AccueilMariah Carey - Page 5 VideMariah Carey - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariah Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:15

Voici le clip de sa nouvelle chanson, You're mine (eternal):


Je trouve que ses clips actuels sont toujours aussi nazes (on est loin de celui d'Honey par exemple), mais la chanson est sympa, elle me reste facilement en tête, même si je la trouve moins percutante que #Beautiful. Par contre, la note finale est juste sublime!

J’en profite aussi pour mettre le remix (en attendant un éventuel clip?) avec Trey Songz:


Là aussi, même s’il est pas trop mal, on est quand même à des années lumières des remix qu’elle a fait auparavant, dans lesquels elle réinterprétait la chanson différemment. Faut reconnaître qu’elle ne se foule plus trop, on prend la version originale pour la voix de Mariah, et on rajoute juste l’interprétation de Trey Songz. Même si le rendu n’est pas mauvais et est agréable à entendre (à part l’autotune du début qui, pour moi, fait vraiment tache), elle nous avait habitué à mieux autrefois.

Malgré tout, j’espère que ce nouveau morceau va marcher et qu’on va en entendre parler en France (pas comme #Beautiful, qui a bien marché partout sauf chez nous). Elle semble avoir bien démarré la promo aux USA (il était temps!), faut que ça continue.

Ah oui, et le nouvel album est prévu pour le 6 mai (espérons que cette fois ce soit la bonne date!).
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:57

J'adore sa nouvelle chanson. Puis au moins on l'entend, contrairement aux précédents singles où elle avait des featurings mais où c'était elle qui donnait l'impression d'être le featuring tellement elle chantait peu.
Après le style rappelle ses vieilles chansons. Du coup c'est sur que ça ne respire pas l'originalité mais j'aime beaucoup. Smile
Le clip est très joli mais c'est encore un clip cliché: j'ai des gros seins et je me trémousse à moitié à poils en prenant des poses de chaudasse. Faudrait vraiment qu'elle évolue sur ce point là car le grand public ne retient plus que ça d'elle.

Sinon c'est dommage que le single soit passé complètement inaperçu. Elle est devenue complètement invisible auprès des médias j'ai l'impression.

J'espère que la date de sortie de l'album sera respectée parce qu'à la longue ça gave un peu. xD
Surtout qu'il s'annonce beaucoup plus réussi que "Memoirs".


Mariah Carey - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:24

Ce que j'espère surtout, c'est qu'elle ne va pas encore repousser l'album sous prétexte que ce énième single est un échec... Parce que, je veux bien qu'en Juillet dernier elle l'ait repoussé parce qu'il y avait soit disant des modifs à faire pour qu'elle puisse donner le top du top à ses fans (c'est à peu près ce qu'elle avait dit à l'époque), mais j'ai du mal à croire qu'il lui a fallu plus de 6 mois pour l'arranger! Ou alors c'est qu'ils se sont beaucoup trop avancés pour la date, et que l'album était loin d'être prêt... Et si l'album sort bien le 6 mai, ça sera 1 an, jour pour jour, après la sortie de #Beautiful qui est censé être le lead single! (et accessoirement, le seul single de cette nouvelle ère ayant fonctionné...)

Enfin bon, pour l'instant je reste indulgente car j'aime beaucoup les différentes chansons qu'elle a sorties (plus ou moins) dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:44

L’album est de nouveau repoussé, mais "seulement" de trois semaines cette fois. Il est à présent prévu pour le 26/05 en France, et apparemment le lendemain aux Etats-Unis. Mais cette fois, ce devrait être la bonne !
Nous connaissons à présent le titre définitif de l’album: "Me. I am Mariah… The Elusive Chanteuse". Deux versions sont prévues: une standard, contenant 15 titres, et une deluxe, comprenant trois chansons bonus.

Voici la tracklist:
1 - Cry
2 - Faded
3 - Dedicated (feat. Nas)
4 - #Beautiful (feat. Miguel)
5 - Thirsty
6 - Make It Look Good
7 - You’re Mine (Eternal)
8 - You Don’t Know What to Do (feat. Wale)
9 - Supernatural
10 - Meteorite
11 - Camouflage
12 - Money ($ * / …) [feat. Fabolous]
13 - One More Try
14 - Heavenly (No Ways Tired / Can’t Give Up Now)
15 - Me. I Am Mariah… The Elusive Chanteuse

Bonus tracks:
- It’s a Wrap (feat. Mary J. Blige)
- Betcha Gon’ Know (feat. R. Kelly)
- The Art of Letting Go


Personnellement, j’ai hâte d’entendre sa reprise de Georges Michael ! De plus, dans la version standard, malgré tous ses singles sortis précédemment, il n’y a que deux chansons que l’on connaisse déjà, le reste est inédit! Par contre, je suis surprise de voir que The Art of Letting Go ne figure qu’en piste bonus (j’ai même cru au début qu’elle n’était finalement pas dans l’album). Et j’espère qu’elle nous sortira un jour une compilation ou un nouvel album de remixes avec Triumphant (comme elle l’avait fait avec I know what you want) et #Hermosa, la version spanglish de #Beautiful, que j’avais trouvée très réussie. Dommage aussi que sa collaboration avec Trey Songz sur le remixe de You’re Mine (Eternal) ne soit pas, elle non plus, présente (enfin, on ne peut pas tout avoir).

Et donc, voici les deux pochettes de l’album:

Mariah Carey - Page 5 Meiamm10

Mariah Carey - Page 5 Meiamm11


Ainsi qu’une petite vidéo explicative sur le titre de l’album:



(source: mcgeneration.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:27

ENFIN ! Plus que 26 jours à attendre !  affraid 

Pour la pochette, c'est du Mariah tout craché ! Par contre, j'aime pas celle de l'édition deluxe...

Pour la trackliste, ça va : on sera bien servis ! Mais mettre deux remixes du précédent album... Après, faut voir si elle les a rechantés... Sinon : NO INTEREST !  Sleep 

Pour le titre, pareil : c'est Mariah !

Par contre, je ne peux m'empêcher de rire, quand je l'entends dire : "Me. I Am Meuriah... The Elusive CHANTOUZE."  drunken 

Mais qu'importe : vivement le 27 Mai !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:22

Moi le truc qui m'a fait rire c'est le dessin au dos de l'album qu'elle aurait soit disant dessiné quand elle était petite. Elle était forte pour savoir que dans le futur elle aurait les cheveux lissés et blonds. ^^
C'est plus "The elusive chanteuse" (je ne sais même pas d'où elle sort ça) mais "The elusive medium". Mariah Carey - Page 5 53119

Les pochettes sont très belles sinon. Même si c'est du déjà vu pour Mariah et que Photoshop est bien passé par là (ses pommettes ont fondu là).

Sinon pour l'instant au niveau des précommandes iTunes c'est pas terrible. Enfin, c'est même catastrophique au plus au point.
Donc à moins que pour la sortie on ait droit à un très bon single et qu'elle en fasse la promo autrement qu'en maillot ou en string, je sens venir le flop mondial. Surprised Enfin au moins en occident car elle a l'air d'avoir toujours sa fanbase dans les petits pays pauvres du bout du monde.
Et j'aimerais bien que l'album marche correctement car je pense qu'il sera pas mal du tout.


Mariah Carey - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:53

Plus que quelques jours avant la sortie de Me. I am Mariah... et deux nouveaux titres ont été dévoilés! Et personnellement, vue la qualité de ces morceaux, je sens que cet album va être un incontournable!

Tout d'abord, Thirsty (malgré la pochette photoshopée à mort):




Et You don't know what to do qui a été diffusé ce matin en radio aux Etats-Unis, et que vous pouvez écouter ici.


La question qui se pose à présent, c'est lequel de ces deux morceaux va être choisi comme single officiel? Pour ma part, j'ai un vrai coup de cœur pour You don't know what to do! Je pense qu'il a un bon potentiel (si les médias jouent le jeu, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:06

L'album a leaké !

Et j'adore !  sunny 

En fait, elle a vraiment choisi les chansons les plus commerciales ! Et les moins bonnes aussi, du coup... Même #Beautiful, dont je me suis un peu lassé avec le temps...

C'est un album divaesque, élégant et classieux !  Mariah Carey - Page 5 937942 

Cry, Dedicated, Make It Look Good, Supernatural, Meteorite, Camouflage, Money, One More Try, Heavenly... Autant de ballades careyéennes, qu'on aime dès la première écoute !

Les bonus tracks n'ont pas encore leaké, mais ça ne saurait tarder !

En tout cas, je le redis : j'aime ce nouveau disque, et je compte l'acheter à sa sortie !  Mariah Carey - Page 5 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 16:12

LeVautour: Oui, je m’étais aperçue que l’album avait leaké peu de temps après avoir rédigé mon message. Personnellement, j’attends d’avoir l’album entre les mains pour en écouter plus. J’en connais déjà 5, j’estime que c’est déjà pas mal. Je veux me garder la surprise, et à l’ancienne de préférence!
Par contre, j’ai lu plusieurs commentaires de fans, et effectivement il y a de bons - voire très bons - retours. Et une incompréhension totale envers Mariah qui a conservé You’re Mine (en plus en tant que single!), alors que ce serait le morceau le plus mauvais de l’album. Je n’ai pas encore lu d’avis de professionnels par contre…

Sinon, il paraît que son nouvel album est déjà disponible en magasin! Par contre, ‘y a deux bémols apparemment: les paroles ne figureraient pas dans le livret, et l’édition deluxe ne sortirait pas en France. Moi qui voulais The art of letting go, c’est raté… A moins d’acheter en import, mais bon…


Edit: J’ai réécouté "Glitter" hier soir (ça fait des années que je ne l’avais pas fait), et je continue à penser que c’est un de ses meilleurs albums. L’acharnement qu’il y a eu pendant cette ère-là était injustifiée. Il y a de véritables perles dans cet album: Loverboy, Want you, Reflections, All my life, Never too far… Enfin bref, je pourrais toutes les citer si je continue. En plus, sa voix était vraiment au top à cette époque. Par contre, j’ai appris un truc en le réécoutant et surtout en lisant le livret, c’est que Didn’t mean to turn you on est une reprise! J’étais persuadée que c’était une chanson de Mariah, car je n’avais encore jamais entendu la version originale. Comme quoi, même 13 ans après, on peut en apprendre encore! Du coup, j’ai écouté la version de Cherrelle qui est également très sympa (même si je trouve que le timbre de Mariah est un plus sur cette chanson!), mais un peu trop longue à mon goût (plus de 7 min).
Donc pour le moment, "Glitter" fait toujours partie de mes trois albums préférés de la diva (avec "Daydream" et "Charmbracelet").
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:17

J'ai écouté vite fait quelques leaks, très bons je trouve. On repart quelques albums en arrière au niveau du style. Je n'ai pas trouvé ça hyper commercial sur les 4/5 chansons que j'ai pu écouter. Enfin, par rapport à ce qui se fait de nos jours.
J'ai hâte d'avoir l'album. Sinon comme tu l'as dit, pas d'édition Deluxe en France. Ça craint. J'aurais préféré pas de version normale. Sad
Du coup je ne sais pas si je vais commander l'album sur Amazon.

K Roll a écrit:
Edit: J’ai réécouté "Glitter" hier soir (ça fait des années que je ne l’avais pas fait), et je continue à penser que c’est un de ses meilleurs albums. L’acharnement qu’il y a eu pendant cette ère-là était injustifiée. Il y a de véritables perles dans cet album: Loverboy, Want you, Reflections, All my life, Never too far… Enfin bref, je pourrais toutes les citer si je continue. En plus, sa voix était vraiment au top à cette époque. Par contre, j’ai appris un truc en le réécoutant et surtout en lisant le livret, c’est que Didn’t mean to turn you on est une reprise! J’étais persuadée que c’était une chanson de Mariah, car je n’avais encore jamais entendu la version originale. Comme quoi, même 13 ans après, on peut en apprendre encore! Du coup, j’ai écouté la version de Cherrelle qui est également très sympa (même si je trouve que le timbre de Mariah est un plus sur cette chanson!), mais un peu trop longue à mon goût (plus de 7 min).
Donc pour le moment, "Glitter" fait toujours partie de mes trois albums préférés de la diva (avec "Daydream" et "Charmbracelet").
Bienvenue au club. Je suis fan de ce merveilleux album aussi et je le place parmi mes préférés. Tout est bon dessus: les chansons, sa voix, les featurings. Et puis le livret sur papier glacé c'est la classe absolue quand même.
Pour les chansons tu as cité mes préférées. ^^
J'adore les pochettes (album et singles) de cette ère. J'ai d'ailleurs l'album et plusieurs singles en vinyl avec des immeeeeennnnnnnssseeeeesss pochettes. Mariah Carey - Page 5 425715
Et il y a plusieurs années j'avais réussi à mettre la main sur un des vinyls de "Loverboy" qui contient la version instrumentale de la chanson. J'étais très heureux. ^^

J'aime bien aussi le film qui, sans être un chef-d'oeuvre, est très sympa et très loin d'être aussi mauvais que tout le monde le dit.

Si seulement l'homme à barbe n'avait pas existé, cette ère aurait eu pas mal de succès je pense.


Mariah Carey - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:52

Après avoir réécouté l'album, ça m'a donné envie de revoir "Glitter" le film. Par contre, pour la première fois, je l'ai regardé en vo. J'en avais marre de la vf de Mariah qui est vraiment ratée (en revanche, j'aimais bien celle de Max Beesley), et puis je voulais pouvoir juger véritablement son jeu d'acteur (que je trouve plutôt bien maîtrisé). Et je pense également comme toi, Everlasting Matt: ok ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça reste un film divertissant que j'aime bien revoir de temps en temps. Pour moi, il n'est pas pire que d'autres "films de chanteuse" comme "Crossroads" ou "Bodyguard". Mais quoi qu'il en soit, Mariah a eu sa revanche sur les critiques qui s'acharnaient sur elle, en prouvant par la suite qu'elle savait très bien jouer la comédie et surprendre même dans son apparence à l'écran. D'ailleurs, j'ai très envie de découvrir "Precious" (dont j'ai lu le livre), "The Buttler" ("Le majordome" en vf) et surtout "Wise Girls".

Ah, et à part ça, j'ai eu une bonne surprise tout-à-l'heure: ma sœur m'a acheté "Me. I am Mariah" (édition standard)! En fait, je ne l'avais toujours pas acheté car en ce moment j'évite les achats loisirs (j'ai fait construire, donc là j'ai pas mal de trucs importants à acheter au fur et à mesure). Du coup, je suis contente, je vais pouvoir l'écouter chez moi ce soir! Et je verrai dans quelques mois sur internet pour la deluxe, sauf s'il y a une chance pour que The art of letting go soit disponible sur un autre opus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:55

Après plusieurs écoutes (5 ou 6 je crois, depuis que je l’ai), je viens donner mon avis sur ce nouvel opus.

Déjà, j’ai adoré "Me. I am Mariah..."! Je pense sincèrement que c’est un de ses meilleurs albums. D’ailleurs, il a été salué par la critique et très apprécié par la majorité des fans. Dommage que Mariah n’ait visiblement pas envie d’en assurer la promo, car vraiment cet album mériterait d’être connu par le grand public. Autre chose, qui pour moi à son importance: ce nouvel opus m’a totalement réconcilié avec elle (cf mes posts antérieurs). J’aime beaucoup les photos du livret (à part celle qui a servi de visu pour Thirsty), par contre dommage pour les paroles qui n’y figurent pas (ça me frustre de ne pas savoir ce qu’elle chante!).

J’ai quatre chansons coups de cœur: Make it look good, You don’t know what to do [ft Wale], Supernatural (j’adore les parties chantées par sa fille, Monroe!) et Heavenly.

Celles que j’aime beaucoup:
- Cry. (curieux qu’elle l’ait choisi en chanson d’ouverture, d’habitude on a droit au lead single)
- Dedicated [ft Nas] (j’accrochais moins à la première écoute par contre)
- #Beautiful [ft Miguel] (je ne la considère pas comme un coup de cœur, car depuis le temps qu’on la connait…)

Celles que j’aime bien:
- Thirsty
- You’re Mine (eternal)
- Money ($*/…) [ft Fabolous]
- One more try

Et pour finir, les trois que je n’ai pas encore citées, mais dont je ne raffole pas, même si je les écoute quand même (j’aime pas zapper des chansons quand j’écoute un album!): Faded, Meteorite et Camouflage. Je détaille un peu:
- Faded: Je ne la trouve pas assez percutante, trop fade justement!
- Meteorite: Je n’attendais pas Mariah sur ce style-là… Mais elle a au moins le mérite d’essayer autre chose, un autre registre, et je trouve que c’est une bonne initiative (même si je n’aime pas trop le résultat).
- Camouflage: C’est une ballade pourtant, ça devrait me plaire… Mais je ne sais pas pourquoi, là ça ne prend pas… Je préfère nettement Cry. et Heavenly!
Mais bon, après, peut-être qu’à force de les écouter, je finirai par les apprécier plus. Ce ne sont pas des mauvais titres non plus, hein!

Donc voilà, en gros! L’attente en valait largement la peine, et je veux bien attendre cinq années de plus si c’est pour qu’elle nous refasse un album de cette qualité! En attendant, il ne me restera plus qu’à acheter les trois albums que je n’ai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:29

J'arrive 10 ans en retard, mais j'ai fais une critique de son dernier album sur mon blog : http://lewiscritique.canalblog.com/archives/2014/07/09/30218364.html


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 15:55

Je suis un peu étonnée que personne n'en parle ici...

Mariah Carey sera de retour en France pour un concert à l'AccorHôtels Arena (anciennement Bercy) le 21 avril prochain ! Les places sont en vente depuis ce matin, mais il y a eu des préventes depuis le début de la semaine.

Certains pensent y aller? Pour ma part, je vais à Cultura demain, j'espère qu'ils en auront. Apparemment, les places se vendraient plutôt bien. Etonnant, vu le peu de considération que la plupart des français ont pour elle...

Par contre, il va vraiment falloir que je me renseigne comment ça se passe, parce que ce sera la première fois que je me rends à Paris pour un concert. Je pense prendre le train, mais je ne sais pas si ce sera possible de repartir direct après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Keuvain

Keuvain

Masculin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/04/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:31

Alors personne du forum ne va aller la voir à Paris ? Moi j'y vais, j'ai mes places depuis la prévente :-) Ce sera pour moi aussi une grande première ! Première fois à la salle de Paris-Bercy et première fois tout-court que je la verrai en vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ENFIN !!!! bounce


Mariah Carey - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:43

J'ai ma place aussi, depuis fin décembre. Bon par contre, je suis en catégorie 1 gradin A... Il n'y avait plus de places "carré or" (ou alors si, mais pour les packs platinum, et c'était hors de prix pour moi). Avec le recul, je ne suis pas sûre que le gradin A soit une bonne affaire (c'est loin de la scène, mine de rien...), mais comme c'est la première fois que je me rends à Bercy, je relativise. Et tout comme toi, Keuvain, c'est également la première fois que je la verrai. J'aurais adoré la voir pour le Charmbracelet Tour (en plus, c'est un de mes albums préférés), mais j'étais au collège et je ne me voyais pas demander à mes parents de débourser je-ne-sais-combien pour aller la voir.

Je me demande si ce sera la même setlist que pour sa résidence à Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Keuvain

Keuvain

Masculin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/04/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:47

Bon KRoll, de toutes façons, ce qui compte, c'est d'être présent. Et tu n'es pas non-plus tout au fond de la salle ;-)
Pour ce qui est de la setlist, ce ne sera pas du tout les mêmes chansons qu'à Las Vegas où elle chante ses 18 numéros 1 du Billboard. Elle avait affirmé, lors d'un interview en décembre, qu'elle avait envie de partager des moments nostalgiques avec ses fans et qu'elle allait inclure des chansons qui avaient le mieux marché pour chaque pays où elle se rend en Europe. Donc bon, moi je m'attend à une setlist "bateau"; ce qu'elle fait d'habitude : Shake it off, Dreamlover, Touch my body, Emotions (ça je l'espère), Hero, My All, We Belong Together, Always Be My Baby, Fantasy (c'est sûr, vu le nom de la tournée :-) ), Heartbreaker, Honey... Et elle inclura certainement Without You et peut-être Unerneath the stars qui est devenu une chanson favorite de fans.
En ce qui me concerne, j'aimerais énormément qu'elle chante Through The Rain, Can't Take That Away, Fly Like A Bird, car elle ne les chante pas/plus en tournée. Mais bon, faut pas trop espérer, tant qu'elle fait Vision Of Love, je suis satisfait Very Happy


Mariah Carey - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:02

C'est ce que je me dis aussi. En plus, je suis dans les rangs les plus bas, normalement. Et toi, tu seras bien placé?

Justement, à Vegas, elle chante ses plus gros tubes. Bon après, oui, il y aura probablement des modifications (je ne suis pas sûre qu'elle chantera Thank God I found you, qui n'est pas très connue chez nous, par exemple).

Je te rejoins pour Through the rain et Can't take that away, qui font partie de mes chansons préférées. Après, il y en a d'autres que j'adorerais entendre (notamment dans les moins connues), mais on ne va pas faire les difficiles. Si cette tournée pouvait l'inciter à venir plus souvent en Europe, ce serait super. D'ailleurs, je n'ai aucune idée du nombre de billets écoulés pour Bercy. Je crois que ça avait bien démarré, mais là, je ne sais pas du tout où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Keuvain

Keuvain

Masculin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/04/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:43

Bon on verra bien ce qu'elle chantera. Je vais un peu suivre les premières dates avant Paris ;-)
Je viens d'aller sur le site de la salle de concert, il reste encore un peu plus de 1000 places tout de même. Moi j'ai réussi à avoir une place au 6ème rang du parterre grâce à la prévente sur son site officiel.
C'est vrai que j'aimerais aussi qu'elle chante des choses moins connues, mais on verra bien, je n'y crois d'ailleurs toujours pas au fait que je vais aller à son concert Shocked


Mariah Carey - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:17

J'aime beaucoup cette artiste. Mariah Carey c'est une voix, et aussi un personnage. Elle s'est métamorphosée en diva. En effet, à ces débuts, elle avait la voix mais un physique assez passable. Les stars et le formatage....bon, elle était mignonne quand même Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:18

son 1er grand tube sorti en 1990

Revenir en haut Aller en bas
Keuvain

Keuvain

Masculin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/04/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 16:58

Bon, je sais bien qu'il n'y a pas énormément de fans de Mariah sur le forum, mais est-ce que quelqu'un ira la voir lors de sa date à Paris pour sa "All I want for christmas is you Tour" le 9 décembre?
Bon ben, moi j'y serai cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mariah Carey - Page 5 MARIAH-CAREY_3718254562381872233
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 16:59

J'ai fait celui de Londres, Vraiment sympa Very Happy


Mariah Carey - Page 5 K-vb-511Mariah Carey - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Keuvain

Keuvain

Masculin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/04/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:45

ahhh tu as aimé alors ? Moi j'ai adoré, c'était vraiment super !!


Mariah Carey - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Mariah Carey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:00

Vraiment très beau concert. j'ai adorer "Christmas time is in the air again" et "The Star"


Mariah Carey - Page 5 K-vb-511Mariah Carey - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mariah Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-