AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 14:28

GaMuSSin a écrit:
elody91 a écrit:
salut tous le monde, je voulais savoir s'il y a des primes?? et s'il il rembourse la carte orange ou l'essence! merci

de quel genre de prime veux-tu parler ? car il y a bien des primes : habillage, etc ! Mais elles sont inclues dans le salaire de base d'un cast-member coeff. 150. Les team leaders et managers ont, eux, des primes en fonction d'objectifs fixés en début d'année.

Quant à la carte orange, elle est remboursée à hauteur de 65% sur présentation de justificatifs. Quant à l'essence, pas de remboursement sauf des bons d'essence lorsque tu fais un nombre important d'ouvertures très matinales (avant l'arrivée du premier RER) et/ou de fermetures tardives (après le départ du dernier RER).

ah wé les personnages de la parade aussi c'est coef 150?? et merci pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 14:38

nan.. la parade c'est 220.. et personnage tout court c'est 175..


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 14:47

Ariel88 a écrit:
nan.. la parade c'est 220.. et personnage tout court c'est 175..
ah ok merci et tu sais a combien est leur salaire?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Salaire brut en net Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 10:58

J'ai besoin de connaître mon salaire net mensuel. Le problème, c'est que ma fiche de paie n'indique que le salaire brut (1364 euros). Je n'arrive pas à calculer le salaire net car j'ai un PEE, le remboursement du transport, parfois des DA ou des heures sup donc le montant net que je reçois chaque mois ne correspond jamais à mon salaire net. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 13:12

Ton salaire net est ce que tu touches chaque mois... Il est indiqué en bas de ta fiche de paie et c'est ce montant qui est pris en compte pour les impôts, les emprunts etc etc...

Si tu veux une moyenne à l'année, il suffit de diviser le cumul annuel indiqué en bas de ta fiche de paie par le nombre de mois écoulés dans l'année...


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 17:02

Une autre méthode est d'enlever 23% de ton salaire brut pour connaître ton salaire net.

My 2 cents.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 17:49

Petite remarque : il faut retirer 23% du salaire brut total (primes & co inclues)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:38

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:19

Bonjour,

Je voulais savoir si les dimanches et jours feries sont payés plus ? car c'est marque nulle part dans mon contrat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 12:13

stitch95 a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si les dimanches et jours feries sont payés plus ? car c'est marque nulle part dans mon contrat

Merci

les dimanches ne seront pas payés plus et les jours fériés il me semble qu'il faut avoir un an d'ancienneté pour etre payé double
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 17:32

Ludow, tes informations sont exactes.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:36

Mis à part le 1er mai qui est payé double pour tout le monde.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 22:48

Il est payé double sous réserve de ne pas être off ce jour là. Sinon c'est un férié chaumé, il est donc payé même si vous n'êtes pas là.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 0:10

dimanche prochain je termine à 22h j'aurtais des heures payé en nuit? ou comme des heures de journées?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 1:01

dj-teq a écrit:
dimanche prochain je termine à 22h j'aurtais des heures payé en nuit? ou comme des heures de journées?

aucune heure de nuit non ...
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 9:45

Il me semble que les heures de nuit commencent après 3h du matin sur le Resort.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:54

c12 a écrit:
Il me semble que les heures de nuit commencent après 3h du matin sur le Resort.

Quand je bossais au disney village on avait des heures de récupération de nuit et on finissait au plus tard à 2h du matin mais ça a peut être changé.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 11:22

Citation :
Il me semble que les heures de nuit commencent après 3h du matin sur le Resort.
C'est scandaleux que Disney obtienne ce genre de dérogations! Je ne travaille pas après minuit mais je ne trouve pas ça normal qu'on ne soit pas payé en horaire de nuit dès 22h comme partout ailleurs, ou minuit grand maximum. C'est encore la journée pour vous, 2h du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 14:27

Pour avoir droit aux heures de nuit, il me semble que vous devez travailler au moins la moitié de votre shift dans ces heures... Sinon, vous n'en aurez pas.

C'est comme ça et vous n'y changerez rien...


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 19:57

Les heures de nuit débutent à 22 heures et finissent à 6 heures du matin sauf dérogation. Elles peuvent être payées ou récupérées suivant les accords.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:10

Tu parles de DLRP ou des haures de nuit en général?


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 15:28

un bareme d'heure de neuit en recup commence a 22h, il faut en cumuler environ 200 pour avoir un jour, mon mari qui fasait 416h minuit n'a pas reussi a cumuler assez en un an...

les seuls payés de nuit ( car ils font les 3X8) sont la maintenance

c 12 c'est nouveau les feriés chomés? parce qu'avant tt off point t'avais pas un centime de plus!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 17:27

Citation :
c 12 c'est nouveau les feriés chomés? parce qu'avant tt off point t'avais pas un centime de plus!
Il parlait du 1er mai: c'est le seul jour férié qui est payé quand on est off, et payé double quand on travaille, même avant un an d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 21:53

Suivant certains accords (je ne connais pas ceux de DLRP), on peut récupérer les heures de nuit (elles restent dans un compteur) et les prendre en remplacement de cp par exemple.
Avez-vous bien lu les accords entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 23:08

eurodisney sca a une convention de collectivité bien particuliere avec toutes les avantages pour l'entreprise ( bien que bcp ai ete discuté depuis 87 ou 91 date des accords avec l'etat francais)
on est dans un premier temps sous la convention de collectivité des parcs d'attractions et de loisirs et en plus y en a une propre a disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Cast Member
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» cast member tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-