Accueil[Série] Harper's Island Vide[Série] Harper's Island VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série] Harper's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Série] Harper's Island Empty
MessageSujet: [Série] Harper's Island [Série] Harper's Island Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:29

[Série] Harper's Island Harper10


J'aimerais vous parler d'une série assez intéressante : Harper's Island.
Cette série américaine diffusée tout les jeudis soir sur CBS raconte l'histoire d'horreur qui suit pendant une saison un groupe d'amis qui se rencontrent sur une île au large de Seattle a l'occasion d'un mariage.
C'est alors qu'un mysterieux tueur en série vient gacher la féte.

Cette série est assez interessante dans le but qu'elle alie intelligement Thriller,Drame et Slasher Movie ! On retrouve le Henry de Ugly Betty qui campe encore ici le personnage d'Henry,le futur Marié .

Moi je suis a fond dedans j'attend avec impatience l'épisode 4 !
[Série] Harper's Island Harper11
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série] Harper's Island Empty
MessageSujet: Re: [Série] Harper's Island [Série] Harper's Island Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:42

Oulà bah le moins que l'on puisse dire c'est que je ne partage pas ton enthousiasme !
J'étais au départ séduit par l'idée de voir au format série un genre que nous sommes plus habitués à voir sur grand écran : le slasher moovie ! Et j'étais très enthousiaste vis à vis du projet !
Mais au final on se retrouve plus dans un Santa Barbara ! La majorité des persos sont au mieux insignifiants, au pire irritants ( à tel point qu'on en est à esperer qu'il/elle meurt au plus vite ). Bon les deux protagonistes sortent tout de même du lot il est vrai ( aussi bien du point de vue du personnage que du jeu de l'acteur )
Et que dire du scénario.... pour l'instant inexistant....

Apparement je suis loin d'être le seul à avoir un avis négatif sur la série puisqu'aux vues des audiences incroyablement basses ( pour la chaîne ), la CBS a décidé de laisser mourrir le samedi soir.

Dommage car l'idée de départ était vraiment séduisante et l'atmosphère insulaire parfaitement adaptée au concept.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Harper's Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Paramount] Shutter Island (2010)
» discovery island
» Once on This Island [Disney - 202?]
» Plan de Disney Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-