AccueilBritney Spears - Page 10 VideBritney Spears - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juil - 10:41

Je pense qu'ils ont confondu Britney avec une des danseuses...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juil - 21:35

c'était une danseuse qui a effectuée une choré et qui a levé les yeux et le doigt vers le ciel...
Simplement ça.

(PS : Renan, on voit trés bien la place ou j'étais assis dans ta vidéo, pile en face de Britney qd elle commence à chanter Womanizer)


Britney Spears - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juil - 22:07

Beh oui bien sur que c'était une danseuse ... Razz

Nouvelle vidéo de Babye One More Time et If U Seek Amy pour les plus curieux (sur mon blog)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 12 Juil - 1:09

Bon, je viens tout juste de voir la video de Radar (oui, oui, je suis en retard... u_u) et comme tout le monde l'a déjà dit, c'est pas le meilleur de ses clips... Enfin bon, je le préfère tout de même à un Break the ice ou à un Womanizer... Britney y est tout simplement magnifique, c'est limite si j'en avais pas la bouche grande ouverte ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Sam 25 Juil - 13:16

c'est désormais officiel, Britney sortira un best-of en octobre prochain contenant tout ses singles ainsi que quelques titres inédits produits par Max Martin.


Britney Spears - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Sam 25 Juil - 15:42

RoroToxic a écrit:
c'est désormais officiel, Britney sortira un best-of en octobre prochain contenant tout ses singles ainsi que quelques titres inédits produits par Max Martin.

Super nouvelle, on a un visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Sam 25 Juil - 16:02

merci renan pour lesphotos et videos j'aurais trop aimer voir ca en vrai ca devait etre genial.
J'ai decouvert le clip radar hier je l'a trouve magnifique dedans sauf que je ne m'attendais pas a un clip comme ca pour cette chanson et ya pas a ch*** je l'a prefere en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 26 Juil - 8:22

Encore un best-of, c'est naze!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 26 Juil - 11:32

innamoramento a écrit:
Encore un best-of, c'est naze!!!!!!!!!!!!

Ben d'un autre côté, elle nous a pondu 2 albums en 1 an + 1 tournée, elle a le droit de se reposer un peu (et éviter de nous refaire un burn-out Very Happy)

Les best-of sont surtout décidés par les maisons de disque, ça permet de se faire un bon paquet de blé pour Noël, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 26 Juil - 13:57

Oui et elle copie tout comme la vieille madonna qui en sera à son 3em best-of cette année
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 26 Juil - 15:44

innamoramento a écrit:
Oui et elle copie tout comme la vieille madonna qui en sera à son 3em best-of cette année

je connais peu d'artistes qui n'ont jamais fait de best of (ou de remixes, ce genre de trucs qui rentabilisent une chanson jusqu'à l'écoeurement, j'imagine que tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil - 10:02

Malgrétout 2 best-of et un best-of remix avec seulement 6 albums studio ça fait pas mal il faut le reconnaitre et le tout en 10 ans de carriére, on peut trouver ça beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil - 11:08

C'est pas moi qui te dirai le contraire ! Encore une fois, toutes ces histoires de best-of, de remixes, de CD collectors inutiles, ce sont juste des tactiques de maisons de disque pour se faire du blé... Et chaque artiste est concerné (tu es visiblement fan de Mylène : elle a fait 6 remixes de "C'est dans l'air" : dans la série pressage de citron, je crois qu'on frole la caricature !)

...Mais chacun est libre de consommer ou pas, c'est là où je me dis que dans le fond, on s'en fout...

Le seul intérêt, ce sont les titres inédits - qui sont souvent des chansons inutilisés d'albums précédents - mais c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil - 18:02

Même pas 1 an après sa première diffusion en radio Womanizer, 1er single extrait du dernier album de Britney Circus, est le single le plus vendue de sa carrière aux USA. La chanson a été vendu à 2 777 614 exemplaires depuis sa sortie le 7 octobre 2008. Britney bat ainsi ses propres records, elle avait vendu 1 000 000 exemplaires de Baby One More Time et 500 000 exemplaires du tubesque Toxic en 2004. Womanizer est également la 39 ème chanson la plus téléchargée de tout les temps.

Credit : UBritney


Britney Spears - Page 10 Pourblend


Dernière édition par RoroToxic le Dim 2 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû - 16:32

En meme temps depuis la sortie de son 1er best of elle en a fait des titres: Someday, gimme more, piece of me, break the ice, womanizer, circus, if u seek amy et radar....
super le best of 9 chansons....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû - 17:22

Les deux premières minutes du dernier clip... Je suis déçue moi, j'adore la chanson mais le clip pas top !