Accueilsoiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Videsoiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Privée APAS le 30 mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 11:20

C'est très simple :
. juste après les controles de sac, des hotes et hotesses remettent à chaque participants de la soirée une lanière avec le carton tout moche bleu de la soirée rabbit
. ensuite, toi qui est simple guest, tu peux admirer l'envahissement soudain du parc en un temps record (à 17h30 samedi, la file d'attente de la TOT est passée de 5 minutes à 90 en un claquement de doigts affraid)
. lors de la fermeture du parc aux guests, il ne reste plus qu'à filtrer les accès aux attractions et aux boutiques, pour ne laisser rentrer que les possesseurs des lanières.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 11:21

Guests Flow

ça veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 11:32

Gabin. a écrit:
Guests Flow

ça veux dire quoi?

Flow= flux en Anglais autrement dit ceux qui canalisent le flux de guests.
Ceux qui barrent les passages ou qui veillent à ce que les guests ne se fassent pas écraser par les chars de la parade Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 12:08

Ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 12:58

Bien moi je suis super déçu de cette journée. Malheureusement j'ai réservé à l'arrache jeudi soir sur le site pour faire un séjour 2j/1n, et nous n'avions pas vus que le parc fermait à 20h.

La journée du samedi était une horreur, chaque attraction avait en moyenne 60 à 80 minutes d'attentes. Et là quand nous nous sommes dis : "Cool il est 18h, ça va commencer à se vider"... Et bien non puisque toutes les personnes de cette soirée privée sont arrivées, et là c'était devenu impossible de faire une attraction, genre 85 minutes pour PEter Pan, bref un séjour un peu gâché à cause de nous-même, mais bon, dans l'ensemble on est quand même content...

Même si le vendredi le labyrinthe était ouvert que 3 heures, le train du parc était fermé à 16h30....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 14:11

Julmimi a écrit:
Bien moi je suis super déçu de cette journée. Malheureusement j'ai réservé à l'arrache jeudi soir sur le site pour faire un séjour 2j/1n, et nous n'avions pas vus que le parc fermait à 20h.

La journée du samedi était une horreur, chaque attraction avait en moyenne 60 à 80 minutes d'attentes. Et là quand nous nous sommes dis : "Cool il est 18h, ça va commencer à se vider"... Et bien non puisque toutes les personnes de cette soirée privée sont arrivées, et là c'était devenu impossible de faire une attraction, genre 85 minutes pour PEter Pan, bref un séjour un peu gâché à cause de nous-même, mais bon, dans l'ensemble on est quand même content...

Même si le vendredi le labyrinthe était ouvert que 3 heures, le train du parc était fermé à 16h30....

Maintenant que tu es sur dcp tu sauras les jours de privatisation...!
Bienvenue à bord! Tu peux te présenter section Castel Club...Very Happy


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 14:36

Fredd a écrit:
Julmimi a écrit:
Bien moi je suis super déçu de cette journée. Malheureusement j'ai réservé à l'arrache jeudi soir sur le site pour faire un séjour 2j/1n, et nous n'avions pas vus que le parc fermait à 20h.

La journée du samedi était une horreur, chaque attraction avait en moyenne 60 à 80 minutes d'attentes. Et là quand nous nous sommes dis : "Cool il est 18h, ça va commencer à se vider"... Et bien non puisque toutes les personnes de cette soirée privée sont arrivées, et là c'était devenu impossible de faire une attraction, genre 85 minutes pour PEter Pan, bref un séjour un peu gâché à cause de nous-même, mais bon, dans l'ensemble on est quand même content...

Même si le vendredi le labyrinthe était ouvert que 3 heures, le train du parc était fermé à 16h30....

Maintenant que tu es sur dcp tu sauras les jours de privatisation...!
Bienvenue à bord! Tu peux te présenter section Castel Club...Very Happy

Oui merci de l'info, c'est fait pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 22:21

C'était abusif la privatisation...

Impossible de retourner dans le DP à 18H30 en venant du Disney Village pale
Nous sommes parvenus à entrer limite en forçant le passage. Un employé de City Hall nous indique que les Restaurants Service à Table seront fermés à 19H30 et que les Snacks eux resteront ouvert jusqu'à 20H minimum en raison de la forte affluence.

Il était 19H10 et nous avons tenté d'entre dans Vidéopolis pour aller manger mais les CM nous on refusé l'accès malgré qu'il n'y avait presque personne à la queue (nous avions largement le temps de manger avant la fermeture de 20H)

Bref nous sommes déçu de l'organisation merdique du Parc dans son ensemble qui n'a pas réussi à gêrer le fait d'avoir guests + les guests de la soirée privée.

A ce niveau la disney à encore du boulot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:26

Gabin. a écrit:
T'a des photos? s'il te plait.

quel genre de photos souhaiterais tu ??? ce genre de soirées c'est comme nouvel an mais avec moins de monde ... je veux bien t'en mettre mais il faut que tu précises...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:14

A l'origine nous avons fermé le train du parc à 16h30 au lieu de 19h30 en raison de l'influence normal des guests sans la soirée privée
Ensuite on a refait la même dimanche.
A partir de 19h30/20h j'ai commencé à séparer les guests de ceux de la soirée privatiser sur le quai de main street.
S'était pas si simple que ça d'expliquer pourquoi des gens rentraient et pas eux. Je devais leur montrer à chaque fois les guests qui avaient les cartes. Certains me demandaient des fleurs mais non, je ne pouvais pas.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 15:21

Dams62 a écrit:

Bref nous sommes déçu de l'organisation merdique du Parc dans son ensemble qui n'a pas réussi à gêrer le fait d'avoir guests + les guests de la soirée privée.

A ce niveau la disney à encore du boulot jocolor

Comme d'hab !!
ça fait un peu papy qui radote ( Very Happy) mais je le répète une énième fois : Abstenez vous d'aller sur les parcs les jours de privatisation ou de press event !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 18:37

Au contraire moi je trouve que le "tri" pour la soirée à été bien aucun problème pas de bouchon je dirais, je m'attendais pas à ça ^^

Par contre, quand je suis arrivée je n'ai pas eu le droit au programme spécial pour la soirée et une fois à la recherche de ces fameux programmes, ils n'y en avait plus, obligé d'allé faire les yeux doux à un passant mdr !


J'avais jamais vu autant de monde pour passer sur le parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:30

Je suis d'accord avec LouNey. Ils ont plutôt bien géré ces deux "groupes" de guests. En tout cas, rien ne m'a gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:43

LouNeY a écrit:
Au contraire moi je trouve que le "tri" pour la soirée à été bien aucun problème pas de bouchon je dirais, je m'attendais pas à ça ^^

Par contre, quand je suis arrivée je n'ai pas eu le droit au programme spécial pour la soirée et une fois à la recherche de ces fameux programmes, ils n'y en avait plus, obligé d'allé faire les yeux doux à un passant mdr !


J'avais jamais vu autant de monde pour passer sur le parking ^^

Pour le programmes, techniquement, on devait en donner un par groupe/famille. Mais beaucoup louvoyaient et arrivaient à en récupérer plusieurs, comme des fois on était assaillis par 15 personnes à la fois, difficile de svaoir qui avait déjà eu ou pas, ce qui fait que les stocks se sont épuisés très vite, surtout qu'on en avait pas énormément à la base. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 8:39

Ah ok les personnes chez qui je l'ai récupéré effectivement en avait plusieurs c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 14:04

En tout cas les voitures faisaient la queue pour le parking jusque très loin sur le boulevard menant aux parcs, bloquant ainsi l'accès à la bretelle de sortie pour les hôtels). L'organisation n'était pas si mauvaise que ça dans l'ensemble. Je pense que ce qui a surtout énervé les gens présents ce jour là, ce sont les files d'attente inimaginables à partir de 17h30, auxquelles il faut ajouter la fermeture des parcs à 20h au lieu de 22h.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:12

Oui mais c'est prévu longtemps à l'avance ce genre de privatisation, faut se tenir au courant. Nous aussi ça nous a "énerve" ces queues interminables. On a fait avec aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:22

Je suis d'accord, "Faut se tenir au courant", mais il ne faut pas non plus oublier que "Monsieur "Lambda" (qui au passage a payé son billet ou sa nuit d'hôtel plein pot) ne passe pas sa vie sur DCP et n'était pas forcément au courant que ce jour, les parcs étaient en partie privatisés (qui plus est un week-end déjà a priori chargé car celui de Pentecôte). Il n'est de plus écrit nulle part qu'un tel évènement aurait lieu à partir de 17h30. Personnellement, je n'ai su le "pourquoi" de la fermeture à 20 heures (qui, elle a été mise en évidence sur le site) que la veille en passant au hasard ici. Après, c'était pas non plus un drame, faut relativiser, juste pas mal de monde aussi bien dans les allées des parcs que dans les attractions Smile



Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 19:20

oué mais le M lambda il va pas chercher à savoir le pourquoi! Ca ferme a 20h parce que c'est l'heure de la fermeture, voila! Il faut le savoir que la veille c'etait 22h... Et on sais tres bien que si on veut des horaires élargis on y va en été, le reste c du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:49

MykeY a écrit:
oué mais le M lambda il va pas chercher à savoir le pourquoi! Ca ferme a 20h parce que c'est l'heure de la fermeture, voila! Il faut le savoir que la veille c'etait 22h... Et on sais tres bien que si on veut des horaires élargis on y va en été, le reste c du bonus!

La veille ont nous a demandé de partir à 20h également...

Citation :
Oui mais c'est prévu longtemps à l'avance ce
genre de privatisation, faut se tenir au courant. Nous aussi ça nous a
"énerve" ces queues interminables. On a fait avec aussi Wink

Ouai c'est bien gentil de se tenir au courant, mais moi quand j'ai résa ma chambre et mon billet la veille sur le site, nulle part c'était écrit et annoncé. Aucune affiche ou quoi que ce soit dans le Parc, on l'a su car ma copine a ramassé un programme par-terre, sinon on chercherait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:26

Julmimi a écrit:
MykeY a écrit:
oué mais le M lambda il va pas chercher à savoir le pourquoi! Ca ferme a 20h parce que c'est l'heure de la fermeture, voila! Il faut le savoir que la veille c'etait 22h... Et on sais tres bien que si on veut des horaires élargis on y va en été, le reste c du bonus!

La veille ont nous a demandé de partir à 20h également...

Et c'est quoi le problème il est marqué nul part que les parc ferment tous les jours a 22h d'ailleur les horaires des parcs sont indiqué à l'entrée au niveau des controls de sac, sur les programmes spectacles du parc, sur l'esplanade entre les parc/gares/DV/parkings, au niveau des points info, sur le site internet, à city hall/studios services etc etc
Et il arrive même que les horaires changent tous les jours selon la saison...

Julmimi a écrit:
Citation :
Oui mais c'est prévu longtemps à l'avance ce
genre de privatisation, faut se tenir au courant. Nous aussi ça nous a
"énerve" ces queues interminables. On a fait avec aussi Wink

Ouai c'est bien gentil de se tenir au courant, mais moi quand j'ai résa ma chambre et mon billet la veille sur le site, nulle part c'était écrit et annoncé. Aucune affiche ou quoi que ce soit dans le Parc, on l'a su car ma copine a ramassé un programme par-terre, sinon on chercherait encore...

Tous ce qui ce passent aprés la fermeture des parcs regarde pas les visiteur de la journée, et de toute facon ce n'est pas communiqué, pour ce qui est des files d'attente à partir de 17h30 la journée de dimanche a était plus chargé niveau visiteur et ceux sur les deux parcs que la journée de samedi même avec le special events donc...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 soiree - Soirée Privée APAS le 30 mai 2009 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:47

C'est vrai, des files d'attente équivalentes à celles de Dimanche, alors que Samedi était une période plus chère en ce qui concerne les hôtels (comparé au Dimanche), avec une fermeture anticipée (20h contre 22h), avec tout ce qui va avec en ce qui concerne les spectacles. Cherchez la logique. Puis quand tu as effectué une réservation au Ranch (à 300 euros la nuit sèche) et qu'il te faut plus
d'une demi-heure pour gagner le parking des parcs aux environs de 17h, y'a quand même de
quoi péter un câble Surprised Bon après, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas un drame non plus, mais ce genre de choses donne matière à réflexion (on se moquerait pas un peu de nous des fois ?).



Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée privée aux Studios le 01/01/2009
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-