AccueilBritney Spears - Page 32 VideBritney Spears - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Sam 12 Mar - 21:53

Ok merci, je télécharge alors, je ne voulais pas écouter en mauvaise qualité pour une première écoute, ça aurait pu fausser mon jugement! Je l'écouterai demain Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 13:32

J'avais envie d'attendre la sortie de l'album, mais là j'avoue que j'ai du mal à résister...

De toute façon, qu'il me plaise ou pas, je l'achèterai c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 13:44

Je l'ai écouté et il est plutôt pas mal... quand on aime le style un peu électro et les voix complètement retouchées.

Non pas que je déteste (plusieurs titres comme Criminal ou Til the World Ends sont vraiment sympas), mais je ne l'écouterai pas en boucle.

Mais peut-être que j'apprendrai à apprécier cet album avec le temps, qui sait? Smile



Britney Spears - Page 32 Banner13
Britney Spears - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 14:37

Mais il était pas censé sortir en Mai?? Comment ça se fait qu'il soit disponible aussi tôt? Je suis en train de l'écouter là, mais ça en est à HIAM donc rien de nouveau pour l'instant!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 15:12

chococlems a écrit:
La britney d'In the zone ou de Blackout n'était pas lolipop et pourtant j'adorais !!!
Là, j'ai l'impression d'écouter un robot !
Tous ces sons ca devient barbant ! Je trouve ca hyper désagréable à écouter en plus de ca !
Première fois que je pars vraiment déçue pour un de ses albums...

Idem pour moi!

Tous ces sons, on les a déja entendu... rien n'est nouveau!

La seule que j'aime bien est Criminal, elle est plus calme, plus agréable a écouter!

J'aime le style électro mais avec sa voix ca coince pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 18:02

emballée par criminal.. mais alors les autres j'ai vraiment du mal.. pourquoi est ce qu'ils cèdent tous à la veine électro... pfff -_-


Britney Spears - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 18:53

Baby On More time for eveeeeer! mdr pardon^^


Britney Spears - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 19:49

Ben après écoute j'ai pas vraiment eu de coup de coeur.... à part Criminal que je trouve pas mal, mais franchement rien de transcendant, peut-être qu'en écoutant plusieurs fois ça viendra mais pour l'instant rien. Donc je retiens juste "Til the world ends" et "Criminal" en gros.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 19:52

Big Fat Bass est horriiiiiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 20:02

Après écoute, j'aime bien, mais cet album manque sérieusement de saveur. Le souci majeur pour moi est qu'on pourrait mettre n'importe qui dessus, on ne verrait pas la différence, je ne retrouve pas la touche Britney... Malgré cela il y a quelques petites bombes comme Till the World Ends, I Wanna Go, et Criminal...

Et je confirme Big Fat Bass, est absolument IGNOBLE


Britney Spears - Page 32 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 20:21

Je suis en train d'écouter tout ça !

01. Till The World Ends > J'adooore ! Le rythme, les sons inattendus chez elle, le refrain irrésistible.
02. Hold It Against Me > Plus je l'écoute et plus je trouve qu'elle a tout d'un classique de Britney Spears, elle me reste longtemps en tête et j'adore vraiment le clip.
03. Inside Out > J'ai aimé mais je m'en souviens plus ! Faut que je réécoute !
04. I Wanna Go > J'adore, j'avais déjà le refrain en tête avec l'extrait de quelques secondes qui avait filtré, je suis encore plus conquis maintenant !
05. How I Roll > J'ai aimé mais je m'en souviens plus ! Faut que je réécoute !
06. (Drop Dead) Beautiful > Étrange et assez différente du reste mais j'aime bien. Faut que je la réécoute en fait !
07. Seal It With a Kiss > J'adore dès la première écoute ! C'est enjoué et rythmé.
08. Big Fat Bass > eh bien, je m'attendais franchement à pire ! Finalement, je trouve ça plus "chantable" que je ne l'aurais pensé, il y a petit côté "Kill The Lights" qui me plaît bien. Je pense que j'aimerai encore plus avec le temps !
09. Trouble For Me >
10. Trip To Your Heart > J'aime beaucoup. Une chanson d'amour quelque peu aérienne comme "Heaven On Earth" que j'aime déjà beaucoup.
11. Gasoline > Trop bien ! La mélodie du refrain est sympa, les instruments aussi, les "yeah-hey-hey" et autres "set me on fire" du pont aussi !
12. Criminal > Comme tout le monde, j'aime beaucoup mais ce n'est pas ma préférée de tout l'album.

En gros, j'aime plus ou moins tout, ce qui est rarement le cas pour un album complet. J'ai envie de réécouter toutes les chansons et de n'en zapper aucune.
J'ai hâte d'avoir l'album dans les mains !


Britney Spears - Page 32 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 21:41


Vous etes allez ou pour ecouter l'album?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Dim 13 Mar - 22:46

01. Till The World Ends > Elle a tout d'un tube, le son est vraiment bon !
02. Hold It Against Me > Il fait déjà parti de mes préféré de Britney
03. Inside Out > Elle passe... Sans plus
04. I Wanna Go > Je crois bien que c'est une des meilleures !!!
05. How I Roll > J'adore également, elle s'écoute sans problème
06. (Drop Dead) Beautiful > J'aime beaucoup, même le petit rap de Sabi est pas mal.
07. Seal It With a Kiss > J'aime bien sans plus.
08. Big Fat Bass > Elle est très étrange... Enfaite elle fait très "Beginning", elle change tout les deux second, il faut du temps pour vraiment l'aimer.
09. Trouble For Me > Bon, la c'est vraiment techno/POP, mais ici sa sonne vraiment bizarre... Sa envoie jamais du gros son.
10. Trip To Your Heart > J'adore également !!!
11. Gasoline > Alors, j'ai pas du tout accroché, la chanson fait très bonus Track...
12. Criminal > Magnifique, une balade au son électro !

Au final l'album est vraiment pas mal, je le met au côté de "Blackout", mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que elle n'a écrite ou co-écrite aucune des chansons de l'album... En 2 ans elle avait pourtant le temps. Mais bon le son électro lui va plutôt bien, enfin depuis "Blackout" on est habitué à sa voix autotuné, et encore y'a quelques chanson ou sa voix ne parait pas si autotuné dans cette album.


Britney Spears - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 7:18

vous me donnez tellement envie d'écouter l'album, mais non je ne craquerais pas !


Britney Spears - Page 32 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 9:43

Courage Roro je l'ai pas ecouter non plus^^


Britney Spears - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 11:24

babydisney-love a écrit:

Vous etes allez ou pour ecouter l'album?
Sur YouTube, tout simplement !
Tu tapes "Britney Spears Titre de la Chanson Full"...


Britney Spears - Page 32 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dri

Dri

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 09/03/2011

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 12:13

Voix beaucoup trop trop retouchée dans chacune des chansons, je n'accroche pas du tout =s, au point que ca me fasse mal aux tympans ces retouches =s
Pour moi uniquement Till The World Ends et Hold It Against Me, passent.
Encore une prochaine tournée 100% playback qui s'annonce visiblement.




Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 14:31

Dri a écrit:

Encore une prochaine tournée 100% playback qui s'annonce visiblement.

De toutes façons, tout est dans l'image pour Britney Spears!

On lui demande juste de mettre des tenues courtes avec des couleurs flashy. C'est ce que demande son public, 8/30 ans.

Chanter sur scène,c'est pas trop son truc et ne fait partie du plan marketing.

Toutefois, elle a quelques bons titres mais au bout d'1 an ou 2, on jète!
Comme toute la musique pop de ces 10 dernières années.... Neutral

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 15:46

Je suis pas trop d'accord sur les 2 dernières phrases. Je suis tombée sur le clip de Toxic y'a 10 minutes, et franchement ça a pas vieilli d'un poil alors que ça a 8 ans. C'est toujours super efficace (ce violon entêtant) et pareil pour la vidéo : fun, drôle, tout ce qu'on demande à de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 16:21

Je trouve cet album vraiment bien travaillé ! Il y a très peu de chansons avec lesquelles je n'accroche pas, comme pour l'album In The Zone.

Je le classe deuxième dans mes albums préférés avec Criminal comme lead song Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 09/03/2011

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 17:15

nicoetsab a écrit:
Dri a écrit:

Encore une prochaine tournée 100% playback qui s'annonce visiblement.

De toutes façons, tout est dans l'image pour Britney Spears!

On lui demande juste de mettre des tenues courtes avec des couleurs flashy. C'est ce que demande son public, 8/30 ans.

Chanter sur scène,c'est pas trop son truc et ne fait partie du plan marketing.

Toutefois, elle a quelques bons titres mais au bout d'1 an ou 2, on jète!
Comme toute la musique pop de ces 10 dernières années.... Neutral

Nico...

et j'ajouterai que ce qui fait un artiste, ça n'est pas uniquement l'album dans les bacs, mais ces prestations vocales, et performances en live, ce qui n'est pas le cas de Britney. Avant on pouvait lui "excuser" ses playbacks car elle voulait "privilégier" la chorégraphie et encore...bien des artistes se permettent de danser et chanter à la fois en live (jackson gaga shakira et j'en passe etc). C'était une simple excuse pour ne pas entendre ses fausses notes Britney Spears - Page 32 153419. Pour moi c'est plus une illustre icône du People/Fame que de la musique, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 17:42

Je suis d'accord avec toi Dri.

J'aime beaucoup Britney, mais j'avoue que que ses performances en play-back sont lassantes.
Les prestations de Lady Gaga, par exemple, sont beaucoup plus funs et elle a le mérite de chanter en live (en plus de danser et de jouer du piano)!


Britney Spears - Page 32 Banner13
Britney Spears - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 18:38

Dri a écrit:
C'était une simple excuse pour ne pas entendre ses fausses notes Britney Spears - Page 32 153419.
Faux ! Je l'ai vu en concert à sa dernière tournée et la seule chanson en live était Everytime (elle était assise...) Bref non seulement elle l'a parfaitement bien chanté mais en plus j'ai vtaiment découvert sa voix si particulière et enfantine... du coup ca m'a dégoûté que le reste du concert ai été en playback...
et au fait quelle est donc la "vraie musique" que tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 18:41

Musicalement c'est sure que Lady Gaga est largement au dessus. Elle est musicienne, elle chante le plus souvent en live (et bien pour dire qu'elle danse en même temps). Elle a co-écrit ses chansons dès le départ et elle a commencé en faisant des shows underground à NY puis en festivals. Le personnage Lady Gaga elle l'a crée, elle a construit sa musique et son image. Tout le contraire de pop stars comme Britney qu'on a pris en main très tôt et qui ont été modelées par des producteurs.

Mais bon faut prendre les choses pour ce qu'elles sont. Je mets pas la musique que j'écoute "sérieusement" au même niveau que la pop musique que j'écoute pour danser ou me divertir. N'empêche que Britney a des tubes qui resteront longtemps je pense, même si c'est pas la meilleure chanteuse, ni la plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 18:52

Personnellement j'en ai un peu marre qu'on compare Britney avec Lady Gaga. A part le fait qu'elles soient blondes et qu'elles s'inscrivent toutes les deux un registre dance/pop, leur univers et leur parcours restent relativement éloignés.

Sinon je suis d'accord pour dire que Lady Gaga est plus accomplie en tant que musicienne mais je préfère de loin le côté humain et attachant qui rend Britney si spéciale au personnage torturé de Lady Gaga, elle bosse tellement à force de vouloir faire ses preuves que j'ai l'impression qu'elle va virer dingo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-