AccueilPeter Pan's Flight - Page 2 VidePeter Pan's Flight - Page 2 VidePeter Pan's Flight - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 11:48

Peter Pan c'est Peter Pan's Flight - Page 2 477267 ^^
J'aime trop le film et l'attraction est super, même si les bateau volant ont un peu de mal à avancer parfois, c'est un peu brutal les arrêts, vous trouvez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:02

Oui ça a été dit plusieurs fois au-dessus, c'est vrai que parfois c'est assez brusque ^^

M'enfin, pas trop trop grave.
Les étoiles un peu fake, ah, c'est un peu vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:04

Sa grince tellement que sa casse tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:07

Exact XD
C'est vrai que sa grince beaucoup, et sa casse la magie de Peter pan >.<
^^
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:07

Magnifique attraction c'est moi aussi ma préférée entre celle-ci, Pinocchio et Blanche-Neige !

Déçue que la réhab se déroule pendant mon prochain séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:13

j'aime bien cette attraction et c'est vrai qu'elle est plus magique que Pinocchio et Blanche-Neige. Il y a des endroits dans Pinocchio qui peut effrayer les plus petits mais il n'y a pas que le passage de la baleine, mes petites soeurs et mes cousins ont été térrifiés par Stromboli la premiere fois qu'ils l'on faite et depui je n'ai pas le souvenir qu'ils y sont retournés Laughing


Peter Pan's Flight - Page 2 Signa_10   
°o°Peter Pan's Flight - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 10:14

Je travaille sur Peter Pan depuis 3 mois à présent. En fait la "hauteur de vol" varie selon les différentes scenes et monte bien plus haut que vous ne l'imaginez par moment...cette attraction était la préférée de Walt Disney qui l'a conçu lui-même. Notre version a malheureusement un défaut: des freinages extrêmement brusques! Cela empire avec le temps et à priori il n'y a rien à faire. Le ride dure entre 2mn30 et 3mn. Notre temps d'attente est en moyenne de 45 minutes depuis 2 mois mais va beaucoup augmenter à l'approche de l'été... nous représentons avec le restaurant Toad hall la partie anglaise de Fantasyland, bien que nous ayons les costumes de la partie allemande pour des questions pratiques.Sur ce, je m'en vais rejoindre mes collègues et la famille Darling!Bonne journée à tous Peter Pan's Flight - Page 2 892973


Cast member HAT 1ère affectaction: Peter Pan's flight jusqu'au 25 juilletPeter Pan's Flight - Page 2 Fantahat2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 10:59

Petite astuce qui m'a aidé pour faire les trois attractions en même pas une 1h, en y allant pendant les parades (logique), perso Pinnochio & Blanche Neige y'avait même pas d'attentes et la cast avait l'air plutôt contente de voir du monde, et Peter Pan, même pas une demi heure.. Bon après faut sacrifier les parades..


Peter Pan's Flight - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:51

Salut magjade, content de voir une cast répondre dans ce topic !

Concernant les grincements et la brutalité du parcours c'est vrai que ça empêche un peu de "rentrer" dans l'ambiance qui se dégage de ce ride.
Tu dis qu'il n'y a malheureusement rien à faire...c'est dommage..enfin il reste sympathique malgré tout. Et puis je ne savais pas que c'était l'attraction préférée de Walt Disney !
En tout cas bon courage à toi et bon amusement. Je ne vois peut-être pas l'envers du décor mais j'ai toujours pensé qu'évoluer dans un parc en tant que cast member était un privilège !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:44

Il existe bien une solution pour diminuer les freinages intempestifs des bateaux: réduire le nombre de bateaux circulants sur le ride (testé à 8h du matin pendant les EMH, tous les bateaux n'étaient pas en service Arrow résultat, un parcourt fait en une seule fois, et sans freinage en plein milieu).
D'ailleur, ce problême de freinage est apparu lorsqu'ils ont mise en place les FP sur Peter-Pan, avec le système de "double quai" (c'est à dire 2 bateaux qui partent en même temps, alors qu'avant, il n'y avait qu'un, comme pour les autres DR).


Peter Pan's Flight - Page 2 Petit_28400 Peter Pan's Flight - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
mck78

mck78

Masculin
Âge : 31
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 15:51

Peter Pan est vraiment une attraction magique et féerique !! Peter Pan's Flight - Page 2 425715
qui n'a jamais réver de faire comme wendy et ses frère et s'envoler par la fenètre de notre chambre vers le pays imaginaire ^^ ?
J'adore l'atmosphère de cette attraction, lors que l'on survole londres ou encore lorsque l'on est dans les étoiles : c'est magique. Certes par rapport à d'autres cette attraction est moins impréssionnante comme PM y'a rien à dire mais elle reste tout de même une attraction à ne pas rater surtout pour les enfants tout comme le reste de fantasiland.

j'espère vraiment qu'un jour on puisse arreter ces grincements car il est vrai que ces freinages sont souvent trés brusques et pas trés agréable. :houla:


" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:25

magjade a écrit:
cette attraction était la préférée de Walt Disney qui l'a conçu lui-même.
Mmh... il me semble que l'attraction préférée de Walt Disney à Disneyland était Storybook Cruise devenu chez nous Le Pays des Contes de Fées.
Et Peter Pan's Flight n'a pas plus été conçue par Walt que les autres attractions de Disneyland construites durant son vivant.

magjade a écrit:
nous représentons avec le restaurant Toad hall la partie anglaise de Fantasyland, bien que nous ayons les costumes de la partie allemande pour des questions pratiques.
Certes, vous portez un costume de tyrolien mais il est différent de celui que portent les Cast Members de Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Le Carrousel de Lancelot et Le Château de la Belle au Bois Dormant.
Le leur est bordeau alors que le vôtre est vert (gilet et manteau différents).

La zone anglaise n'est par ailleurs pas constituée uniquement de Peter Pan's Flight et de Toad Hall Restaurant mais également de Fantasy Festival Stage, Disneyland Railroad - Fantasyland Station, Alice's Curious Labyrinth, March Hare Refreshments et Mad Hatter's Tea Cups.
Les films représentés dans votre zone sont donc Peter Pan (une attraction), Le Crapaud et le Maître d'École (un restaurant), Alice au Pays des Merveilles (deux attractions et un restaurant) et Les Aventures de Winnie l'Ourson (une attraction).


Peter Pan's Flight - Page 2 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:27

TheForceCode a écrit:
Il existe bien une solution pour diminuer les freinages intempestifs des bateaux: réduire le nombre de bateaux circulants sur le ride (testé à 8h du matin pendant les EMH, tous les bateaux n'étaient pas en service Arrow résultat, un parcourt fait en une seule fois, et sans freinage en plein milieu).
D'ailleur, ce problême de freinage est apparu lorsqu'ils ont mise en place les FP sur Peter-Pan, avec le système de "double quai" (c'est à dire 2 bateaux qui partent en même temps, alors qu'avant, il n'y avait qu'un, comme pour les autres DR).

Je pense que TheForceCode a raison. Pourquoi n'essayent-ils pas de réduire le nombres de bateaux? Certes la file d'attente sera un peu plus importante avec moins de départ, mais si cela peut empêcher le ride de se déteriorer alors pourquoi pas...


Peter Pan's Flight - Page 2 Signa_10   
°o°Peter Pan's Flight - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 23:14

la file est deja immense alors si on fait partir moins de bateaux...ça va devenir ingérable sans fast past...
je ne pense pas qu'on avait prévu a la base autant de succès pour cette attraction!
cela explique peut etre ceci...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 0:53

Peut-être déjà que s'il n'y avait pas les FP sur Peter Pan, la file classique serait plus courte. C'est bien connu que les FP c'est pratique, mais ça divise facilement par 2 le débit de la file classique. Et le phénomène est encore pire sur des attractions à petit débit comme Peter Pan (mais bon, ça, c'est un autre débat, celui de la réelle utilitée du système FP).


Peter Pan's Flight - Page 2 Petit_28400 Peter Pan's Flight - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:54

Ce n'est pas le nombre de véhicules qui donne le débit des attractions, mais la cadence des départs. Un bateau bloqué à la fin du ride en attendant que le quai de sortie se libère ne participe pas au débit.

Mais il vaut mieux avoir quelques bateaux en trop pour pouvoir travailler en cadence maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 11:58

Hey oui c'est possible Laughing (hier soir):

Peter Pan's Flight - Page 2 10052009440


Peter Pan's Flight - Page 2 Signaturelynxmagic


Peter Pan's Flight - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:15

C'est donc possible, la rumeur était vraie ! affraid


Peter Pan's Flight - Page 2 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:57

HS : c'était le cas hier pour toutes les attractions ! Le parc était désert !!
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:43

Desert toute la journée, bah merde.

Et ouais, 1 min c'est absolument rare! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:54

houhouhou miracle!
un jour a marqué d'une pierre blanche j'aurai bien voulu profiter de ça....
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:54

Ouais pareil
Le parc désert, j'aimerai voir mais d'un côté ça me casserait l'image du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 20:13

oui je comprends... en un sens ca serait bien pour les queues d'attractions mais les parades seraient bien triste sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 20:55

Ouais, et comme je dis souvent, Main Street sans visiteurs, c'est pu rien.

Tenez nous au courant si du monde est présent demain, j'ai un peu peur, LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Peter Pan's Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 11:31

Perso je n'aime pas beaucoup Peter Pan. C'est très joli mais beaucoup moins enchanteur que ne l'est Pinocchio, et beaucoup moins travaillé aussi... Puis faire des couloirs d'étoiles c'est quand même assez fréquent (bien que très joli), alors que d'aussi bons trompe l'oeil qu'on peut trouver dans (encore fois) Pinocchio...faut quand même les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Opérateur Animateur Attraction
» L'incroyable plagiat de Peter Pan's Flight
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-