Accueil[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Vide[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Vide[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 13:52

Thedeejay a écrit:
@Mouetto: tu est allé à quelle heure? on s'est peut etre croisés Very Happy
A 17h15, d'ailleurs, ce n'était pas les mêmes performers qu'à la séance précédente.


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 14:57

ah oui moi j'etait avant... Ce n'est pas les mêmes dans mes photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:26

Merci pour vos photos et récits !
J'ai finalement plutôt hâte de découvrir ce show dans environ un mois !
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:45

Je l'ai vu aussi! à la séance de 16h15, et franchement je n'aime pas du tout. Je trouve que ce que nous propose disney ici n'est vraiment pas de qualité, hormis les 2, 3 chorégraphie bien exécutée par les performers. En dehors de ça, le tire à la corde est assez ridicule mais lorsque l'on nous demande de deviner de quels animaux proviennent les sons écoutés je trouve ça abuser. Plus de 15 minutes du show sont consacrées à des minis jeux déstinés aux enfants de 5 ans. Je suis assez déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:55

yann78 a écrit:
Plus de 15 minutes du show sont consacrées à des minis jeux déstinés aux enfants de 5 ans. Je suis assez déçus!

Au fait combien dure le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 18:14

yann78 a écrit:
Plus de 15 minutes du show sont consacrées à des minis jeux déstinés aux enfants de 5 ans. Je suis assez déçus!
La, il faut que tu me dise lesquels! il y a les annimaux et el tire a la corde, c'est tout. le reste est adultes ou collectif.
DLH Fan a écrit:

Au fait combien dure le show ?
25 min je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 19:28

Merci pour cette réponse.
La durée est donc une durée "moyenne" pour un show Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 20:58

Bon, désolé de casser l'ambiance, mais moi j'ai trouvé ça vraiment pathétique comme spectacle. Je ne m'étais jamais autant fait chier devant un show Disney et je trouve que par comparaison Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis relève du chef-d'œuvre.

Ça commence avec une sorte de pré-show où Sarah Jones vient chauffer la salle. Il m'a fallu une minute et une chute clownesque digne d'un spectacle de maternelle, pour détester ce personnage et le trouver insupportable pendant tout le reste du spectacle. Je me suis cru n'importe où sauf dans un Parc Disney.
Et encore une chorégraphie à apprendre qui sera complétée par la suite avec quinze mille mouvements différents qu'aucun Guest n'ayant un passé dans la danse ne pourra exécuter sans se prendre la tête.
Quand les Personnages arrivent, c'est une cacophonie monumentale où tout le monde parle en même temps et où l'on essaie de comprendre le semblant de scénario qui relie les bribes de dialogues ("il faut sauver la Planète", "une botte de paille") que l'on détecte. Les Personnages, d'ailleurs, ne servent à rien, à part à ressortir des répliques entendus des dizaines de fois dans divers shows du Parc.
Arrivent les danseurs qui se débrouillent très bien mais qui sont sensés représenter tout ce qu'il y a de plus beauf dans une colonie de vacances (les étudiants de High School Musical : La Fête sont des dieux à côté).

Et le scénario : un tir à la corde qui dure trois plombes (on fait participer le public et quand c'est fini, on remet ça, pourquoi faire ?), cinq minutes de show pour dire qu'il faut prendre des photos (avec des dialogues sponsorisés par Kodak dont une banderole descendant du plafond n'aurait étonné personne). Ah oui, et dix minutes où l'on essaie de reconnaître des cris d'animaux en riant à gorge déployée devant les erreurs de Dingo... qu'est-ce qu'on s' marre au Goofy Summer Camp.

Ah oui, et la Sarah Jones, faudrait peut-être qu'elle se décide entre Dingo et Goofy dans ses textes en français parce qu'elle passe de l'un à l'autre régulièrement.

En bref, un spectacle trèèèèès bas de gamme qui contentera les plus jeunes juste contents de voir des Personnages (mais qui ne comprendront rien à l'histoire) et de pouvoir aller sur scène (les autres finiront en larmes, véridique), les mamans contentes de prendre une photo sympa de leurs enfants, pendant que les papas somnoleront en rêvant de Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular, le seul grand spectacle qui reste...


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 22:50

Euh, tu n'as relevé que les points négatifs du spectacle, te laissant emporter par le fait que tu ne corresponds pas à la cible visée. Suspect

Tu oublies notamment un point important: la présence du Barbecue Band composés de 5 musiciens qui jouent en live dans un décor qui s'intègre parfaitement à la location.

Moi non plus, je ne suis pas le public visé (tout comme Playhouse Disney) mais cela ne m'empêche pas d'esquisser un sourire en voyant les enfants participer au spectacle en se prenant au jeu du tir à la corde ou à deviner le cri des animaux.

Certes, quelques blagues sont exagérées et ce n'est certainement pas un spectacle que je conseillerai à des first timers sans enfants (quoique voir danser quelques DCPiens sur scène peut être bien marrant à regarder en meeting) mais je le conseillerai sans problème à des familles.

C'est justement un show complètement différent de Tarzan et qui n'a rien d'athlétique.


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 9:05

Merci pour les clichés!
Moi qui suis Maman, je pense que comme Playhouse, le show est vue différemment quand on a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 11:07

Non! Playhouse est vraiment bien à coté! Ce spectacle est réellement ridicule! Selon moi, le public visé se résume aux enfants entre 4 et 7 ans! les autres trouveront ça réellement minable.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 13:09

yann78 a écrit:
Non! Playhouse est vraiment bien à coté! Ce spectacle est réellement ridicule! Selon moi, le public visé se résume aux enfants entre 4 et 7 ans! les autres trouveront ça réellement minable.
C'est pas parce que tu n'as pas accroché qu'il faut en faire une généralité!
Comment peux-tu parler pour les autres?


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 19:15

Ticky a écrit:
Merci pour les clichés!
Moi qui suis Maman, je pense que comme Playhouse, le show est vue différemment quand on a des enfants.

+1: je n'en ai pas mais je me suis mis à la place de ceux la lorsque j'ai vu le show, si on part sur de toutes facons c'est nul, c'est vraiq que on est vite décu.

Si on se met a la place d'un guest avec des gosses, sui a envie de vivre une bonne journée, un spéctacle convivial comme ca il y en a pas beaucoup à Disneyland, vu que beaucoup sont en plein air (entendez rue), et le sgens ne participent quasiment pas (combien j'ai vu de show à Disco foirer, car les gens ne veulent pas se lacher en public...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:01

Citation :
Je l'ai vu aussi! à la séance de 16h15, et franchement je n'aime pas du tout. Je trouve que ce que nous propose disney ici n'est vraiment pas de qualité, hormis les 2, 3 chorégraphie bien exécutée par les performers. En dehors de ça, le tire à la corde est assez ridicule mais lorsque l'on nous demande de deviner de quels animaux proviennent les sons écoutés je trouve ça abuser. Plus de 15 minutes du show sont consacrées à des minis jeux déstinés aux enfants de 5 ans. Je suis assez déçus!


Vraiment pas de qualité ? En même temps… c'est le mot d'ordre de La Fête Magique de Mickey, donc ça reste cohérent. Pour ma part, je trouve la réalisation bien supérieure aux autres spectacles phares de cette saison à petit budget et l'ambiance n'y est pas en reste puisque j’ai vu les gens plus réceptifs au salut de Dingo qu'à une "hola!" bancale sur Central Plaza ! Les enfants participent autant que les adultes sur scène, si tu es déçu de ne pas avoir eu un superbe badge summer camp pour avoir gagné le tir à la corde, car cette activité est exclusivement réservée aux bambins, je suis sur que tu t'es rattrapé sur l'épreuve de danse qui est exclusivement destinée aux adultes ?

Citation :
Ça commence avec une sorte de pré-show où Sarah Jones vient chauffer la salle. Il m'a fallu une minute et une chute clownesque digne d'un spectacle de maternelle, pour détester ce personnage et le trouver insupportable pendant tout le reste du spectacle. Je me suis cru n'importe où sauf dans un Parc Disney.


Pour une fois qu'un spectacle à un réel pré-show qui permet de bien introduire la situation, il faut évidemment qu'il soit critiqué ! Je trouve que c’est plutôt une bonne chose de casser un peu l'attente en présentant le camp, les musiciens et la narratrice.

Citation :
Et encore une chorégraphie à apprendre (…)


N'est-ce pas l'autre mot d'ordre de La Fête Magique de Mickey ? Faire participer au maximum le public via des chorégraphies, des chansons, des jeux..etc ! De plus il n’y a qu'une seule mini-chorée à apprendre pendant ce spectacle contrairement à ceux de Central Plaza et Discoveryland où l'on en enchaîne jusqu'à 4 différentes…

Citation :
Les Personnages, d'ailleurs, ne servent à rien, à part à ressortir des répliques entendus des dizaines de fois dans divers shows du Parc.


FAUX, et pourtant je suis très scrupuleux au niveau de ces recyclages habituels ! Pour une fois la majoritée des playbacks sont inédits… Seules quelques phrases de Donald ont été récupérées, il n'était pas utiles de les refaire puisqu’il s'agit des « Bonjour », « Au revoir », « C'est chouette ! » et divers ronchonnements du canard. Pour le reste, Tic et Tac parlent enfin (et en français, s"il vous plait) et son trop chou avec leur "Moi j'aime le chiken!" ; quant à Dingo, tous ses playbacks sont relatifs au spectacle et à la storyline du show, aussi je ne vois pas d’où ils auraient pu être recyclés…

On est bien loin des spectacles où les playbacks et pistes musicales sont totalement pompés sur d'anciens spectacles, comme c'est le cas pour Disney's Stars'n'Cars ou The Disney's Vilains Halloween Showtime.

--°O°--

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le spectacle qui est dynamique, estival et très sympathique! Le décor est splendide et ça fait du bien de ne pas avoir à supporter Mickey pendant au moins 35 minutes, puisqu'il est absent du spectacle... Voici quelques photos de la séance de 12h de ce samedi 04 juillet :

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 41414843_p [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 41414692_p [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 41414868_p [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 41414676_p
- CPNews - "Goofy's Summer Camp" -
Cliquez sur le lien pour accèder aux photos!


Dernière édition par Characters Fan le Dim 5 Juil 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:18

Characters Fan a écrit:


Citation :
Et encore une chorégraphie à apprendre (…)


N'est-ce pas le mot d'ordre de La Fête Magique de Mickey ? Faire participer au maximum le public via des chorégraphies, des chansons, des jeux..etc ! De plus il n’y a qu'une seule mini-chorée à apprendre pendant ce spectacle contrairement à ceux de Central Plaza et Discoveryland où l'on en enchaîne jusqu'à 4 différentes…

Oui mais justement, c'est le seul point négatif que mon chéri et moi avons trouvé à ce show : encore une énième chorégraphie à apprendre, même si je trouve celle-ci sympa et très simple à retenir. Trop de chorés à apprendre tue les chorés selon moi.

Sinon j'ai adoré les décors, la cascade qui est revenue, les poneys, les décos, le groupe country...et je trouve comme toi Characters Fan que ce show touche autant les enfants que les ados (souvenirs de colo) que les adultes ! Et je confirme que tout le monde a aimé le show et a participé, et le théâtre n'était pas complet !!!
J'ai également apprécié la performance des danseurs, du groupe country et de la narratrice (drôle à souhait Razz ), la présence des différents characters et le fait de faire participer les guest afin de les plonger dans un univers de vacances ! Les fans de country seront comblés Smile
En conclusion, ce show est frais et très sympa pour l'été, moi ça m'a changé les idées Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 1:22

Alors j'ai vu le show samedi, et pour ma part, j'ai plutôt accroché. Je trouve ce spectacle fort sympathique. Je ne me suis pas ennuyé durant toute la durer de la représentation. Il est clair que ce n'est pas destiné à un public adulte, les enfants aiment beaucoup et les adultes sourient devant un tel spectacle. J'ai apprécié l'interaction avec le public. Je m'attendais à voir des enfants monter sur scène mais j'ai été beaucoup plus surpris de voir des adultes y monter également, ça change...
Pour les characters, c'est toujours agréable de les retrouver, ils mettent une bonne ambiance durant le show et sont plutôt amusants à regarder. C'est agréable de voir que tic et tac ont aussi des playbacks pour une fois, et beaucoup en français !
Sarah Jones, même si à la longue elle peut être un peu agaçante contribue bien à l'ambiance.

Je regrette cependant le manque d'exploitation des décors, en effet à part au moment de l'arrivée des personnages du show, les endroits tels que le chalet, le toboggan, et la cascade ne sont pas utilisés. Même les animaux sur la gauche ne sont là que pour décorer.

Le retrait de la bache sur le fond de la scène, très bonne idée, ça donne un très bel ensemble avec les arbres de derière.

Pour l'orchestre, c'était génial, un vrai plaisir d'avoir une musique live comme celle ci, elle est très entraînante et très agréable à l'oreille.
En parlant de musique, j'ai bien aimé, juste avant le show d'entendre le thème de "mickey's magical party time" remixé version "country".

Les chorés des performers sont chouettes, ça donne un bel effet, et pour celle que le public doit faire avec eux, elle n'est pas si compliquée, il suffit de bien regarder et c'est tout à fait réalisable, même si o n ne la fait pas parfaitement.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment et je retournerai sans doute voir ce show.


Voici quelques photos:

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Dscf1150s
[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Dscf1174

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Dscf1169y

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Dscf1188u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 10:06

Une petite comparaison au décors de mickey et la magie de l'hiver pas grand chose change. Merci characters fan pour les photos.[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Petit_21977
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 12:32

mouetto a écrit:
yann78 a écrit:
Non! Playhouse est vraiment bien à coté! Ce spectacle est réellement ridicule! Selon moi, le public visé se résume aux enfants entre 4 et 7 ans! les autres trouveront ça réellement minable.
C'est pas parce que tu n'as pas accroché qu'il faut en faire une généralité!
Comment peux-tu parler pour les autres?

Euuuu je ne parle absolument pas pour les autres, cet avis n'engage que moi, et j'aime bien voir ce que les autres ont pensé de ce show! Toute critique est bonne à prendre même si elle est un peu direct. Et je ne fais pas de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:01

yann78 a écrit:
Et je ne fais pas de généralité.
yann78 a écrit:
les autres trouveront ça réellement minable.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:11

spectacle totalement debile ..... mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:22

Mon avis: pour commencer, on va être franc, c'est pas le meilleur spectacle du parc mais je le trouve pas mal quand même.
La musique est entraînante et en plus c'est du live, l'histoire est assez cool, quoique un peu enfantine mais on est chez Disney bien sûr...
La scène est très bien décorées et très bien fournies, notamment avec la cascade et les poneys... mais malheureusement, pas du tout exploités pour le spectacle. De plus, on va dire que ce dernier ce passe sur l'estrade sur lequel est placé l'orchestre.
Conclusion: bon spectacle à voir en famille comme cela a déjà été dit sur le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:55

GhostProductionsfx a écrit:
spectacle totalement debile ..... mais j'aime bien ^^

Ca résume globalement, j'aurais juste dit loufoque, et un poil de niais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:42

mouetto a écrit:
Euh, tu n'as relevé que les points négatifs du spectacle, te laissant emporter par le fait que tu ne corresponds pas à la cible visée. Suspect (...)
Moi non plus, je ne suis pas le public visé (tout comme Playhouse
Disney) mais cela ne m'empêche pas d'esquisser un sourire en voyant les
enfants participer au spectacle en se prenant au jeu du tir à la corde
ou à deviner le cri des animaux.
Pourquoi dis-tu cela ? Je n'ai jamais dit que je me sentais visé par ce spectacle, je sais encore faire la part des choses. Je rappelle que j'ai littéralement adoré Playhouse Disney Live on Stage! (tant et si bien que je le fais à chaque fois que je vais au Parc Walt Disney Studios) et je correspond encore moins à la cible visée par cette attraction que par La Colonie de Vacances de Dingo. Mais là où je trouve que Playhouse Disney Live on Stage! est une véritable attraction de qualité pour les plus jeunes, je trouve que La Colonie de Vacances de Dingo est bien loooiiin de la qualité Disney.
Et puis, j'aimais beaucoup Mickey et la Magie de l'Hiver aussi qui visait le même public.

mouetto a écrit:
Tu oublies notamment un point important: la présence du Barbecue Band composés de 5 musiciens qui jouent en live dans un décor qui s'intègre parfaitement à la location.
Si seulement l'autre Sarah Jones avait bien voulu la fermer un peu, j'aurais sûrement pu entendre leur musique et l'apprécier !


[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 9:24

Bof .... je reste sur ma fin . J'ai vu mieux . Les musiques sont sympas c'est vrai mais c'est sans plus pour ma part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) - Page 6 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 11:13

Mon sentiment est que c'est un des seuls spéctacles convivial...

Regardez tous les autres: dans la rue, sérés comme du bétail, en général personne ne participe, rien comme décours ou presque... La on est pas enormement, l'ambiance est sympa, et même si le spéctacle en lui même n'est pas exelent non plus, le fait d'etre moins favorise l'envie de se lacher. Moi personellement je n'avais jammais encore dancé à un spéctacle de la MMP...

ET après pour le décours, qu'il soit remis, et alors? Qu'est ce qu'on s'en fout? Honnetement? Sur tous les visiteurs qui verront ce spéctacle, combien seront des fans qui remarqueront ca? Face au train de Minie ou ils ont repeint et juste rajouté une voix surreloue sur une musique déjà enervante, je pense qu'on va pas se pleindre, au mois c'est dans le theme de frontierland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Le doublage Disney / Casting voix Disney
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-