AccueilWalibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 VideWalibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 VideWalibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walibi Belgium [Belgique] (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin

Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique] (1975) Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 11:08

@Jake Sully a écrit:
Et sinon, le sujet c'est Walibi Belgique ici, pas EP. Rolling Eyes

Effectivement, et aux vues des retours sur Kondaa on peut donc noter que l'attraction à gagner le cœur des fans de sensations fortes. Je suis donc impatient d'aller y faire un tour.

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique] (1975) Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 13:42

Idem. Je m'y rends ce dimanche pour ma part. Offre intéressante pour ce week-end : billet adulte au prix de l'enfant (36.50 au lieu de 41.50 euros).

Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Disney12Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Best-uWalibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Flo96

Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique] (1975) Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 14:57

Bonjour à tous,
Je suis allée à Walibi samedi Very Happy

J'ai (enfin) pu tester Kondaa et il vaut vraiment la peine Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 425715
Absolument pas déçue!

Par contre, il a enchainé les pannes toute la journée. Je ne sais pas si c'était de réelles pannes étant donné qu'il était mis fermé, des gardes à l'entrée mais ils nous mettaient en file sur le côté jusqu'à ce qu'ils aient le feu vert pour qu'on entre dans la file de l'attraction (en fait on nous indiquait fermé mais il tournait avec des gens dedans).
En tout cas, ils ont largement prévu assez de file! Là où ça va poser problème c'est les jours de pluie ou en période d'Halloween, la quasi totalité de la queue se fait en extérieur Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 458193

A part ça, niveau mesures Covid, comment dire Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 7232  La distance est inexistante (les marques au sol sont bien mises mais les gens ne les respectent pas, je me suis littéralement fait marcher dessus 2 fois sur la journée), par contre le gel est disponible partout, entrée et sortie des attractions.
Non-respect total du port du masque, les gens les enlèvent dans l'attraction ou pour marcher. Aussi, c'est une volonté du parc de ne pas avoir prévu d'espace fumeur, ils préfèrent qu'on fume en marchant sans masque plutôt que de grouper les fumeurs sans masques dans une seule zone. Résultat, la moitié du parc marche sans masque, cigarette ou non et les employés passent à côté normalement Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 7232

Mention spéciale au gars qui est venu demander à ma maman d'éteindre sa cigarette alors qu'on était assises sur une terrasse sans personne autour de nous et qui nous a donc précisé qu'on pouvait fumer en marchant Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 7232 (on se doute que c'est parce qu'en terrasse des gens mangent, mais là on avait littéralement personne autour + on a été étonnées alors que ça fait 1 an qu'on nous rabache de garder le masque quand on est en mouvement)

J'ai hâte de retourner faire le Kondaa en tout cas cheers

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

[Pré-TR] Visite de la Floride - WDW - Universal: https://www.disneycentralplaza.com/t64622-pre-tr-wdw-universal-visite-de-la-floride-juillet-2022
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique] (1975) Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 22:37

J'étais aussi au parc samedi, effectivement il ne se passait limite pas 10 tours sans que l'attraction ne tombe en rade... pourtant elle ne tournait qu'à deux trains. Effectivement chouette coaster et très beau bâtiment pour la gare.

J'ai trouvé que le parc gérait très bien les mesures anti-covid, avec beaucoup d'employés dans les files d'attente demandant aux gens de respecter le port du masque.

Mr.Freddy aime ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique] (1975) Walibi Belgium [Belgique] (1975) - Page 26 Horlog11Hier à 0:07

La transformation de Walibi en cinq ans est assez remarquable. Tout le fond du parc a été remodelé avec un vrai effort de thématisation (le resto africain à côté du Kondaa est du niveau de l'Hakouna Matata de DLP niveau déco)

Walibi Belgium [Belgique] (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26