AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 0:35

Je vote sans aucune hésitation The Twilight Zone : Tower of Terror™️, même si Cinémagique est une excellente attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 0:57

Bastia 33 a écrit:
2 JOURS pour voter pour votre attraction de ProductionCourthyard.

vendredi on passe a Backlotet jusqu'à samedi, dimanche on aura les 3 attractions des WDS et on votera pendant 3 jrs pour en éliminer une , mardi on fera la finale des WDS pendant 3 jrs et enfin le vainqueur des WDS contre BTM pendant 3 jrs et après vacances
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 1:36

entre les 5 j'ai une grande préférence pour la ToT <3


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Signa_10   
°o°Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 2:20

Bien évidemment The Twilight Zone Tower of Terror™️ ! Cool


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 3:07

Pour ma Part, et je pense que cela n'étonnera personne à la lecture de mon pseudo, je vote pour The Twilight Zone Tower Of Terror Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 153419

Les raisons de ce Choix sont nombreuses: La Thématisation, l'Ambiance Générale, la storyline, la qualité des décors et des détails, la qualité de certains Grooms qui apportent Humour et Mystère à l'ambiance générale et enfin les sensations procurées par cette splendide attraction. De plus je trouve que le suspens est ménagé et que la tension monte crescendo tout au long de la file d'attente et ce notamment grâce au pré-show, de loin, pour moi, le meilleur existant au sein des deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 5:13

Sans aucune hésitation, j'ai voté pour The Hollywood Tower Hotel. Superbement thématisé tant au niveau de la file d'attente, de l'attraction que de la boutique (et même au niveau des toilettes). Des Grooms impayables de drôlerie et une attraction qui procure de fantastiques sensations.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 6:05

j'ai voter pour the hollywood tower hotel, et je n'aurais pas dit mieux que fauna.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 07/03/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin - 6:42

J'ai voté pour la TOT, pour le coté grandiose, ambiance et sensation. Mais Cinémagique est une vrai pépite, que je me lasse pas de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Jeu 25 Juin - 1:18

Demain en route pour BACKLOT.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Jeu 25 Juin - 20:31

Nous voila a BACKLOT vous avez jusqu'a demain soir pour designer votre vainqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Jeu 25 Juin - 21:02

Voté, Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Jeu 25 Juin - 21:24

J'ai voté Rock n' Rollercoaster avec Aerosmith.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin - 0:53

Il va y avoir peut etre lutte entre RNRC et Stunts
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin - 2:38

Pour ma part, je vote Rock'n'Roller Coaster car c'est un Coaster que j'apprécie beaucoup, malgré les déboires récurrents de cette attraction quant au fonctionnement intégral de ses effets.

Je trouve son concept original au niveau de la storyline (L'idée de nous faire tester en avant première un Coaster en cours de réalisation et accompagné de la musique d'Aerosmith), je trouve le preshow sympathique et c'est un coaster qui est à mon sens, bien plus doux et appréciable que Space Mountain Mission 2, tout en conservant certaines sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 20/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin - 4:16

Pour moi, ce sera Moteurs...Action !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin - 4:57

J'ai voté pour Rock'n Roller Coaster car je le fais au moins une fois à chaque séjour, ce qui est loin d'être le cas des deux autres attractions.

Armageddon, je ne supporte plus le pré-show bien trop long et de plus en plus ennuyeux.
Moteur...Action est un concept original, mais là aussi je m'ennuie. Les cascades sont spectaculaires et bien chorégraphiées, mais je trouve interminable et sans intérêt, la partie tournage.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin - 19:57

Dernier jour pour voter pour BACKLOT.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin - 2:20

J'ai eu une petite hésitation entre Moteur... Action! et RNRC donc j'ai votée pour RNRC car Moteur.. Action a beau etre un spectacle a voir certes, mais je trouve que depuis qu'il n'y a plus les plusieurs personnes du public qui peuvent participer, il n'y a plus cette touche d'humour. Oui, il y a encore la voiture "telecomandée" par une personne du public, mais une fois qu'on a deja vu le spectacle, on sais déjà à quoi s'attendre et il n'y a plus de surprise.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Signa_10   
°o°Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin - 22:39

Pendant 3 jours, votez pour la finale du Parc Walt Disney Studios. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin - 22:42

Pour moi... c'est Rock! what else!


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 87274712 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 07/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin - 23:24

Je déteste ces attractions qui font gerber et colle mal au crane, mais j'ai voté quand même ! Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 153419

Et j'ai mis la TOT, car je trouve que c'est la mieux thêmée des trois.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin - 0:09

Professor Ratigan a écrit:

Et j'ai mis la TOT, car je trouve que c'est la mieux thêmée des trois.


Idem!
Puis le jeu des grooms fait beaucoup dans le fait que j'apprécie cette attraction!


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin - 0:14

Moi c'est la célèbre Tower of Terror Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin - 0:31

TOT pour moi aussi Very Happy


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin - 0:40

La TOT pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-