AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:33

Moi, je vote pour Star Tours car les CM sont sympas.....Enfin, c'est vrai que c'est une attraction qui représente bien le land.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:46

Star tours pour moi...La vitesse lumière me fait toujours un ptit quelque chose Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 1f60d  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 1f60d  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 1f60d

De retour d'un voyage magique  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 425715  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 425715  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:32

Oula, c'est très serré cette fois-ci !! Moi, j'ai voté Space Mountain : Mission 2 qui est la meilleure attraction du land à mon avis tellement elle est rafraîchissante et beaucoup de sensations fortes (surtout devant pale) !


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 16knv5l Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:20

J'ai voté pour " Les mystères du Nautilus" car je suis un fan de la première heure de Jules Verne et surtout de "20000 lieux sous les mers".

Je suis un peu déçu de voir que tant de gens aiment l'attraction "Buzz ..."; moi je n'aime vraiment pas car elle passe pour moi à côté d'un principe fondateur chez Disney "Faire réver" et j'ai peur que l'engoument pour ces attracions "Laser game" genre salle de jeux vidéo que l'on trouve souvent en ville, n'infeste le reste du parc, mais bon, il en faut pour tous les goûts bien sûr, le plus important est que les guest passent un bon momemt alors sans rancunes.

Mais VIVE le Nautilus et le Capitaine Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:37

J'ai répondu moi-aussi les Mystères du Nautilus.
C'est reposant comme attraction dans un land où il n'y a presque que des attractions qui "brassent" de l'air.
Par contre, il faudrait pourquoi repenser cette descente dans le sous-marin. J'aimerais bien quelque chose de plus grand et de plus complet.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:39

star tour pour moi mais space mountain est également super, j'aurais aimé assisté à la première mission ^^
par contre je ne vois pas ce que c'est le mystere du nautilus ou je sais pas quoi... quelqu'un à une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:04

Mon vote va à Buzz Lightyear, j'adore faire cette attracion avec mes gamins, un plaisir pour eux comme pour moi Very Happy


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:05

j'ai vote pour space mountain mission 2 j'adore le faire en fin de train , les accelerations et les sensations y sont etonnantes, j'adore la deco et ce principe de grand huit sous dome, et une fois allumer on peu mesurer toute la technique et l'architecture interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 12:43

Il n''y a jamais eu autant de suspens , tout depend de vous , WE CAN DO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 14:58

J'ai voté Space Mountain : Mission 2.

Pourquoi ? pour la sensation que j'ai pendant quelques minutes d'être plongée dans l'espace et ses dangers !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 10:21

SPACE MOUNTAIN a pris légerement la téte , quel suspens ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:32

J'ai votée pour SM:M2 car c'est une de mes attractions preferées!
mais sinon en 2eme choix j'airais votée pour Buzz


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Signa_10   
°o°Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 13:30

J'ai voté pour Space Mountain.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:41

Space Moutain se détache un peu , encore 2 jrs pour renverser les scores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 22:11

J'ai voté Star tours, car c'est une attraction qui a réussi a restée depuis 15 ans, contrairement aux autres dans le land. Puis j'aime bien l'ambiance Star Wars, rétro-futuriste. Il y a aussi une bonne file d'attente (pas trop de zig-zag, et surtout pas dans le noir)
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 22:52

pour ma part , ce sera ... Space Mountain ..

BUZZ ,une attraction ? et dire qu'on a virer une bonne attraction pour ça !!!

J'ai hésité avec Star Tours car j'adore mais ... il faudrait renouveler , car ...on sait déja ce qu'il va se passer ... le même genre mais ... qu'on ne connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:06

bebert94 a écrit:

BUZZ ,une attraction ? et dire qu'on a virer une bonne attraction pour ça !!!

Buzz Lightyear Laser Blast est une attraction familiale, qui à mon sens, à toute sa place dans Discoveryland, dans notre très cher parc français. Il est très bien thématisé, offre une très bonne intéraction que ce soit pour nos chères petites têtes blondes ou pour les adultes, et est très entrainante, il en faut pour tout les goûts n'est ce pas ?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:09

Ouais mais Buzz n'est pas vraiment dans le thème "de base" de Discoveryland... Arf j'ai découvert ce topic trop tard snif. Pour Discoveryland inutile de dire quelle est mon attraction préférée... C'est même celle que j'préfère de tout le resort bien sur Langue. Sinon pour frontier j'aurais dis BTM et fanta j'aurais dis Peter Pan mais bon là c'est un peu trop tard... :/ Donc pour Disco j'ai voté Space Langue


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:47

Tobiäs a écrit:
bebert94 a écrit:

BUZZ ,une attraction ? et dire qu'on a virer une bonne attraction pour ça !!!

Buzz Lightyear Laser Blast est une attraction familiale, qui à mon sens, à toute sa place dans Discoveryland, dans notre très cher parc français. Il est très bien thématisé, offre une très bonne intéraction que ce soit pour nos chères petites têtes blondes ou pour les adultes, et est très entrainante, il en faut pour tout les goûts n'est ce pas ?

dans le 2ème parc oui , peut être mais là , non ! en plus ils ont supprimé une bonne attraction , intéressante qui faisait apprendre certainement plus que Buzz .

je trouve dommage qu'ils aient suprimé le côté CULTUREL ! c'était la seule attraction pour apprendre , faut croire que la culture ne plait pas à tous ! ( je ne parle pas pour toi , mais pour ceux qui sont fautifs de la disparition de l'ancienne )
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:56

Dans Buzz Lightyear Laser Blast, me semble-t-il pas qu'on parte à la découverte d'une planète différente de la notre et que nous soyons dans un thème spatial ?? Aucun lien avec le film en soit non ? Donc pourquoi une place dans le deuxième parc ?

Certes le Visionarium était culturel, Buzz quand à lui est distrayant et adapté aux petits


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 0:19

Buzz Lightyear Laserblast ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 1:18

pour moi c'est space moutain carement !! quoique j'ai vachement hesitée avec le star tour qui est geniale egalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 4:38

J'ai également voté pour Space Moutain mission 2 même si je suis un fan de l'attraction Star Tour...Cependant à force de l'avoir fait milles et une fois et bien la magie s'est un peu envolée...Je ne pousse plus de crie et connais par coeur la cinématique il n'y a donc plus aucune surprise.

Cependant j'attends avec grande impatience de découvrir la réhabilitation complète de cet attraction... Je pense que ca va etre genial et que je ne saurais pas decu. Vivement donc... Surprised
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Sw+poster+2
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:46

Plus que quelques heures pour designer le vainqueur de DISCOVERILAND et pour passer à la 1er Demie Finale


Big Thunder Mountain contre It's a Small World
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 21:00

SPACE MOUNTAIN : Mission 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-