AccueilLe Pal [France - 1973] - Page 23 VideLe Pal [France - 1973] - Page 23 VideLe Pal [France - 1973] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pal [France - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Ven 6 Avr - 10:55

Il y a un tas de photos sur Ameworld et cette nouvelle attraction a l'air magnifique ! Si les attractions rajoutées l'année prochaine a la zone sont aussi bien intégrée ça va être génial !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Dim 22 Avr - 12:57

Il est tant de faire un petit récapitulatif des nouveautés à venir.

2018/2019/2020 : 1 nouveau parking de 1000 places va ouvrir de l'autre côté de la route. " « Nous allons ouvrir un nouveau parking de 1.000 places pour juillet, de l’autre côté de la route. Par la suite, nous allons installer des ombrières solaires, pour redistribuer l’énergie dans le réseau, ou pourquoi pas pour de l’autoconsommation. On peut imaginer que cela se fasse en 2019-2020 ».

2019 : Une ou de nouvelles d'attractions pour enfants accompagnera(ont) la nouvelle zone entamé avec le Yukon Quad,  on sait qu'un flatride de chez Zamperla a été commandé et il sera rejoint par d'autres attractions selon les résultats de cette saison (le parc souhaite une augmentation de 50 000 visiteurs).
Source : https://www.coasterfriends.de/forum/24-top-news/934-le-pal-eroeffnet-intamincoaster-yukon-quad.html

2020 : D'après une soigneuse animalière du parc, des projets sont en cours dans le secteur animalier. Pas de grandes espèces à l'horizon mais toujours une amélioration de la présentation animalière des enclos existants. Le projet qui devrait arriver le plus rapidement serait le déménagement des girafes (vers la plaine africaine ?). L'enclos actuel des girafes devrait devenir une zone ludique avec de grands toboggans.

2021 : Le nouvel hôtel du parc devrait ouvrir en 2021. "Nous avons visité des hôtels dans des réserves qui nous ont bien plu en Afrique du Sud. C’est sur ce concept que nous nous sommes arrêtés. C’est prévu pour 2021", explique Arnaud Bennett, PDG du parc, dans La Montagne.

Pas de date précise : Avec le succès qu'il connait désormais, les routes qui mènent au parc seront améliorées dans les années à venir.
Source : Ameworld qui était présent hier à l'inauguration officielle du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Dim 22 Avr - 22:17

C'est quand même dommage que des nouveautés animalières ou en tout cas le réaménagement de certaines zones ne soient pas la priorité malgré que d'un point de vue commercial ça se comprend.
Les enclos des ours, des loups, des manchots sont vraiment désuets, les ours me font de la peine à chaque fois ... Il y a vraiment de quoi faire une jolie zone en plus.
Par exemple agrandir les 2 enclos Ours et Loups à la place de celui des manchots pour créer une zone canadienne dans le zoo directement collée à la zone canadienne qui va se créer autour de Yukon Quad.
Ou sinon transférer les 2 ours dans une réserve ou un autre endroit où ils pourraient passer la fin de leur vie dans de bonne condition et agrandir l'enclos des loups et des manchots à leur place.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
viviLEPAL

viviLEPAL

Masculin
Messages : 101
Inscription : 24/06/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Lun 23 Avr - 17:44

Et il y a le projet de Water Coaster qui est de plus en plus présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai - 20:53

Une réorganisation en profondeur du parc serait-elle en préparation ? On sait que les girafes, les loups, les volières vont déménager. Il ne resterait plus que 3 petits enclos entre Yukon Quad et le reste de la zone attractions.
On sait que de nouvelles attractions vont arriver autour de Yukon Quad.

Je me demande donc si ils ne veulent pas faire rejoindre les attractions et recaser les animaux ailleurs ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Ven 11 Mai - 10:43

J'ai testé lundi la nouvelle attraction Yukon Quad, et je l'ai trouvé très sympa!!! Smile L'attraction est très confortable et procure de bonnes sensations de vitesse, c'est à nouveau un très bon investissement qu'a réalisé le parc !

Cette journée était également très agréable car nous n'avons jamais dépassé les 10 minutes d'attente, et il faisait magnifiquement beau !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Jeu 28 Juin - 1:35

je suis allée au Pal lundi dernier, une journée idéale avec un beau ciel bleu, du soleil et personne dans le parc ! la plupart des attractions avaient 10-15 minutes, et le max qu'on a eu c'était 25 min pour le yukon quad.
BOn la petite déception était du coup sur le Aligator Baie, car quand il n'y a personne, il y a peu d’intérêt puisque personne avec qui "se battre".

la nouvelle attraction Yukon Quad est superbe ! bien meilleure que j'aurais pensé. de très bons effets, avec la réelle impression de prendre les virages en quad ou moto. et des bonnes accélérations donnant de très bonnes sensations. et des sièges plutôt confortables. une très bonne surprise.
quand les arbres auront un peu poussé, ça sera très joli.

il faisait pas trop trop chaud non plus, donc les animaux (on a pas fait le grand tour) étaient un peu de sortie, c'était cool.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Ven 21 Sep - 19:07

Le Pal vient tout juste d'annoncer sa nouvelle attraction, elle se nomme "Les Ailes du Yukon", c'est la seule information connue pour l'instant, on ne sait rien sur le modèle ou autre.

Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un Air Race du constructeur Zamperla, il s'agirait alors de la 4ème attraction de ce type en France!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Ven 21 Sep - 21:50

super info merci !!! ça serait génial !
mais du coup pour 2020 ou vraiment 2019? l'an prochain c'est pas censé être de l'investissement sur la partie zoo ?

Je retourne au pal dimanche avec des amis pour finir la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep - 12:03

2019 Wink Ce sera double nouveauté l'an prochain!

Les nouveautés prévues pour 2019 sont « Les Ailes du Yukon » pour la partie attraction et « La Forêt des Loups du Canada » pour la partie animalière (en fait les loups sont déjà la mais ils auront droit à un nouvel enclos bien plus agréable pour eux l'an prochain Wink )

Plus de détails à venir le 1er octobre sur leurs emplacements et sur le type d'attractions ainsi que la thématisation de la nouvelle attraction 2019 Smile

Un Air race, pour ce qui est des rumeurs, c'est des attractions de ce type :

Le Pal [France - 1973] - Page 23 42230510


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct - 18:58

Et voilà la nouveauté 2019 du Pal a été dévoilée !!!! Les Ailes du Yukon sera donc une attraction de type Windstarz du constructeur italien Zamperla, l'attraction sera située non loin du Yukon Quad !!! Smile

Autre info, le parc construira un nouvel hôtel, toujours sur le thème africain, afin de faire face à la demande actuelle pour les Lodges du Pal, le parc refuse actuellement jusqu'à 3 fois le nombre de places disponibles, il est donc urgent de créer plus de capacité ! Ils espèrent ouvrir cet hôtel pour 2021 !

Le Pal [France - 1973] - Page 23 42812710


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mar 2 Oct - 13:27

ah alors l'attraction décidée par le pal m'emballe 10 fois moins que le modèle Le Pal [France - 1973] - Page 23 224944
Le Pal [France - 1973] - Page 23 7232
enfin ça a l'air sympa quand même mais on n'a pas l'impression qu'il y aura bien des sensations. dommage. mais c'est mignon.

cool pr l’hôtel, bonne idée, pt être un peu moins cher que les lodges ? et pis sympa de multiplier l'offre pr contenter tt le monde.

et les loups, super, ça les isolera pt etre un peu + du yukon et puis ça sera surement super joli.

merci pr ces infos !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct - 22:28

L'attraction proposera quelques sensations mais ce sera plutôt léger oui, on reste sur une attraction familiale Smile

Le but c'est justement que l'hôtel soit moins cher que les Lodges qui sont très haut de gamme ! Mais attention l'hôtel proposera quand-même des prestations de qualité !! Smile

Pour la forêt des loups, l'enclos aura une taille d'un hectare et sera vraiment aménagé pour le confort de ses pensionnaires plus que pour la vue du public, cependant, pour permettre aux visiteurs de pouvoir bien les observer, une passerelle sera installée au dessus d'une petite partie de l'enclos, de manière discrète, pour permettre aux visiteurs de les observer dans de bonnes conditions sans les déranger pour autant Smile Pour son emplacement, il sera non loin du Yukon (zone Canada) mais sera quand-même bien isolé oui Smile Je pense que l'enclos sera très très beau oui Smile Depuis qu'ils ont commencés leur programme de réhabilitation des enclos ils sont tous superbes et parfaitement aménagés pour le confort des animaux donc je ne me fais pas de soucis Smile

De nouvelles informations (probablement des photos des travaux et des détails de thématisation) seront publiées sur le site officiel du Pal jusqu’à l'ouverture de la saison prochaine calée au 13 avril 2019, les 2 nouveautés seront ouvertes dès cette date!!

Au passage, le Pal a battu son record de fréquentation, avec 40 000 visiteurs de plus qu'en 2017 (+8%) pour un total de 640 000 visiteurs, grâce à un mois de septembre extrêmement rempli en dépit d'un été un peu moins bon du à la coupe du monde et à la canicule!


Etant donné que les investissements sont basés sur le Chiffre d'affaire, qui a beaucoup augmenter cette année, les investissements seront de plus en plus conséquents dans les années à venir, les investissements pour 2019 seront de 7 millions d'euros millions d'euros (contre 10 millions en 2018, plus gros investissement du parc pour le Yukon Quad), et 1,5 millions d'euros en 2017.

Voici la déclaration officielle du parc reproduite par La montagne :

Citation :
Enfin, en 2019, un nouvel espace sera dédié aux loups du Canada. « Nous allons déplacer l'espace des loups, car la meute s'est agrandie, et réutiliser la forêt qui était jusqu'à présent dévolue aux cerfs. Les canidés disposeront d'un hectare de forêt, avec une zone d'eau. Les visiteurs pourront observer la meute depuis une passerelle de 250 m de long et de 2,5 m de hauteur».

Pour améliorer le confort des visiteurs, une zone de pique-nique sera par ailleurs aménagée à proximité des parkings, à l'extérieur du parc. Un foodtruck y sera également installé. L'ensemble de ces aménagements représente un nouvel investissement de 7 millions d'euros, pour le parc d'attractions qui avait déjà consacré 10 millions d'euros au Yukon Quad, en 2018.



Le futur s'annonce très bon pour Le Pal et j'ai personnellement hâte de revenir en 2019 le visiter Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar - 11:45

On savait qu'un hôtel était en construction mais on se savait pas que c'était une reproduction du Disney's Animal Kingdom Lodge !! Razz Razz
Le Pal [France - 1973] - Page 23 Sans_t10
Le Pal [France - 1973] - Page 23 Gf1010

L’ouverture du PAL Savana Réserve est prévue en avril 2021. L'ouverture des réservations, dès l'automne 2020. Un établissement dont les chiffres donnent le tournis : 60 suites familiales comprenant chacune deux chambres, dont une pour enfants avec 3 ou 4 lits et une terrasse, répartis sur trois niveaux et dans huit bâtiments, tous reliés par des passerelles. Le projet comprend aussi une salle de restauration (150 places intérieures, et autant en terrasse), une salle de séminaire pour 150 personnes, et un bar. L’ensemble, situé à proximité du parc animalier et des lodges, mesurera 200 m de long. Cette nouvelle offre permettra de créer plus 50 emplois, dont une trentaine d’ETP.Pour monter ce projet, le parc a fait appel à un cabinet d'architectes bourbonnais, La Fabrique d'architecture à Dompierre-sur-Besbre. « L’idée, c’est que le PAL devienne une destination à part entière, de séjour, pas seulement à la journée, explique Arnaud Bennet.  Nous souhaitons proposer une expérience immersive très originale dans un environnement africain, une thématique qui a fait ses preuves dans les lodges », poursuit le PDG.
« Le public aura vue directe sur une nouvelle savane aménagée africaine, avec antilopes, girafes et hippopotames. Nous serons les seuls en France à mixer des girafles et hippopotames ». L'architecture et la décoration, très soignées, reproduiront un style et une esthétique dans certains hôtels d'Afrique du sud.
Politique tarifaire
Avec ce nouveau paquebot, dont le positionnement prix sera inférieur aux lodges (environ 25%), le PAL vise une clientèle, toujours familiale, mais plus éloignée et notamment étrangère : « Nous avons une clientèle suisse qui séjourne dans les lodges que nous souhaitons développer».
Accueil de séminaires
Quant aux séminaires, ils permettront de faire tourner l’hôtel les jours de fermeture du parc, en saison, pour ne pas mélanger les deux clientèles, groupes et individuels. Cette activité sera progressivement développée et viendra en complément de l'activité principale. Des activités dédiées aux groupes pourront être développées dans le parc, comme des initiations à la fauconnerie, des escape game.
Comme le parc et les Lodges, le PAL Savana Réserve satisfera aux critères de la certification internationale Green Globe ainsi qu’au label Tourisme et Handicap. Des accès adaptés et des chambres PMR permettront de s’adresser à tous les publics.

Source : La Montagne

Et du côté des Ailes du Yukon le montage touche à sa fin !
Le Pal [France - 1973] - Page 23 1553782523-ailes-du-yukon-1
Romain Fanatix d'Ameworld


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar - 17:53

Déplacement des girafes donc! On assiste vraiment à une réorganisation du parc! Par contre les hippopotames je ne comprends pas trop. Ils vont accueillir une nouvelle famille différente de celle déjà présente dans l'enclos réaménagé en 2015 ?
En tout cas je trouve dommage qu'aucune grande espèce animale soit annoncée pour les années à venir. C'est ce qui manque au zoo, une espèce emblématique! Je présume que 2020 sera encore une année creuse en nouveauté pour amortir le coût du Yukon Quad et de l'hôtel. 2021 sera consacré à l'ouverture de l'hôtel. Donc pas de grosse nouveauté avant 2022, ça va être long..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar - 14:14

cool merci pour ces infos ! je pensais que l'hôtel était plus pour 2020. le concept art a l'air sympa. l'idée de savane africaine est un thème logique en tout cas, ça fait une continuité avec ce que propose le côté animaux et les lodges déjà présents. s'ils se sont inspirés du Animal kingdom lodge, je réserve direct Razz

niveau tarifs, faudra voir, car même -25%, ça reste cher si la qualité des chambres est moyenne et que l'offre parc n'évolue pas un peu +. enfin on verra. C'est super en tout cas cette idée d'hôtel. Le Pal commence à réellement jouer dans la cour des grands, pourvu qu'ils continuent cette ascension.

pour la nouvelle attraction, ça a l'air mignon, pas transcendant mais sympa et familial. j'aime bien en tout cas ce thème de grands espaces canadiens.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr - 14:21

Quelques infos sur 2020 et 2021 :
- Les ours vont quitter le parc. Le PDG explique qu'ils ne veulent plus proposer d'ours car c'est une espèce trop compliquée pour eux.
- Cet enclos laissera donc place à plusieurs nouvelles attractions pour les plus petits dès l'an prochain, notamment un mini-flume

Pour 2021 :
- La grosse nouveauté sera donc l'hôtel avec girafes + des rhinocéros blancs et non pas des hippopotames comme précédemment annoncé
Le Pal [France - 1973] - Page 23 Une-si10

Source Ameworld


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Dim 21 Juil - 23:08

On vient d'apprendre dans Capital que le parc a commandé à Mack Ride une copie d'Atlantica SuperSplash dans une version un peu moins coûteuse (pas de boutique ou de bar). Le parc débourserait 9 millions € pour cette attraction prévue d'ici 3 ans !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Lun 22 Juil - 3:35

Wahooo quand je vois le prix du ride ,on pourrait en avoir a ne plus qu'en faire a Dlp mais c'est qu'on vois que  les prix sont hors sol chez Disney .
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Lun 22 Juil - 22:28

j'ai regardé hier. je suis super contente c'est vraiment une attraction géniale ! Bien sûr, pour moi, la thématisation fait la moitié du boulot aussi mais bon, si on a le ride exactement identique, ça sera déjà topissime !

Je trouve qu'avec cette attraction, le pal voit grand, et ça fait plaisir ! Depuis quelques années, le Pal prend vraiment d'excellentes décisions pour se développer encore davantage.

à votre avis, ils pourraient mettre cette attraction à quel endroit du parc ?

@zelko il faut quand même noter que les 9 millions, c'est que le ride sans la théma, sinon c'est 18 millions. en version Europa park. Donc en thématisation disney on doit encore voir double j'imagine, voire triple haha.
Mais enfin je suis d'accord que vu le prix, on pourrait en avoir à Disney de ce type.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Lun 19 Aoû - 19:23

Ce parc me fait de plus en plus de l'oeil même si je ne suis pas fan de voir des animaux dans des enclos Neutral .

Pour le Yukon Quad, auriez vous les caractéristiques du coaster (vitesses, nombre de G etc... ?) je ne trouve pas d’articles dessus.
Pour le futur Splash, c'est super ! Ouverture probable en 2021 en même temps que l'hotel ?


Le Pal [France - 1973] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mar 20 Aoû - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mar 20 Aoû - 11:07

Thibaut75 a écrit:
Ce parc me fait de plus en plus de l'oeil même si je ne suis pas fan de voir des animaux dans des enclos Neutral .

Pour le Yukon Quad, auriez vous les caractéristiques du coaster (vitesses, nombre de G etc... ?) je ne trouve pas d’articles dessus.
Pour le futur Splash, c'est super ! Ouverture probable en 2021 en même temps que l'hotel ?


A quelques exceptions près les enclos sont tous énormes et conçus pour les animaux plus que pour les visiteurs. Par exemple pour voir les lions ou les tigres il faut avoir de la chance ...
Et puis si tu n'as pas envie de faire la partie zoo tu peux très bien passer la journée dans la zone attraction. Pour 29€, rien qu'en attractions c'est rentable !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mar 20 Aoû - 14:21

Bigard007 a écrit:
https://captaincoaster.com/fr/coasters/yukon-quad-le-pal

https://www.intaminworldwide.com/yukon-quad-parc-le-pal-france/

Merci !
Ah oui pratiquement 90km/h on est pas loin du RNRC.


Le Pal [France - 1973] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Le Pal [France - 1973] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 23 Horlog11Mar 20 Aoû - 16:59

Honnêtement, le Pal fait partie des zoo qui font attention à la surface pour les animaux. Comme le dit IamGroot, il arrive régulièrement que des enclos paraissent vides aux yeux des visiteurs car justement les animaux sont loin des yeux dans de très grands enclos.
Les éléphants ont un des enclos les plus grands d'Europe.
Et puis n'oublions pas mine de rien qu'aujourd'hui, un zoo permet aussi de sauvegarder des espèces en voie de disparition en réussissant à faire se reproduire les animaux.

Mais sinon, perso, ça fait 3 ans que j'y vais (j'y vais chaque année) où il m'est impossible d'aller voir les animaux tant il y a de quoi faire niveau attractions, et que du coup ça me prend la journée.

Apparemment le splash est plutôt pour 2022.
au début j'avais cru que c'était 2021 et l'hotel en 2020 mais non.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pal [France - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hansa Park [Allemagne - 1973]
» L’École du Rock ! [ABC - 1973-2009]
» [Etats-Unis] SeaWorld Orlando (1973)
» VD Attack Plan [Disney Educational - 1973]
» La Légende de Mafatu [Disney Telefilms - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-