AccueilPeter Pan's Flight - Page 19 VidePeter Pan's Flight - Page 19 VidePeter Pan's Flight - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:19

Lundi, le parc étant relativement vide, j'ai eu l'occasion de faire découvrir Peter Pans's Flight à une amie. La file d'attente étant inexistante, nous avons sauté sur l'occasion. N'ayant plus fait l'attraction depuis quatre ou cinq ans, j'ai été surpris de voir les deux tableaux du survol de Londres puis du Pays Imaginaire...complètement dans le noir ! Les maquettes n'étaient pas éclairées, on ne distinguait rien, que les murs autour de nous éclairés qu'ils sont par les petites étoiles.
Du coup, la storyline de l'attraction, qui n'est déjà pas super fluide à la base, en prend un sacré coup.
Et puis le défaut des dark ride, c'est quand même toutes ces bandes sonores qui se superposent et qui font que finalement on ne distingue rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
clem4567



Messages : 24
Inscription : 04/03/2013

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 16:56

je pense que si l attraction est autant aimée, c'est parce que les décors sont magnifiques Very Happy et qu'elle convient aux garcons et aux filles
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:12

Perso je pense que je ne devais pas avoir les yeux partout car je n'ai pas vu tous ces détails je crois
mais je remercie ceux qui m'ont conseillé de le faire car je regrette pas
cette attraction est vraiment superbe !! un régal !
et dix minutes d'attente en EMH, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:28

Blanche Neige fait peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:47

c'est bizarre moi j'en garde pas un bon souvenir de cette attraction.
Le bateau allait beaucoup trop vite pour profiter du decors. J'ai juste le souvenir de loupiottes alumés ...

Mon mari était également deçu.

Mais on va tenter une seconde fois tout de même...


Peter Pan's Flight - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:53

figarodu13 a écrit:
c'est bizarre moi j'en garde pas un bon souvenir de cette attraction.
Le bateau allait beaucoup trop vite pour profiter du decors. J'ai juste le souvenir de loupiottes alumés ...

Mon mari était également deçu.

Mais on va tenter une seconde fois tout de même...


Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ...
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:50

Lady Sackielle a écrit:
Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ...

Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même. Et si les guests mettent trop longtemps pour embarquer/débarquer, on risque la panne...


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:50

elo0o a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ...

Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même. Et si les guests mettent trop longtemps pour embarquer/débarquer, on risque la panne...

c'est bien dommage que ce genre de détails aient des consequences sur la visite de l'attraction.
Surtout que c'est trés difficile d'embarquer et de débarquer rapidemment de l'attraction avec des enfants.


Peter Pan's Flight - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:46

elo0o a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ...

Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même. Et si les guests mettent trop longtemps pour embarquer/débarquer, on risque la panne...

Toujours fidèle au poste et sur Peter Pan's Flights ...
Nous revenons au mois d'août (pour une semaine, et même 8 jours pour être plus précis), j'espère t'y revoir ainsi que Laura, que mes gamins sont loin d'avoir oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:06

"Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même".

De même à Banche Neige tout comme à Pinocchio, et c'est vrai que pour avoir le temps de regarder les détails, c'est franchement difficile, surtout que ces 3 Dark Ride sont superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:34

D'un autre côté l'idée c'est aussi de découvrir à chaque fois de nouveaux détails, sinon ça serait même po drôle.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:41

A Pm, même avec une vitesse moins rapide, on découvre des détails, à chaque visite ( bon peut être pas au bout de 35 certes ) , mais pour autant, les 3 dark ride ( bonne appellation si je ne me trompe pas ? ) vont bien trop vite.

Ce n'est pas seulement "mon jugement". Puisque certains ici vont s'empresser de me répondre, par invective, ou par insulte. ( ou les deux. )

Tiens, on pourrait faire un petit sondage sur Dcp concernant la vitesse des dark ride.

Il y a un paramètre qui est à prendre certes en compte, c'est le nb de guest embarquée par heure. Il est déjà sensiblement faible non ? (je suis aussi obligé de m'exprimer avec un "?" sinon je vais être gratifié une fois encore d'invectives, etc... )

Une personne peut-elle nous en rappeler le nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:47

oui c'est trop rapide on voit rien.

junior j'aime ta façon de voir le coté positif Wink


Peter Pan's Flight - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:09

Nathan Clemens a écrit:
A Pm, même avec une vitesse moins rapide, on découvre des détails, à chaque visite ( bon peut être pas au bout de 35 certes ) , mais pour autant, les 3 dark ride ( bonne appellation si je ne me trompe pas ? ) vont bien trop vite.

Ce n'est pas seulement "mon jugement". Puisque certains ici vont s'empresser de me répondre, par invective, ou par insulte. ( ou les deux. )

Tiens, on pourrait faire un petit sondage sur Dcp concernant la vitesse des dark ride.

Il y a un paramètre qui est à prendre certes en compte, c'est le nb de guest embarquée par heure. Il est déjà sensiblement faible non ? (je suis aussi obligé de m'exprimer avec un "?" sinon je vais être gratifié une fois encore d'invectives, etc... )

Une personne peut-elle nous en rappeler le nombre ?

Il y a aussi que PM est bien plus long (en terme de distance et de storyline/layout). Avec beaucoup plus de décors. Le but des 2 attraction est très différents.

Et oui Dark ride est le bon terme Wink

Quant au débit, il doit tourner aux alentour des 900 à 1000 personnes (de tête, je ne suis pas CM).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:18

Donc on est bien sur un petit très petit débit.

Et-il possible , et là je demande aux CM, de "ralentir" ?


C'est vrai qu'il faut ouvrir les yeux, et les oreilles.

C'est le détail, qui compte à Dlp.

Les guests ne sont pas là à se "plaindre" pour autant.
Beaucoup d'entre eux trouvent, c'est un constat, que ça va trop vite.

Ca serait bien un petit sondage parmi nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:03

Bah pourquoi pas ouvrir un topic là dessus avec un sondage. Ca permettrait de vraiment collecter les avis et idées et de se faire une idée de la chose sur le fofo.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:19

J'avais pourtant cru voir qu'ils ralentissaient la cadence quand il y avait moins de guest, pas pour Peter pan flight mais pour Blanche neige et Pinnochio, la durée était un peu plus longue que d'habitude et on avait le temps de tout voir (enfin presque !) Après ce qui est bien c'est quand on peut faire un deuxième tour Very Happy


Peter Pan's Flight - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:18

Je suis d'accord aussi c'est bien trop rapide.
Je pense d'ailleurs que nous ne ferons pas Pinocchio et Blanche neige cette fois-ci car c'est beaucoup d'attente pour un ride ou l'on a même pas le temps de voir qlq chose.
c'est vraiment dommage....


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Peter Pan's Flight - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:53

Je comprends pas trop la popularité de l'attraction. Attendre 1h pour 2m de ride ou la moitié du temps tu ne vois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:29

Someguy a écrit:
Je comprends pas trop la popularité de l'attraction. Attendre 1h pour 2m de ride ou la moitié du temps tu ne vois pas grand chose...

Je pense que c'est surtout l'idée que les Guest puisse avoir l'impression de voler dans cette attraction, bien que je sois d'accord avec toi pour la vitesse


Peter Pan's Flight - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:34

Perso toutes les fois où je l'ai faite j'ai pas eu de soucis.

Je vois tout comme on doit normalement le voir.

Après, une attraction ne peut pas plaire.

Moi quand je suis dans le noir avec les étoiles qui brillent, et à la toute fin quand la galion scintille, je suis émerveillé.

^^
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:32

Bien que Peter Pan soit un de mes dessins animés favoris , j'avoue que ne trouve pas non plus cette attraction si géniale , elle est bien mais je préfère Buzz ou PTOC. Par contre mes enfants en sont vraiment fous. Alors on fait et refait Peter Pan et moi, je suis heureuse de les voir heureux.
Mais heureusement qu'il y a des fast pass et que tout le monde ne connait pas le système !!! Laughing
Et puis la musique est fabuleuse..
Pour nous, il reste un incontournable à faire chaque jour où nous sommes sur le parc.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Peter Pan's Flight - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:33

Après, arrive t-il que les éléments du décor soient HS certains jours ?
Sur que l'attente, elle est dingue... Sad vive les FP !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:54

Nathan Clemens a écrit:
Après, arrive t-il que les éléments du décor soient HS certains jours ?
Hé bien comme je le dis plus haut lors de ma dernière visite en janvier, les maquettes de Londres puis du Pays Perdu n'étaient pas éclairées donc totalement invisibles. Expérience assez étrange de traverser deux salles dans la pénombre sans rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Peter Pan's Flight - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 19 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 7:11

Je comprends mieux pourquoi je reste émerveillé lol !

Oui, pour le coup, si on est en dark total, sur que niveau magie ! :-(


Je n'ai pas eu de soucis PPF , mais , je compense avec tout un tas de soucis entre BTM, Crush et SMM2 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Opérateur Animateur Attraction
» L'incroyable plagiat de Peter Pan's Flight
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-