Accueil[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Vide[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Vide[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Dim 3 Mai - 18:28

Pirates ! est réaliser par Peter Lord, celui la même qui à réaliser Chicken run. Ce film sera une adaptation du livre éponyme de Gideon Defoe. Ce livre relate avec un humour désopilant les aventures de quelques pirates. Parodie, fou rires, notes invraisemblables et clichés sont les maîtres mots de ce livre. Vous pouvez lire une excellente critique que j'ai trouvé ici (on change d'évène un peu). Mais parce que des images valent mieux qu'un long discours, voici quelques croquis préparatoires du film :

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Img589

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Img591

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Img616

Retrouvez d'autres croquis ici.

Ce film sera réaliser aux côtés de Sony Pictures ImageWorks. En effet, un partenariat de trois ans à été signé entre eux et les studios Aardman. Enfin, Pirates ! sera en stop motion et en RELIEF 3D !

Article de mon blog s'y relatant :
http://leblogdunetudiant.over-blog.com/article-30762455.html


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Dim 3 Mai - 18:34

Cool merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Dim 3 Mai - 18:44

De rien Cartoon Smile

Aardman et Sony qui bossent ensemble, une information comme celle là mérité d'être partagée !


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Lun 4 Mai - 19:05

Waouw ! Merci beaucoup Mister 3ZE ! Je suis enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Lun 4 Mai - 20:11

De même Smile


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Dim 10 Mai - 12:32

Heureux de voir qu'Aardman ait arrêté la 3D pour se remettre au stop motion, vivement!


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Mer 4 Avr - 11:52

Vu hier. C'était sympa, bien animé, pas mal de trouvailles visuelles, mais aussitôt vu, aussitôt oublié.


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Banniere-chronique-disney [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 10 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Ven 6 Avr - 21:16

Même chose.
Aardman comme à son habitude nous montre tout son savoir-faire sur la stop-motion.
L'histoire est sympathique avec quelques rebondissements avec un humour so british.

Très sympa. Very Happy


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Mar 10 Avr - 10:40



Alors on a oublié les Pirates de Aardman? Langue

J'ai été le voir hier, et il est comme les précédents longs de Aardman: excellent!
Entre la reine d'Angleterre qui fait une allergie aux pirates et qui participe au complot des royautés pour manger des animaux rares, le chimpanzé qui ne s'exprime que par pancartes, Charles Darwin (oui oui celui-là) qui justifie le fait de découvrir des animaux exotiques par le seul intérêt qu'il veut se taper la reine ou le Capitaine Pirate tellement looser qu'il ne tombe que sur des navires fantômes ou avec des lépreux (sans le sou donc), je vous laisse imaginer le délire. Et je connais une "pirate" de 3 ans qui bien apprécié aussi. Smile


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Mar 10 Avr - 11:28

J'aime beaucoup les croquis préparatoires (dommage que le lien pour en voir d'autres soit mort Crying or Very sad ), j'ai hâte d'aller le voir au cinéma cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Mar 10 Avr - 19:44

moi aussi jai toujours aimer Aardman!!
il ont toujours eu un humour super particulier mais super tordant que ce soit le chien qui tricote, les lapins en loup garou, les poules qui rêvent de liberter, ou encore les souris il sont capable de tout et la pate a modeler, le stop motion rend leur films encore plus cartoonesque


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Test%2520wall%2520e1%25203[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Dp10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Mer 11 Avr - 11:01

Je l'ai vu hier et j'ai adoré, enfin, je suis fan des studios Aardman depuis le premier Wallace et Gromit, mais je dois dire que le travail réalisé sur "Pirates" et tout bonnement époustouflant, les détails, l'animation, même si j'ai trouvé que ça ne valait pas le dernier Wallace et Gromit et le Lapin Garou, mais bien au dessus d'un Chicken Run...le personnage sont attachant, et contrairement à Dash, je suis encore dedans aujourd'hui... un bon divertissement familial, si vous avez des enfants courez vite


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) 87274712 [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Mer 11 Avr - 13:42

Tiens, tiens...encore une bonne idée de sortie ciné ça... A L'ABORDAGE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Sam 14 Avr - 18:07

Je viens d'aller le voir et il est franchement super, je le recommande vivement !
L'humour est décalé et le film est bourré de petites références, très sympa pirat


[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) [Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012) Horlog11Lun 16 Avr - 23:02

Je suis aussi un grand fan des productions du studio Aardman depuis le tout début.
Je ne savais même pas que ce film sortait. D'après la bande annonce, ça a l'air intéressant, les décors sont superbes et bien chargés en détails ( déformation "professionnelle" de maquettiste ).
Je pense qu'on ira voir ces pirates plutôt que "ressorties" Disney en 3D de récup.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Columbia • Aardman] Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012)
» Tout ou rien ?
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» [Columbia] 2012 (2009)
» [Columbia • Sony] Hôtel Transylvanie (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-