AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:17

Bonsoir,

Je ne peux simplement vous dire qu'il y a beaucoup plus de sécurité dans les arrivés d’hôtel et sur les parcs qu'il y a quelques temps avec un grand nombre de personnes en sécurité visible.

Les chiens sont aussi sur le parc.

En tout état de cause, la sécurité parfaite n'existe pas ni chez Disney, ni ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 6:41

Bonjour! Étant de province , ce qui m'empêche de venir souvent, j'ai une petite question, est ce que la fréquentation du parc est en baisse du fait de la multiplication des attentats ces derniers temps en Europe ?
Une amie à moi est venue il y'a un mois de cela en semaine hors vacances scolaires et m'a dit que le parc était blindé . Et comme dans certains posts on parle de fréquentation en baisse je suis un peu perplexe ...


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 20820
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 7:26

karlau a écrit:
Bonjour! Étant de province , ce qui m'empêche de venir souvent, j'ai une petite question, est ce que la fréquentation du parc est en baisse du fait de la multiplication des attentats ces derniers temps en Europe ?
Une amie à moi est venue il y'a un mois de cela en semaine hors vacances scolaires et m'a dit que le parc était blindé . Et comme dans certains posts on parle de fréquentation en baisse je suis un peu perplexe ...

La fréquentation repart à la hausse. On revient de loin. Pas de chiffre à l'heure actuelle.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 10:25

Pour s'en rendre compte sur une journée il faudrait vraiment une forte baisse
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 7:03

Elle était venue en séjour de 3 jours à la même période que l'an dernier. ;-)


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 20820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 12:44

Je remonte un vieux sujet parce que depuis les 25 je ressens un relâchement de la sécurité sur le resort.
Récemment j’ai vu un nombre ahurissant de failles qui pourraient être fatal, ce qui me rassure encore moins.

Vous ressentez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 13:23

Il y a toujours eu des failles pour ma part... Avant, ma poussette n'a jamais été fouillée, alors que d'autres oui systématiquement.
Contrairement à ça lors d'une des dernières fois, le gars du scan m'a fait fouiller tout mon sac à dos parce que mes clés étaient au fond et que parfois il y a des gens qui cachent des couteaux dans le boitier télécommande... je les ai montrée à son collègue qui était juste à côté de moi, il a dit c'est bon ce ne sont que dess clés et l'autre à dit oui, ben je veux quand même bien les voir! Je lui ai demandé du coup si j'avais une tête de terroriste à ce point là puisque mes fichues clés avaient été vérifiées et il s'est emballé... Donc la sécu, je pense que c'est vraiment dépendant de sur qui ont tombe.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 17:28

Bloody-ally a écrit:
Il y a toujours eu des failles pour ma part... Avant, ma poussette n'a jamais été fouillée, alors que d'autres oui systématiquement.
Contrairement à ça lors d'une des dernières fois, le gars du scan m'a fait fouiller tout mon sac à dos parce que mes clés étaient au fond et que parfois il y a des gens qui cachent des couteaux dans le boitier  télécommande... je les ai montrée à son collègue qui était juste à côté de moi, il a dit c'est bon ce ne sont que dess clés et l'autre à dit oui, ben je veux quand même bien les voir! Je lui ai demandé du coup si j'avais une tête de terroriste à ce point là puisque mes fichues clés avaient été vérifiées et il s'est emballé... Donc la sécu, je pense que c'est vraiment dépendant de sur qui ont tombe.

J’ai vue de mes propre yeux des agents de sécurité laisser passer un groupe de 15 personnes parce que il y avait trop de monde.
Le contrôle est aussi plutôt aléatoire, certains contrôle tout le monde et d’autre d’après ce que j’ai vu font des fouilles au faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 19:47

Les gars la fouille ca n'est pas un dispositif efficace pour contrer une menace terroriste hein. Il y a tellement d'autres choses qui se passent derrière. La sécurité est bonne si on ne la voit pas, et justement la fouille a l'entrée n'est que la face émergée de l'Iceberg. À la rigueur c'est plus utile pour prévenir de rixes organisées par des bandes a coup de couteau que pour prévenir d'un éventuel attentat.
Les dispositifs de sécurité sont sans doutes très nombreux à DLP et plus généralement dans l'ensemble des lieux publics a forte fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 7:19

Le contrôle aux hôtels est effectivement complètement aléatoire, peu importe l'hôtel. Ca dépend peut-être de l'heure d'arrivée… Tout comme les poussettes, que ce soit aux contrôles de l'esplanade ou des hôtels. Par contre le gros point faible est clairement les, parfois très longues, files qui se forment avant le contrôle de sécurité. @Maxi, entièrement d'accord.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:14

@Maxi Mais je ne dis pas le contraire, ce n'est pas la fouille à proprement parler qui m'a dérangée, c'est plutôt la manière du deuxième gars... Son collègue a vérifié mes clés et a dit c'est ok. Donc soit il prend le mec pour un con, soit il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, soit il me prend pour une dérangée.
Si c'est ok, c'est bon... Et puis je ne pense pas que la nana qui vient avec son mari et leur trois petites filles sont là pour créer des conflits. Ou alors je vis dans un monde ou tout le monde il est beau, il est gentil mais bon...
Et idem que toi @Iwa Kiike, j'en ai vu pas mal passer sans même un contrôle.

Alors soit ils font leur job comme il faut soit ils ne font pas de cirque. Au cheyenne par exemple zéro contrôle...
C'est comme leur soi disant périmètre de sécurité quand un gosse oublie son sac... Si vraiment il y avait un truc, tout le monde saute avec...
Disney et la sécu ça me fait simplement penser qu'ils essayent de donner une sensation de sécurité aux gens alors qu'il n'en est pas grand chose au final.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:23

Bloody-ally a écrit:
@Maxi Mais je ne dis pas le contraire, ce n'est pas la fouille à proprement parler qui m'a dérangée, c'est plutôt la manière du deuxième gars... Son collègue a vérifié mes clés et a dit c'est ok. Donc soit il prend le mec pour un con, soit il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, soit il me prend pour une dérangée.
Si c'est ok, c'est bon... Et puis je ne pense pas que la nana qui vient avec son mari et leur trois petites filles sont là pour créer des conflits. Ou alors je vis dans un monde ou tout le monde il est beau, il est gentil mais bon...
Et idem que toi @Iwa Kiike, j'en ai vu pas mal passer sans même un contrôle.

Alors soit ils font leur job comme il faut soit ils ne font pas de cirque. Au cheyenne par exemple zéro contrôle...
C'est comme leur soi disant périmètre de sécurité quand un gosse oublie son sac... Si vraiment il y avait un truc, tout le monde saute avec...
Disney et la sécu ça me fait simplement penser qu'ils essayent de donner une sensation de sécurité aux gens alors qu'il n'en est pas grand chose au final.

Comment on peut affirmer que c'est un gosse qui a oublié un sac ? Personnellement, je pense que si quelqu'un veut attaquer Disney, il va prendre des choses qui ne se remarquent pas, ou qui paraissent insoupçonnables (et surtout, il n'y a pas que les appareils explosifs qui sont dangereux dans le cadre d'une attaque. Le périmètre est là avant tout pour que quelqu'un ne puisse pas récupérer le sac, car il a été vu que ça a été repéré, ou pour empêcher un enfant d'aller jouer avec, alors qu'il pourrait contenir je ne sais quelle substance).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 12:19

Ok oui, admettons pour ça... Mais le reste, c'est quand même d'une incohérence totale à mon sens


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 13:27

La sécurité mise en place à Disneyland Paris est au moins égale si ce n'est supérieure à tous les autres lieux touristiques en France. Aucun système de sécurité n'est sur à 100% (la preuve, des avions sont encore détournés parfois !).
Maintenant, je reviens d'un séjour à l'hôtel New York.
1- Ma valise et sacs sont passés au scanner
2- à l'entrée de l'hôtel, on passe sous un portique -(valise et sacs en dehors puisque déjà contrôlés)
3- A l'entrée du village, les sacs sont passés au scanner

Après tout ça, hormis une palpation, que peuvent ils faire de plus ?

Sachez aussi que leur métier comporte une part de "comportementaliste", qui fait que selon les réactions des personnes, certaines peuvent être plus suspectes que d'autres.
La fouille systématique et poussée n'existe pas (même pour entrer dans un tribunal, ce n'est pas plus poussé !)

Il y a une énorme part de dissuasion dans ces contrôles, et le fait qu'ils soient incontournables les rend bloquant pour l'instant (il y a bien quelques abrutis qui tentent le coup, mais on a vu avec l'historie à l'entrée de l'hôtel NY l'an passé que le filtre fonctionne bien).

Bref, tout ça pour dire que je me sens bien mieux à Disneyland quand dans la galerie marchande de val d'Europe par exemple !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 15:28

Bloody-ally a écrit:
Disney et la sécu ça me fait simplement penser qu'ils essayent de donner une sensation de sécurité aux gens alors qu'il n'en est pas grand chose au final.
Quelque soit le lieux touristique ou tu ira, les dispositif de sécurités sont avant tout la pour le coté psychologique de la chose plus que pour fournir un sécurité fiable a 100% ce qui ne peut de toute manière pas exister (de la même manière que les patrouille de militaire dans les lieux publiques, les armes à la main, sont la avant tout pour rassurer et que si l'on regarde d'un peu plus près on verra que la plupart du temps les chargeurs ne sont pas engager dans les armes).
Le dispositif actuel en place à Disneyland paris est quand même aujourd'hui comparable à celui présent dans les aéroports minoré du fait que les contrôles voient passer entre 20 et 70 000 personnes par jour en moyenne et qu'il faut bien à la fois avoir un dispositif qui soit à la fois efficace mais qui ne nécessite pas 3h pour les passer ce qui aurait un impact négatif très fort auprès des visiteurs (contrairement aux aéroports qui peuvent se permettre de dire à leurs passage de qu'ils n'ont pas le choix et qu'il n'a qu'a supporté les 1h d'attente voir plus en cas de pique d'affluence).

Perso quand je compare le dispositif de sécurité actuel à celui que j'ai pu connaitre il y'a presque 10 ans quand j'y ais travaillé, je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant qu'avant ou c'était quand même assez open bar sur les possibilités de contourner la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 17:28

C'est bien ce que je soulignais, en précisant Disney parce que c'était le sujet, sinon contrairement à la personne juste au dessus. Je ne me sens pas plus en sécurité là qu'à un autre endroit en fait. Loin d'être parano mais je me dis que si quelqu'un doit tenter quelque chose il le fera sécu ou pas^^


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 18:21

Lalou a écrit:

Quelque soit le lieux touristique ou tu ira, les dispositif de sécurités sont avant tout la pour le coté psychologique de la chose plus que pour fournir un sécurité fiable a 100% ce qui ne peut de toute manière pas exister (de la même manière que les patrouille de militaire dans les lieux publiques, les armes à la main, sont la avant tout pour rassurer et que si l'on regarde d'un peu plus près on verra que la plupart du temps les chargeurs ne sont pas engager dans les armes).

Si, elles sont approvisionnées!
https://www.ouest-france.fr/europe/france/vigipirate-les-armes-des-soldats-sont-elles-chargees-3171183
Peut être pas prête au tir par sécurité mais le levier d'armement est facile à manoeuvrer
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 16:21

Bonjour à tous, je me demande si c'est vraiment pertinent de débattre d'un tel sujet sur un forum public, où tout le monde peut chercher et trouver les failles de ce système justement....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 16:58

Fredd a écrit:
Si, elles sont approvisionnées!
https://www.ouest-france.fr/europe/france/vigipirate-les-armes-des-soldats-sont-elles-chargees-3171183
Peut être pas prête au tir par sécurité mais le levier d'armement est facile à manoeuvrer

Effectivement je n'ai pas dis blanc ou a vide, mais que les chargeur ne sont pas forcément engagé. Après c'est une explication que j'avais eu et qui remonte a fort longtemps au début de Vigipirate donc ca à surement pu évolué depuis lors (ou l'explication que j'avais était déja fausse  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 153419 )

@flasbuzz, le débat ne porte pas spécialement sur le détail du dispositif mais sur le sentiment de sécurité. Après franchement je ne pense pas que quelqu'un de mal attentionné ait besoin de venir ici pour se rendre compte d'éventuelles failles dans le dispositif, il aura plus vite fait de se rendre sur place.

Pas besoin de psychoter outre mesure je pense.


Dernière édition par Lalou le Ven 7 Déc 2018 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:01

On est en droit de se demander si DLRP ne risque pas d'attirer des manifestations de gilets jaunes et de casseurs.
Espérons qu'on ne nous empêchera pas d'entrer.
Et, comme j'y vais la semaine prochaine, j'espère que la SNCF ne va pas rejoindre le mouvement,
déjà que nous, à Nîmes, on a plus de OUIGO, nous devons aller à 1 heure de route à Avignon, la plupart des stations service sont à sec, les barrages partout, et maintenant les camions qui risquent de s'y
mettre à partir de lundi.....

Joyeux Noël....Biensur, il faut que les choses changent, mais dans les moments de Noël, ça me stresse..
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 11:39

jasmine a écrit:
On est en droit de se demander si DLRP ne risque pas d'attirer des manifestations de gilets jaunes et de casseurs.
Espérons qu'on ne nous empêchera pas d'entrer.
Et, comme j'y vais la semaine prochaine, j'espère que la SNCF ne va pas rejoindre le mouvement,
déjà que nous, à Nîmes, on a plus de OUIGO, nous devons aller à 1 heure de route à Avignon, la plupart des stations service sont à sec, les barrages partout, et maintenant les camions qui risquent de s'y
mettre à partir de lundi.....

Joyeux Noël....Biensur, il faut que les choses changent, mais dans les moments de Noël, ça me stresse..
Ca à été le cas le 1er week-end ou les gilets jaunes ont organisés une opération "peage gratuit" à toll plaza mais aucun signe d'eux sur les week-end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:39

C'est quoi "toll plaza" ?...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:51

jasmine a écrit:
C'est quoi "toll plaza" ?...
Le péage Disney à l'entrée du parking.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 13:31

Toll plaza fait plus pro!
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 29 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 20:45

Pour répondre à la question du topic je dirai juste " Non ". Encore un exemple mais cette fois-ci, choquant. Un ami nous rejoint à World of Disney afin qu'on le ramène quelque part. En pleine boutique, il se rappelle avoir gardé un taser dans son sac et être passé aux scanners sans soucis, effectivement certains ne ce sente plus en sécurité dans les transports... Tous sa pour dire que laisser passer un taser est inadmissible quand on sait qu'une fourchette de métal voir une bouteille en verre ne passe pas, là c'est très grave et ce n'est pas un petit.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-