Accueil[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Vide[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Vide[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 11:55

Ne hurlez pas sur ce spectacle !
D'abord, il en faut pour tout le monde, et je peux vous dire que si Tarzan plaisait aux plus grands, ce n'était pas toujours le cas des plus petits (le parc est aussi, et surtout, pour eux au départ !).
Ensuite, sur les lieux, il n'y a pas beaucoup de choix pour les emplacements : un à Discoveryland et un a Frontierland. Donc, il y a des risques pour qu'ils ne soient pas "à leur place".

Le seul bémol que je mettrai, c'est que les répétitions débutent le 19 juin, pour une première représentation le 4 juillet ! 2 semaines à peine de répétition, il faudra mieux aller le voir après le 15 juilelt je pense ! Sinon, on risque de voir un peu la même chose que le pauvre Mickey de "Mickey et la Magie de Noel" qu iavait un mal fou à patinere au début de la saison... J'en étais peiné pour lui tellement c'était flagrant !

Un nouveau spectacle, moi, ça me va !
Ce ne sera pas Tarzan, ça va plsu se rapprocher de celui de Noel, mais ce n'est pas grave, le theatre ne sera pas vide, c'est l'essentiel !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:13

Oui, il en faut pour tout le monde, mais entre le show de mickey, le show de stitch, et le show de winnie, il n' y a tout simplement plus aucun show un peu plus " Adulte"...


   
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:17

dlrp team a écrit:
Oui, il en faut pour tout le monde, mais entre le show de mickey, le show de stitch, et le show de winnie, il n' y a tout simplement plus aucun show un peu plus "Adulte"...
Bon, maintenant, qui n'ira pas le voir parce que ce n'est pas "adulte" ?
Pas moi en tous les cas...
J'adore Dingo !Razz Laughing bounce


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 21:56

dlrp team a écrit:
Oui, il en faut pour tout le monde, mais entre le show de mickey, le show de stitch, et le show de winnie, il n' y a tout simplement plus aucun show un peu plus " Adulte"...

Un second parc Disney n'aurait-il pas ouvert ses portes en mars 2002, par hasard ? Et ne proposerait-il pas des spectacles de qualité, destinés à un public un peu plus avertit que celui des nouveautés de La Fête Magique de Mickey ? Le Parc Walt Disney Studios est aujourd'hui complémentaire de son grand frère, puisqu'il propose entre deux et trois représentations journalières de Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular ainsi qu'une dizaine de projection de CinéMagique chaque jour. Le Parc Disneyland n'est pas non plus en reste avec la Parade Disney Fantillusion qui enchantera autant petits et grands pendant la saison été à venir ! De quoi satisfaire toute la famille, et pas seulement que les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:10

Mr.Freddy a écrit:
Le problème, c'est qu'Enchanted n'a pas été le succès escompté. Et puis, que ferait ce show à Frontierland ? Il serait encore plus hors propos que Tarzan...

Oui, mais sans vouloir être mauvaise langue ça va être difficile de trouver un animé Disney qui a eu du succèsrécemment, pourtant la qualité n'a pas été si absente... Pour Enchanted je donnais juste un exemple de bande originale à la hauteur des films des 90s

Sinon pour déborder sur le débat sur les shows je trouve en effet dommage qu'il n'y ait pas au moins un grand show dans un théâtre du parc Disneyland, un grand show du style Tarzan, Roi Lion, ou leurs prédecesseurs, quelque chose qui ne ressemble pas à une animation basique de parc d'attraction. J'emmenais facilement des amis ado/jeunes adultes à Tarzan en leur montrant justement que Disney n'est pas réservé en exclusivité aux enfants et je trouve dommage que cet aspect soit mis de côté. Les shows comme Tarzan étaient vraiment bien faits avec leur dose d'émotion, de spectaculaire et d'interactions pour les enfants.

Cela dit j'attends de voir ce que donnera ce show de Dingo, en espérant une bonne surprise.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:31

Citation :
Un second parc Disney n'aurait-il pas ouvert ses portes en mars 2002, par hasard ? Et ne proposerait-il pas des spectacles de qualité, destinés à un public un peu plus avertit que celui des nouveautés de La Fête Magique de Mickey ? Le Parc Walt Disney Studios est aujourd'hui complémentaire de son grand frère, puisqu'il propose entre deux et trois représentations journalières de Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular ainsi qu'une dizaine de projection de CinéMagique chaque jour. Le Parc Disneyland n'est pas non plus en reste avec la Parade Disney Fantillusion qui enchantera autant petits et grands pendant la saison été à venir ! De quoi satisfaire toute la famille, et pas seulement que les enfants...

Oui je suis d'accord, mais dans mon raisonnement je parle des show et non des parades ( une parade est pour vraiment tout âge et j'en suis le premier émerveiller I love you ) tu me parles des studio, oui ils y as moteur action et cinémagique oui c'est vrai, mais pour les plus jeunes ils y as aussi annimagique et playhouse. Je ne critique en aucun cas les show plus " enfantins " car j'adore énormément Annimagique et Playhouse. Wink Je trouve simplement que des show plus adultes devraient etre remplacer par des show du même type pour garder cette équilibre justement.


   
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 10:22

bah on verra qu'es ce que ça donnera...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:28

ManuV a écrit:
(le parc est aussi, et surtout, pour eux au départ !).

Arrêtez de faire perdurer ces idée reçues. Walter Elias Disney a imaginé son premier parc pour la famille, des plus petits au plus grand, pas seulement pour les enfants !


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:45

Animatronic a écrit:
ManuV a écrit:
(le parc est aussi, et surtout, pour eux au départ !).

Arrêtez de faire perdurer ces idée reçues. Walter Elias Disney a imaginé son premier parc pour la famille, des plus petits au plus grand, pas seulement pour les enfants !

Ah pour une fois que je le lis, ça vaut bien d'être salué ! Merci Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:38

Characters Fan a écrit:
Quand on regarde la période entre 1941 et 1950, il n'y a vraiment rien à en tirer si ce n'est Mélodie du Sud et Cendrillon.
Euh... les as-tu vu ces films au moins ? La chanson-titre de Saludos Amigos a été nominée aux Oscars, le thème principal des Trois Caballeros est très populaire et on l'entend en boucle dans l'attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros à Epcot, les chansons de Mélodie Cocktail sont toutes super entraînantes et connues aux Etats-Unis, l'une d'entre elles peut être entendue à Disneyland Paris (« Pecos Bill » à Frontierland ; d'ailleurs The Chapparal Theater est entièrement thémé sur cette séquence). Coquin de Printemps avait même un char dans la Disney Cinéma Parade au Parc Walt Disney Studios. Le Crapaud et le Maître d'Ecole, son thème « Nous Galopons, Galopons, Galopons » passe en boucle au Toad Hall Restaurant chez nous, sans parler de l'attraction Mr. Toad's Wild Ride à Disneyland Resort.
Ces films bénéficient tous de mélodies typiquement Disney, peu sont connues en France, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a « rien à en tirer ». Ou en tout cas, au moins autant (beaucoup plus, à mon avis) que des films des années 2000.


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:22

Je peux en rajouter une couche ?


  • Casey Junior (Dumbo, 1941), qu'on peut entendre dans Casey Jr - Le petit train du cirque,
  • Pink Elephants on Parade (Dumbo, 1941) , dans Fantasmic!,
  • Little April Shower (Bambi, 1942), dans Light Magic,
  • Brazil (Saludos Amigos, 1943), le tube d'Ary Barroso, utilisé dans la Disney ImagiNations Parade,
  • After You've Gone (La Boîte à Musique, 1946), entendue dans la partie Rivers of America à Disneyland
  • la musique de Casey at the Bat (La Boîte à Musique, 1946) entendue à Mickey's Toontown à Disneyland, Mickey's Toontown Fair au Magic Kingdom, au Walt's à Disneyland Paris
  • Little Toot (Mélodie Cocktail, 1948) entendue à Mickey's Toontown et Mickey's Toontown Fair
  • Lavender Blue (Dilly Dilly) (Danny, le Petit Mouton Noir, 1949) entendue au Club 33 et à la Disney Gallery de Disneyland
  • Merrily on Our Way (Nous Galopons,...) (Le Crapaud et le Maître d'Ecole, 1949) qu'on peut entendre également dans le loop du parking et de l'Esplanade à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Dlrp

Maybe-Dlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Ha ha ha !
Inscription : 31/05/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:42


D'un coté, c'est dommage qu'il remplace le show de Tarzan mais bon faut bien varier un peu Smile
Bon aprés si il le remplace par du déjà vu ce serais vraiment dommage :/
Mais bon je pense que Disney a assé d'imagination pour faire quelques chose d'orriginal pour remplacé Tarzounet ^.^
bounce

Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:44

Dash a écrit:
Coquin de Printemps avait même un char dans la Disney Cinéma Parade au Parc Walt Disney Studios.

De quel char parle-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:54

Le dernier :
*arrive pas à trouver une image mieux que ça là tout de suite*
[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 My%20Pictures0020
(Fun and Fancy Free est le titre VO de Coquin de Printemps).


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:31

L'été approche et il y a rien... peut être vont le faire dans la dernière minutes. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 0:12

@ Dash ; @ Matheus : Oui, j'ai vu une grande partie des films cités dans vos messages (pour être franc, seuls Saludos Amigos ; Mélodie Cocktail et La Boîte à Musique n'ont pas encore eu raison de moi) mais j'entendais dans mon précédent message que, pour un public non-avertit (comprenez français), mis à part l'air de Zip-A-Dee-Doo-Dah (Mélodie du sud) qui est désormais rentré dans les moeurs et largement utilisé sur les parcs à thèmes et hôtels Disney de Marne-la-Vallée, notamment sur la Parade des Rêves Disney, pour mériter le statut "connu", de même que les chansons présentes dans Cendrillon ; il n'y avait pas grand chose d'autre à tirer des films de cette période et je le maintiens (si ce n'est une annotation sur l'un des chars d'une parade aujourd'hui trépassée) ! Je ne parlais en aucun cas de la qualité des chansons mais bien de l'ignorance du public européen pour celles-ci... Arretez un peu de mettre en avant votre culture Disneyenne, que l'on sait tous très développée, en nommant Merrily on Our Way ; Casey at the Bat ; After You've Gone ou encore Lavender Blue comme succès aujourd'hui toujours connus : à part une poignée de fans, personne ne les connaît et d'ailleurs même vous ne pouvez pas les citer sans vous appuyer sur un document vous les rappelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 14:52

[Mode HS]

Characters Fan, je te répondrai juste par expérience de prof qu'on croit toujours que les autres connaissent la même chose que nous.
Je pensais que La Belle et la Bête était connu de tous, et donc les chansons également.
Je fus surpris quand j'ai proposé à une élève Be Our Guest (C'est la Fête) en quatre mains. Quand je lui ai joué le morceau, elle m'a dit : "Je connais ça. Qu'est-ce que c'est ?"
Tout le monde n'a pas la même culture musicale. Ne te dis donc pas que ce que tu connais moins est donc moins connu des autres.

Je t'accorde que les chansons de Little Toot et Casey at the Bat ne sont pas forcément connues, mais je pense qu'il en est autrement de After You've Gone et Brazil, vu le nombre d'interprètes pour ces deux standards.

Quand j'étais bébé, j'avais une boîte à musique qui jouait Lavender Blue (Dilly Dilly). Je ne connaissais pas le titre alors que la mélodie, oui.
Tu dis que les gens connaissent Zip-A-Dee-Doo-Dah. La mélodie est connue, pas forcément le titre, et encore moins de quel film il est tiré.
Il doit en être de même pour Pecos Bill.
Plein de chansons insoupçonnées ont une mélodie qu'on connait inconsciemment, parce que déjà entendues plusieurs fois dans différentes circonstances.
Même si la période 1941-1950 (Bambi et Cendrillon mis à part) est la moins connue en France, il n'en est pas forcément de même pour les chansons, qui si elles te semblent inconnues, ne le sont pas forcément.

Et puis, entre nous, tu sais bien qu'il n'y a pas que des français à Disneyland Paris. Va demander aux non français ce qu'ils connaissent comme chansons. Ils pourraient te surprendre.

Comme l'a souligné Dash, l'attraction Mr. Toad's Wild Ride est une attraction très populaire à Disneyland. Elle existait également au Magic Kingdom, et quand elle fut fermée, il y eut une longue campagne de protestation. La chanson Merrily on Our Way est entre autres associée à cette attraction. Elle doit bien être connue par une bonne poignée de personnes, contrairement à ce que tu penses.

Je peux te donner également l'exemple de Fantasmic!, tout aussi populaire, pas en France, je te l'accorde, mais nous ne sommes pas le nombril du monde. La Parade des Eléphants Roses de Dumbo doit sûrement évoquer quelque chose à certaines personnes. Surtout ceux de ma génération qui ont connu le Disney Channel sur FR3.

[Fin du HS]


Dernière édition par Matheus le Mer 10 Juin 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 20:22

Characters Fan a écrit:
et d'ailleurs même vous ne pouvez pas les citer sans vous appuyer sur un document vous les rappelant.
Ouh là, tu ne me connais pas si bien que ça alors...
Si on se croise, je te chante toutes les chansons dont on a parlé, si tu veux. Wink
Sinon, je rejoins Matheus, je ne vois pas en quoi « Zip-a-Dee-Doo-Dah » est plus connue et plus exploitable que les chansons des autres films de l'époque. En dehors des fans Disney, personne ne connaît « Zip-a-Dee-Doo-Dah » non plus ! Et je ne suis pas sûr que beaucoup connaissait « C'est Tigrement Bon » utilisé pourtant dans La Parade des Rêves Disney et Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis.
Et enfin, non, y'a aucun rapport avec le sujet, mais c'est pas grave, c'était intéressant, et au pire, un sujet, ça se divise.


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 10:51

en tout cas c'est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 10:53

valentin disney 76 a écrit:
en tout cas c'est confirmé?

Oui le show est confirmé. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 11:02

merci dlrp team.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 11:46

Heureusement d'ailleurs car ça bosse dure dans le Chapparal Theater !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 13:10

Ah la désinstallation décors de Mickey et la Magie de l'hiver ont finalement commencé ? Parce qu'il y a tout juste une semaine rien n'avait bougé ... Moi qui avait bon espoir devoir les nouveaux décors de la Colonnie de dingo ou de retrouver ( j(ai corisé les doigts pour ça )ceux de Tarzan j'avais été bien déçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 14:04

Maureen a écrit:
Ah la désinstallation décors de Mickey et la Magie de l'hiver ont finalement commencé ? Parce qu'il y a tout juste une semaine rien n'avait bougé ... Moi qui avait bon espoir devoir les nouveaux décors de la Colonnie de dingo ou de retrouver ( j(ai corisé les doigts pour ça )ceux de Tarzan j'avais été bien déçue !
En fait, y'a plus la patinoire, seule la structure du chalet et du tobbogan restent. D'autre part, des engins Hertz sont présents. Ca c'était samedi 6 juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 20:59

On est sûr que ça commencera le 4 juillet et pas avant ? Je veux parler de Soft Openings...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Le doublage Disney / Casting voix Disney
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-