AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:30

Je suis désolé, mais je ne sais pas, c'est la première fois pour moi d'envoyer CV


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:00

Désolée Discovery Mountain, c'est pareil pour moi, c'est la première fois que j'envois un CV. Quand j'ai lu les 55 pages de ce topic, je crois que certains ont postés que ca avait duré un peu plus longtemps... Je suis pas sûre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:12

discoverymountain:
la reponse pour l'acceptation ou le refus de ta candidature prend du temps. si tu avais pris le temps de lire un peu le topic tu aurais vu que certaines personne ont attendu plus que le delai donné le jour de l'entretien physique (nottament petitflocondeneige)
ensuite tu aurais remarqué que le fait de commencé alors que le mois de juillet est entamé ça diminue davantage les chances d'être pris (cf bubu)
donc maintenant je serais toi j'appellerais le centre de recrutement: je pense que ça ne te coute rien (si ce n'est qu'une communication telephonique) et j'espere quand même que ça ira et qu'ils auront quelque chose a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:32

menilli a écrit:
discoverymountain:
la reponse pour l'acceptation ou le refus de ta candidature prend du temps. si tu avais pris le temps de lire un peu le topic tu aurais vu que certaines personne ont attendu plus que le delai donné le jour de l'entretien physique (nottament petitflocondeneige)
ensuite tu aurais remarqué que le fait de commencé alors que le mois de juillet est entamé ça diminue davantage les chances d'être pris (cf bubu)
donc maintenant je serais toi j'appellerais le centre de recrutement: je pense que ça ne te coute rien (si ce n'est qu'une communication telephonique) et j'espere quand même que ça ira et qu'ils auront quelque chose a te proposer

Mea culpa, j'avoue que relire 55 pages de topic prend du temps et donc je me suis permis de poster ici ^^ Donc je vais attendre !
J'ai appellé le service de recrutement tout à l'heure, et ils m'ont dit que officiellement, il faut commencer dès le début du mois, j'ai cependant précisé que j'étais majeur le 11 juillet, et elle m'a fait comprendre que officieusement, certains contrat pouvaient commencé le 15 juillet, c'est le cas pour certains membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:35

Je crois que tout dépend du recruteur qui traite le dossier en fait. Il me semble que disney s'engage à donner une réponse qu'elle soit négative ou positive. Un peu de patience Wink
Après c'est vrai que le fait que tu n'ai 18 ans que le 11 juillet est problématique car c'est bien spécifié que juillet et aout sont obligatoirement travaillés pour un contrat d'été :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:35

Je suis un ex CM Food et j'ai un entretien pour être CDI 16H OAA ou vendeur boutique :

des conseils en particulier réussir l'entretien pour 1 de ces 2 postes (OAA et vendeur boutique) ?
l'entretien est-il "différent" que celui effectué auparavant pour mon poste en food ?
y a t'il + de questions en anglais/espagnol ?

Merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:38

Alors moi j'ai reçu un courrier comme quoi mon profil les intéressait et qu'ils me contacteraient quand un poste serait disponible. Ce que je ne comprends, c'est que quelqu'un disait plus haut avoir reçu une demande de poste à partir du 30 Juin en Boutique. Hors, c'est ce que j'ai demandé et ça tombe dans mes disponibilités, et je n'ai eu aucune proposition... Sont vraiment bizarres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:41

Candide, je pense que c'est parce qu'il y avait d'autres personnes avant toi sur liste d'attente Wink
Quand j'ai passé mon entretien il y a 2 semaines, j'avais également émis la supposition de travailler en boutique, à ce moment là ils n'avaient aucun postes de libres. Je pense que les postes se libèrent au fur et à mesure, ou alors il y a beaucoup de demande et il les traite au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:24

Reivax a écrit:
Pourtant je parle espagnol (langue forte puisque je
fais des études ... d'espapgnol !) et le recruteur ne m'a testé qu'en
anglais ! C'est bien beau de classer par ordre d'arriver mais si c'est
au final pour ne pouvoir montrer qu'une partie de ses atouts, j'trouve
ça mal foutu...

Reivax, il est possible qu'ils ne pouvaient pas faire autrement au casting pour différents problèmes ou raisons que l'on ne connait pas.

Myssa77 a écrit:
(...) du fait que le recruteur lui ai dis qu'ils ne prenaient que des trilingue pour être OAA(...)

J'ai entendu dire ça aussi qu'on ne prenait que des trilingues actuellement (on a ralenti l'embauche, faut bien trouver une excuse pour dire "non" aux candidats en même temps).


Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 36
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:26

lol. vous êtes rigolos Smile

Je ne suis effectivement pas PASSIONNE par Disney, car j'ai eu d'autre expérience professionnel très intéressante et captivante.
Donc a mes yeux, c'est une expérience similaire, dans un environnement, il est vrai, unique et exceptionnel, mais loin d'être extraordinaire.

Et a la personne qui souhaite donner du rêve au enfants et aux guests, je l'invite à aller cuire des frites à Encoulisse ;o)

Il faut bien prendre en compte, avant de postuler a Disney, qu'avant de donner du reve, il s'agit d'un métier, l'univers du travail. Ce qui est peut être inconnu pour de nombreux postulant a Disney n'ayant pas d'expérience pro.

(Je ne parle pas de la majorité des postulants, ni des mineur, ni d'une personne en particulier. mes commentaires ne visent personnes et tout le monde en particulier).


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:54

Loïc Potter a écrit:
J'ai entendu dire ça aussi qu'on ne prenait que des trilingues actuellement (on a ralenti l'embauche, faut bien trouver une excuse pour dire "non" aux candidats en même temps).

C'est exactement ce que je lui ai dis en plus


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:43

adam a écrit:
lol. vous êtes rigolos Smile

Je ne suis effectivement pas PASSIONNE par Disney, car j'ai eu d'autre expérience professionnel très intéressante et captivante.
Donc a mes yeux, c'est une expérience similaire, dans un environnement, il est vrai, unique et exceptionnel, mais loin d'être extraordinaire.

Et a la personne qui souhaite donner du rêve au enfants et aux guests, je l'invite à aller cuire des frites à Encoulisse ;o)

Il faut bien prendre en compte, avant de postuler a Disney, qu'avant de donner du reve, il s'agit d'un métier, l'univers du travail. Ce qui est peut être inconnu pour de nombreux postulant a Disney n'ayant pas d'expérience pro.

(Je ne parle pas de la majorité des postulants, ni des mineur, ni d'une personne en particulier. mes commentaires ne visent personnes et tout le monde en particulier).

Adam, si je te disais le métier que j'effectuais il y a encore quelques mois, tu comprendrais que cuire des frites n'est rien.
Je sais ce qu'est le monde du travail, et je sais qu'à DLRP il y a des métiers pas évident du tout.
Je pense que nous en avons tous conscience, mais pour beaucoup d'entre nous, travailler dans un décor aussi agréable nous aidera et nous motive.
Et le "plus" de ce poste que nous allons occuper à DLRP ( je croise les doigts pour tout le monde ) c'est de pouvoir donner du rêve aux gens, ou en tout cas y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:46

menilli a écrit:
discoverymountain:
la reponse pour l'acceptation ou le refus de ta candidature prend du temps. si tu avais pris le temps de lire un peu le topic tu aurais vu que certaines personne ont attendu plus que le delai donné le jour de l'entretien physique (nottament petitflocondeneige)
ensuite tu aurais remarqué que le fait de commencé alors que le mois de juillet est entamé ça diminue davantage les chances d'être pris (cf bubu)
donc maintenant je serais toi j'appellerais le centre de recrutement: je pense que ça ne te coute rien (si ce n'est qu'une communication telephonique) et j'espere quand même que ça ira et qu'ils auront quelque chose a te proposer

Effectivement, discoverymountain, le délai d'attente que les recruteurs te donnent est souvent largement dépassé, car beaucoup de postes sont encore indisponibles pour l'instant.
Tout ce qu'il y a a faire, c'est relancer ton recruteur afin qu'il pense davantage à toi lorsqu'il devra appeler des candidats.
Je pense que c'est de cette façon que ma recruteuse m'a rappelée.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:38

Loïc Potter a écrit:
Reivax a écrit:
Pourtant je parle espagnol (langue forte puisque je
fais des études ... d'espagnol !) et le recruteur ne m'a testé qu'en
anglais ! C'est bien beau de classer par ordre d'arriver mais si c'est
au final pour ne pouvoir montrer qu'une partie de ses atouts, j'trouve
ça mal foutu...

Reivax, il est possible qu'ils ne pouvaient pas faire autrement au casting pour différents problèmes ou raisons que l'on ne connait pas.


Ah je dis pas le contraire ! Wink Mais seulement j'aurais préféré une politique du recruteurs qui peut tester les langues des candidats plutôt que la politique du premier arrivé, premier à passer, peut importe si le recruteur peut tester les langues du candidats ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
disneyman1234



Messages : 11
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:55

moi c'est vendredi matin, pression!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 1:27

Pour votre information, on m'a dit aujourd'hui (source fiable) qu'il n'y aurait que 50% de postes CDD cet été par rapport aux autres années.

Donc à moins qu'ils ne décident de modifier ce chiffre dans les prochains mois, il risque d'y avoir pas mal de déçus...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 10:18

bon voila j'ai reçu une lettre de refus ce matin, me remerciant du temps que je leur ai consacré pendant l'entretien. Et aussi qu'ils ont été "sensibles" aux points forts de mon parcours malgré son intérêt ainsi que la motivation dont j'ai témoigner, et ensuite ils disent "nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature."

Donc bah je pense que pour moi c'est vraiment mort quoi Sad
Je comprend pas pourquoi à l'entretien ils m'ont dis "on garde votre dossier...." si c'est pour me coller un refus par la suite!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
disneyman1234



Messages : 11
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 10:26

misky a écrit:
bon voila j'ai reçu une lettre de refus ce matin, me remerciant du temps que je leur ai consacré pendant l'entretien. Et aussi qu'ils ont été "sensibles" aux points forts de mon parcours malgré son intérêt ainsi que la motivation dont j'ai témoigner, et ensuite ils disent "nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature."

Donc bah je pense que pour moi c'est vraiment mort quoi Sad
Je comprend pas pourquoi à l'entretien ils m'ont dis "on garde votre dossier...." si c'est pour me coller un refus par la suite!! Sad

tu parlais cb de langues par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 10:44

français, anglais (pas bilingue), et j'avais demander propreté...
Revenir en haut Aller en bas
disneyman1234



Messages : 11
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 10:57

ok mais c'est quoi cette histoire d'etre trilingue pour etre pris?c'est vrai ou c une déduction qui a été faite par les membres du forum en voyant le nbre de gens qui étaient pas pris?
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:18

Il ne faut pas être trilingue, moi même je n'ai eu aucunes, je dis bien AUCUNES question en langue étrangère a mon entretien, juste une question en anglais a l'entretien téléphonique! ^^ Il faut avoir la gueule Disney, une bonne prestence et espérer que le poste demandé est disponible... Smile
Je dis ça, je ne dis rien mais ça a fonctionné un peu comme ça pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 12:01

bon voila,
j'ai rappelé (encore ^^) le service recrutement ... la dame a l'accueil a pris mon nom ... elle fait transmettre le message a ma recruteuse et celle ci doit normalement me rappeler...
je vous tiens au courant on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:29

Je trouverais logique que DLRP demande aux CDD d'été d'être au minimum bilingue, voir trilingue.

Moins d'embauche = moins de langues susceptibles d'être représentées = optimisation du recrutement des CDD avec un niveau plus important sur les langues parlées.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:52

Par contre, Retlaw, sais-tu pourquoi ils n'embauchent que 50% de CDD d'été par rapport à l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:56

J'ai également reçu une lettre de Disney aujourd'hui, mais pas exactement la même que misky. En gros moi ils laissent le doute..

La lettre commence comme celle de misky "Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré...blablabla"
Sauf que sur ma lettre il y a marqué "Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera."

Faut-il le prendre comme un refus? Comme une attente supplémentaire? Aucune idée.. Shocked

Pour info, j'étais passé mardi dernier, j'avais demandé OAA ou boutique, je suis trilingue (franco-allemand et anglais) et j'habite juste à côté de Disney (près de la Boiserie! Very Happy).


Dernière édition par Floflo57100 le Jeu 23 Avr 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-