AccueilAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 VideAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 15:39

J 'ai chanté who let the dogs out avec scar pour faire peur au monde entier

(ce qui entre nous aiderait à faire tomber la pluie, la preuve aujourd'hui....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:40

Alors pour moi ça donne :
Je me suis rasé le crâne avec Frollo pour faire peur au monde entier Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 53119


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:50

Lol

Moi ça donne :
J'ai tué Omalé le chat de gouttière pour me prendre pour Jack Bauer




Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Fanta112Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Ban110Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:58

Cheshire-Cat-5925 a écrit:
Alors pour moi ça donne :
Je me suis rasé le crâne avec Frollo pour faire peur au monde entier Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 53119

veux bien voir le résultat ... Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:48

Moi c'est :

J'ai révé d'Ariel pour faire pleurer le monde. (23/05/2001) M


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Copie_31


Dernière édition par Maxfly le Jeu 7 Juil 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 15:11

Je me suis faite tuer par Donald car je suis le fan n°1 x)


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WaltD

WaltD

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 29/06/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:50

On m'as transformer en dumbo pour changer de vie.

22/12, O.


Guéris les blessures,
Éloigne la pluie,
Ce destin impur,
Rends-moi ce qu'il m'a pris,
Ce qu'il m'a pris...


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Raipon11
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:01

Voilà pour moi :

"J'ai gagné à la bagarre contre Koda pour me prendre pour jack bauer"


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 13:16

Ca donne qqchose comme ça:

Je me suis fait tuer par Omalé le chat de goutière pour changer de vie. CQFD.


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Nif

Nif

Féminin
Âge : 30
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 26/09/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:39

" on m'a tranformé en Minnie pour faire la fete " XD
Revenir en haut Aller en bas
maoboy747

maoboy747

Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 18:53

J'ai mangé mickey pour tuer un pokemon! Mon niveau de méchanceté augmente il semblerait!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Neverland
Inscription : 03/07/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 19:27

J'ai tué Mickey pour faire peur au monde entier.

Quelle cruauté.


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Kingdomheartssignatureb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 17:45

Ben moi j'ai seulement rêver de Kiara pour faire la fête ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 12:53

Ca donne :
J'ai chanté who let the dog out avec Lucifer pour me marié avec La Reine de Blanche Neige Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 425715


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:42

"j'ai rêver de ratatouille pour mangé La Reine de Blanche-Neige"

Ce qui est étrange c'est que ça peut avoir un sens puisque j'ai rêvé ratatouille (dessin animé sur la cuisine ^^) pour pourvoir manger la reine xD je vois bien le rêve atroce :
"Alors Victoria, pour bien préparer la reine, tu prend un soupçon de... et une pointe de... et au final tu ajoute des pommes! Oui il ne faut pas la traumatiser et la laisser dans un environnement qu'elle connait"

Muhahahaaaa xD


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Disney10Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Disco110Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:59

Alors moi ça donne ; j'ai perdu à la bagarre contre Frollo pour faire pleurer le monde entier.. Rolling Eyes


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:45

j'ai tué baloo parce que je ne l'aime pas Razz


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 7:57

je cherchais un endroit cool et marrant pour poster mon 1000ème message et ... je suis tombée ici ...

Trop marrant les résultats !!

pour mon 1 000 ème message, je vous annonce que je me suis mariée avec Koda pour manger la Reine de Blanche Neige !

je vais me régaler pour fêter ça ! encore mieux qu'un gateau d'anniversaire ... Laughing

Morte de rire, dans la foulée, j'ai regardé pour mon homme ... lui il a tué Mickey parce qu'il ne l'aime pas !

affraid On va p't'être pas faire d'enfants ...


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:47

Pour moi ça donne :

"J'ai rêvé d'Alice car je suis le fan numéro 1" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiibo*

tiibo*

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:21

Et pour moi sa donne quelque chose de totalement compréhensible ^^:

"je me suis raser le crane avec pocahontas pour me marier avec La Reine de Blanche-Neige"


Premier séjour du 11/06/10 au 13/06/10 à l'Hôtel sequoia avec sa n'amoureuse "Aristocat"I love you .
Deuxieme séjour du 08/07/11 au 10/07/11 à l'Hôtel Cheyenne avec sa n'amoureuse "Aristocat"I love you .
Prochain séjour du 10/09/11 au 11/09/11 à l'Hôtel Davy crokett Ranch.
Il y a un serpent dans ma botte ! Haaa mais c'est vrai en plus..
Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:40

Moi ça donne :

J'ai perdu à la bagarre contre Frollo pour etre plus forte.
scratch


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 732315668Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitchAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 1103783962
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 16560
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 16:40

Pour moi ça donne :

j'ai gagner a la bagarre contre Capitaine Crochet car je suis le fan n° 1.


Euh... oui pourquoi pas LOL Laughing




Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 17:35

j'ai mangé Aladdin car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou


J'aurai préféré Jasmine, mais bon , tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 2:20

J'ai dessiné comme un pro Lilo pour être plus forte.

Certes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 11:05

J'ai dessiné comme un pro Aladdin pour tuer un pokémon. Et oui c'est une nouvelle technique pour tuer pikachu Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 100932


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-