AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 10:30

It's a small world pour ma part, avec son entêtante chanson!


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:04

Peter Pan's Flight, pour son côté évasion dans les air !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 16:42

J'ai voté pour Peter Pan's Flight qui est tout simplement somptueuse !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 17:07

Pour Moi ca sera Peter Pan's Flight que je trouve formidable. Cette attraction m'emporte à chaque fois au pays Imaginaire avec de nombreuses Etoiles dans les yeux Wink En plus j'adore le Dessin Animé lui ayant servit de base.
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 17:19

J'ai voté it's a small world, car je trouve cette attraction sympa, mais j'avou que j'ai hésiter avec Peter Pan's Flight.


Appelez moi Oréos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:27

J'ai voté It's a Small World parce que c'est l'attraction que je préfère depuis tout petit Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:57

J'ai voté pour Peter Pan's flight !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:59

Trop dur ce choix, c'est vraiment le land "en entier" qui me fait rever.

Puisqu'il faut bien en choisir une, j'ai choisi it's a small world parce que c'est celle qui est incontournable pour moi... J'avoue j'ai bcp hésité avec peter pan...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 1f60d  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 1f60d  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 425715  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 425715  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:32

C'est vrai que le land dans son ensemble est sensationnel. J'ai quand même voté sans hésiter pour it's a small world, l'incontournable.
Curieux que tu n'aies pas proposé le Château de la Belle au Bois Dormant Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 21:09

J'ai voté pour Alice's Curious Labyrinth ! Smile


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:59

Super, moi aussi !! I love you

Bien que j'éprouve beaucoup de tendresse pour Peter Pan Flight, c'est l'univers plus onirique de Alice qui prime pour moi.

En revanche j'ai plus de mal avec it's a small world, même si c'est vrai que c'est incontournable, je la fait à chaque séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 10:15

Peter pan contre it's small world , tel semble etre le duel pour ce LAND Very Happy et pour une place en demie finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 13:24

le pays des contes de fees j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Jr Casey en force Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 15:16

Bonne idée ce sondage !!
Pour ma part j'ai hésité entre Casey Jr. et "it's a small world".
Casey Jr car c'est une des attraction qui m'a le plus marqué qu'en j'était tout petit. "Il s'en va, le petit train s'en va..."
Et "it's a small world" car on a la chanson en tête tout la journée !

Finallement j'ai voté pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 20:12

J'ai pas pu m'empêcher "it's a small world", je ne m'en lasse pas et à chaque fois, je découvre des détails que je n'avais jamais vu auparavant Razz


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 21:06

Arf, très dur de faire un choix entre Peter Pan et les poupées. C'est deux mondes si différent, mais si magiques.

En troisième c'est sur, je vote le labyrinthe d'Alice. hihi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 10:38

La remontée de Peter Pan se poursuit..... It's Small World est il en danger? à vous d'en décider Very Happy


Dernière édition par Bastia 33 le Ven 15 Mai 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:29

Pas de danger, je vote pour It's a small world attraction que j'ai fait en boucle avec les enfants pendant de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:06

Je vote Peter Pan's Flight, même si la file d'attente rebute, avec des fastpass ça va vite et puis le ride en lui même est vraiment magnifique... Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:46

J'ai voté mais j'ai lonnguement hésité entre deux.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 7:05

Plus que 4jrs pour designer le vainqueur et le futur adversaire de BTM en demie finale, alors allez y , votez pour votre protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 18:24

Peter Pan's Flight !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 22:54

j'ai eu une petite hésitation entre Peter pan et It's a small world, mais j'ai votée pour IASW.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Signa_10   
°o°Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 0:00

Moi je vote Peter Pan's Flight qui est pour l'attraction la plus magique de DLRP ! Rien que le vol au-dessus de Londres et au-dessus du Pays Imaginaire ... Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 425715


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 16knv5l Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 9:02

Vous avez encore 3 jrs pour essayer d'empecher la victoire de It's Small World.... mais cela n sera pas simple bon courage à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-