AccueilAutographes des personnages Disney. - Page 3 VideAutographes des personnages Disney. - Page 3 VideAutographes des personnages Disney. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autographes des personnages Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:29

Dr Facilier m a dit qu il ne pouvait pas signer. J ai été déçue, j avais pourtant un badge pour mon anniversaire et on avait joué/discuté un peu avant.
et peu de monde autours.

je cherche en vain à avoir Simplet, les princes, picsou et jamais je n ai réussi à avoir leur signature. Picsou je ne l ai même jamais vu.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:36

Il y a aussi certains characters qui ne signent pas parce que ça les fait tout simplement chier...
Et dans ces situations, c'est généralement l'ACC qui doit le dire aux guests (sinon, il n'est pas rare que le perso balance le carnet d'autographes, et ça, ça ne le fait pas du tout...).



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:58

bear4 a écrit:
Seulement certaines personnes disent que les personnages signent de préférence les carnets achetés sur le parc, est ce vrai ?
J'ai pleins d'idées pour en faire un sympa, mais bon, s'ils signent plus ceux que l'on achète !!!! Business is business...

Ce n'est pas exact, les personnages signeront à n'importe qui sur n'importe quel support (décent Autographes des personnages Disney. - Page 3 153419 )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:23

L'éclair a écrit:
Il y a aussi certains characters qui ne signent pas parce que ça les fait tout simplement chier...
Et dans ces situations, c'est généralement l'ACC qui doit le dire aux guests (sinon, il n'est pas rare que le perso balance le carnet d'autographes, et ça, ça ne le fait pas du tout...).


L'employeur devrait en retour signer leur préavis de licenciement pour permettre à des gens vraiment motivés et qui le méritent d'avoir ce travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:23

Bah après comme le dit l'Eclair, ça dépend comment est le guest en face et comment il donne le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:15

nous avons eu le fameux coup de tampon de buzz en janvier de l'année derniere !!!
et pour sulli nous avons eut un autocollant !!!!

sinon on a jamais eu le soucis pour les signature !!! seulement pour winnie on avait pas encore le carnet quand nous l'avons vu :-(



vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:20

par contre cet été pluto a refusé de signé à un homme peut correcte et très insistant sur un bout de papier !!il a fini par accepter car sa cast se faisait limite insulter !!!! du coup il a perdu tellement de temps pour ce con !!! que mon petit bonhomme n'a pas pu faire de photo avec lui :-(


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:58

Moi il mets arrivée d'oublié mon carnet lors d'un séjour et comme j'ai toujours un petit carnet sur moi, je me suis servi de celui-ci et bien aucun problème j'ai eu woody, cendrillion, belle, ariel, mickey et encore quelque un...
par contre moi j'ai Rafiki (que j'ai vu 2 fois) et bien il n'a pas voulu m'en signé un...


Autographes des personnages Disney. - Page 3 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:22

Bah moi une anecdote j'ai eu droit au papier chiotte faut le faire,aussi le ticket de RER,ticket de caisse,le bras,la main confused,billet de banque aussi (un vrai) et quand le guest insiste,cela m'enerve concernant tout ses interdits
Concernant le refus de signature,j'ai rarement refusé,meme si il y a aucune parole (politesse) de la part des visiteurs...Et quand certains visiteurs disent : Bah il est là pour ça non?
J'ai l'impression que maintenant,il n'y a que la signature,le reste cela a été oublié...Et n'hesite pas a etre violent,si il a pas le dut No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:03

FishMan a écrit:
J'ai l'impression que maintenant,il n'y a que la signature,le reste cela a été oublié...Et n'hesite pas a etre violent,si il a pas le dut No

C'est assez étonnant de vouloir la signature d'un personnage sans même profiter de l'avoir devant soi. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:17

Pixel a écrit:
FishMan a écrit:
J'ai l'impression que maintenant,il n'y a que la signature,le reste cela a été oublié...Et n'hesite pas a etre violent,si il a pas le dut No

C'est assez étonnant de vouloir la signature d'un personnage sans même profiter de l'avoir devant soi. Mais bon.

d'accord avec vous...


Autographes des personnages Disney. - Page 3 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 1:16

C'est vrai je me suis un peu mal exprimé...
Certains visiteurs veulent absolument l'autographe lorsqu'il rencontre un personnage,ils oublient qu'il faut leur parler (bonjour...etc),sinon on ne sait absolument pas ceux qu'ils veulent,il m'est deja arrivé d'avoir une plainte dans un restaurant,parce que je n'avais pas fait les autographes a une table,désolé mais je ne peux pas le deviner que vous aviez des carnets,si vous me dites rien...Ou bien il y a l'obstination de certain qui t'empeche presque de marcher pour aller a ton point de rencontre et manquerait presque de te foutre par terre (et lui aussi) parce qu'il veut son autographe...
De toute façon,il y a pour certaine famille que c'est de la pure bétise (ils depensent des fortunes ,pour des stylos qui ne fonctionnent pas a longueur de temps,5 enfants ,5 carnets,5 stylos et en plus ils faut signer avec le stylo de chacun confused cela ne m'etonne pas que les fils d'attentes sont interminables...),moi si j'avais des autographes a demander,ce serai dans un carnet tout simple avec une photo a coté,ou meme la dedicace direct sur la photo,cela fait vrai star Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 1:35

FishMan a écrit:
C'est vrai je me suis un peu mal exprimé...
Certains visiteurs veulent absolument l'autographe lorsqu'il rencontre un personnage,ils oublient qu'il faut leur parler (bonjour...etc),sinon on ne sait absolument pas ceux qu'ils veulent,il m'est deja arrivé d'avoir une plainte dans un restaurant,parce que je n'avais pas fait les autographes a une table,désolé mais je ne peux pas le deviner que vous aviez des carnets,si vous me dites rien...Ou bien il y a l'obstination de certain qui t'empeche presque de marcher pour aller a ton point de rencontre et manquerait presque de te foutre par terre (et lui aussi) parce qu'il veut son autographe...
De toute façon,il y a pour certaine famille que c'est de la pure bétise (ils depensent des fortunes ,pour des stylos qui ne fonctionnent pas a longueur de temps,5 enfants ,5 carnets,5 stylos et en plus ils faut signer avec le stylo de chacun confused cela ne m'etonne pas que les fils d'attentes sont interminables...),moi si j'avais des autographes a demander,ce serai dans un carnet tout simple avec une photo a coté,ou meme la dedicace direct sur la photo,cela fait vrai star Wink

Oui exactement,Moi je suis toujours polie (bonjour, merci, au revoir etc...) et bien j'ai remarqué que les perso
était très gentil avec moi il "jouer" aussi parfois comme dingo il s'est amuser a échanger de foulard j'avais un kefier bleu et lui le foulard rouge il était en habit cow boy on a échanger il m'a fait beaucoup rire d'ailleurs ^^.
Dis moi fishman il t'est déjà arrivée des "malheur" en fessant un perso ?


Autographes des personnages Disney. - Page 3 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:07

FishMan a écrit:
Bah moi une anecdote j'ai eu droit au papier chiotte faut le faire,aussi le ticket de RER,ticket de caisse,le bras,la main confused,billet de banque aussi (un vrai) et quand le guest insiste,cela m'enerve concernant tout ses interdits
Concernant le refus de signature,j'ai rarement refusé,meme si il y a aucune parole (politesse) de la part des visiteurs...Et quand certains visiteurs disent : Bah il est là pour ça non?
J'ai l'impression que maintenant,il n'y a que la signature,le reste cela a été oublié...Et n'hesite pas a etre violent,si il a pas le dut No


affraid affraid affraid c'est vraiment atroce !!!
moi les enfants disent toujours bonjour au revoir et surtout merci !!!
ok les personnages sont "" "là pour ça" mais y'a un minimum de politesse ça reste des personnes !!!!!

en tout cas des fois c'est un peu la débandade !!! sinon je trouve qu'au village de woody c'est vraiment très sympa et les gens respectent le sens de file !!! pareil pour l'entrée du studio les gens attendent leur tour !!!

par contre moi ce qui me tuent c'est des fois il y a des parents qui poussent leur enfants pour qu'ils passent alors qu'il y a des adultes qui attendent !!!! bah oui les adultes aussi aiment disney !!!

merci fishman de faire rêver nos loulous !!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:27

oui je suis bien d'accord avec toi... des fois j'attends sagement mon tour et on pousse les enfants devant moi en me regardant et ayant l'air de dire 'elle a pas besoin de ça elle' mais m... alors tout le monde à le droit d'en profiter d'autant plus quand on est bien poli et gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:31

gabou-buzz a écrit:
par contre moi ce qui me tuent c'est des fois il y a des parents qui poussent leur enfants pour qu'ils passent alors qu'il y a des adultes qui attendent !!!! bah oui les adultes aussi aiment disney !!!

Ils ne se contentent pas de pousser. Une fois, j'ai entendu deux bonnes femmes m'insulter dans mon dos parce que c'était pas normal pour elles de voir une adulte attendre pour un personnage et que normalement, elles considéraient que c'était que pour les enfants.

Après, je persiste à trouver étonnant de vouloir une signature sans même chercher à interragir avec un personnage. Je ne sais pas, mais si je veux un autographe, c'est parce que j'apprécie le personnage, je suis contente de le voir. La signature, ce serait plus pour garder un souvenir.





Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:40

samedi dernier il y avait une dame devant moi j'ai vu une maman qui voulait avancé j'ai dis bien haut !! "on attend les filles y'a la dame avant elle attend depuis logtemps et après c'est à vous" ;-) la dame était contente son mari aussi !!! c'est fou !!! même moi quand mon fils avait 1an on faisait la queue avec les filles jamais je me suis mise derrière le cast pour faire passer le petit et appeler tout le monde !!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:29

Pixel a écrit:
gabou-buzz a écrit:
par contre moi ce qui me tuent c'est des fois il y a des parents qui poussent leur enfants pour qu'ils passent alors qu'il y a des adultes qui attendent !!!! bah oui les adultes aussi aiment disney !!!

Ils ne se contentent pas de pousser. Une fois, j'ai entendu deux bonnes femmes m'insulter dans mon dos parce que c'était pas normal pour elles de voir une adulte attendre pour un personnage et que normalement, elles considéraient que c'était que pour les enfants.

Après, je persiste à trouver étonnant de vouloir une signature sans même chercher à interragir avec un personnage. Je ne sais pas, mais si je veux un autographe, c'est parce que j'apprécie le personnage, je suis contente de le voir. La signature, ce serait plus pour garder un souvenir.
C'est tout une culture Disney,et malheureusement en France,c'est considéré comme "ridicule" pour certain alors qu'ils veulent quand meme faire un autographes ou une photo alors que dans le fond d'eux,cela les interesse mais PAS DU TOUT!!!
"Ah tiens un personnage,pfff y a trop de monde,bon j'men fout j'y vais quans meme" (ON NE T'AS PAS OBLIGE D'Y ALLER)egoisme il veut faire comme les autre (fierté il va essayer de gruger devant tout le monde profitant du bordel) et finalement au bout de 30 secondes (je dit bien 30,j'ai deja compté un guest qui ne veut pas attendre reste au minimun,30 a 50 secondes) ou bien s'interpose en disant "BON MAINTENANT C'EST MOI!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad phrase que je deteste!!! A TIENS IL SE MET A PARLER BRUSQUEMENT??????
Et ceux qui se moquent des autres,MAIS QU'EST CE VOUS FOUTEZ LA,si vous allez a tokyo ou en Amerique,vous allez vous moquez de tout le monde,ils sont presque habillé tous Disney et font des photos avec les personnages,ce qui est dingue c'est qu'il faut toujours se plier de leur caractère de m**** mais lorque c'est dans l'autre sens,c'est nul,ridicule,honteux...


Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:36

Mes deux enfants et moi avons commencé à collectionner les signatures de personnages depuis notre premier séjour ensemble à disney il y a 5 ans.
Nous avons deux carnets, un rempli et l'autre quasi.
Je regrette de ne pas avoir mis la date à chaque fois en dessous.
Certaines signatures sont accompagnés de petits mots " pour une jolie petite blanche-neige " quand ma fille était déguisée ainsi. Ou bien : " bon anniversaire " ou encore " avec plein de magie" etc... ceux là sont nos préférés mais c est rare.
Quand nous voyons un personnage dont nous n'avons pas la signature ( mais ça devient trop rare...) il y a une telle joie ! comme un collectionneur qui découvre une pièce rare. Mes enfants tiennent vraiment à ces carnets, et à la maison ils sont souvent de sortie. Nous avons collé à côté de chaque signature un autocollant ou une image du personnage ( ma fille de 3 ans ne sait pas encore lire)


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.


Dernière édition par maud le Sam 4 Fév 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:41

Tu es quel character, Fishman?
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:55

nous nous faisons une page signature une page photo ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 17:51

Bonjour, je voudrais préparer un carnet d'autographe avec mes enfants avant le départ.
Existe t il une liste des personnages que l'on pourra voir ?(quels sont les perso qui sortent les plus). Je voudrai faire Signature sur la page de droite et photo (que nous collerons par la suite) sur la gauche .. .
En fait j'ai tellement d'idées que je ne sais pas exactement comment le faire....
Y aurait il un habitué des signatures ou un character qui pourrait me décrire le carnet idéal ?



1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Autographes des personnages Disney. - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 18:05

nous ça donne ça :
Autographes des personnages Disney. - Page 3 Aurore10

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Buzz10

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Tiana10


moi je dirais ce que tu es sûr sûr de voir : mickey (soit au parc soit au studio)
buzz au studio
sulli au studio
winnie ou ses amis au parc
raiponce au parc
ensuite 1 ou 2 princesses au palais !!!

il faut que tu prennes le prgramme les heures sont notées !!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 18:06

gabou-buzz a écrit:
nous nous faisons une page signature une page photo ;-)

pareil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 16:27

quelqu'un a l'autographe d'Ariel??
Revenir en haut Aller en bas
 
Autographes des personnages Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des autographes des personnages
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Donnez des noms d'émission télé à vos Disney (ou à vos personnages disney)
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-