AccueilBesoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 VideBesoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:08

Est-ce que quelqu'un sait de quelle année date les épisodes de Scooby-Doo proposés par les éditions Atlas en ce moment ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:11

Fy87 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait de quelle année date les épisodes de Scooby-Doo proposés par les éditions Atlas en ce moment ?

J'allais justement poser la question, quel est la série proposer (Dans les 11 existente)

Je vais essayer de faire des recherches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:18

Après quelque recherche et selon les épisodes qui sont proposer dans le volume 1 de cette collection je croit que c'est la série Quoi d'neuf Scooby-Doo qui est déjà disponible en intégraliter en DVD. (Voir plus haut)

Donc il ne faut pas s'abonner sa reviens moi chère d'acheter les dix compilations.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:21

Pas intéressant, je croyais avoir l'opportunité d'avoir la série des années 70, la meilleure à mon sens.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:15

Fy87 a écrit:
Pas intéressant, je croyais avoir l'opportunité d'avoir la série des années 70, la meilleure à mon sens.

Elle existe aussi en intégraliter en DVD celle des années 70.
Mais difficil de les trouver dans le commerce (Enfin chez moi c'est introuvable). Je posterai le visuel si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 15:21

Oki, merci.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 16:42

Professor Ratigan a écrit:
Non, c'est un gros coffret bleu, comme le coffret Tex Avery, mais deux fois plus gros.
Les tirelires, ce sont des regroupements de compiles de dvd.
Là, c'est bien un coffret de tous les courts-métrages non censurés :

http://video.fnac.com/a2425371/Tom-et-Jerry-Coffret-de-1940-a-1957-Edition-Limitee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=35&Fr=0

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 7321950659821

Ratigan toi qui a ces coffrets pourrait tu me dire combien d'épisodes contient celui de Tom & Jerry et idem pour Tex Avery s'il te plait ? J'ai fait plusieurs recherches les concernant mais tout le monde ce contredit...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:56

Personnellement ça me fait un peu beaucoup mal quand je lis ça :
Rhino a écrit:
Comme vous le savait la Warner sort plein de compilations de ses séries comme Scooby-doo, Tex Avery, Les Pierrafeu, Bug Bunny, Les Fou du volant...

Ouais,
d'un point de vue strict, maintenant ça appartient à la Warner, mais
juste « par reprise » (contrairement à Bugs par exemple), parce que
c'est du Hanna-Barbera à l'origine. Et bon, dans la mesure où les
deux-là sont un peu beaucoup à l'origine des séries télé animées, ça me
fait un peu mal (en tant que fan des HP surtout Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Icon_smile ) de voir marqué « séries de la Warner ».


Bon sinon y a un paquet de séries H-B qui sont sorties. Y a Les Pierrafeu, Les Jetson, Scooby-Doo, Yogi l'Ours, Les aventures de Pénélope Jolie-Cœur, Magilla le gorille, Roquet Belles Oreilles, Honk-Kong Fou-Fou, Satanas et Diabolo, Les Fous du Volant, et je dois en oublier quelques-unes.
Bon maintenant je ne sais pas si elles sont disponibles en français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 22:17

Rhino a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Non, c'est un gros coffret bleu, comme le coffret Tex Avery, mais deux fois plus gros.
Les tirelires, ce sont des regroupements de compiles de dvd.
Là, c'est bien un coffret de tous les courts-métrages non censurés :

http://video.fnac.com/a2425371/Tom-et-Jerry-Coffret-de-1940-a-1957-Edition-Limitee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=35&Fr=0

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 7321950659821

Ratigan toi qui a ces coffrets pourrait tu me dire combien d'épisodes contient celui de Tom & Jerry et idem pour Tex Avery s'il te plait ? J'ai fait plusieurs recherches les concernant mais tout le monde ce contredit...

Pour Tom et Jerry = 102 épisodes
Pour Tex Avery = 63 cartoons

Wink

PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais même pas vu que tu me posais une question !


Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 23:03

Poulpette a écrit:
Personnellement ça me fait un peu beaucoup mal quand je lis ça :
Rhino a écrit:
Comme vous le savait la Warner sort plein de compilations de ses séries comme Scooby-doo, Tex Avery, Les Pierrafeu, Bug Bunny, Les Fou du volant...

Ouais,
d'un point de vue strict, maintenant ça appartient à la Warner, mais
juste « par reprise » (contrairement à Bugs par exemple), parce que
c'est du Hanna-Barbera à l'origine. Et bon, dans la mesure où les
deux-là sont un peu beaucoup à l'origine des séries télé animées, ça me
fait un peu mal (en tant que fan des HP surtout Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Icon_smile ) de voir marqué « séries de la Warner ».


Bon sinon y a un paquet de séries H-B qui sont sorties. Y a Les Pierrafeu, Les Jetson, Scooby-Doo, Yogi l'Ours, Les aventures de Pénélope Jolie-Cœur, Magilla le gorille, Roquet Belles Oreilles, Honk-Kong Fou-Fou, Satanas et Diabolo, Les Fous du Volant, et je dois en oublier quelques-unes.
Bon maintenant je ne sais pas si elles sont disponibles en français. Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Icon_smile

Sa appartient désormais à la Warner donc c'est des séries de la Warner. Exemple : Avec le rachat de Marvel par Disney beh maintenant les séries Marvel sont des séries Disney, c'est du Disney.

Biensur qu'il y en a un paquet qui sont sortie mais seulement en zone 1, ici j'essaie de repertorier ce qui est sortie en zone 2 et ce qu'ils contiennent pour qu'on s'y retrouve.

Professor Ratigan a écrit:


Pour Tom et Jerry = 102 épisodes
Pour Tex Avery = 63 cartoons

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Icon_wink

PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais même pas vu que tu me posais une question !

Ok merci de ta réponse. Du coup je reste toujours bloquer au niveau des Tex Avery, il manque quelques cartoons, deux ont était officiellement censurer quant aux autres aucune info. Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 23:06

Ouais, mais pour un puriste, Marvel, ça reste Marvel. Tout comme l'Oasis, c'est du Banga. Razz
Si un jour Disney devait être racheté, j'pense qu'y en a un paquet qui continueraient à dire « Disney, c'est du Disney ». Wink

Ah si tu répertories uniquement le zone 2, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
 
Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hanna-Barbera] Scooby-Doo - Les Séries (1969-201?)
» [Hanna-Barbera] Scooby-Doo - Les Films (1979-201?)
» Steven Universe ✩ [Cartoon Network]
» Le Monde Incroyable de Gumball [Cartoon Network]
» votre avis de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-