AccueilAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 VideAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kibatsu

Kibatsu

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : 83
Inscription : 16/08/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 0:44

Jai rêvé de pocahontas car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou...

Suspect


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Zsasgtruyutmouryukqgxw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirrty-awards.new.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 3:51

Moi ça donne "On m'a transformé en Omalé le chat de gouttière pour être comme mon idole" No coment surtout que je ne suis pas fan de Omalé !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 4:01

Je me suis fait tuer par Aladdin car je suis le fan n°1


Aarrggg, merdoume alors !!!! Laughing
Il y a quand même plus fan que moi, lol



Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 4:26

je me suis marié avec yago car je suis beau et cool !
lol


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 5:38

Je me suis mariée avec Dumbo pour faire le clown (sachant que j'ai bossé à l'attraction Dumbo the flying elephant cet été, imaginez le délire... Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 100932 en plus dumbo et clown ça va plutôt bien ensemble Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 153419 )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 5:50

Je me suis fait tuer par Kiara parce que je ne l'aime pas :/


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Bannie10 Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 6:16

On m'a transformé en Kiara pour manger la Reine de Blanche Neige

.
.
.
Mdr Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 7232


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
clafoutif

clafoutif

Féminin
Âge : 42
Messages : 1
Localisation : Essonne
Inscription : 03/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep - 7:38

tiens j'ai presque la même chose !

sauf que moi on m'a transformé en Mickey pour me marier avec la Reine de Blanche neige ! Surprised
surprenant le mickey !



Revenir en haut Aller en bas
Jariën

Jariën

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Inscription : 12/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep - 6:39

spider a écrit:
je me suis marié avec yago car je suis beau et cool !
lol

lol! t'as le record de la phrase la plus drôle!


Moi j'ai j'ai chanté who let the dogs out avec Mickey parce que je ne l'aime pas (depuis ça va mieux entre nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 08/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep - 5:30

ben moi c'est "je me suis fait dévorer par minnie pour être plus fort"... si je me fais bouffé comment puis-je devenir plus fort?scratch mais bon en tout cas cette minnie... quelle vorace lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 08/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep - 0:25

On m'a transformé en Alladin pour faire pleurer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mademoiselle L.

Mademoiselle L.

Féminin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : Sous la terre
Inscription : 07/08/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep - 0:33

moi sa fait "j'ai chanté who let the dogs out avec Némo pour me prendre pour Jack Bauer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/l_u
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep - 15:58

Je me suis fait tuer par Jafar car je suis le fan No1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep - 21:39

j'ai rêver de omalé le chat de goutierre pour mangé La Reine de Blanche-Neige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep - 10:14

je me suis marié avec Ariel (Trooooooop cooooool Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 425715 ) parce que je ne l'aime pas (Pas cool Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 213516 )


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

Masculin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : Paris (95)
Inscription : 06/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 9:57

j'ai rêver de Zira parceque je ne l'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 0:24

Moi ça donne:
j'ai chanté who let the dogs out avec Lucifer car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 1:14

je me suis mariée avec koda pour devenir un héros !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 8:35

Je me suis marié avec Lucifer pour être un héros... Cool


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep - 2:27

j'ai chanté who let the dogs out avec mickey pour être plus fort:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep - 8:07

alors moi :

J'ai dessiné comme un pro shark khan car ça me fait rire comme les hyennes du roi lion. Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep - 8:43

Bonsoir à tous,

Je me suis fait dévoré par shark kan car je suis le fan N° 1.
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep - 13:31

j'ai chanté who let the dogs out avec le Capitaine Crochet pour tuer un pokemon

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 7232 mdr


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
STITCH-6-2-6

STITCH-6-2-6

Masculin
Messages : 44
Localisation : HAWAII
Inscription : 06/08/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep - 1:12

sur mes cousins sa donne sa .

je me suis raser le crane avec gantoo pour être un crétin .

j'ai chanté who let the dogs out avec pocahontas pour être comme mon idole .

on ma transformé en kovu pour me prendre pour jack bauer .

mais le pire c'est celui la :

j'ai mangé stitch pour faire pleuré le monde .


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 4827sh1

je suis l'expérience 6-2-6 Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep - 5:06

J'ai gagné à la bagarre contre Mulan car je me suis trompé, je voulais etre un loup-garou ...

Ca veux rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-