AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:03

Citation :
Il ne faut pas non plus oublier que travailler à DLRP ne demande aucune connaisance spécifique (sauf pour certains métiers évidemment...) Il est donc normal que le salaire soit ce qu'il est...
Un caissier à DLRP doit connaître 3 langues, on demande ça aux caissiers de monoprix ? Je trouve normal qu'on gagne un peu plus. Etant donné qu'on travaille les jours fériés, ça fait encore un peu plus. Je sais que c'est un choix de travailler là-bas, mais c'est normal d'être payé plus quand on exige plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:08

Le salaire est convenable, oui mais avec un vrai loyer (pas en résidence) qui tourne autour de 600-800€ ça laisse pas grand chose pour la carte orange et manger et je parle même pas des loisirs Wink


Ancien de la Cast Member Family :Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:18

Oui c'est vrai j'avoue...
je n'avais pas vu ça sous ces angles Embarassed

Enfin moi je me dis si tu veux que les gens qui ont un doctorat et qui bossent à Karouf ne sont pas plus payés ...mais tu as raison dans ce que tu dis disneyaddict Smile

Et fontaine.loic: oui c'est vrai aussi !Moi à vrai dire j'ai la chance pour le moment de ne pas avoir à gérer un logement donc c'est clair que...Mais par contre je mettais renseigné pour acquérir un appartement en colocation, en location ou autre et personnellement je trouve les résidences Disney avantageuses Smile mais c'est sûr que si tu enlèves le prix du logement, du salaire en plus des vivres...effectivement...mais comme diront certains: "c'est la triste réalité de la vie" lol Wink

Tout ça pour dire que ca n'empêche que je le trouve toujours convenable même si sur certains points comme vous l'avez exposé il peut paraître un peu faible Cool


Dernière édition par zoukzouklextraterrestre le Lun 7 Avr 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 0:27

Bah faut être prêt à te sacrifier à des horaires mauvaises pour la santé, et à être payé moins au niveau de ce qui est soir, dimanche et jours fériés.
Passer tout ça le reste est globalement effectivement une bonne affaire.


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:27

Donc Retlaw, je sais que l'Etat fixe le SMIC à 1280€, mais juste je précisais que le salaire de base marquer sur ma fiche de paie Disney est bel et bien 1299€.


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:09

Pour mon contrat des vacances de Paques et d'été mon salaire à légèrement augmenté il est passé de l'habituel 1299€ à 1307€ c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:11

DynastyGo a écrit:
Pour mon contrat des vacances de Paques et d'été mon salaire à légèrement augmenté il est passé de l'habituel 1299€ à 1307€ c'est toujours ça Wink

Tu crois que c'est pareil pour tout le monde ?

Moi j'atta encore mon contrat qui se fait désirer alors que je dois commencer dans la semaine :s


Ancien de la Cast Member Family :Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:40

Oui c'est normal le salaire de base brut passe à 1307 euros pour tous les salariés en avril. Cela est du à l'augmentation générale du salaire, elle varie en fonction de l'ancienneté et du poste mais pour les salaires des nouveaux comme nous c'est 1307e Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:31

oui c'est bien 1307€
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:11

Bonsoir à tous

J'aurais voulu savoir quel est le salaire d'un assistant commercial à DLRP ?

Merci


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:04

Je ne savais pas déjà qu'il y avait des commerciaux .... alors des assistants commerciaux !


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:27

Je ne savais pas non plus qu'il y avais des commerciaux, je l'ai découvert sur :

http://disneylandparis-casting.com/index.php4?rub=28&method=Fiche_detail_metier&famille=6&metiers=24

J'ai ensuite découvert qu'il y avais des Assistants Commerciaux !

http://disneylandparis-casting.com/index.php4?rub=28&method=Fiche_detail_metier&famille=6&metiers=23

Si quelqu'un a une idée quant au salaire de l'un de ces metiers... Qu'il me fasse signe

Merci bonne fin de soirée à tous


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 0:41

Personne ne sais ??


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 3:27

Apparemment non.


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 8:26

RPGsquare, tu as l'air un peu blazée des horaires à rallonge de disney c'est vrai?

ps: ne trouve rien de méchant dans ma question ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:50

Bah euhhh vu que ça me décale pour les cours en semaine, oui un petit peu ^^


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:09

Bonjour,
Etant prochainement vendeur boutique, la personne qui s'est occupée de me recruter m'a dit que les horaires seraient du genre 17h-1h du matin et que donc il faut le permis et une voiture à disposition.
Sur mon contrat, comme sur celui de tout le monde je suppose, il est écrit "1307€ brut par mois". Mais normalement les heures de nuit ne commencent-elles pas à 21h? Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 458193 Enfin donc voilà, juste par curiosité, pour savoir si j'allais être payé plus cher avec les heures de nuit?
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:18

Citation :
Mais normalement les heures de nuit ne commencent-elles pas à 21h? Enfin donc voilà, juste par curiosité, pour savoir si j'allais être payé plus cher avec les heures de nuit?
Il me semble que les heures de nuit commencent à 0h00 à Disney. Ça te fera donc une heure de nuit par fermeture que tu effectues.
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:30

Ah, le début des heures de nuit varient d'une entreprise à une autre? Enfin merci pour la réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 21:45

Pour que les heures de nuit soient payées, il me semble qu'il faille que tu effectues au moins la moitié de ton shift durant ces denières, sinon, tu n'y a pas droit.

En gros, seules les équipes travaillant de nuit (maintenance principalement) y ont froit.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Salaires : Quel est le salaire brut en fonction du coefficient !!!!! Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:59

Petit topic pour savoir le montant du salaire en fonction du coefficient
ex : coeff 150 ; 175 ; 220 ; 250 etc ....
Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:06

Il y a déjà un topic sur les salaires... pourquoi ne pas avoir posé ta question dedans? Peut être même que ta réponse s'y trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:44

B€N a écrit:
Petit topic pour savoir le montant du salaire en fonction du coefficient
ex : coeff 150 ; 175 ; 220 ; 250 etc ....
Merci à tous !!!

Ramsley nous à fourni une très bonne réponse dans un précèdent topic.. Regarde un peu les topics existants avant d'en ouvrir un nouveau comme sa


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 22:05

Y'a t-il une personne qui pourrait me dire le salaire d'un "Money Counter" a coef 200.
Savoir si mon futur salaire correspondra aux exigence mon potentiel bailleur

Muchas gracias


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:33

Petite question sur un détail qui m'intrigue ...
J'ai reçu mon contrat et ils demandent d'apporter un RIB seulement pour les contrats de plus de 3 mois... Ils n'en ont pas besoin pour les contrats plus courts ??!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Cast Member
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» cast member tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-