Disney and more rend cette semaine un hommage à l'Imagineer Don Carson et à ses concept-arts pour Splash Mountain, Toon Town, Blizzard beach, Toy story Mania, etc à travers une série de concept-arts présentés pour la première fois!
Quelques exemples ci-dessous, et la première partie de l'article avec plein d'autres concept-arts est en ligne ici:
j'aime bien le 1er concept avec des éléments qui sortent du cadre. les visuels de Toon Town sont remarquables.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
comme le disent si bien les présentateurs de télé réalité: "c'est que du bonheur".
merci pour les jolies concepts arts. j'ai une préférence pour ceux en noir et blanc.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
NAIROLF
Âge : 32 Messages : 4072 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
et j'ai découvert que c'était lui qui avait fait le design du menu du jeu de mini-golf en 3D auquel je jouais étant petit. nostalgie
encore merci pour cette montagne de visuels.