement les jours où je pars!
Pouquoi sont-elles fermées ces jours-là? C'est n'importe quoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 12:02

Ces attractions ont toujours eu des ouvertures ponctuelles, c'est comme ça! Sinon elle ouvre tout les jours lors de la haute saison (juillet-août).
Et encore il n'y a pas si longtemps de ça elle n'était que saisonnière, tout comme Autopia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:41

Maigre consolation, ces attractions seront ouvertes tous les jours du 4 juillet au 31 août.

A mon sens fermer Casey Junior et Le Pays des Contes de Fées du mardi au jeudi est une erreur stratégique de la part du resort, car je ne pense pas qu'ils aient cherché (à appliquer les résultats de leur sondage servant) à savoir si les enfants préfèrent Casey Junior à Blanche-Neige, pour prendre l'exemple qui me parle le plus. Quand j'étais petit, c'était mon attraction préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 10:58

En 5 visites c'est un coin du parc où je suis jamais allé...
Faudra que j'essaie!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 23:49

merci pour vos réponseS. on y va surement fin juin, donc il faut y aller un vendredi ou un lundi si j ai bien compris ( le week end y a beaucoup de monde )


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 20:25

Le Pays des Comptes de Fée est une superbe attraction, la faire juste après It's a Small World nous plonge encore plus dans la magie de Fantasyland.

Les décors sont superbes, ces reproductions miniatures de scènes de dessins animés sont vraiment très belles et très réussies.

Par contre, je ne savais pas que cette partie du parc était fermée à certains moments de la semaine. C'est dommage, c'est d'ailleurs la première fois depuis l'ouverture de ces attractions que nous n'avons pas pu les faire durant un séjour.

C'est encore plus dommage que lors de notre dernier séjour au début du mois de mai, nous avons eu un temps magnifique et que sous le soleil, il aurait été encore plus sympa de pouvoir naviguer sur les bateaux et passer de scènes en scènes en se remémorant les dessins animés dont elle proviennent. Et puis, le château de la Belle et la Bête qui trône en haut de son rocher est vraiment trés beau. ne pas rater " le pays des contes de fée " 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 20:37

Citation :
ou alors en fin de journée !

Oui enfin pas trop non plus, sa ferme a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 8:12

ces 2 attraction son vraiment genial

casey jr le seul coster pour les tous petit !

le pays ... a en plus l'aire d'avoir un grand debit

c'est vraiment domage qu'il ferme ses attractions la plus par du temps, en plus elles sont un peu retirer dans un endroit calme, sa relax !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 12:33

vous pensez que ces deux attractions seront ouvertes le lundi 17 aout ? mon fils de 4 ans a adoré casey le train ( moins le bateau des contes de fée car ils ne les connaient pas ).

merci !

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ne pas rater " le pays des contes de fée " Empty
MessageSujet: Re: ne pas rater " le pays des contes de fée " ne pas rater " le pays des contes de fée " Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 12:52

Ces attractions sont ouvertes de 11h00 à 19h00 du Vendredi au Lundi inclus. Donc logiquement tu devrais pouvoir les faire.


ne pas rater " le pays des contes de fée " Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
ne pas rater " le pays des contes de fée "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-Première "Alice au Pays des Merveilles" le 15 mars 2010
» casey's et le pays des contes de fées
»  Le Pays des Contes - Chris Colfer [Littérature]
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-