AccueilNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? VideNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? VideNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Dim 26 Avr - 18:39

Bon oui, je sais, pour certain, la question ne se pose même pas....
J'hésite énormément!!!
Pour l'instant, j'ai une réservation avec la promo pour 3J/2N au NPBC mais je changerais bien pour l'admiral ou le DHL....
Seulement, il y a évidement un gros supplément....
Comme on y va pour notre annif de mariage et que ce sera la première fois pour mon mari et ma petite Laure, je pensais marquer le coup en faisant le DLH mais 600€ de supplément me font réfléchir. Je me dit que ce budget pourrait aller à plein de petits cadeaux dans le parc même si on a déjà un budget de prévu pour ça...
Que faire???
Avez-vous déjà eu ce dilemne??? Quelle est votre expérience???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Dim 26 Avr - 20:32

Gardes tes 600 euros pour autre chose comme pour un autre séjour à DLRP. Le NPBC reste globalement un bon hôtel et en plus tu as une petite fille, donc les "petites folies" artificielles je dirais faut éviter maintenant. Le fait d'être dans le DHL ne t'apportera pas grand chose de plus.
C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Dim 26 Avr - 20:53

voilà qui est frappé au point du bon sens......600 euros....et tu te refais un 2° anniversaire....et rien ne t'empêche de flaner à l'hotel disneyland,juste pour le fun,avant d'entrer au parc,prendre un petit café dans ces immenses fauteuils......ça le fait....sans le prix...(sauf celui du café....4,20 euros....Rolling Eyes Rolling Eyes ).....
bon séjour..la magie n'est pas une question de prix...mais d'esprit.....sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Dim 26 Avr - 21:26

garde tes 600 € car la magie c'est pas trop à l'hotel mais dans les parcs.Fait plaisir à ta puce qui vas "craquer" dans tout les magasins....et offrez vous un bon resto comme le walt's ou cendrillon.DLH est magnifique je l'ai fait plusieurs fois mais pour une 1ere visite je ne pense pas que l hotel soit le plus important.
et comme l'as dit Pilepoil
Citation :
la magie n'est pas une question de prix...mais d'esprit.....sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Dim 26 Avr - 23:19

Ah, voilà déjà quelques conseils!!! Merci!!!
C'est vrai que ça fait une grosse différence mais ayant moi-même déjà fait ces 2 hôtels, je ne sais plus que choisir...Le "budget" souvenirs est déjà prévu et comme je sais qu'on ne saura pas y revenir avant au minimum 1 an, je suis très hésitante....Et l'admiral??? Est-ce réellement beaucoup mieux que la chambre standart???
Bien entendu, je sais que la magie sera là de toute façon!!! C'est Disney quand même!!! Mais le prochain voyage, nous serons sans doute 4 car nous aimerions agrandir notre petite famille et j'ai alors peur qu'on ne puisse plus profiter du DLH car un enfant de plus, ça fait quand même une différence...

Argggg, je m'arrache les cheveux!!! Mon côté très économe (non, pas radin...) me fait dire la même chose que vous et mon côté enfant me pousse au DLH............
Qui a testé l'admiral et qui en pense quoi par rapport au standart??????? geek


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 0:18

Je suis allé en chambre admiral floor en 2007 et en standart en 2005. Je vais au DH au mois de juin pour la 1ère fois donc je ne peut pas comparer.
Par contre entre standart et admiral floor la chambre est plus grande, étage plus calme et surtout check in privilégié donc beaucoup moins d'attente.
Pour 600 euros d'écart je dirais comme tout le monde. Gros écart mais je comprends ton dilemme. En fonction de l'âge de ta petite ca vaut peut être le coup d'avoir la chambre à proximité du parc mais dans le cas contraire elle sera contente de manger avec les princesses de "l'auberge de Cendrillon" par exemple ou d'avoir des souvenirs en plus.
Moi j'économiserais pour revenir.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Invité
Invité



Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 0:19

Je n'ai pas testé le Newport Bay Club chambre Admiral Floor mais apparemment, il s'agit d'une petite différence, un petit luxe en plus par rapport aux chambres standards. J'ai déjà testé les chambres standards et montanas du Sequoia Lodge... et j'ai préféré les chambres standards !

Je sais que là n'est pas la question, mais un bon compromis entre le Newport Admiral Floor et le DHL chambre standard est l'Hôtel New York avec vue sur le lac. C'est un hôtel quatre étoiles, moins cher que le DLH, mais dont les prestations surpassent celle du New Port Bay Club et égalent presque celles du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 1:20

Je viens de regardé sur le Topic du Newport Bay Club (d'ailleur encore merci à Yao et à Mouetto pour toutes les informations que vous donner Very Happy ) et voici ce qu'il y a :

Citation :
Chambres Admiral: chambres avec prestation privilégiées : Réception privatives, service en chambre (1), petit déjeuner continental en chambre (1), sèche-cheveux, plateau d'accueil (1) et bagagiste, Accès Wi-Fi (1).
Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).Parking privé (selon disponibilité).

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? 97922728 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Mc4

(1) Payant

Donc comme tu peux le voir, il y a plus de service mais ils sont presque tous payant...
En gros tu as une chambre plus grande, un acceuil privé et un parking privé, et encore pour le parking sa dépend des places disponible.
Maintenant il faut voir si tu es prête à mettre plus d'argent pour l'Admiral pour avoir quelques prestation privilégiées ou mettre beaucoup plus d'argent pour avoir le DLH.
D'ailleur quelle est la différence entre la chambre standart du NPBC et l'Admiral Floor ?
Moi je te conseillerais le NPBC standarts ou même Admiral, le DLH tu peux toujours le visité comme l'a dit pilepoil sans payé.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 8:09

Merci à tous pour vos conseils!!!!
Je pense que je vais le faire comme vous dites! L'argent n'est pas un soucis mais je me demandais si ça valait le coup de mettre ce supplément pour être près du parc et avoir un hôtel un peu plus spécial (info ma choupette à 2 ans 1/2!).
Ce qui me faisait peur au NPBC standart, c'est l'état de certaines chambres d'après ce que j'ai pu lire ici....Mon mari y allant pour la première fois, je n'ai pas envie qu'il soit déçu! Ma choupette, elle, ne se rendra pas vraiment compte de ça!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 8:37

Hello lalie_d Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? 892973


Je dirais aussi comme les autres, l'admiral floor c'est très bien.
Si tu envisages d'y aller prochainement, c'est à dire avec les beaux jours qui s'approchent, c'est impec car en le retour à l'hôtel te permettra une belle promenade au bord du lac, avec une poussette ta choupinette sera moins fatiguée et pourra admirer le paysage, les canards du lac et le gros ballon, sans compter la traversée de Disney Village qui est fort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 8:44

Oui Blossom Mouse, c'est pour les 17, 18 et 19 mai...
Poussette prévue bien entendu sinon, elle ne tiendra pas le coup. Je me posais cette question pour le cas de sieste ou retour à l'hôtel pour se changer avant le resto dans le parc.....
Je prends bonne note de vos conseils!!!!

Mais je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir....J'avais tant aimé le DLH en 1995....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 14:53

Je pense que pour le DLH tu aurais dû réservé avec l'offre 3J/2N 99euros par personnes (adultes) et par nuit, donc 198euros par personne de plus il y avait l'offre gratuit au moin de 7ans.

L'hotel et les parcs auraient coutés 396euros pour 2 adultes et un enfant à l'hotêl DLH.

L'offre c'est terminé le 20/04 et si tu voulais le dlh il aurait fallut changer avant, sit u veux changer dans les jours qui arrivent tu devra payer le prix fort.

Maintenant si tu veux retrouver la classe et les services du DLH c'est vrai que l'Admiral devrait faire l'affaire.
En tout ca je trouve que le NPBC est déja trés bien et que tu as fais un bon choix quand même (si tu savais à quel point je voudrais dormir dans le SQL, NPBC, NY et surtout dans le DLH Sad )
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 15:01

Bonjour.

Etonnée de la réponse de Louis59 : il me semblait que l'offre 3J/2N était valable pour TOUS les hotels SAUF le DLH justement (j'en suis à peu près sûre et d'ailleurs c'est pour ça qu'on a pris de NY...). je ne voudrai pas que lalie_d ait des regrets pour rien... quelqu'un peut-il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 15:22

Oui en effet, les promotions ne sont pas valables pour le DLH... ni pour les hôtels partenaires il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 15:26

Même source : je voulais en fait dire TOUS les Hotels DISNEY, sauf le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 15:36

Oops Embarassed je croyais que l'offre été valable au DLH, par contre j'ai fais des simulations sur le site de DLRP et voila ce que j'ai :

Disneyland Hotel****

841.40 euros (-30% + GRATUIT pour les moins de 7ans)
dimanche 17 mai 2009 : 3J/2N

Newport Bay Club***

588.20 euros (-15% + Gratuit pour les moins de 7ans)
dimanche 17 mai 2009 : 3J/2 N

- Je te donne le lien : https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx

Dans ce cas là il y a 253.20 euros de différence.
Je pense que tu devrais garder ta réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 16:48

perso j ai un mauvais souvenir du newport et j'etais en chambre admiral floor alors qu'au disneyland meme en standard le personnel de l hotel est au petit soins contrairement au newport et pas specialement les employes mais aussi le "directeur de l hotel"

donc moi je vous conseil le disneyland pour le coup si l'argent n'est pas un souci (tu prend vue sur le parc ou jardin et hop)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 16:49

Oui, j'avais demandé pour le DLH et pas de promo...
J'ai téléphonné hier et j'ai 600 € de supplément pour le DLH....
-30% Louis59??? Es-tu sûr???? De toute façon, pas de promo dispo vu que c'est un changement de réservation et pas une nouvelle, enfin je pense!
Toujours aussi hésitante.... Je cogite encore.....
Et merci pour vos conseils!!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 16:52

Oui Mickeymanson, c'est l'état des chambres et les mauvaises expériences que j'ai pu lire ici qui me font hésiter... Surtout qu'on a pris la promo à 99€ par nuit donc j'ai peur qu'ils soient moins regardant sur la qualité de la chambre...... Et puis avec le petit bout, j'ai peur que ça soit finalment trop de trajet si on veut lui faire faire une sieste!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 17:37

Chère consoeur de Belgique

C'est comique, j'y serai en même temps que toi !

Alors, cela n'engage que moi (et mes finances) mais nous y allons pour la première fois avec notre fille qui aura 2 ans
je sais qu'elle se passera de la sieste du matin, mais pas de celle de l'après midi.
Alors pour elle, pour sa maman (aller/retour) et, soyons honnête, pour nous faire plaisir aussi, j'ai choisi le DLH
Le prix est ce qu'il est mais sa proximité par rapport au parc a fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 18:05

lalie_d si ça n'est pas une question d'argent à ta place je n'hésiterais pas une seconde, le DHL!!!

J'y ai déjà fait plusieurs séjours, et je trouve que cet hôtel rajoute vraiment quelque chose au séjour, il me semble toujours plus magique.
Cet hôtel est pour moi le plus beau le plus agréable, et sa proximité des parcs et très appréciable surtout en fin de journée! encore plus avec un enfant en bas âge.
Et l'anniversaire de mariage est vraiment une très bonne occasion de se faire ce petit plaisir Wink
Pour une première visite ça devrait en mettre plein les yeux à ton mari Very Happy

(par contre je n'ai jamais tester le Newport Bay Club...)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 18:46

Citation :
-30% Louis59??? Es-tu sûr???

Regarde sur le lien que je t'es donner, tu verras entre parenthèse -30% pour les journées magiques d'été + GRATUIT pour les moin de 7ans.

Un autre lien : http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/reduction-sejour-disneyland.xhtml
En faite le jour de ton arrivé la promo est de -30%

Citation :
De toute façon, pas de promo dispo vu que c'est un changement de réservation et pas une nouvelle, enfin je pense!

Si tu peux avoir la promo, la plupart des personnes qui avaient réservé en février ou avant pour un séjour en mai (par exempe) on annulé leurs séjours pour en faire avec la promo 129euros 2J/1N.
Mais tu dois annulé 1 mois avant je pense, quelqu'un peut confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 18:53

Oui tu as raison Louis59 mais comme tout est payé et que c'est dans 3 semaines, je ne peux plus annuler. Donc, pas de promo normalement. Je vais resonner demain et voir avec eux!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 18:59

lalie_d, pour avoir ces dernières années testé le Santa Fé, le NPBC, le DHL et le NY, je trouve que dans ton cas une différence de 600 euros entre le NPBC et le DHL est énorme.

Soyons pragmatique: bien que le DHL offre des petits "privilèges" en plus, qui a réellement eu besoin de ceux-ci dans leur totalité lors d'un séjour? Si oui, étaient-ils si déterminant que ça pour le bon déroulement du séjour ou pouviez vous vous en passer?
Par exemple une réception privée sert elle réellement à ce que le séjour dans son ensemble se déroule bien alors qu'on y va qu'une seule fois à la réception: lors du check in, et l'éventuelle petite attente à la réception classique était elle si mortelle que ça?

Ce que je veux te dire, c'est que ce sont des petits trucs en plus qui sont essentiellement des arguments purement commerciaux et qui en l'occurence dans ton cas ne justifient pas une différence de 600 euros!! C'est totalement disproportionné.
Maintenant il est clair que si tu as du pèze à foison, prends le DHL, mais le fait même que tu hésites prouve que tu surveilles de près ton budget.

Quant à la distance entre les parcs et le NPBC, il faut pas exagérer, pour ta fille qui dormira déjà dans la poussette, ça ne changera pas grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Horlog11Lun 27 Avr - 19:04

yoda a écrit:

Quant à la distance entre les parcs et le NPBC, il faut pas exagérer, pour ta fille qui dormira déjà dans la poussette, ça ne changera pas grand chose je pense.

Je pense surtout que ça peut être appréciable pour la personne qui pousse la poussette après une journée de parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Demande de conparatif Chambre standard et Admiral Floor NPBC
» Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC
» Newport Bay Club - Bagagistes Admiral's Floor
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-