AccueilLe Pal [France - 1973] - Page 24 VideLe Pal [France - 1973] - Page 24 VideLe Pal [France - 1973] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pal [France - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 20:29

Tant mieux si les espaces sont vastes, mais les animaux ne sont pas en liberté.
Je me demande comment sont les spectacles d'animaux la ba, car la aussi c'est quelque chose auquel j'ai du mal.

Pour les attractions, il parait que l'Azteka et la Rivière canadienne sont très inconfortables et viendraient du même constructeur (Français en plus Embarassed ) Soquet.
Faut il les changer ?
Le pire c'est que l'Azteka n'est pas si vieux que ça.


Le Pal [France - 1973] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 21:30

Les rails d'Azteka ont été changé cet hiver, je n'ai pas refait l'attraction depuis mais je suppose que c'est un peu mieux. Pour la Riivière Canadienne je n'ai jamais senti quoi que ce soit, la chute est raide et le freinage très sec mais comme dans beaucoup d'attractions du genre ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:43

ok ben chacun son point de vue sur les zoo ma foi.
Les spectacles sont très bien, très jolis et agréables. Il n'y a pas de représentations à la chaine comme d'autres parcs (style marineland qui là est le pire parc que j'ai pu voir), et en dehors des spectacles, ces animaux ont des enclos très vastes et ombragés.
Mais si tu n'aimes pas les spectacles avec animaux, ne va pas les voir et puis voilà.
Je crois n'avoir jamais vu le spectacle de rapaces, il me fait très envie pour ma prochaine visite.

La rivière canadienne, ouais, elle est semblable à toutes les attractions du même type que j'ai pu faire ailleurs. J'aime bien personnellement, c'est simple mais toujours très fun.
Azteka est un peu brusque (surtout le freinage à la fin) mais c'est pas non plus catastrophique. Contente quand même d'apprendre que les rails ont été changés.

Ne va pas au Pal avec des à priori, pour un parc régional, il est très agréable, et bien géré.
et le Yukon quad est vraiment top.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:09

J'ai passé la journée d'hier sur le parc et malgré une affluence assez importante j'ai passé une excellente journée ! L'entrée très rapide grâce à l'ouverture de tous les guichets. Je suis rentrée en même pas 10 minutes alors que 2 parkings étaient déja pleins.

A peine rentré je suis parti faire un tour de Disque du Soleil : toujours aussi fun malgré un manque de thématisation regrettable. Ensuite j'ai enchainé avec le Twist et alors que je l'avais déja fait sans soucis, j'en garde un moins bon souvenir Laughing Je dois me faire vieux mais cet enchainement de virage et de rotation m'a mis mal, TRES mal Razz Pour ces 2 premières attractions même pas 10 minutes d'attentes.
Ensuit on a décidé de faire les attractions aquatiques qui allaient être très prisées plus tard vu la chaleur. J'ai fait la Rivière Canadienne avec 20 minutes d'attente et Thibault75 aucun soucis de confort ! Par contre je n'avais jamais été aussi trempé dans cette attraction Razz
Ensuite on a enchainé les attractions où il n'y avait aucun attente (les tasses, Cinédynamik etc.).

Puis j'ai enfin découvert Yukon Quad. J'ai ADORE ! L'incrustation au milieu des animaux n'est pas choquante et la zone est vraiment belle !
C'est assurément l'une des plus belles attractions du parc ! On ne dirait pas que l'attraction n'a qu'un an quand on voit la végétation. Dès l'entrée c'est assez beau avec les bassins, puis le passage dans la "mine". La gare par contre est un peu trop épurée. Le ride par contre est génial. La 1ère accélération donne déja de bonne sentation mais alors la 2ème WOW Shocked La vitesse avec laquelel on arrive dans le virage est impressionnante mais tout est hyper fluide !
Par contre je ne me suis pas mis assez au fond du siège et du coup j'étais balancé à droite et à gauche contre le wagon et c'était pas hyper confortable ... Mais c'est un ajout génial pour le parc qui le fait pour moi entrer dans la cour des grands parcs !

Ensuite on a pique niqué sur l'aire de pic nic aménagée récemment et à ma grande surprise j'ai trouvé une zone propre et des gens respectueux alors que je m'attendais à tout le contraire au vu de mes expériences dans d'autres parcs ! Pas une seule personne n'a laissé trainé ses déchets Le Pal [France - 1973] - Page 24 795199

J'ai enchainé avec le spectacle des rapaces, un moment bien sympa mais le positionnement des gradins n'est pas top. Les 3/4 sont en plein soleil. On a préféré se metre à l'ombre mais du coup la visibilité était pas tip top.
En ressortant petit coup d’œil sur les temps d'attentes et ils se sont envolés ! Du coup on ne fera dans l'après midi que les Chaises Volantes et le Train des Aventuriers dans lequel j'ai été pris au milieu d'une énorme bataille d'eau dans un esprit bon enfant. Quand je dis énorme c'est que j'ai du essorer mon tee-shit en descendant Razz

Ensuite j'ai visité le zoo pendant 1h30/2h mais avec la chaleur beaucoup d'animaux étaient à l'abri. Le nouvel enclos des loups est très vaste et bien mieux que l'ancien et la passerelle offre un merveilleux point de vue. Et ces derniers ne sont pas dérangés du tout par Yukon Quad juste à côté. Ils ronflent paisiblement alors que les trains passent. D'ailleurs j'ai trouvé qu'on entendait très peu l'attraction aux alentours ! On entend par exemple beaucoup plus le show des otaries que le bruits des wagons !

Les derniers aménagements coté zoo se sont magnifiés avec la végétation qui s'installe. Seuls 2/3 enclos font tâches (surtout lynx et panthère des neiges). Mais sinon rien à redire côté zoo !

Bref une excellente journée dans un parc sur une très bonne dynamique, propre, avec un personnel souriant et accueillant !

Ps : Surpris du nombre de visiteurs étrangers en plein milieu de l'Allier Shocked Shocked




Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:17

cool ton retour !
J'ai failli y aller dimanche mais j'avais un truc de prévu. D'ailleurs je me suis dit "mince il fait super beau ça aurait été top le pal".

Le yukon est vraiment une réussite c'est clair ! il est fluide et assez bien thématisé avec tous cette végétation autour. Certes, ça rend le coin plus immersif, mais aussi ça coupe le bruit pour les loups. Ils ont bien prévu leur coup.
Pour la file d'attente dans le hangar, je n'aime pas beaucoup, comme tu dis, ça fait très vide. D'autant qu'il y avait de quoi faire, même si la théma est chère, ils auraient pu en ajouter un peu cette année quand ils ont fait les ailes du Yukon. Surtout le plafond très haut qui me pose souci, car ça résonne beaucoup. La 1ère fois que je l'ai fait, je me suis retrouvée dans la file avec toute une colonie de vacances. je vous raconte pas le boucan !
en tout cas, t'as eu le temps de faire beaucoup d'attractions, c'est top pour une journée qui devait être bien chargée en monde.

C'est énorme ça qu'il y ait des étrangers au fin fond de l'Allier ! remarque, pas loin de là, il y a bien eu la visite d'un extra terrestre aimant la soupe au chou hein Le Pal [France - 1973] - Page 24 953922

je devrais y aller d'ici la fin de la saison, j'ai bien envie de refaire Yukon quad ! et de voir les nouveaux loups.

Petite question, c'est quoi le train des aventuriers ? (le train qui va dans le tunnel?) comment tu t'es fait mouiller ? lol.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 15:10

elo-myrtille a écrit:
cool ton retour !
J'ai failli y aller dimanche mais j'avais un truc de prévu. D'ailleurs je me suis dit "mince il fait super beau ça aurait été top le pal".

Le yukon est vraiment une réussite c'est clair ! il est fluide et assez bien thématisé avec tous cette végétation autour. Certes, ça rend le coin plus immersif, mais aussi ça coupe le bruit pour les loups. Ils ont bien prévu leur coup.
Pour la file d'attente dans le hangar, je n'aime pas beaucoup, comme tu dis, ça fait très vide. D'autant qu'il y avait de quoi faire, même si la théma est chère, ils auraient pu en ajouter un peu cette année quand ils ont fait les ailes du Yukon. Surtout le plafond très haut qui me pose souci, car ça résonne beaucoup. La 1ère fois que je l'ai fait, je me suis retrouvée dans la file avec toute une colonie de vacances. je vous raconte pas le boucan !
en tout cas, t'as eu le temps de faire beaucoup d'attractions, c'est top pour une journée qui devait être bien chargée en monde.

C'est énorme ça qu'il y ait des étrangers au fin fond de l'Allier ! remarque, pas loin de là, il y a bien eu la visite d'un extra terrestre aimant la soupe au chou hein Le Pal [France - 1973] - Page 24 953922

je devrais y aller d'ici la fin de la saison, j'ai bien envie de refaire Yukon quad ! et de voir les nouveaux loups.

Petite question, c'est quoi le train des aventuriers ? (le train qui va dans le tunnel?) comment tu t'es fait mouiller ? lol.

Oui c’est celui là. Un peu avant le train passe le long d’un plan d’eau et l’eau est au niveau des wagons. Tu as juste a sortir la main pour pouvoir toucher l’eau (ou la balancer sur les autres dans mon cas ...)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:30

elo-myrtille a écrit:
ok ben chacun son point de vue sur les zoo ma foi.
Les spectacles sont très bien, très jolis et agréables. Il n'y a pas de représentations à la chaine comme d'autres parcs (style marineland qui là est le pire parc que j'ai pu voir), et en dehors des spectacles, ces animaux ont des enclos très vastes et ombragés.
Mais si tu n'aimes pas les spectacles avec animaux, ne va pas les voir et puis voilà.
Je crois n'avoir jamais vu le spectacle de rapaces, il me fait très envie pour ma prochaine visite.

La rivière canadienne, ouais, elle est semblable à toutes les attractions du même type que j'ai pu faire ailleurs. J'aime bien personnellement, c'est simple mais toujours très fun.
Azteka est un peu brusque (surtout le freinage à la fin) mais c'est pas non plus catastrophique. Contente quand même d'apprendre que les rails ont été changés.

Ne va pas au Pal avec des à priori, pour un parc régional, il est très agréable, et bien géré.
et le Yukon quad est vraiment top.

J'ai plus d'à priori positifs que négatifs, rien que pour le Yukon j'aimerai y aller.
Cependant mon entrée au parc contribue au buisness d'oiseaux attachés, enfermés en volière libres uniquement lors de temps de démonstration etc...
A moins que je me trompe et que le pal fonctionne différemment.


Le Pal [France - 1973] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 22:27

IamGroot a écrit:
Oui c’est celui là. Un peu avant le train passe le long d’un plan d’eau et l’eau est au niveau des wagons. Tu as juste a sortir la main pour pouvoir toucher l’eau (ou la balancer sur les autres dans mon cas ...)

d'accord, oui, je vois maintenant que tu le dis ! forcément si y a des petits blagueurs dans la famille haha.
j'avoue je fais rarement cette attraction, car quand j'étais petite, aller dans ce tunnel qui tourne m'angoissait énormément, limite clostro, alors que je le suis pas normalement.
C'est fou, aucun looping ne m'a jamais angoissé, j'appréhende jamais de monter dans une montagne russe, mais ce train, j'ai du mal Le Pal [France - 1973] - Page 24 7232

Thibaut75 a écrit:

J'ai plus d'à priori positifs que négatifs, rien que pour le Yukon j'aimerai y aller.
Cependant mon entrée au parc contribue au buisness d'oiseaux attachés, enfermés en volière libres uniquement lors de temps de démonstration etc...
A moins que je me trompe et que le pal fonctionne différemment.

Ah oui ok je vois ton point de vue.
Facile à dire pour moi j'avoue, mais au niveau finances, dis toi que tu laisses de l'argent afin qu'ils investissent dans des enclos plus grands et agréables pour les animaux à ce moment là.

Il y a bien sûr des enclos fermés pour nourrir ou nettoyer les enclos ouverts mais la plupart du temps, les animaux ont quand même des espaces agréables. Mais après, je ne suis pas contre les zoos, donc forcément pas le même point de vue que toi vis à vis des enclos. Mais j'suis d'accord avec IamGroot, il reste surtout l'enclos des panthères des neiges qui est vieillissant et moyen. Peut-être qu'ils changeront ça prochainement.

Pour les oiseaux, il y a l'oasis des oiseaux, je ne sais plus comment ça s'appelle qui est un immense espace où on voit plein d'animaux exotiques. c'est nous qui entrons dans cet espace qui est très grand, j'adore. C'est certes cloisonné par des filets mais c'est quand même grand et on voit les oiseaux voler à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 13:20

La construction de l'hôtel est déja bien avancée à 1 an de l'ouverture !
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Le-pal12
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Le-pal11
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Le-pal10
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Le-pal13
Photos de La Montagne

Et ça avance aussi pour la construction des 2 nouveautés 2020 : La rivière des castors et Yukon Trucks
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Nwjv10
Le Pal [France - 1973] - Page 24 T19810
Le Pal [France - 1973] - Page 24 3a4d10
Le Pal [France - 1973] - Page 24 20191011

Au vu des récents développements, j'ai bon espoir que les points noirs du zoo disparaissent dans les 2/3 ans à venir. On sait que les girafes vont bouger (zone en vert avec la croix). Il ne restera plus que les quelques misérables enclos (zones rouges avec ?) qui sépareront la zone Yukon du reste de la zone attraction. Je prie pour que ce soit la fin de ces horribles enclos dignes des zoos des années 70 ....
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Sans_t12


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 17:52

Réouverture du parc la semaine prochaine, le 6 juin pour être précis  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 0:12

Apparemment pas besoin de réserver par internet et surtout pas de restriction au nombre de visiteurs Shocked, même si comme ils le mentionnent le mois de juin est assez calme je pense qu'un samedi ou dimanche ensoleillé ils sont bien capables de dépasser les 5000 visiteurs  scratch ... Le parc attire 620-640k de visiteur sur seulement 130 jours d'ouverture, ça fait presque 5000 en moyenne par jour, donc les weekend j'imagine qu'ils font plus de 10 000 visiteurs par jour, à voir la réaction du public avec la crise du coronavirus ..

Citation :
Est-ce que le parc à une limitation de visiteurs ?
Les mois de juin et juillet sont traditionnellement assez peu chargés. Cette année la fréquentation sera encore plus faible. De plus, la très grande superficie du parc permet également d'éviter les concentrations dans tous les espaces extérieurs. Toutes ces raisons font que nous n'avons pas de nombre limite de personnes à accueillir.  
https://www.lepal.com/preparer-votre-visite/page/mesures-exceptionnelles?fbclid=IwAR3eLHhq1nVmswhvX_ZWCsWC4ckNqIWNBPycC3YuUa7LKwsmiXW9uLCG1NY
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 0:39

Ils vont se faire taper sur les doigts par la préfecture s'ils dépassent la jauge des 5000.


Le Pal [France - 1973] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 11:27

ah mais ils vont pas limiter les visiteurs...
Comme dit Jake Sully, la Préf va leur tomber dessus.
Si les weekend de juin sont ensoleillés, il risque d'y avoir beaucoup de monde. J'y suis déjà allée avec un parc saturé en juin avec des temps d'attente énormes. Bon, la crainte du virus va réduire certainement le nombre de visiteurs mais s'il y a un trop gros afflux de personnes, et qu'ils sont obligés de refouler en masse devant l'entrée du parc, ça ne va pas leur faire une bonne presse...

Surtout qu'avec la partie zoo, ça peut attirer du monde car les réticents à faire des attractions peuvent avoir envie d'aller quand même se promener dans cette partie très reposante avec ses larges allées.

J'y vais chaque année, mais je vais attendre plutôt septembre pour éventuellement y organiser une journée entre amis.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
docteursnake



Messages : 1
Inscription : 30/08/2020

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 21:13

Bonjour je suis à la recherche de tous les plan du pal du début à aujourd'hui quelqu'un les aurais svp merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 9:20

Première image de nuit de l’hôtel « Le Pal Savanah Reserve » de nuit via son concepteur La fabrique d’Architecture
Le Pal [France - 1973] - Page 24 219b5410

Et d’autres images :
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Bbcd9b10
Le Pal [France - 1973] - Page 24 Cdd91910
Le Pal [France - 1973] - Page 24 28bcbc10

Et enfin des images de Romain Fanatix plus anciennes :
Le Pal [France - 1973] - Page 24 84d46b10
Le Pal [France - 1973] - Page 24 60aa8510
Le Pal [France - 1973] - Page 24 36be2c10


Je s'appelle Groot !

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 21:41

Il a l'air sympa cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 12:06

Comme cela fait plaisir de voir l'évolution du parc de mon enfance. Habitant de l'Allier, c'était la sortie annuelle avec la famille quand j'étais enfant. J'ai connu le parc avec aucune thématisation c'est à dire de la tôle et de simples escaliers pour monter dans les attractions à hauteur.
Et maintenant quand on voit cet hôtel, on ne peut que dire Bravo et vous méritez votre place dans les meilleurs parcs de France. Oui ce n'est pas Animal Kingdom mais franchement c'est dépaysant.


Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 14:22

Un petit air d'Animal Kingdom lodge en plus petit, cela a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 16:00

J'habite à 1h30 de ce parc et effectivement c'est une sortie incontournable en famille chaque année. Il faut noter leur volonté de proposer des nouveautés tous les ans et leur partie animalière est de mieux en mieux. Toutes les générations peuvent y trouver leur compte le tout dans un environnement hyper arboré.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 12:10



Je s'appelle Groot !

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 14:10

Connaissez vous un site pour uploader cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 9:37

Elle se trouve également sur youtube Smile

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 17:13

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 8:41

C’est juste magnifique. Dingue pour un parc comme Le Pal. C’est vraiment bien thematisé et totalement dépaysant !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 24 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:05

Ils ont fait très fort, bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pal [France - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hansa Park [Allemagne - 1973]
» L’École du Rock ! [ABC - 1973-2009]
» VD Attack Plan [Disney Educational - 1973]
» La Légende de Mafatu [Disney Telefilms - 1973]
» Robin des Bois [Walt Disney - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-