AccueilBillet Francilien VideBillet Francilien VideBillet Francilien VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet Francilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 15:38

Voilà, j'ai une petite question à propos des billets franciliens:

Je vais sur le site officiel pour voir le prix d'un billet 1 jour/1parc(pour l'instant tout va bien) et je vois que pendant les vacances c'est 34€ sauf les mardis et jeudis ponts et jours fériés.
Donc si j'ai bien compris si on réserve pour un mardi ou un jeudi c'est 29€ au lieu de 34€, c'est ça? (Ce qui me dérange c'est surtout pourquoi le mardi et le jeudi c'est pas au même prix que les autres jours)

C'est une question un peu idiote et évidente pour certains mais j'aimerais être certaine d'avoir bien compris.Embarassed


Billet Francilien Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 16:00

Hors vacances scolaires y'a deux tarifs, le tarifs Week-end a 34€ et le tarif semaine a 29€.

Pendant les vacances scolaires l'offre week end est valable tout le temps sauf le mardi etle jeudi ou y'a moins de monde c'est tout.


Moi j'ai une petite question: les billet plus-tot 3 jours/ 2 parcs sont désormais en vente je crois que ce n'etait pas le cas avant pourquoi les billet plus-tot deux jours n'existent-ils pas du moins sur le site de vente en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
gabynette



Féminin
Âge : 46
Messages : 13
Localisation : quelque part dans marseille
Inscription : 03/09/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 13:51

Je ramene ce topic pour soulever une question qui me chifonne.
je compte aller chez disney le 29 janvier avec un enfant de 10 ans donc gratuité pour lui.
Sur le site il propose comme vous le savez plusieurs choix d'offres .
Dont 2 qui m'interresse :

1 ere offre : pour 1 jour acces aux 2 parcs
billet francilien 1 adulte + " 1 enfant gratuit" prix 35 euros


2 eme offre : pour 1 jour acces aux 2 parcs
1 adulte + "1 enfant gratuit" prix 57 euros

j'aurais voulu savoir pourquoi il y a une telle difference de prix ?
sachant que c'est 2 offres ne sont ni remboursable ni echangeables.

Et avec le billet francilien ais-je le droit de sortir et de re-rentrer aux parcs au tant de fois que je le veux?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 14:29

gabynette a écrit:
Je ramene ce topic pour soulever une question qui me chifonne.
je compte aller chez disney le 29 janvier avec un enfant de 10 ans donc gratuité pour lui.
Sur le site il propose comme vous le savez plusieurs choix d'offres .
Dont 2 qui m'interresse :

1 ere offre : pour 1 jour acces aux 2 parcs
billet francilien 1 adulte + " 1 enfant gratuit" prix 35 euros


2 eme offre : pour 1 jour acces aux 2 parcs
1 adulte + "1 enfant gratuit" prix 57 euros

j'aurais voulu savoir pourquoi il y a une telle difference de prix ?
sachant que c'est 2 offres ne sont ni remboursable ni echangeables.

Et avec le billet francilien ais-je le droit de sortir et de re-rentrer aux parcs au tant de fois que je le veux?

Le billet a 57€ est un billet non daté utilisable quand tu veux, c'est celui qu'on achete au guichet d'entré ou par exemple si tu veux faire un cadeaux et tu ne sais pas quand la personne pourra allez sur le parc.

Le billet francilien est un billet daté que tu dois acheter sur le net ou certaines billeterie au maximum 5 jours avant d'aller sur le parc, et c'est donc moins cher. C'est reservé pour les habitants francais. Si tu prends ton ticket 1 mois a l'avance c'est encore moins cher avec le billet plutot.

Les deux billets existent en 1parc ou 2 parcs (passe-partout) et proposent les memes avantages.
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: billet d'entrée a l'avance Billet Francilien Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 0:50

salut a tous
je monte passé le week end a disney et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir ses billets d'entrée des parcs a l'avance, cela pour eviter de faire la queue le dimanche matin aux guichets du parc.
je me suis deja renseigner aupres des revendeurs tel que leclerc ou auchan mais ils ne vendent que des contre-marques.
connaissez vous une autre façon d'obtenir les billets plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 1:00

par internet c un peu tard

a l'epok certaines stations ratp ( pas celle de mlv) les vendaient est ce encore le cas? j'avais pris une journée sur le parc en 1998 a un guichet et ct la carte qu'ils m'avaient donné po une contremarque
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 2:40

Une seule solution : le billet francilien version e-ticket. Wink

http://www.billetfrancilien.com/ (rubrique bons plans)


Deux topics fusionés par Retlaw


Billet Francilien Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:36

J'ai une petite question bête :
Je compte acheter des billets Francilens mais ce qui m'inquiète c'est que pour les acheter il faut mettre que l'on est de l'Ile de France. J'habite en Seine-Maritime, vous pouvez me confirmer que ces billets ne sont pas réservés qu'aux personnes d'Ile de France et je ne me ferais pas refouler au parc ?
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:56

agent86 a écrit:
J'ai une petite question bête :
Je compte acheter des billets Francilens mais ce qui m'inquiète c'est que pour les acheter il faut mettre que l'on est de l'Ile de France. J'habite en Seine-Maritime, vous pouvez me confirmer que ces billets ne sont pas réservés qu'aux personnes d'Ile de France et je ne me ferais pas refouler au parc ?
Merci. Wink

Je te confirme que ces billets sont valables pour toute la France.

Site internet de DLRP a écrit:
Billet accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:03

Merci beaucoup Yao. Very Happy

Je vais les commander tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:42

Bonjour,

Voila j'ai acheté mes billets francilien chez Car***** (je ne sais pas si on peut citer) et en fait je me retrouve avec des billets qui sont plus de la taille de billets de train que des billets traditionnels DLRP.

Alors l'hotesse m'a assurer qu'avec ce billet je n'avais pas à repasser en caisse... Mais ce qui me chagrine c'est comment vais-je faire pour prendre des fast-pass ?

Si quelqu'un à une réponse ; Merci d'avance


Ludovic




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 21:17

tu recevra des billets fast past blancs Wink


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 21:22

ludovik5, tu dois simplement te diriger, le jour de ton arrivée, vers les portiques d'entrée et présenter ton ticket à une CM qui scannera le code barre, te laissant entrer dans le parc, et elle te donnera un ticket de la taille d'un billet d'entrée standard, pour te premettre de pouvoir profiter des fast-pass.
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 7:53

Merci pour vos réponses car j'engoissais à l'idée de devoir faire la queue aux caisses !




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 10:33

Pretty Wyatt a écrit:
ludovik5, tu dois simplement te diriger, le jour de ton arrivée, vers les portiques d'entrée et présenter ton ticket à une CM qui scannera le code barre, te laissant entrer dans le parc, et elle te donnera un ticket de la taille d'un billet d'entrée standard, pour te premettre de pouvoir profiter des fast-pass.

Une dernière question : Est-ce-qu'il y a un portique particulier ? Ou peut-on se diriger vers n'importe lequel ?



Merci


Ludovic




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 0:09

Est-ce que c'est possible d'acheter un billet francilien même si j'habite pas en France? Le site dit que le billet est accessible à tous, mais il n'est pas possible de changer mon pays ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 9:20

Helas pour toi, il me semble que les billets plus tot sont reservés aux français.
Revenir en haut Aller en bas
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 9:51

calvin7 a écrit:
Helas pour toi, il me semble que les billets plus tot sont reservés aux français.

Je ne croyais pas que je pourrais les acheter, mais je dois dire que leur marketing est en peu très trompeur ...

Mais si quelq'un d'un autre pays que la France achète des billets sur le site d'internet d'une billetterie comme Carrefour? Ils les vendent aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 10:09

Oui mais la billeterie carrefour ne propose pas de billet plus tot ; seul le site internet de disneylandparis les vend.
Revenir en haut Aller en bas
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 10:32

calvin7 a écrit:
Oui mais la billeterie carrefour ne propose pas de billet plus tot ; seul le site internet de disneylandparis les vend.

Je dois dire que tu t'es trompé, elle les propose!

http://www.carrefourspectacles.fr/goManifestation.do?codman=DIS80&rewrite=1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 12:32

Joonas: les billest franciliens sont accessibles a tous (je les ai déjà utilisés et je suis belge)


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 12:58

arnaod a écrit:
Joonas: les billest franciliens sont accessibles a tous (je les ai déjà utilisés et je suis belge)

Bon à savoir, merci! Mais qu'est-ce que je dois faire quand ils me demandent mon adresse? Je peux donner l'adresse d'un hôtel ou simplement inventer une adresse? Il n'y a pas de problemes quand j'entre le parc avec un ticket francilien même si je ne suis pas français?

Merci par avance, et excusez-moi de toutes ces questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 13:42

non, aucun probleme. Tu a même interet a mettre uniquement la vérité, vu qu'ils demandent ta carte d'identité !


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 13:51

arnaod a écrit:
non, aucun probleme. Tu a même interet a mettre uniquement la vérité, vu qu'ils demandent ta carte d'identité !

Mais il est un peu difficile de mettre la vérité, non? Le site automatiquement ajoute que j'habite en France. Shocked

Est-ce que tu as utilisé le site officiel ou un autre site?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 14:25

site officiel.
Je vais voir sur le site, je te dit apres comment j'avais fait !


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Billet Francilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-