Accueil24/04/09: photos + texte Vide24/04/09: photos + texte Vide24/04/09: photos + texte VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 24/04/09: photos + texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

24/04/09: photos + texte Empty
MessageSujet: 24/04/09: photos + texte 24/04/09: photos + texte Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:12

Ma journée du vendredi 24 avril 2009 à disney!

Ma sœur et moi sommes sortis de chez moi vers environ 9h30 et avons pris le métro en direction de nation puis le RER en direction de Marne la Vallée Chessy. Donc on arrive là-bas une heure plus tard.

Ayant gagné mon passeport francilien grâce à Nestlé, j'échange donc mon invitation contre un passeport annuel temporaire puis je me rends après dans le bureau des passeports annuels (à coté de discoveryland) pour échanger ce dernier par un définitif.

Immense queue! Ma sœur en a donc profité pour sortir faire quelques jolis clichés pendant que j'attendais.

On sort du bureau vers 12h et on se fait Space Mountain vu qu'on était pas très loin. Comme d'habitude, superbe, même si j'ai eu l'impression que ça allait moins vite. La coiffure s'imposait d'être refaite quand même lol ^^

On s'est ensuite rendu dans le monde Adventureland et plus précisement pour l'attractions Indiana Jones. Mais entre-temps on voit une jolie parade avec Mickey, Peter Pan et quelque danseurs. On s'est arrêté pour en regarder un bout. Moi j'ai aimé personellement Smile

Plus tard, on se fait Indiana Jones. Grande queue pour quelques minutes d'attraction mais j'ai adoré comme d'habitude.

A 14h, on décide de se faire une petite pause en se rendant au disney village pour prendre un bon McDo. <3
C'était hyper bon lol en plus de ça, on entendait une de mes chansons favorites (The Script - The man who can't be moved)
C'est sur que ça rend les choses encore plus meilleures qu'elles ne les étaient déjà.

A notre grande suprise un studio vide! 5 minutes à peine pour le Rock'n'roller coaster !!!
Ca compenser vraimement l'attente au guichet, au space mountain et à Indiana Jones. (surtout qu'il faisait très chaud)

On passe de rock à High School Musical puisque en sortant on entend la parade. *ouf rien rater*
J'étais aux anges moi qui adore "la saga".
C'était excellent, une des meilleurs parades je crois, en plus celui qui fait Troy Bolton lui ressemble trop.
Par contre j'étais jalouse des petits qu'ils prennaient pour mettre le ballon et tout.

Direction Tower of Terror! Ca change d'ambiance quand même lol
C'était la première fois que je le faisais, mais ça ma pas déplu, je m'attendais à quelque chose de plus violent quand même.
En fait le truc violent c'était de voir mon sac rebondir lol

16h45: Moteurs... action!, Impressionnant! La prochaine fois, c'est sur, j'embarque ma caméra.

Ensuite on savait pas trop quoi faire donc on se fait le petit train qui montre la réalisation d'un film, je sais pas comment ça s'appelle, un peu dans le même style que Moteurs...action sous une autre forme.
C'était bien, on s'est dit qu'on allait le re-faire pour prendre des photos mais les piles ne fonctionnaient plus.

Après ça, on voulait faire Crush's Coaster, mais on ne savait pas c'était où (même en regardant le plan lol) donc on demande à un Cast Member d'Armageddon:
Citation :

moi: bonjour
lui: bonsoir (xD)
moi: pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'attraction "crush's coaster" svp ?
lui: pardon?
moi: crush's coaster
lui: aaaah (puis il sort avec son accent anglais fier de lui) crushcruyter XD
donc tout droit et vous verrez un "5", c'est à côté
moi: merci
lui: a votre service xD

Ma sœur et moi on était morte de rire, donc on s'y rend et là la meuf nous dit que y'a un problème technique donc on se fait Stich Live. lol

Je vous le conseille si vous voulez rire, parce que c'est trop drôle, vraiment x)
Et d'ailleurs petite anecdote qui m'a fait rire, avant d'entrer dans la salle, il y a une ptite intro qui présente Stich et qui dit qui faut le retrouver. ensuite il y a un père qui dit à son enfant "allez, viens, il faut retrouver stich" ensuite le ptit, trop mignon il sort "pourquoi faire?" et son père il lui répond "mais parce qu'on nous l'a demandé' xD

On est donc rentré après Stich parce qu'on était fatigué, mais on a bien profité en tous cas!

lien des photos:
http://www.flickr.com/photos/37735266@N05/sets/72157617313000796/


Au début je me suis appliquée, mais j'en ai eu marre après, désolée des abréviations...

EDIT: je l'ai modifié en faisant plus attention :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
24/04/09: photos + texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel artiste
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)
» BD Texte : Donald : Vitamine D !
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-