Accueil[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Vide[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Vide[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Epcot] Mission: SPACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:07

donald a écrit:
ben moi c'est l'attraction qui me fait hésiter à faire en mode orange, car j'ai facilement mal au coeur et aussi pour les pb cardiaques que cela peut engendrer (mon père ayant des antécédents).

Donc si je la fait je pense que je choisirais la version verte mais a t on quand meme quelques sensations en vert?


N'hésite plus et fais le vert. Ma copine n'aime pas trop la version orange donc dès qu'on voyage ensemble, ben je l'accompagne sur la version soft. Et je l'apprécie vraiment, il y a de réelles sensations, sans l'impression d'écrasement. C'est un très bon début.

Puis je dois dire que les sensations sont très différentes de Star Tours. Moi je ne supporte pas les tasses, et Mission Space pas de problème. Donc ça ne veut rien dire...



[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:27

Salut,

merci à tous, je pense que je vais la faire en version soft, j'ai pas envie de me rendre malade et de me gacher le reste de la journée.

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:22

Bon alors moi je hurle dans tout les trucs qui bouge un peu, genre crush coaster (oui oui), aérosmith, SMM2 mais dans Mission space je n'ai pas crié, pourquoi???

Tout simplement parce que j'étais limite en pleurs, j'ai broyé la main de mon copain, j'ai trouvé ça affreux, je ne voulais qu'une chose c'était descendre. Je n'ai pas eu de problème de mal des transports comme j'ai dans beaucoup de ce type d'attractions (et que je soigne facilement) mais là j'étais terrorisée, je sais que jamais plus je ne monterais.

Par contre niveau indications j'ai trouvé qu'en ne parlant pas un super anglais on ne comprenait rien. Je vous explique, quand on est arrivé devant l'attraction on nous a proposé les 2, et quand on a demandé la différence le CM nous a dit que l'un était calme et pour l'autre il a utilisé le terme "spin", personnellement je ne trouve pas que le terme était adapté surtout pour décrire 2,5G et quand on a la trouille, l'attraction parait durer une éternité, la seule chose que j'ai réussi à faire c'était appuyer sur le bouton qui m'étais attribué pour la mission ^^.
En plus avant de rentrer on vous dit qu'il ne faut pas fermer les yeux et une fois dans la cabine un ventilation vous souffle dessus, bien heureusement, dans mon cas j'ai cru m'évanouir entre les moments où j'étais mortifiée.

Pourtant, j'ai fait le furious baco à Port aventura et même si j'ai hurlé je me suis bien marré, sur le net ils parlent de 4.7G mais après ce n'est que sur 25sec.

Maintenant que je sais que la version soft a quand même des sensations, je sais que si j'y retourne je ferais celle là.

Pour moi je trouve que ça n'a rien à voir, avec les tasses, star tour ou un coaster même pas avec le simulateur de coaster qu'il y a eu pendant un temps dans les studios (avant que stitch le remplace).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:59

Je te comprends. J'en étais pas à ce point mais franchement, j'étais pas fier et je me sentais assez fébrile à la sortie de l'attraction. Un ami a dû demander un verre d'eau et un sucre pour ne pas s’évanouir.

C'est clairement l'attraction la plus intense des Parcs Disney !


[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Banniere-chronique-disney [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:38

Aaah ça me fait plaisir. En plus dans ma file il y avait une dame agée avec une béquille et une petite fille donc je me rassurais en me disant que si elles avaient pu passer de se côté ça ne devait pas être si terrible que ça. Et puis ceux qui étaient dans le simulateur sont sorti avec des têtes de 6 pieds de long, la panique m'a envahie, les ado sont souvent emballés par ce genre de choses alors que là ils ne faisaient pas les malins.

Et une fois le démarage, mon copain a apprécié mais comme toi il n'étais pas fier. Il a trouvé que c'était le truc le plus impressionnant qu'il ait fait, même le saut en parachute (une fois l'appréhension de l'ouverture de la porte passée) il a trouvé ça bien moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Une extension pour Mission to mars ? ^^ [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:53

On dirait qu'il y a une extension de prévue a Mission: SPACE avec un vrai scénario ? Very Happy

http://disneyandmore.blogspot.fr/2013/03/the-mission-space-that-never-was.html
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:58

Non ce n'est pas prévu, c'est ce qui était prévu au départ, et rien ne laisse croire qu'ils ont l'intention d'agrandir l'attraction en se basant sur ce projet original.


[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 2:44

C'est ce genre de ride qui les européens adoreraient avoir a Dlp.De la sensation ,de l'immersion totale ,bref une merveille .
Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:05

j'ai un enfant de 7 ans et demi qui est un peu peureux comme moi d'ailleurs, la mission verte est accessible selon vous ou bien les sensations restent très (trop) fortes?

je sais que la version orange est très trash mais je n'arrive pas à savoir si la verte est soft ou si elle reste assez hard
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:35

zelko a écrit:
C'est ce genre de ride qui les européens adoreraient avoir a Dlp.De la sensation ,de l'immersion totale ,bref une merveille .

Malheureusement elle engendre un taux de revisite très faible, d'où les files d'attente assez courtes. Moi j'adore, et on peut prôner son originalité et son réalisme, mais pour la majorité des visiteurs, la sensation est trop forte et pas agréable au point de courir la refaire. Pour preuve mon récent voyage en Floride avec pas mal de first timers, ils ont adoré la théma, mais ils ont trouvé ça vraiment "bizarre", ils n'étaient pas super à l'aise en sortant et avaient trop peur d'y retourner par la suite. Il a fallu que j'en traîne un du groupe, les autres sont partis faire les boutiques.

Bref, un méga investissement, que je trouve intéressant pour l'image du parc, mais à mon avis pas super rentable sur le long terme... après cette attraction me fait littéralement rêver !



[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:44

ces observations sont elles aussi valables pour la version verte fait elle très peur?, est ce que quelqu'un sait si l'on peut accéder à la salle de jeu (Advanced training lab) sans faire l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:21

Oui tu peux passer par la boutique. Wink

Je ne peux t aider pour la version verte car je l ai toujours fait en orange..(mais elle me fout un peu "mal".. Je ne l ai d ailleurs pas faite du tout cette année..)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:53

La version verte est acceptable au niveau des sensations apres il ne faut pas etre clostro , moi la premiere , fois je voulais juste faire d'attente et fuir ensuite , et devant moi il y avait des gamins et j'ai pas osé partir , et je ne le regrette pas la je peux la faire 10 fois en boucle. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:18

ok merci je vais tenter la verte en avril alors!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 19:36

Grandmath a écrit:
zelko a écrit:
C'est ce genre de ride qui les européens adoreraient avoir a Dlp.De la sensation ,de l'immersion totale ,bref une merveille .

Malheureusement elle engendre un taux de revisite très faible, d'où les files d'attente assez courtes. Moi j'adore, et on peut prôner son originalité et son réalisme, mais pour la majorité des visiteurs, la sensation est trop forte et pas agréable au point de courir la refaire. Pour preuve mon récent voyage en Floride avec pas mal de first timers, ils ont adoré la théma, mais ils ont trouvé ça vraiment "bizarre", ils n'étaient pas super à l'aise en sortant et avaient trop peur d'y retourner par la suite. Il a fallu que j'en traîne un du groupe, les autres sont partis faire les boutiques.

Bref, un méga investissement, que je trouve intéressant pour l'image du parc, mais à mon avis pas super rentable sur le long terme... après cette attraction me fait littéralement rêver !

On est deux alors ,cette attraction est vraiment incroyable . Ça nous change des darkrides ,coasters,parcours scéniques ,ça ne ressemble a rien d'autre . C'est la tout l'originalité de ce ride .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: mpmp [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 13:38

Réouverture de Mission : SPACE avec deux nouvelles missions le mois prochain (date d'ouverture à confirmer) :

Citation :
New Adventures Begin at Mission: SPACE in August at Epcot

Mission: SPACE at Epcot has been a must-do for guests since it opened in 2003, allowing space adventurers to become navigators, pilots, commanders or engineers on a thrilling trip to Mars.

And as it was announced at the D23 Expo, in just a few weeks, guests will be able to enjoy new adventures at Mission: SPACE – an updated Orange Mission and a brand-new Green Mission. (Orange is the more intense training experience, while Green is less intense).

The updated Orange Mission will make an even more visually stunning trip to Mars, while the all-new Green adventure will allow guests to blast off for an orbital adventure around planet Earth.

Keep your eye on the Disney Parks Blog for more insight into the changes and opening dates.

Disney Parks Blog - 18 juillet 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: mpmp [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 22:10

Ca promet d'offrir de belles "nouvelles" expériences ! Je suis assez curieux de ce que va être la nouvelle mission verte...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Epcot sujet général [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 16:43

Réouverture le 13 aout de Misssion Space.....avec nouvelles experiences.
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/07/mission-space-relaunches-aug-13-with-brand-new-experiences/
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:46

Je me demande toujours si je vais emmener ma mère là-dedans, elle est dans la cinquantaine (plus proche des 60 que des 50) elle fait très souvent du sport et est en plutôt bonne condition physique. J'ai fait la mission orange mais... j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens que j'avais juste la tête qui tournait un peu à la sortie mais de base j'ai un très mauvais équilibre, Tea cups me donne encore plus le tournis par exemple. La sensation d'écrasement était assez dingue mais ça m'a fait rigoler, je pense que ça m'a aidé à "briser" la peur qu'on peut avoir dans le ride (vu comment ils mettent la pression). On verra sur place je suppose, j'ai pas envie de tuer la mère quand même [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:31

Je ne l'ai pas fait et à lire ce topic je me demande si je le ferai, pour ceux qui ont connu les machines à laver (je ne sais plus le nom) dans le parc Studio, quelles sont les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:46

Les machines à laver t’envoyaient dans tous les sens, c'était assez funky. A l'époque j'avais aimer, je pense qu'aujourd'hui je trouverais ça gerbant, haha.
Mission Space c'est uniquement une poussée sur le dos, mais maintenue pendant des dizaines de secondes. Après je laisse ceux qui l'ont fait te décrire les sensations, mais je pense que ça n'a rien à voir avec feu Cyberspace Mountain des Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:57

Ah oui c'est ça Cyberspace Moutain, oui j'aimais bien à l'époque, même si c'est clair qu'aujourd'hui je pense que ça me filerait autant la gerbe que Star Tours 1 au premier rang.

Ah oui d'accord, donc une poussée, effectivement c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 9:15

KingRCT3 a écrit:

Mission Space c'est uniquement une poussée sur le dos, mais maintenue pendant des dizaines de secondes.

"Uniquement une poussée sur le dos"? On parle de 2.5 G (2.9 pour l’accéléromètre de mon smartphone) dans le version orange. Il s'agit de centrifugeuses multis-axiales. On est quand même loin des machines à laver qui elles n'avaient pas ou peu de capacité d'accélération longitudinale.

La version verte elle de mémoire ne donne pas plus de 1.5G


Plus d'info par ici: http://amusementauthority.blogspot.be/2010/09/what-are-mechanics-of-mission-space-at.html



Pour info, la futur attraction sur le Millenium falcon de Star Wars land devrait reprendre une technologie similaire a Mission Space.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:14

KingRCT3 a écrit:

Mission Space c'est uniquement une poussée sur le dos, mais maintenue pendant des dizaines de secondes. Après je laisse ceux qui l'ont fait te décrire les sensations, mais je pense que ça n'a rien à voir avec feu Cyberspace Mountain des Studios.

tu ne met pas des sac à vomi à disposition des riders dans une attraction avec une simple poussée dans le dos
Smile

l'acceleration est deux fois plus forte que celle du depart de space mountain, sauf qu'au lieu de durer 1.8 secondes, elle dure plusieurs minutes.
Donc il y a cette acceleration continue, qui fait que quand tu peses 80kg, ton corps et ton coeur doivent gerer comme si tu pesais 200Kg. Et apres, y'a la rotation. si t'as la tete qui tourne sur une balancoire quand tu entortilles les cordes au max et que tu te laisses tourner, bah y'a des chances que mission space orange te deolle la pulpe du fond de la bouteille. Autant faire la verte dans ce cas la

la verte, c'est l'acceleration initiale de space mountain pendant plusieurs minutes.


Spoiler:

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 3ont4Q


[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 1524898809 [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 1533279605  [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Mission: SPACE [Epcot] Mission: SPACE - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 12:56

L'accélération ne dure pas plusieurs minutes. Tu serais dans les pommes depuis longtemps. généralement, les phases d'accélération (celle on l'on ressent la sensation d'écrasement) durent une dizaine de secondes et je pense que davantage serait risqué. Par contre, il y a plusieurs accélérations différentes (pour le décollage, l'atterrissage...), mais entre ces passages, c'est plus calme et aucune force G, juste des mouvements de la cabines.
Cela dit, ce qui reste bluffant dans ce ride c'est à quel point on a par exemple l'impression de décoller à la verticale, alors qu'en fait, on tourne en rond (on est dans une centrifugeuse).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Epcot] Mission: SPACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-