AccueilPeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:53

MinnieVir a écrit:
J'aime bien Peter Pan, mais la 1ère fois que je l'ai fait, je me demandais pourquoi autant d'attente (45 mn) pour ce manège ? On ne voulait pas attendre, et le 3ème jour, avec mon mari, à l'ouverture du parc, on s'est dirigé vers Peter Pan, donc 10 mn d'attente, et on a été un peu déçu, on n'a trouvé que ça ne se justifiait pas, j'aime beaucoup Blanche Neige et Pinocchio, ces 3 petites promenades sont sympa et agréables, surtout quand on est avec des enfants...

Le moyen de "transport" de l'attraction y est pour beaucoup, le fait de voler dans l'univers de Peter Pan est assez magique pour les enfants et l'attraction est quand même moins effrayante dans son contenu pour les plus jeunes que les 2 autres. Quelques raisons parmi d'autres qui expliquent la popularité de l'attraction. Après, ce sont des ressentis, j'apprécie par exemple davantage les décors et l'ambiance de Blanche-Neige, chacun à son avis sur la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:33

DynastyGo a écrit:
Il y'a en effet de la fibre optique sur les murs ainsi que des «arbres» de fibre optique au sol. Honnetement ilne faut mieux pas voir les coulisses de Cette attraction ça casse vraiment la magie.

Comme les sacs plastiques qui servent de nuages sur Londres...
Ou (moins violent) les billes de polystyrène baignées de lumières rouge pour simuler la lave des volcans du Pays Imaginaire. Laughing

Ou alors de voir un CM se balader à côté du crodile et de M. Mouche (à la fin de l'attraction), de tout voir en lumières de travail et d'entendre du coup "pshiit clac!" "pshiiit clac!" à cause de tous les verins pneumatiques...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:46

junior a écrit:
DynastyGo a écrit:
Il y'a en effet de la fibre optique sur les murs ainsi que des «arbres» de fibre optique au sol. Honnetement ilne faut mieux pas voir les coulisses de Cette attraction ça casse vraiment la magie.

Comme les sacs plastiques qui servent de nuages sur Londres...
Ou (moins violent) les billes de polystyrène baignées de lumières rouge pour simuler la lave des volcans du Pays Imaginaire. Laughing

Ou alors de voir un CM se balader à côté du crodile et de M. Mouche (à la fin de l'attraction), de tout voir en lumières de travail et d'entendre du coup "pshiit clac!" "pshiiit clac!" à cause de tous les verins pneumatiques...

Moins violent les billes de polystyrène pour le coup ,je trouve cette effet vraiment horrible ,Cheap et pas digne de Disney.Aux USA le volcan a été rénové avec l'arrivée de la Led (pour les coulées de lave entre autre) et c'est beau ,a quand chez nous avec une remise a niveau des "AA" de bases ,pour moi c'est plutôt des décors et personnages animés .
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:08

Je suis bien d'accord avec toi sur ce dernier point (sans compter Peter et Crochet qui n'ont vraiment pas la pêche dans leur combat final. Même Wendy ne tremble plus...)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:42

Salut les gens
je retourne sur le parc fin février et je voulais avoir votre avis concernant cette attraction ?

Apparemment vous êtes plutôt unanimes quant à la beauté de l'attraction ... je ne l'ai jamais faite et j'avoue qu'elle ne me tentait pas trop car je suis plutôt très adepte des sensations fortes ^^

Mais à voir vos impressions, ça me fait un peu douter !

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:20

angie6016 a écrit:
Salut les gens
je retourne sur le parc fin février et je voulais avoir votre avis concernant cette attraction ?

Apparemment vous êtes plutôt unanimes quant à la beauté de l'attraction ... je ne l'ai jamais faite et j'avoue qu'elle ne me tentait pas trop car je suis plutôt très adepte des sensations fortes ^^

Mais à voir vos impressions, ça me fait un peu douter !

Merci d'avance


Peter Pan's Flight ?
C'est un concentré de magie !
C'est se retrouver transporté dans un autre monde, celui du pays imaginaire.
On s'envole avec Peter Pan, et on est vite parti loin du monde que l'on laisse derrière !
L'attraction est très courte, ça passe vite. Il y a beaucoup de choses à voir, mais disons que chaque instant est très dense. C'est le point faible de l'attraction : souvent pas mal d'attente pour finalement quelque chose de plutôt éphémère.
Cependant, rien que la scène de l'arrivée au Pays Imaginaire vaut toute l'attente du monde. Perdu dans les étoiles, avec la somptueuse Ile qui trône au centre, ça vaut son pesant en bananes !

Bref, une bien belle attraction, preuve du talent des imaginieurs et de leur créativité pour nous transporter !
Je recommande !

PS : juste le crochet du capitaine qui n'est pas sur la bonne main, mais passons ! Au moins, ça fait une attraction qui est un peu plus fidèle au livre qu'au dessin animé !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube


Dernière édition par Dean Thomas le Mer 30 Jan 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:27

Ayé, tu m'as convaincue !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:38

angie6016 a écrit:
Ayé, tu m'as convaincue !! Merci !!!

Concernant Disneyland, je suis plutôt convainquant...
Fais gaffe, je suis capable de te convaincre de faire It's A Small World plusieurs fois d'affilée ! (déjà fait, on a fait trois tours lol! )


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:49

Pour être tout à fait honnête, quitte à me faire lyncher, je trouve que It's a Small World, une fois c'est largement suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:52

angie6016
Arrange toi quand même pour prendre un Fast Pass car les temps d'attente flirtent régulièrement avec les 60 minutes en période "normale" (90 à 120 lors des fortes affluences).

En période creuse on peut s'en tirer avec 20 à 30 minutes (15 affichées pour 10 réelles pour moi le 19 janvier au soir).

Mis à part ça, tu peux y aller les yeux fermés! (enfin ouvre les quand même durant l'attraction, ça serait dommage sinon)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:57

junior a écrit:
angie6016
Arrange toi quand même pour prendre un Fast Pass car les temps d'attente flirtent régulièrement avec les 60 minutes en période "normale" (90 à 120 lors des fortes affluences).

En période creuse on peut s'en tirer avec 20 à 30 minutes (15 affichées pour 10 réelles pour moi le 19 janvier au soir).

Mis à part ça, tu peux y aller les yeux fermés! (enfin ouvre les quand même durant l'attraction, ça serait dommage sinon)

Tu m'étonnes !
Merci pour le conseil, je comptais en effet prendre un Fastpass

après, d'après ce que j'ai lu, je ne serai pas du tout en période creuse, du 27 février au 1er mars, pleine semaine en vacances scolaires ... j'espère que ça ira quand même

Merci à vous pour les réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:05

Ah ouai là ça va faire mal!
Bon si tu pars sur plusieurs jours, n'hésite même pas (s'il le faut) à faire la queue alors!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Jeu 31 Jan 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:08

Allez, autre question par rapport à ta réfléxion, Junior

Par comparaison, quand tu dis que les temps d'attente flirtent avec les 60min en période "normale", ma question c'est : quel est du coup, le temps d'attente de Space Mountain en période "normale" ??

Quand j'y suis allée, c'était la toute première fois, donc je n'ai aucun point de comparaison, et je n'arrive pas à savoir si j'étais en période normale ou, au contraire, en période de forte affluence ?
Donc, pour donner un exemple, nous avons attendu environ 60 min à chaque fois pour Space Mountain, presque 2h pour BTM
etc

est ce que ce sont les temps d'attente normaux d'après toi ??
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:08

junior a écrit:
Ah ouai là ça va faire mal!
Bon si tu pars sur plusieurs jours, n'hésite même pas à faire la queue alors!

Tu veux dire que ça va être archi bondé ??

Edit : on y sera trois jours
mais on n'a pas envie de perdre une minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:12

Temps d'attente normaux, c'est ceux que l'on rencontre le plus souvent dans les parcs.

Pour ma part, je mettrais Peter Pan's Flight à 45min
Space Mountain, en période normale, est dans le même ordre, 40-50min.
Big Thunder Mountain frise plutôt dans les 70min.

Pendant les vacances, un peu plus de monde dans les attractions, mais ça bouge pas tant que ça.
Je dirais qu'on est en général dans du :
Peter Pan's Flight à 60min
Space Mountain, 70-80min.
Big Thunder Mountain, 90-100min.

Après c'est très très variable, et ça peut aller du tout au rien en quelque minutes (réouverture après un arrêt, ou bien au contraire, tout le monde à décidé d'y aller en même temps parce que le temps était sous-évalué, et là, c'est le drame !)

Finalement, le bon plan, c'est de faire Peter Pan's Flight en EMH, si tu loges dans un hôtel Disney ou un hôtel partenaire

Pour comparaison, tu as les temps d'attentes en période creuse (scolaire, et en semaine)
C'est du 15min à Peter Pan,
10min à Space Mountain
15min à BTM


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:18

angie6016 a écrit:
Allez, autre question par rapport à ta réfléxion, Junior

Par comparaison, quand tu dis que les temps d'attente flirtent avec les 60min en période "normale", ma question c'est : quel est du coup, le temps d'attente de Space Mountain en période "normale" ??

Quand j'y suis allée, c'était la toute première fois, donc je n'ai aucun point de comparaison, et je n'arrive pas à savoir si j'étais en période normale ou, au contraire, en période de forte affluence ?
Donc, pour donner un exemple, nous avons attendu environ 60 min à chaque fois pour Space Mountain, presque 2h pour BTM
etc

est ce que ce sont les temps d'attente normaux d'après toi ??

60 minutes à Space ça commence quand même à être pas mal (il tourne souvent entre 30 et 45 minutes).
Pareil pour BTM, 120 minutes c'est chaud quand même (là je dirais plus du 60 minutes de moyenne). Même si j'ai l'impression que pour BTM c'est assez variable.




angie6016 a écrit:
junior a écrit:
Ah ouai là ça va faire mal!
Bon si tu pars sur plusieurs jours, n'hésite même pas à faire la queue alors!

Tu veux dire que ça va être archi bondé ??

Edit : on y sera trois jours
mais on n'a pas envie de perdre une minute !!!

Bah apparemment tu pars uniquement en semaine donc comme les franciliens ne seront pas encore en vacances, ça ne sera pas archi bondé. Mais attends toi quand même à faire du 45 minutes de moyenne (hors Fast Pass évidemment).

Si tu as d'autres questions, je t'invite à m'envoyer des messages privés pour qu'on évite de pourrir le topic. Wink

__________________

edit: Dean a été plus rapide que moi et avec des chiffres revus légèrement à la hausse ^^


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Jeu 31 Jan 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:19

Rahlala 15 minutes à BTM ça doit faire bizarre !

Oui justement, on loge au Séquoia et j'ai déjà fait le programme de ce qu'on fera pendant les EMH

à la base j'étais déçue de lire que les EMH ne marchaient que pour Discovery et Fantasyland mais finalement je me dis que c'est pas plus mal comme ça on peut faire plusieurs fois les mêmes trucs et réserver le reste de la journée aux autres attractions !

Ahlalala j'ai trop hâte !!

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:21

Oui, c'est vrai, je pourris le post, jsuis desolée ...
Après j'ai pas non plus envie de te gaver en MP !!

Je vous remercie infiniment tous les deux pour vos réponses et je vais essayer de bien lire les posts pour éviter de poser des questions inutiles ou qui ont déjà été posées

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:23

angie6016 a écrit:
Rahlala 15 minutes à BTM ça doit faire bizarre !

Oui justement, on loge au Séquoia et j'ai déjà fait le programme de ce qu'on fera pendant les EMH

à la base j'étais déçue de lire que les EMH ne marchaient que pour Discovery et Fantasyland mais finalement je me dis que c'est pas plus mal comme ça on peut faire plusieurs fois les mêmes trucs et réserver le reste de la journée aux autres attractions !

Ahlalala j'ai trop hâte !!

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée

En EMH, il faut savoir que tout va très très vite !
Pouvoir faire une attraction comme Buzz sans attendre (ou presque), ça montre que lorsque le parc est vide, on peut en faire le tour en quelques heures seulement ! (sans guests, c'est très très possible)

En tout cas, je te souhaite un bon séjour sur le parc !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:30

Merci encore !!! Very Happy Very Happy
je compte bien savourer chaque seconde ! Je pense que même trois jours, ça va passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 1:52

angie6016 a écrit:
Merci encore !!! Very Happy Very Happy
je compte bien savourer chaque seconde ! Je pense que même trois jours, ça va passer vite !

Arfff pour moi le temps est un peu en suspens quand je suis à DLP mais en même temps tout passe si vite ... ou si doucement je ne sais plus :/


Dernière édition par TsFully le Jeu 31 Jan 2013 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 2:00

oui c'est un peu ça !!

en hors-sujet, j'adore ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:02

pendant les EHM il faut en profiter pour faire peter pan buzz et le space parce que la t'a 5min de file alors que des l'ouverture gd public ca explose (vu pendant les vacances de noel)
BTM si tu y va des l'ouvertures du land ca va bcp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:45

angie6016 a écrit:
oui c'est un peu ça !!

en hors-sujet, j'adore ton avatar !!

Merci Wink

Pour ce qui est de Peter Pan, c'est pour moi vraiment l'attraction à faire pendant les EMH si on en a la possibilité et qu'on souhaite faire cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:39

dac, merci ! je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» l'affiche du Peter Pan's Flight
» Opérateur Animateur Attraction
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-